Forum photo - Photographe et photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez Photography

Galerie

Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Empty
Derniers sujets
» Chardonneret élégant
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 9:27 par firebirdv

» Paon du jour
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2022 - 8:25 par firebirdv

» Vulcain
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2022 - 7:30 par firebirdv

» Vol de Bernaches du Canada
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 16:36 par firebirdv

» Écureuil dans les arbres
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2022 - 12:34 par firebirdv

» Troglodyte mignon
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 14:28 par firebirdv

» mouette
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:19 par firebirdv

» [ OBJECTIF ] EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:11 par firebirdv

» Les oiseaux nous regardent
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2022 - 13:49 par firebirdv

» Test Vivitar 1 MZ 5000
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2022 - 9:16 par firebirdv

» Beau papillon
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Fév 2022 - 14:58 par firebirdv

» Microscopie 2021
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 7:15 par firebirdv

» architecture
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:57 par firebirdv

» Gouttes de pluie
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2021 - 13:02 par firebirdv

» Microscopie 2020
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 7:04 par firebirdv

» Papillon de nos jardins confinés
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 9:10 par firebirdv

» Pollinisateur dans petit jardin confiné
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 16:35 par firebirdv

» Microscopie 2019
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 8:56 par firebirdv

» Papillon la piéride du chou
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 7:50 par firebirdv

» Microscopie 2018
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2018 - 20:47 par firebirdv

» Fleurs du nouveau monde
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 14:31 par firebirdv

» Papillon Citron
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:31 par firebirdv

» Abeille
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2018 - 6:42 par firebirdv

» Papillon la piéride du navet
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2018 - 14:25 par firebirdv

» les yeux de l'araignée
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 8:24 par firebirdv

Sondage

Le concours et son règlement

Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Vote_lcap20%Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Vote_rcap 20% [ 16 ]
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Vote_lcap16%Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Vote_rcap 16% [ 13 ]
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Vote_lcap11%Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Vote_rcap 11% [ 9 ]
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Vote_lcap15%Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Vote_rcap 15% [ 12 ]
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Vote_lcap14%Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Vote_rcap 14% [ 11 ]
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Vote_lcap10%Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Vote_rcap 10% [ 8 ]
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Vote_lcap13%Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Vote_rcap 13% [ 10 ]

Total des votes : 79

Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

07112006

Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 Empty Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie

bonjour à tous,

Arrow J'ai déjà cherché pour faire une galerie, je voudrais la faire avec Php Web Gallery et Filezilla (mais si qqn qui m'aide me dit d'en prendre un autre, je le ferais). J'ai déjà mon emplacement chez free.

Arrow Je cherche qqn qui pourrait m'aider à la faire du type de Shadow ( du PFN) en fait je voudrais faire la même mais changer les photos en fait.

C'est un forum d'entraide alors je tente ma chance, en esperant que qqn veuille bien m'aider.

J'ai déjà cherché à faire de moi même avec un tuto mais je butte.

merci à tous

amicalement
Photoma
Photoma
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 5817
Matériel : Nikon D90 // AF-S 18/70 // AF 10,5 FE
Home - Job : Etudiant (Lyon)

http://photoma.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie :: Commentaires

Message Sam 2 Déc 2006 - 9:25 par diaph16

Mets déjà Fillezila à jour ici:

http://www.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html

et regarde ce que ça donne.

nadette

Message Sam 2 Déc 2006 - 21:12 par nadette

diaph16 a écrit:Mets déjà Fillezila à jour ici:

http://www.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html

et regarde ce que ça donne.

Merci diaph ! mais ça n'a rien changé au problème ..! je ne sais pas si c'est free ... qui m'a déconnecté momentanément (ça lui arrive..) ou bien hier, lorsque Mmepix à mis le site pour l'adresse IP ...j'y suis allée et j'ai mis mon adresse dans le presse papier.... est ce que ça peut provenir de ça ?
ça serait un peu fort mais avec l'informatique il ne faut s'étonner de rien..!
Donc, mes 2 logiciels ne se connectent plus... et je ne sais même pas quelle adresse il faut mettre en connection rapide... ??? scratch je crois que ma fille va me tuer...!

Alexandre Baron

Message Sam 2 Déc 2006 - 21:51 par Alexandre Baron

pour te connecter par fillezilla tu doit mettre:

adresse: ftperso.free.fr
utilisateur: ton nom d'utilisateur (celui avec lequel tu te connecte a ton site)
mot de pass: ton mot de pass de connection (ou celui avec lequel tu te connecte sur ton site ou celui que free t'a donner)

nadette

Message Sam 2 Déc 2006 - 22:01 par nadette

XEUL a écrit:pour te connecter par fillezilla tu doit mettre:

utilisateur: ton nom d'utilisateur (celui avec lequel tu te connecte a ton site)
mot de pass: ton mot de pass de connection (ou celui avec lequel tu te connecte sur ton site ou celui que free t'a donner)

ah ! oki... mille mercis ! je vais essayer !! par contre si c'est le N° que free à donné, je suis marron.... c'est ma fille qui a le papier ....! quelle galère ... tu crois que ça peut se déconnecter comme ça ces logiciels ou c'est free qui nous ennuie ? c'est quand même pas d'avoir copier mon adresse IP sur le site et de l'avoir collée dans le presse papier ?

EDIT : je viens d'essayer et ça ne marche toujours pas ...!! :( mais c'est bon signe quand même, car je n'avais pas mis le port ... et avec ce que tu m'as dit ... il c'est mis tout seul ! donc... c'est déjà un + !!! vais attendre quelques jours peut être que c'est free qui "merdoit".... mais normalement je ne pouvais plus aller sur mon site, alors que là, j'y vais sans problème...mais en visiteur !! :x

diaph16

Message Lun 4 Déc 2006 - 11:15 par diaph16

nadette a écrit:
XEUL a écrit:pour te connecter par fillezilla tu doit mettre:

ah ! oki... mille mercis ! je vais essayer !! par contre si c'est le N° que free à donné, je suis marron.... c'est ma fille qui a le papier ....! quelle galère ... tu crois que ça peut se déconnecter comme ça ces logiciels ou c'est free qui nous ennuie ? c'est quand même pas d'avoir copier mon adresse IP sur le site et de l'avoir collée dans le presse papier ?

EDIT : je viens d'essayer et ça ne marche toujours pas ...!! :( mais c'est bon signe quand même, car je n'avais pas mis le port ... et avec ce que tu m'as dit ... il c'est mis tout seul ! donc... c'est déjà un + !!! vais attendre quelques jours peut être que c'est free qui "merdoit".... mais normalement je ne pouvais plus aller sur mon site, alors que là, j'y vais sans problème...mais en visiteur !! :x

Le presse papier n'a rien à voir là-dedans.

Envoie moi par MP toutes les coordonnées dont tu disposes pour te connecter sur free.

nadette

Message Mar 5 Déc 2006 - 9:10 par nadette

Voilà : .... je voulais dire un GROS merci à Diaph et à Xeul !!!

Ce matin comme par miracle .... à ma connexion mon logiciel de transfert de photo remarchait "sans problème" ...????

Rien fait de plus, ni de moins !!!

L'informatique ...ça me Grrrrrrrrrrrrr !!!

Je pense que c'est free qui m'avait bloquée et qui bloque par moment (plein de gens..) pour se garder de la bande passante pour ses abonnés payants !!

Vraiment merci à tous les 2 pour votre aide ! C’est super sympa et je crois que j'aurais souvent besoin de vous ... Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 00101

Non, promis ...je n'abuserai pas !

Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 10:34, édité 1 fois

diaph16

Message Mar 5 Déc 2006 - 9:19 par diaph16

Tant mieux nadette. Impec.

Alexandre Baron

Message Mar 5 Déc 2006 - 9:20 par Alexandre Baron

pas de quoi nadette. ton avatar va bien a ton post;)

diaph16

Message Mar 5 Déc 2006 - 9:24 par diaph16

Xeul, tu commentes pas les photos de ton site?

Alexandre Baron

Message Mar 5 Déc 2006 - 10:02 par Alexandre Baron

diaph16 a écrit:Xeul, tu commentes pas les photos de ton site?

ben a vrai dire j'ai la fleme.Rolling Eyes

diaph16

Message Mar 5 Déc 2006 - 10:38 par diaph16

XEUL a écrit:
diaph16 a écrit:Xeul, tu commentes pas les photos de ton site?

ben a vrai dire j'ai la fleme.Rolling Eyes

Pas bien...

Photoma

Message Mar 5 Déc 2006 - 18:06 par Photoma

J'ai poas trouvé le fichier exact que vous m'avez parlé l'autre jour pour les liens et tout...

Quelqu'un pourrait me donner le chemin précis ?

merci encore

Message Mar 5 Déc 2006 - 18:14 par anonyme

Pour les liens c'est le fichier config_local.inc.php qui se trouve dans /galerie/include/

diaph16

Message Mar 5 Déc 2006 - 18:14 par diaph16

photoma a écrit:J'ai poas trouvé le fichier exact que vous m'avez parlé l'autre jour pour les liens et tout...

Quelqu'un pourrait me donner le chemin précis ?

merci encore

Je crois que c'est cyb qui détiens la clef. Fais-lui un MP.

diaph16

Message Mar 5 Déc 2006 - 18:15 par diaph16

Trop rapide, cyb...

Photoma

Message Mar 5 Déc 2006 - 18:38 par Photoma

nan mais c'est bon je devrai me débrouiller sinon j'appelle à la rescousse comme d'hab'

.........une fois que j'ai fais une connerie en fait

lol!

n'est-ce pas Alex ?!

diaph16

Message Mer 6 Déc 2006 - 8:34 par diaph16

Arrête, photo, tu te fais du mal. Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 7 212214_e

Alexandre Baron

Message Mer 6 Déc 2006 - 8:53 par Alexandre Baron

photoma a écrit:nan mais c'est bon je devrai me débrouiller sinon j'appelle à la rescousse comme d'hab'

.........une fois que j'ai fais une connerie en fait

lol!

n'est-ce pas Alex ?!

ouai!!!

Photoma

Message Mer 6 Déc 2006 - 11:54 par Photoma

MDr !

Photoma

Message Ven 8 Déc 2006 - 18:02 par Photoma

eh attendez là y'à un truc d'impossible ou bien vous avez fait une erreur :

je crois que c'est cyb qui m'a dit que c'était le fichier config local.inc.php alors qu'il y en a un autre qui m'a dit l'autre jour que c'était header.tpl.

=> j'ouvre header.tpl et c'est le bon début mais le truc c'est que j'ai pleins de lignes qui sont inexistantes comparé à l'emple que m'a donné cyb je crois.

merci

a+

diaph16

Message Ven 8 Déc 2006 - 18:07 par diaph16

Je crois qu'il faut les rajouter à l'existant.

Message Ven 8 Déc 2006 - 18:08 par anonyme

Je récapèpète :

1- tu as config local.inc.php dans lequel tu mets tes liens (dans /galerie/include/).

2- header.tpl (dans /galerie/template/yoga/) dans lequel tu rajoutes tes mots-clés :

<title>Galerie de Cyberien </title>
<meta name = "description" content = "La galerie de Cyberien">
<meta name = "keywords" content = "Cyberien, photo,photographie,oiseaux,insectes,fleurs,manifestation, portrait,scène,créteil,paysage,paris,macro,animaux,insolite,galerie">
<meta name = "revisit-after" content="7 days">
<meta name = "identifier-url" content="http://ope.go-technologie.com/cyberien/galerie/">

Tu as aussi plein d'autres fichiers pour modifier le comportement et l'aspect de ta galerie.

Tu peux toucher aux fichiers .css pour changer les couleurs, les cadres, les polices de caractères, ... mais là, bon courage
Rolling Eyes

diaph16

Message Ven 8 Déc 2006 - 18:09 par diaph16

Ouais, laisse tomber, ou trouve un forum là-dessus.

Message Ven 8 Déc 2006 - 18:12 par anonyme

diaph16 a écrit:Ouais, laisse tomber, ou trouve un forum là-dessus.
Oui, je sais mais rassure-toi, je n'ai pas l'intention de me lancer là-dedans Rolling Eyes Wink

diaph16

Message Ven 8 Déc 2006 - 18:18 par diaph16

Sinon, il existe une assistance chat ici: http://faq.free.fr/chat

Photoma

Message Ven 8 Déc 2006 - 18:33 par Photoma

mais ce qui est inexistant je le rajoute ?

Message  par Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant