Forum photo - Photographe et photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez Photography

Galerie

Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Empty
Derniers sujets
» Chardonneret élégant
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 9:27 par firebirdv

» Paon du jour
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2022 - 8:25 par firebirdv

» Vulcain
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2022 - 7:30 par firebirdv

» Vol de Bernaches du Canada
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 16:36 par firebirdv

» Écureuil dans les arbres
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2022 - 12:34 par firebirdv

» Troglodyte mignon
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 14:28 par firebirdv

» mouette
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:19 par firebirdv

» [ OBJECTIF ] EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:11 par firebirdv

» Les oiseaux nous regardent
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2022 - 13:49 par firebirdv

» Test Vivitar 1 MZ 5000
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2022 - 9:16 par firebirdv

» Beau papillon
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Fév 2022 - 14:58 par firebirdv

» Microscopie 2021
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 7:15 par firebirdv

» architecture
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:57 par firebirdv

» Gouttes de pluie
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2021 - 13:02 par firebirdv

» Microscopie 2020
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 7:04 par firebirdv

» Papillon de nos jardins confinés
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 9:10 par firebirdv

» Pollinisateur dans petit jardin confiné
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 16:35 par firebirdv

» Microscopie 2019
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 8:56 par firebirdv

» Papillon la piéride du chou
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 7:50 par firebirdv

» Microscopie 2018
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2018 - 20:47 par firebirdv

» Fleurs du nouveau monde
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 14:31 par firebirdv

» Papillon Citron
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:31 par firebirdv

» Abeille
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2018 - 6:42 par firebirdv

» Papillon la piéride du navet
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2018 - 14:25 par firebirdv

» les yeux de l'araignée
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 8:24 par firebirdv

Sondage

Le concours et son règlement

Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Vote_lcap20%Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Vote_rcap 20% [ 16 ]
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Vote_lcap16%Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Vote_rcap 16% [ 13 ]
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Vote_lcap11%Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Vote_rcap 11% [ 9 ]
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Vote_lcap15%Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Vote_rcap 15% [ 12 ]
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Vote_lcap14%Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Vote_rcap 14% [ 11 ]
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Vote_lcap10%Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Vote_rcap 10% [ 8 ]
Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Vote_lcap13%Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Vote_rcap 13% [ 10 ]

Total des votes : 79

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Humour : vos meilleures blagues

+31
lanouvelle
yagelt
NoXsY
machinchose
ganael
ricochet
Jacky
Marvel
Mam'zelle Lune
Sachs
Isabelle
Jean-Michel
arfalchon
o0bulle0o
NM rick
The_Fire_Fly
vivebrody
Regard2x
will06
Snooze
the same morbaketmoucham
Vux
PatriK-b
imagine
nadette
Chrystin
Nikonneur
chamois
f.ghis
anonyme
mmepix
35 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Empty Humour : vos meilleures blagues

Message par mmepix Lun 13 Nov 2006 - 17:20

Rappel du premier message :

Logique...

Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Sobreqz8

Rocco est passé par là ...

Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Roccoea9

Ouuupss...

Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Pic30564vy5
mmepix
mmepix
je tofe tout ce qui bouge

Féminin Nombre de messages : 1918
Matériel : Canon30D 17-85/50mm 1.8/100mm 2.8/200mm 2.8/3 bagues Kenko/Flash 580EX /Flash annulaire MR-14EX
Home - Job : Technicienne/ Seine et Marne vers Meaux

http://www.baladephotographique.ptibook.com/

Revenir en haut Aller en bas

Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Empty Re: Humour : vos meilleures blagues

Message par nadette Mer 13 Déc 2006 - 8:53

bien trouvé....! Humour : vos meilleures blagues - Page 4 212214_e

nadette

Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Empty Re: Humour : vos meilleures blagues

Message par Chrystin Mer 13 Déc 2006 - 9:10

cyberien a écrit:Voilà, c'est arrangé, pas réveillé ce matin Sleep

Non, c'est la culotte fendue du XVIIIè qui m'excite, elle laisse plus de place à l'imagination. lol!

Rolling Eyes

y'en faut pour tout les gouts alor

ben moi je suis quand même heureuse de pas être née dans cette époque là

Rolling Eyes
Chrystin
Chrystin

Féminin Nombre de messages : 14529
Matériel : Canon EOS 400D + 18-55mm + 70-200 f4 is USM L + TC 1.4+ bagues allonge + 4 objos m42 + 1 vieuboitier
Home - Job : Laborantine en Toxicologie /Alsace depuis peu

http://ratounette.com

Message par anonyme Mer 13 Déc 2006 - 10:34

Jargon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
anonyme
j'ai déménagé

Message par Vux Mer 13 Déc 2006 - 20:15

Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Peterhn4
Vux

Féminin Nombre de messages : 5888

Message par Chrystin Mer 13 Déc 2006 - 20:17

morte de rire Vux Humour : vos meilleures blagues - Page 4 212214_e Humour : vos meilleures blagues - Page 4 212214_e Humour : vos meilleures blagues - Page 4 212214_e
Chrystin
Chrystin

Matériel : Canon EOS 400D + 18-55mm + 70-200 f4 is USM L + TC 1.4+ bagues allonge + 4 objos m42 + 1 vieuboitier

Message par f.ghis Mer 13 Déc 2006 - 20:53

Excellent lol!
f.ghis
f.ghis
je vois tout .... je veille

Féminin Nombre de messages : 31287
Matériel : Nikon D300 105 mm macro, 70/300mm, 16/85mm et un flash SB 900
Home - Job : retraitée

http://fghis.darqroom.fr/galerie

Message par anonyme Mer 13 Déc 2006 - 20:55

C'est si vrai 😢 Humour : vos meilleures blagues - Page 4 212214_e
anonyme
j'ai déménagé

Message par Regard2x Jeu 14 Déc 2006 - 7:59

-Premier jour d'école dans une classe américaine.

L'institutrice présente a la classe un nouvel élève: Sakiro Suzuki.

L'heure commence. L'institutrice:
- Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture américaine?
Qui a dit: "DONNEZ-MOI LA LIBERTE OU LA MORT" ?

Pas un murmure dans la salle. Suzuki lève la main:

- Patrick Henry, 1775, a Philadelphia.
- Très bien Suzuki !

Et qui a dit : "L'ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER" ?
- Abraham Lincoln, 1863 a Washington, répond Suzuki.

L'institutrice regarde les eleves et dit:
- Honte a vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l'histoire américaine mieux que vous !

On entend alors une petite voix au fond de la classe
- Allez tous vous faire f..., connards de Japonais !
- Qui a dit ça ? S'insurge l'institutrice.
Suzuki lève la main et sans attendre, dit:
- General Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee Iacocca, 1982, lors de l'assemblée générale de General Motors.

Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret:
- Y'm' fait vomir.
L'institutrice de hurler:
- Qui a dit ça ?
Et Suzuki de répondre:
- George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un diner officiel à Tokyo en 1991.

Un des élèves se lève alors et crie:
- Pomp'moi l'gland !
Et Suzuki, sans sourciller:
- Bill Clinton a Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche , a Washington.
Un autre élève lui hurle alors:
- Suzuki, espèce de merde !

Et Suzuki:
- Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002.

La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît:

- MERDE, j'ai encore jamais vu un bordel pareil !
Et Suzuki:
- Jacques Chirac a de Villepin, en 2006, en ouvrant le dossier "CPE"
Regard2x
je suis un habitué de photography

Message par the same morbaketmoucham Jeu 14 Déc 2006 - 12:46

Humour : vos meilleures blagues - Page 4 212214_e Humour : vos meilleures blagues - Page 4 212214_e
the same morbaketmoucham
the same morbaketmoucham
je suis un pionnier de photography
je suis un pionnier de photography

Masculin Nombre de messages : 12259
Matériel : Pentax K10D + quelques m42 XD
Home - Job : Rennes surtout.. Mais Lyon principalement..

http://morbaksphotos.chez-alice.fr/cariboost1/

Message par Snooze Jeu 14 Déc 2006 - 15:21

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Snooze
Snooze
je suis là pour vous aider, n'hésitez pas
je suis là pour vous aider, n'hésitez pas

Féminin Nombre de messages : 7917
Matériel : K10D + 18-55 (merci pôpa Nowel !!) et qq antiquités (merci la brocante !)
Home - Job : Tours

http://snooze.darqroom.com/gallery

Message par Regard2x Jeu 14 Déc 2006 - 15:25

clown

Je sens qe cela va faire "débat". Arrow

"LE GUIDE DE LA BONNE EPOUSE" ²

FAITES EN SORTE QUE LE DINER SOIT PRET
Préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. C'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu'ils rentrent à la maison et la perspective d'un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d'un accueil.

SOYEZ PRETE.
Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d'être égayée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte qu'elle le soit

RANGEZ LE DÉSORDRE.
Faîtes un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.

PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNEE.
Il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havre de repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive, veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.

REDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM.
Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d'encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.

ECOUTEZ-LE.
Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun. Laissez le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.

NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S'IL RENTRE TARD À LA MAISON
ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous.
Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d'ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.

NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLEMES.
Ne vous plaignez pas s'il est en retard à la maison pour le dîner ou même s'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d'aller s'étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l'oreiller et proposez-lui d'enlever ses chaussures. Il est fortement recommandé pour celles qui feraient preuve d’épouse aimante de les lui ôter. Parlez d'une voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu'il est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.

LORSQU'IL A FINI DE DINER, DEBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE.
Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n'a nul besoin de travail supplémentaire.
Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

A LA FIN DE LA SOIREE
rangez la maison afin qu'elle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l'avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel s'il doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.

BIEN QUE L'HYGIENE FEMININE
soit d'une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bains, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI
Il est important de vous rappeler vos voeux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.

SI VOTRE MARI SUGGERE L'ACCOUPLEMENT
Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

SI VOTRE MARI SUGGERE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES
Montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE REVEIL
afin d'être debout peu de temps avant lui le matin; Cela vous permettra de tenir la tasse de sa boissons favorite du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera.

Je suis parti. silent
Regard2x

Message par Chrystin Jeu 14 Déc 2006 - 15:55

ouaip.. on voit que t'as bientôt 99 ans Rolling Eyes

sans blague.. je l'avais déja vu quelque part.. c'était ce que les bonnes soeurs apprenaient à leurs élèves dans les écoles catho de ton époque Rolling Eyes
Chrystin
Chrystin

Message par Regard2x Jeu 14 Déc 2006 - 16:15

Je vais te faire un aveu, j'ai pensé à toi avant de mettre ce texte qui au demeurant, m'a beaucoup fait rire tellement il est décalé avec notre époque.

Sans rancune. 👅
Regard2x

Message par Chrystin Jeu 14 Déc 2006 - 16:20

pourquoi pensé a moi

j'ai l'air poussiéreuse?

fais gaff ta réponce.. chuis ceinture (orange) de judo
Chrystin
Chrystin

Message par Regard2x Jeu 14 Déc 2006 - 16:25

[smileysquisifflottel'airderien]

Bonsoir Chrytin, comment vas tu?

Il fait beau hein!
Regard2x

Message par Chrystin Jeu 14 Déc 2006 - 16:25

:D
Chrystin
Chrystin

Message par Regard2x Jeu 14 Déc 2006 - 16:36

C'est mieux comme ça?

Tu as vu, je n'ai pas élevé la voix.

Humour : vos meilleures blagues - Page 4 0008
Regard2x

Message par f.ghis Jeu 14 Déc 2006 - 16:40

tu vas te faire des amies sur le forum toi :D

bon on va passer, et mettre ca sur le compte de ton grand âge, et de tes principes préhistoriques lol!

Arrow
f.ghis
f.ghis

Féminin Nombre de messages : 31287
Matériel : Nikon D300 105 mm macro, 70/300mm, 16/85mm et un flash SB 900
Home - Job : retraitée

http://fghis.darqroom.fr/galerie

Message par Regard2x Jeu 14 Déc 2006 - 16:49

Ce monsieur disait quelque chose comme:
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". Razz

Et:

"Certes, il est pénible de vieillir, mais il est important de vieillir bien, c’est-à-dire sans déranger les jeunes."

Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Illustration3

Humour : vos meilleures blagues - Page 4 01

Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 17:04, édité 1 fois
Regard2x

Message par PatriK-b Jeu 14 Déc 2006 - 17:01

Si je me trompe pas, c'est un truc véridique qui date de pas si longtemps que ça. non?

remarque, y a de bonnes choses la dedans...
mais ça va avec le package 'grosse culotte en coton'...
pale

/mode provoc off
PatriK-b
PatriK-b

Masculin Nombre de messages : 1469
Matériel : 30D-grip + 30f1.4 - 50f1.8 - 17-70/2.8-4.5 - 70-300/4-5.6 - 100-400/4.5-5.6 + 580 EX
Home - Job : Strasbourg/Cosmonaute débutant

http://www.patrik-b.fr

Message par Chrystin Jeu 14 Déc 2006 - 19:53

PatriK-b a écrit:Si je me trompe pas, c'est un truc véridique qui date de pas si longtemps que ça. non?

remarque, y a de bonnes choses la dedans...
mais ça va avec le package 'grosse culotte en coton'...
pale

/mode provoc off

tu parle des règles de la bonne épouse là?

ben je comprends alor que personne n'aie voulu de moi Humour : vos meilleures blagues - Page 4 212214_e
Chrystin
Chrystin

Message par PatriK-b Dim 17 Déc 2006 - 12:38

Chrystin a écrit:tu parle des règles de la bonne épouse là?
Oui oui, tout à fait! :lol:

Pour contre-balancer, une petite définition toute mignonne:
Qu'est-ce qu'un véritable mélomane?
C'est un homme qui entend une femme chanter dans sa salle de bain, qui s'approche du trou de serrure de la porte et y colle son oreille.
PatriK-b
PatriK-b

Masculin Nombre de messages : 1469
Matériel : 30D-grip + 30f1.4 - 50f1.8 - 17-70/2.8-4.5 - 70-300/4-5.6 - 100-400/4.5-5.6 + 580 EX
Home - Job : Strasbourg/Cosmonaute débutant

http://www.patrik-b.fr

Message par nadette Ven 22 Déc 2006 - 22:48

:shock:

Un médecin africain dit à son collaborateur, Hassoun :
"Ecoute, demain je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront".

"D'accord, docteur", répond Hassoun.

Le docteur va à la chasse et le lendemain il demande à son assistant : "Alors, comment s'est passée ta journée ?"

Hassoun explique qu'il a eu 3 patients.

Le premier avait une migraine et il lui a donné de l'aspirine.

"Très bien Hassoun et le deuxième ?" demande le docteur.

"Le deuxième avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Mallox, Monsieur"

"Bravo, bravo, tu es un vrai pro, Hassoun. Et le troisième ?"

"Ben j'étais assis et d'un seul coup la porte s'est ouverte, une femme est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié :

"Aidez-moi ! Ca fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme !"

Plutôt inquiet, le médecin demande : "Et qu'est-ce que tu as fait, Hassoun?"

"Je lui ai mis des gouttes dans les yeux"
nadette
nadette

Féminin Nombre de messages : 724

Message par Chrystin Sam 23 Déc 2006 - 8:13

Humour : vos meilleures blagues - Page 4 212214_e Humour : vos meilleures blagues - Page 4 212214_e Humour : vos meilleures blagues - Page 4 212214_e Humour : vos meilleures blagues - Page 4 212214_e Humour : vos meilleures blagues - Page 4 212214_e
Chrystin
Chrystin

Message par vivebrody Sam 23 Déc 2006 - 17:00

Je sais pas si elle a été dit plutot j'ai pas Vérifié :: Trop Long

Une blonde se promene en Décapotable (voiture à toit ouvert) et elle voit une autre blonde assis dans un cannot, dans un champs en train de ramée dans le vide.

- c'est à cause de c'est blonde la Que nous avons cette réputation la!! ...Si Je savais nager j'irais Lui Dire!
vivebrody
vivebrody
je me plais bien ici, je reste
je me plais bien ici, je reste

Féminin Nombre de messages : 55
Matériel : Canon S3 I5
Home - Job : Étudiante

http://toxic-shit.skyblog.com/  (''Vais Changer)

Message par anonyme Sam 23 Déc 2006 - 17:02

Humour : vos meilleures blagues - Page 4 Dessinerchien
anonyme
j'ai déménagé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant