Suivez Photography
Derniers sujets
Cherche... Photographe pour aide, stage etc..
Page 1 sur 1
19092008
Cherche... Photographe pour aide, stage etc..
Bonjour!
Je poste mon annonce ici, je crois que c'est le bon endroit!
Je viens d'arrivé a Paris ( je suis québécoise) et j'étudie en cinema. Evidemment je suis aussi passionnée de photo! Je cherche des photographes qui ont de l'expérience et quelques contrats, pour m'apprendre un maximum sur leurs techniques et sur le contact surtout entre modele et photographe. J'aime surtout les portraits, argentique autant que numérique. J'aimerai en apprendre plus sur les techniques d'éclairages (flash et en studio) et sur la base de l'appareil finalement!
Voici mon petit site de photo http://unemelodie.jalbum.net vous pouvez aller voir la galerie Une melodie a droite. J'espère que les photos vous plairont et que vous y verez un petit talent a dévelloper !!
Au plaisir et a bientot peut-être..
Melodie
Je poste mon annonce ici, je crois que c'est le bon endroit!
Je viens d'arrivé a Paris ( je suis québécoise) et j'étudie en cinema. Evidemment je suis aussi passionnée de photo! Je cherche des photographes qui ont de l'expérience et quelques contrats, pour m'apprendre un maximum sur leurs techniques et sur le contact surtout entre modele et photographe. J'aime surtout les portraits, argentique autant que numérique. J'aimerai en apprendre plus sur les techniques d'éclairages (flash et en studio) et sur la base de l'appareil finalement!
Voici mon petit site de photo http://unemelodie.jalbum.net vous pouvez aller voir la galerie Une melodie a droite. J'espère que les photos vous plairont et que vous y verez un petit talent a dévelloper !!
Au plaisir et a bientot peut-être..
Melodie
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. :: Commentaires
Ok la cousine.
Je crois qu'il faudrait te rapprocher de la chambre des métiers qui, je crois, pourra te fournir quelques bonnes adresses. :D
Je crois qu'il faudrait te rapprocher de la chambre des métiers qui, je crois, pourra te fournir quelques bonnes adresses. :D
Comme.. devenir apprentis?
J'étudie donc je cherche plus..disons..un mentor ^^
J'étudie donc je cherche plus..disons..un mentor ^^
Ah ouais. Cherche dans ce cas un photographe de mariage.
Je crois que c'est avec ce genre de pro que tu apprendras le plus de choses en un minimum de temps, c'est une bonne école de débrouillardise.
Je crois que c'est avec ce genre de pro que tu apprendras le plus de choses en un minimum de temps, c'est une bonne école de débrouillardise.
Merci diaph16 du conseil mais c'est pas tout a fait ce que je cherche...
Je comprends que pour apprendre la technique ca serais intéressant, mais je préfere trouver quelqu'un qui aura minimalement les mêmes goûts que moi et qui fera de la photo comme artiste et non commercialement!
Si quelqu'un a d'autres conseils de vous gênez pas...
Je comprends que pour apprendre la technique ca serais intéressant, mais je préfere trouver quelqu'un qui aura minimalement les mêmes goûts que moi et qui fera de la photo comme artiste et non commercialement!
Si quelqu'un a d'autres conseils de vous gênez pas...
Ah.
Comme tu veux. Si tu cherches un pur artiste, il y en a quelques uns par ici.
Mais ils sont très timides et ils ont peur des filles.
Si tu complètes ta fiche, ils sauront à qui ils auront affaire. On ne voit même pas si tu es une fille ou un garçon...
Comme tu veux. Si tu cherches un pur artiste, il y en a quelques uns par ici.
Mais ils sont très timides et ils ont peur des filles.
Si tu complètes ta fiche, ils sauront à qui ils auront affaire. On ne voit même pas si tu es une fille ou un garçon...
hihi! J'y cours pour tenter de les charmer-photographiquement alors ^^
Merci
Merci
ils sont où les artistes ?
Diaph à raison, on a peur des filles :me marre:
je ne peux pas t'aider sur ta demande.
Comment ca on a peur des filles!!!!! Vous rigolez ou quoi!!!! Viens voir dans sport tu vas voir si on a peur des filles! :me marre:
Mélodie je viens d'aller voir ton album! Tes portraits sont vraiment super!!! J'adore ton regard!
Apparemment tu connais deja quelques trucs!
Apparemment tu connais deja quelques trucs!
Merci beaucoup The Fire Fly!!
Mais il me manque beaucoup de trucs... toujours personne :(
bande de peureux ^^
Mais il me manque beaucoup de trucs... toujours personne :(
bande de peureux ^^
A mon avis, ce ne sont pas des peureux, mais des fainéants.
Ou bien, ils ne veulent pas partager...
Ou bien, ils ne veulent pas partager...
Si j'avais été un artiste, que je bossait sur paris et que j'avais le matos pour shooté en studio ça aurait été avec joie. :me marre:
Alors le geste y es!! Je vous remercie quand même.. ^^
Sam a écrit:Si j'avais été un artiste, que je bossait sur paris et que j'avais le matos pour shooté en studio ça aurait été avec joie. :me marre:
Mon bon Sam, tu es un artiste..... dans ton genre.
j'avais pas vu, désolée...
bon pour un artiste sur paris, j'en connais un, XEUL, il passe par là de temps en temps, tu peux lui demander des conseils, sinon va voir le travail de Razor, c'est un as pour la lumière.
sur tes photos, j'aime beaucoup les enfants de jadis, par contre je trouve que les autres photos ne sont pas a la même hauteur, pourquoi?
bon pour un artiste sur paris, j'en connais un, XEUL, il passe par là de temps en temps, tu peux lui demander des conseils, sinon va voir le travail de Razor, c'est un as pour la lumière.
sur tes photos, j'aime beaucoup les enfants de jadis, par contre je trouve que les autres photos ne sont pas a la même hauteur, pourquoi?
Hum... Les enfants de Jadis ce sont des enfants dans un camp de jou rou j'étais monitrice. Je passais donc 5 jours avec eux (a surveiller leurs dodo aussi) et j'ai tisser des liens avec certains d'entre eux ( J'ai 19 ans mais certains étaient vraiment..mes amis ^^)
Donc .. c'étais intime tou ten étant très ouvert ces photos. A la base ils étaient pour vendre a leur parents ^^Mais, trop compliqué a planifier et je n'ose pas croire qu'on payerai alors je les garde pour moi
Donc voilà.. et puis ce sont mes dernières, mes premières vrais en numérique aussi, mais mes dernières depuis. J'ai seulement fait Oléron en argentique cet été a un chalet avec les copains de mon amoureux... C'est plus le mal aise que l'ambiance entre amis que j'aurai du faire .. mais bon^^
Merci ! Je fonce les voirs !
Donc .. c'étais intime tou ten étant très ouvert ces photos. A la base ils étaient pour vendre a leur parents ^^Mais, trop compliqué a planifier et je n'ose pas croire qu'on payerai alors je les garde pour moi
Donc voilà.. et puis ce sont mes dernières, mes premières vrais en numérique aussi, mais mes dernières depuis. J'ai seulement fait Oléron en argentique cet été a un chalet avec les copains de mon amoureux... C'est plus le mal aise que l'ambiance entre amis que j'aurai du faire .. mais bon^^
Merci ! Je fonce les voirs !
diaph16 a écrit:Sam a écrit:Si j'avais été un artiste, que je bossait sur paris et que j'avais le matos pour shooté en studio ça aurait été avec joie. :me marre:
Mon bon Sam, tu es un artiste..... dans ton genre.
Suis bien d'accord avec Diaph!
Bonjour
Si ça t interesse, le Samedi 6 décembre j organise une séance en studio avec notamment des bébés.. et leurs maman, sur la région parisienne (sud de paris)
Sinon je suis plutôt dans les mariages :me marre: alors si ça te dit aussi, l année prochaine nous pourrions envisager de travailler ensemble
:)
Si ça t interesse, le Samedi 6 décembre j organise une séance en studio avec notamment des bébés.. et leurs maman, sur la région parisienne (sud de paris)
Sinon je suis plutôt dans les mariages :me marre: alors si ça te dit aussi, l année prochaine nous pourrions envisager de travailler ensemble
:)