Forum photo - Photographe et photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez Photography

Galerie

Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Empty
Derniers sujets
» Chardonneret élégant
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 9:27 par firebirdv

» Paon du jour
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2022 - 8:25 par firebirdv

» Vulcain
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2022 - 7:30 par firebirdv

» Vol de Bernaches du Canada
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 16:36 par firebirdv

» Écureuil dans les arbres
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2022 - 12:34 par firebirdv

» Troglodyte mignon
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 14:28 par firebirdv

» mouette
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:19 par firebirdv

» [ OBJECTIF ] EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:11 par firebirdv

» Les oiseaux nous regardent
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2022 - 13:49 par firebirdv

» Test Vivitar 1 MZ 5000
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2022 - 9:16 par firebirdv

» Beau papillon
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Mar 1 Fév 2022 - 14:58 par firebirdv

» Microscopie 2021
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 7:15 par firebirdv

» architecture
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:57 par firebirdv

» Gouttes de pluie
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2021 - 13:02 par firebirdv

» Microscopie 2020
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 7:04 par firebirdv

» Papillon de nos jardins confinés
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 9:10 par firebirdv

» Pollinisateur dans petit jardin confiné
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 16:35 par firebirdv

» Microscopie 2019
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 8:56 par firebirdv

» Papillon la piéride du chou
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 7:50 par firebirdv

» Microscopie 2018
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2018 - 20:47 par firebirdv

» Fleurs du nouveau monde
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 14:31 par firebirdv

» Papillon Citron
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:31 par firebirdv

» Abeille
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2018 - 6:42 par firebirdv

» Papillon la piéride du navet
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2018 - 14:25 par firebirdv

» les yeux de l'araignée
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 8:24 par firebirdv

Sondage

Le concours et son règlement

Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Vote_lcap20%Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Vote_rcap 20% [ 16 ]
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Vote_lcap16%Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Vote_rcap 16% [ 13 ]
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Vote_lcap11%Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Vote_rcap 11% [ 9 ]
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Vote_lcap15%Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Vote_rcap 15% [ 12 ]
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Vote_lcap14%Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Vote_rcap 14% [ 11 ]
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Vote_lcap10%Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Vote_rcap 10% [ 8 ]
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Vote_lcap13%Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Vote_rcap 13% [ 10 ]

Total des votes : 79

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

07112006

Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Empty Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie

bonjour à tous,

Arrow J'ai déjà cherché pour faire une galerie, je voudrais la faire avec Php Web Gallery et Filezilla (mais si qqn qui m'aide me dit d'en prendre un autre, je le ferais). J'ai déjà mon emplacement chez free.

Arrow Je cherche qqn qui pourrait m'aider à la faire du type de Shadow ( du PFN) en fait je voudrais faire la même mais changer les photos en fait.

C'est un forum d'entraide alors je tente ma chance, en esperant que qqn veuille bien m'aider.

J'ai déjà cherché à faire de moi même avec un tuto mais je butte.

merci à tous

amicalement
Photoma
Photoma
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 5817
Matériel : Nikon D90 // AF-S 18/70 // AF 10,5 FE
Home - Job : Etudiant (Lyon)

http://photoma.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie :: Commentaires

Message Ven 24 Nov 2006 - 18:57 par vlu

XEUL a écrit:hé Thomas tu aurais pu me demander avant de me piquer mon copyright. :evil:

toutes mes confuses Alex :oops:

Alexandre Baron

Message Ven 24 Nov 2006 - 19:21 par Alexandre Baron

ok ça marche.
maintenant que j'ai modifier le mien ça va chier si j'en vois un qui me l'a pomper. Wink

diaph16

Message Ven 24 Nov 2006 - 19:33 par diaph16

Ouf, la bagarre a été évitée de peu.

Photoma

Message Sam 25 Nov 2006 - 9:24 par Photoma

viouuuuuuuuuuuu !

lool lol!

Alexandre Baron

Message Mer 29 Nov 2006 - 15:17 par Alexandre Baron

ouai!!
bon aller encore une modif a mon actif!
ajout du bloc "liens" et differents liens.

http://photomaontheweb.free.fr/

Photoma

Message Mer 29 Nov 2006 - 17:16 par Photoma

le pire c'est que je sais même pas comment il a fait pour le bloc lien. Il fait et après, des fois il me dit, des fois il me dit pas

lol

il est fort quand même !

diaph16

Message Mer 29 Nov 2006 - 17:19 par diaph16

Profite s'en pour faire des liens vers les sites des copains... :D

Message Mer 29 Nov 2006 - 17:20 par anonyme

Il faut modifier un fichier (config_local.inc.php) ; regarde sur l'aide (wiki) du site de phpwebgallery.

<?php
// links : liste de liens externes à ajouter dans le menu.
$conf['links'] = array(
'https://photography.1fr1.net/index.forum'=> 'Photography',
'http://diaph16.mylinea.com/'=> 'Annuaire photo',
'http://notrealbum.aceboard.fr/i-149173.htm'=> 'Notre album' )
?>

On peut aussi ajouter une commande javascript dans un autre fichier pour que le lien s'ouvre dans une autre fenêtre.

Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 18:24, édité 2 fois

diaph16

Message Mer 29 Nov 2006 - 17:21 par diaph16

Tu fais ton sérieux, cyb.

