Forum photo - Photographe et photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez Photography

Galerie

Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Empty
Derniers sujets
» Chardonneret élégant
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 9:27 par firebirdv

» Paon du jour
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2022 - 8:25 par firebirdv

» Vulcain
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2022 - 7:30 par firebirdv

» Vol de Bernaches du Canada
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 16:36 par firebirdv

» Écureuil dans les arbres
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2022 - 12:34 par firebirdv

» Troglodyte mignon
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 14:28 par firebirdv

» mouette
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:19 par firebirdv

» [ OBJECTIF ] EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:11 par firebirdv

» Les oiseaux nous regardent
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2022 - 13:49 par firebirdv

» Test Vivitar 1 MZ 5000
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2022 - 9:16 par firebirdv

» Beau papillon
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Fév 2022 - 14:58 par firebirdv

» Microscopie 2021
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 7:15 par firebirdv

» architecture
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:57 par firebirdv

» Gouttes de pluie
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2021 - 13:02 par firebirdv

» Microscopie 2020
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 7:04 par firebirdv

» Papillon de nos jardins confinés
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 9:10 par firebirdv

» Pollinisateur dans petit jardin confiné
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 16:35 par firebirdv

» Microscopie 2019
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 8:56 par firebirdv

» Papillon la piéride du chou
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 7:50 par firebirdv

» Microscopie 2018
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2018 - 20:47 par firebirdv

» Fleurs du nouveau monde
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 14:31 par firebirdv

» Papillon Citron
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:31 par firebirdv

» Abeille
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2018 - 6:42 par firebirdv

» Papillon la piéride du navet
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2018 - 14:25 par firebirdv

» les yeux de l'araignée
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 8:24 par firebirdv

Sondage

Le concours et son règlement

Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Vote_lcap20%Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Vote_rcap 20% [ 16 ]
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Vote_lcap16%Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Vote_rcap 16% [ 13 ]
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Vote_lcap11%Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Vote_rcap 11% [ 9 ]
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Vote_lcap15%Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Vote_rcap 15% [ 12 ]
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Vote_lcap14%Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Vote_rcap 14% [ 11 ]
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Vote_lcap10%Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Vote_rcap 10% [ 8 ]
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Vote_lcap13%Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Vote_rcap 13% [ 10 ]

Total des votes : 79

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

07112006

Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 4 Empty Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie

bonjour à tous,

Arrow J'ai déjà cherché pour faire une galerie, je voudrais la faire avec Php Web Gallery et Filezilla (mais si qqn qui m'aide me dit d'en prendre un autre, je le ferais). J'ai déjà mon emplacement chez free.

Arrow Je cherche qqn qui pourrait m'aider à la faire du type de Shadow ( du PFN) en fait je voudrais faire la même mais changer les photos en fait.

C'est un forum d'entraide alors je tente ma chance, en esperant que qqn veuille bien m'aider.

J'ai déjà cherché à faire de moi même avec un tuto mais je butte.

merci à tous

amicalement
Photoma
Photoma
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 5817
Matériel : Nikon D90 // AF-S 18/70 // AF 10,5 FE
Home - Job : Etudiant (Lyon)

http://photoma.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie :: Commentaires

Message Ven 10 Nov 2006 - 17:48 par f.ghis

je comprends pas parce que j'ai reussi a tout préparer chez free pourtant chui nulle

Et que maintenant je sais pas m'en servir lol!

f.ghis

Message Ven 10 Nov 2006 - 17:53 par f.ghis

j'ai meme un truc c'est php my admin

diaph16

Message Ven 10 Nov 2006 - 18:18 par diaph16

photoma, je t'avais déjà proposé de tester pour toi ton compte free.

Si tu le veux envoie moi par MP ton pseudo et ton MDP, et je regarde de mon côté comment ça le fait...

Photoma

Message Sam 11 Nov 2006 - 10:33 par Photoma

Ca y est c'est fait !

mais je ne vois pas trop ce que tu vas pouvoir faire, mais bon, tu m'aides au moins.

merci mille fois

Photoma

Message Sam 11 Nov 2006 - 22:01 par Photoma

Est-ce que tu as reçu mon message ?

Alexandre Baron

Message Lun 13 Nov 2006 - 16:34 par Alexandre Baron

photoma, je peux t'aider si tu veut a installer ta galerie et a la modifier si besoin.
contact moi par msn si tu veut mon aide. :D

Photoma

Message Lun 13 Nov 2006 - 17:09 par Photoma

Merci Xeul, oui je veux bien de ton aide mais le problème est que si c'est mon compte free qui a un problème, il faut tout refaire et diaph n'a pas répondu. J'ai essayé de refaire un compte et pour voir, j'airemis le même login et toutes les mêmes informations. Ca a marché comme ça , aucun problème que ce login est normalement déjà utilisé...

c'est quand même pas normal, je me rappelle, quand j'ai crée mon compte, les premiers login que j'avais mis était déjà utilisé et ensuite corrigés et là je fais exprès de faire la même manoeuvre et aucun problème.

merci Xeul

Alexandre Baron

Message Lun 13 Nov 2006 - 18:25 par Alexandre Baron

donne moi par mp le login et le pass de ton compte free je vais regarder et installer PWG si ça fonctionne.

diaph16

Message Lun 13 Nov 2006 - 18:34 par diaph16

photoma a écrit:Est-ce que tu as reçu mon message ?

Lis tes MP.

diaph16

Message Lun 13 Nov 2006 - 18:34 par diaph16

Tout est correctement activé. Je ne comprends pas.

Photoma

Message Lun 13 Nov 2006 - 20:41 par Photoma

ok Xeul

Alexandre Baron

Message Mar 14 Nov 2006 - 17:59 par Alexandre Baron

voila jeune homme!
plus qu'a y mettre des photos.:D

http://photomaontheweb.free.fr

diaph16

Message Mar 14 Nov 2006 - 18:19 par diaph16

Qu'est ce que tu as fait?

Photoma

Message Mar 14 Nov 2006 - 18:26 par Photoma

Ouahh Qu'est-ce que tu as fait ?
Comment tu as fais ??

Alexandre Baron

Message Mar 14 Nov 2006 - 18:31 par Alexandre Baron

j'ai juste effacer la base de donnée, effacer tous les fichiers par ftp et tout reinstaller avec les bons codes etc... :D
je n'en suis pas a ma 1ere installation de PWG (CF mon site, celui de vlu et plusieurs autres encore).

administration

Message Mar 14 Nov 2006 - 19:20 par administration

Eh bah tout ça à l'air d'avancer, moi je n'y connais rien avec tout vos trucs compliqué!
Mais j'irais voir la gallery quand elle seras en ligne :D

diaph16

Message Mer 15 Nov 2006 - 8:13 par diaph16

XEUL a écrit:j'ai juste effacer la base de donnée, effacer tous les fichiers par ftp et tout réinstaller avec les bons codes etc... :D
je n'en suis pas a ma 1ere installation de PWG (CF mon site, celui de vlu et plusieurs autres encore).

Bien joué.

En fait, c'est free qui n'installe pas les bons fichiers, alors.

Alexandre Baron

Message Mer 15 Nov 2006 - 8:20 par Alexandre Baron

non je ne pense pas mais vous n'avez pas utiliser les bons renseignements dans le fichier install.

Photoma

Message Mer 15 Nov 2006 - 17:14 par Photoma

Comment uploade-ton des images vers la galerie ?

vlu

Message Mer 15 Nov 2006 - 21:16 par vlu

aller, un peu à toi de jouer :D

regarde ici

Photoma

Message Mer 15 Nov 2006 - 21:38 par Photoma

Oui j'y suis déjà allé sur cette page. Mais phpmyvignettes il y a un problème, je tombe sur un message d'erreur je crois. Ca me met serveur introuvable dans firefox. C'est donc pour ça que je vous demande.

merci

vlu

Message Mer 15 Nov 2006 - 21:47 par vlu

bon deja tu prépares tes photos

dans un dossier "photos" tu vas mettre tes sous-dossiers (categories) .chaque catégorie aura donc les photos redimensionnées et un dossier "thumnail" comportant les vignettes de tes photos.

dans filezilla, fenetre de ton site distant:
galerie/galleries puis tu transferes ta catégories dedans.

tu vas sur ton site puis administration puis tu synchronises et coches bien la case simulation.

si en haut c'est vert c'est bon
Wink

Photoma

Message Mer 15 Nov 2006 - 21:56 par Photoma

ok je vais essayer merci !

Alexandre Baron

Message Mer 15 Nov 2006 - 22:15 par Alexandre Baron

aller hop une banniere de plus a mon actif.
il est content le MR!
http://photomaontheweb.free.fr/index.php?/categories

vlu

Message Mer 15 Nov 2006 - 22:22 par vlu

bien vu Alex :D Wink

Alexandre Baron

Message Mer 15 Nov 2006 - 22:26 par Alexandre Baron

merci.
elle te plait?