Suivez Photography
Derniers sujets
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie
Forum photo - Photographe et photographie :: TECHNIQUES & CONSEILS :: TUTORIELS / CONSEILS / TECHNIQUES :: CONSEILS / AIDES
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
07112006
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie
bonjour à tous,
J'ai déjà cherché pour faire une galerie, je voudrais la faire avec Php Web Gallery et Filezilla (mais si qqn qui m'aide me dit d'en prendre un autre, je le ferais). J'ai déjà mon emplacement chez free.
Je cherche qqn qui pourrait m'aider à la faire du type de Shadow ( du PFN) en fait je voudrais faire la même mais changer les photos en fait.
C'est un forum d'entraide alors je tente ma chance, en esperant que qqn veuille bien m'aider.
J'ai déjà cherché à faire de moi même avec un tuto mais je butte.
merci à tous
amicalement
J'ai déjà cherché pour faire une galerie, je voudrais la faire avec Php Web Gallery et Filezilla (mais si qqn qui m'aide me dit d'en prendre un autre, je le ferais). J'ai déjà mon emplacement chez free.
Je cherche qqn qui pourrait m'aider à la faire du type de Shadow ( du PFN) en fait je voudrais faire la même mais changer les photos en fait.
C'est un forum d'entraide alors je tente ma chance, en esperant que qqn veuille bien m'aider.
J'ai déjà cherché à faire de moi même avec un tuto mais je butte.
merci à tous
amicalement
Cherche gentil forumeur pour m'aider à faire une galerie :: Commentaires
c'est le nom du serveur free que je t'ai donné. Si ça marche c'est que tu avais donné un mauvais nom de serveur. :D
oué, j'avais mis le nom du site c'était "adresse" alors j'ai mis le nom du site.
j'ai eu un problème tout à l'heure après avoir installer php, en donnant l'adresse et le mot de passe entré précédemment, ils me disait que mon mot de passe était invalide.
Je n'ai pas bien compris. J'espere que ça ne va pas nuir pour plus tard car j'aurais dû être sur ma galerie en tant que webmaser, j'y suis allé en tapant l'adresse du site dans la barre d'adresse mais je ne crois pas que j'y étais en tant que webmaster. Comment le savoir ?
a bientôt
j'ai eu un problème tout à l'heure après avoir installer php, en donnant l'adresse et le mot de passe entré précédemment, ils me disait que mon mot de passe était invalide.
Je n'ai pas bien compris. J'espere que ça ne va pas nuir pour plus tard car j'aurais dû être sur ma galerie en tant que webmaser, j'y suis allé en tapant l'adresse du site dans la barre d'adresse mais je ne crois pas que j'y étais en tant que webmaster. Comment le savoir ?
a bientôt
T'inquiéte pas, il n'y aura pas de problème.
C'est sûr ?!
ok merci, tu viens de me soulager d'une lourde charge là. Je commençais à flipper!
ok merci, tu viens de me soulager d'une lourde charge là. Je commençais à flipper!
Si tu arrives à te connecter, c'est tout bon.
Ensuite tu peux pratiquement tout faire avec l'interface de phpmachin. Seules quelques modifs cosmétiques (couleurs, polices de caractères, menu supplémentaire, ...) nécessitent que tu touches aux fichiers css, regarde la doc et demande-nous si tu n'y arrives pas.
Ensuite tu peux pratiquement tout faire avec l'interface de phpmachin. Seules quelques modifs cosmétiques (couleurs, polices de caractères, menu supplémentaire, ...) nécessitent que tu touches aux fichiers css, regarde la doc et demande-nous si tu n'y arrives pas.
Et c'est normal que si je fais connexion en mettant mon login webmaster et mon pass webmaster, il me dit que mon pass est invalide ?
soit c'est pas le bon login, soit c'est pas le bon MDP.
Vérifie la syntaxe et les majuscules.
Vérifie la syntaxe et les majuscules.
C'est ce que j'ai fais et ça ne marche tjr pas !
en plus j'a encore un problème avec filezilla là !
Put*** c'est mort ça va pas marcher, je peux pas me connecter.
Pourtant j'ai bien fait attention tout à l'heure à ne pas faire de fautes de frappes et tout !
est-ce que on peut y supprimer et tout recommencer ?
Pourtant j'ai bien fait attention tout à l'heure à ne pas faire de fautes de frappes et tout !
est-ce que on peut y supprimer et tout recommencer ?
hôte: ftpperso.free.fr
port: 21
type de serveur: FTP
type d'authent. : contourner proxy _____ type d'authent: normal
utilisateur: login
mot de passe: ........ (vérifier les majuscules)
port: 21
type de serveur: FTP
type d'authent. : contourner proxy _____ type d'authent: normal
utilisateur: login
mot de passe: ........ (vérifier les majuscules)
mais oui ça c'est tout bon.
c'est dans php, pourtant j'ai fournis les bonnes informations au moment de l'installer et maintenant, je ne peux pas me logger !
c'est dans php, pourtant j'ai fournis les bonnes informations au moment de l'installer et maintenant, je ne peux pas me logger !
envoie moi tes login et mdp par MP et je vérifie
Nan mais c'est pas possible, ils se sont ligués contre moi !
je fais mot de pase oubli au cas ou... et je reçois le mail.
dedans le bo login que j'avais donné et ils me donnent un nouveau mot de passe, je le rentre et là encore mot de passe invalide.
Y'à un truc là C'est pas vrai !
je fais mot de pase oubli au cas ou... et je reçois le mail.
dedans le bo login que j'avais donné et ils me donnent un nouveau mot de passe, je le rentre et là encore mot de passe invalide.
Y'à un truc là C'est pas vrai !
Ca c'est la meilleure, je retente en mettant pas d'adresse e-mail et ils me disent de contacter le webmaster alors que c'est moi le webmaster !
maintenant lorsque j'entre l'adresse du site, serveur introuvable veuillez réessayer...
Qqn pourrait-il m'aider je suis vraiment dans la mer** !
A l'nstallation tu as dû indiquer un nom et un mot de passe pour le gestionnaire (webmaster).
http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?id=fr:aide:installer:installation
http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?id=fr:aide:installer:installation
C'est quoi l'adresse de ton site ?photoma a écrit:maintenant lorsque j'entre l'adresse du site, serveur introuvable veuillez réessayer...
oui j'ai eu ça et j'ai bien fait attention mais ça ne marche pas au moment de la connexion. Et même apres avoir fait nouveau mot de passe, un login donné et tou et ça ne marche encore pas.
l'adresse est
[/url]photomaontheweb.free.fr[url]
mais maintenant je peux y aller mais je ne peux pas activer les images si je ne peux pas me connecter en tant que webmaster. Chose que je n'ai jamais fait encore même apres le truc de php avec les identifiants.
merci
l'adresse est
[/url]photomaontheweb.free.fr[url]
mais maintenant je peux y aller mais je ne peux pas activer les images si je ne peux pas me connecter en tant que webmaster. Chose que je n'ai jamais fait encore même apres le truc de php avec les identifiants.
merci
je n'ai donc jamais accédé non plus au panneau de config attribué au webmaster
Tu n'as pas rempli cette boite de dialogue pendant l'installation
http://phpwebgallery.net/doc/fetch.php?w=640&h=&cache=cache&media=fr%3Aaide%3Ainstaller%3Aphpwebgallery_documentation_1.6_images_installe_04.jpg
?
http://phpwebgallery.net/doc/fetch.php?w=640&h=&cache=cache&media=fr%3Aaide%3Ainstaller%3Aphpwebgallery_documentation_1.6_images_installe_04.jpg
?
Il est passé où ?
Moi ce qui me gène c'est le titre de ta galerie : PhpWebGallery demonstration site :shock:
Tu as dû oublié un truc, il vaudrait mieux que tu refasses l'install.
Moi ce qui me gène c'est le titre de ta galerie : PhpWebGallery demonstration site :shock:
Tu as dû oublié un truc, il vaudrait mieux que tu refasses l'install.
Si si je l'ai remplie ta fiche. juste avcant d'installer php quoi.
j'ai bien fait attention aux caractères que je rentrait et tout....
oué bah je vais voir mais oui je pense qu'il faut refaire l'installation mais j'ai besoin de vous cette fois.
à bientôt
encore merci de votre aide
j'ai bien fait attention aux caractères que je rentrait et tout....
oué bah je vais voir mais oui je pense qu'il faut refaire l'installation mais j'ai besoin de vous cette fois.
à bientôt
encore merci de votre aide
je pense qu'on verra ça un autre jour car là je vais bientôt aller me coucher,
y'à cours demain.
y'à cours demain.