Vive le référencement...

Message Mer 29 Nov 2006 - 17:22 par anonyme

diaph16 a écrit:Tu fais ton sérieux, cyb.
Non, j'explique Wink

Alexandre Baron

Message Mer 29 Nov 2006 - 17:42 par Alexandre Baron

et un edito installé par photoma et recuperé par le XEUL!
car le jeune homme fais des conneries.Rolling Eyes

Photoma

Message Mer 29 Nov 2006 - 17:57 par Photoma

Merci encore Xeul !

je ne sais pas comment te remercier !

Message Mer 29 Nov 2006 - 17:57 par Vux

Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 212214_e Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 212214_e Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 212214_e j'y comprends rien Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 212214_e

Photoma

Message Mer 29 Nov 2006 - 18:04 par Photoma

xeul je te paye un bon petit coup au bar !

diaph16

Message Mer 29 Nov 2006 - 18:07 par diaph16

T'as pas fait beaucoup de liens sur ton site.

Je ne te mettrai pas sur mon annuaire. Na.

Message Mer 29 Nov 2006 - 18:10 par anonyme

Tiens, c'est vrai, je vais rajouter ton annuaire :!:

Voilou, c'est fait.

Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 18:13, édité 1 fois

diaph16

Message Mer 29 Nov 2006 - 18:13 par diaph16

Attends, tout le monde peut mettre ce qu'il veut sur le site de notre ami photoma?

Je peux mettre des pop up?

diaph16

Message Mer 29 Nov 2006 - 18:32 par diaph16

ça manque de mots clefs, non?

Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Photoma

Photoma

Message Jeu 30 Nov 2006 - 17:23 par Photoma

c'est quoi ce truc ?? !!!

Message Jeu 30 Nov 2006 - 17:31 par anonyme

Ca c'est du html affraid

C'est ton fichier header.tpl qui contient plein d'infos comme le nom de ta galerie et dans lequel tu peux rajouter des mots-clés pour les moteurs de recherche.

regarde le début du mien :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd">
<html lang="{LANG}" dir="{DIR}">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset={CONTENT_ENCODING}">

<title>Galerie de Cyberien </title>
<meta name = "description" content = "La galerie de Cyberien">
<meta name = "keywords" content = "Cyberien, photo,photographie,oiseaux,insectes,fleurs,manifestation, portrait,scène,créteil,paysage,paris,macro,animaux,insolite,galerie">
<meta name = "revisit-after" content="7 days">
<meta name = "identifier-url" content="http://ope.go-technologie.com/cyberien/galerie/">

<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="{pwg_root}template-common/favicon.ico">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="{pwg_root}template/{themeconf:template}/layout.css">
...

Et encore, je devrais en mettre beaucoup plus.

diaph16

Message Jeu 30 Nov 2006 - 17:36 par diaph16

C'est le code source de ta page d'accueil.

Entre les balises <head> et </head>, il devrait y avoir un endroit avec un max de mots clefs, les keywords, meta name:

Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie - Page 6 Photoma_2

comme sur le code source de la page d'accueil de mon site.

Photoma

Message Jeu 30 Nov 2006 - 18:10 par Photoma

C'est ici qu'on les mets ??

faut que vous me montrez !

ricochet

Message Jeu 30 Nov 2006 - 18:34 par ricochet

Bonjour Thomas Wink

J'ai des soucis pour visionner ton site, il y a comme un bug ou alors cela vient de moi?
Ric Wink

Photoma

Message Jeu 30 Nov 2006 - 20:09 par Photoma

je sais pas mais je crois que ça vient de toi. Personne ne m'a énoncer de bugs pour l'instant.

nadette

Message Sam 2 Déc 2006 - 9:19 par nadette

kikoo...les gens !
Depuis hier j'ai un problème avec mon site !
En fait je peux me connecter et le visiter sans souci ! le problème vient de FlashFXP ou de Filezilla ..... les deux logiciels ne marchent plus ....
"je ne peux plus me connecter" !! en + le premier est en anglais et je ne le cause pas .. :oops:
Mon FAI c'est télé2 ! et hier 1er décembre ils ont changés le port SMTP (serveur sortant) pour la messagerie.... d'outlook, ils ne nous ont pas dit que cela pouvait changer quelque choses sur notre connection... ils ont parlé seulement des mails !
Hors depuis hier j'essaye de me connecter avec FlashFXP sur mon site impossible : erreur connection failed (R500 : vous ne pouvez pas venir ici ..)
Comme c'est ma fille qui m'a installée tout ce bazard...au niveau connection et logiciels : je n'y connais rien et on ne m'a rien expliqué ...! buse j'étais, buse je suis restée...! (en ce moment, elle ne peut pas m'aider... ) je voulais faire une restauration du système à une date antérieure, mais je ne pense pas que cela vienne de windows..!
je pense + a télé2 et lorsque je les appelle ...je suis sur le répondeur comme de bien entendu..!
Que faire ? qui peut m'aider.... MERCI si une âme charitable se dévoue.... ça serait super gentil... si je peux aider sur autre chose, à charge de revanche ..!
Nadette

diaph16

Message Sam 2 Déc 2006 - 9:25 par diaph16

Mets déjà Fillezila à jour ici:

http://www.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html

et regarde ce que ça donne.

Message  par Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant