Suivez Photography
Derniers sujets
Cherche... Photographe pour aide, stage etc..
Page 1 sur 1
19092008
Cherche... Photographe pour aide, stage etc..
Bonjour!
Je poste mon annonce ici, je crois que c'est le bon endroit!
Je viens d'arrivé a Paris ( je suis québécoise) et j'étudie en cinema. Evidemment je suis aussi passionnée de photo! Je cherche des photographes qui ont de l'expérience et quelques contrats, pour m'apprendre un maximum sur leurs techniques et sur le contact surtout entre modele et photographe. J'aime surtout les portraits, argentique autant que numérique. J'aimerai en apprendre plus sur les techniques d'éclairages (flash et en studio) et sur la base de l'appareil finalement!
Voici mon petit site de photo http://unemelodie.jalbum.net vous pouvez aller voir la galerie Une melodie a droite. J'espère que les photos vous plairont et que vous y verez un petit talent a dévelloper !!
Au plaisir et a bientot peut-être..
Melodie
Je poste mon annonce ici, je crois que c'est le bon endroit!
Je viens d'arrivé a Paris ( je suis québécoise) et j'étudie en cinema. Evidemment je suis aussi passionnée de photo! Je cherche des photographes qui ont de l'expérience et quelques contrats, pour m'apprendre un maximum sur leurs techniques et sur le contact surtout entre modele et photographe. J'aime surtout les portraits, argentique autant que numérique. J'aimerai en apprendre plus sur les techniques d'éclairages (flash et en studio) et sur la base de l'appareil finalement!
Voici mon petit site de photo http://unemelodie.jalbum.net vous pouvez aller voir la galerie Une melodie a droite. J'espère que les photos vous plairont et que vous y verez un petit talent a dévelloper !!
Au plaisir et a bientot peut-être..
Melodie
Cherche... Photographe pour aide, stage etc.. :: Commentaires
Ok la cousine.
Je crois qu'il faudrait te rapprocher de la chambre des métiers qui, je crois, pourra te fournir quelques bonnes adresses. :D