Suivez Photography
Derniers sujets
Vos galeries photo sont-elles vues?
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Le référencement, vous savez ce que c'est?
27012007
Vos galeries photo sont-elles vues?
Un des moyens autorisé par google et les principaux moteurs de recherche pour faire monter les sites et en particulier les galeries photo est l'échange de liens entre les sites internet de même intérêt.
Cela permet d'inviter les visiteurs d'un site à aller voir la galerie d'un ami pour constater que lui aussi il fait de la photo et qu'il les montre.
C'est facile à faire, ça coute pas un rond et c'est sympa parce que ça créé une solidarité et une sorte de communauté.
Et ça fait monter la notoriété de votre galerie en même temps que celle des autres. C'est le principe même de la toile.
Est-ce que cela vous intéresserait que l'on monte un topic non polluable et sérieux sur l'échange de liens entre galeries photo, pour que vos photos soient vues par le plus grand nombre possible d'internautes?
Cela permet d'inviter les visiteurs d'un site à aller voir la galerie d'un ami pour constater que lui aussi il fait de la photo et qu'il les montre.
C'est facile à faire, ça coute pas un rond et c'est sympa parce que ça créé une solidarité et une sorte de communauté.
Et ça fait monter la notoriété de votre galerie en même temps que celle des autres. C'est le principe même de la toile.
Est-ce que cela vous intéresserait que l'on monte un topic non polluable et sérieux sur l'échange de liens entre galeries photo, pour que vos photos soient vues par le plus grand nombre possible d'internautes?
diaph16- j'essaie de résoudre les problèmes
Matériel : Nikon
Home - Job : photographe - Lille
Vos galeries photo sont-elles vues? :: Commentaires
diaph16 a écrit:Bien, dès que j'ai l'autorisation de créer un topic garanti non-polluable par des posts de private jokes (ça me va bien de dire ça...), je lance l'affaire le plus simplement possible, avec des explications et un lexique pour les termes techniques...
:flower:
C'est l'hopital qui se moque de la charité
Voili, ma page est à jour ; j'espère que je n'ai oublié personne.
Si quelqu'un veut le code html pour éviter de se retaper tout le boulot, pas de souci
Voili, ma page est à jour ; j'espère que je n'ai oublié personne.
Si quelqu'un veut le code html pour éviter de se retaper tout le boulot, pas de souci
Le lien de la page, c'est plus simplecyberien a écrit: Voili, ma page est à jour ; j'espère que je n'ai oublié personne.
http://ope.go-technologie.com/cyberien/galerie/liens.php
Si, c'est possible, regarde sur mon sitephotoma a écrit:Chrystin a écrit:photoma a écrit:moi je me suis mis dans google et d'autres moteurs puis j'ai mis dans différents annuaires de sites photo mais je crois que personne n'a fait de lien vers mon site
j'ai aussi fait un blog qui tourne pas beaucoup mais ça ramène un peu de monde
je tourne en moyenne a 10 visites et + par jour
c'est pas mal je trouve
moi si.. je t'ai mis en lien!
merci je viens de voir !
je crois que je vais créer une page perso faite exprès sur PWG que j'appèlerai " les amis " ou un truc comme ça et où je mettrai tous les liens vers des galeries de forumeurs ou autres.
faut que je me renseigne parce que je crois que c'est bien chaud et je sais pas si c'est possible
oui mais ça me dit pas comment faire
je vais demander sur le forum de pwg
t'as trouvé ça où comment on fais?
je vais demander sur le forum de pwg
t'as trouvé ça où comment on fais?
C'est là : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=8780
XEUL a écrit:et on dit merci a XEUL pour le lien. :D
et on dit merci ratou de m'avoir mis dans tes amis :flower:
Chrystin a écrit:XEUL a écrit:et on dit merci a XEUL pour le lien. :D
merki christinratou... :D
Quand on est pro de l'entraide, c'est la moindre des chosesXEUL a écrit:et on dit merci a XEUL pour le lien. :D
cyberien a écrit:Quand on est pro de l'entraide, c'est la moindre des chosesXEUL a écrit:et on dit merci a XEUL pour le lien. :D
qui dit pro dit argent et jusque là je ne me suis jamais fais payer mais peut etre devrais-je??
XEUL a écrit:Chrystin a écrit:XEUL a écrit:et on dit merci a XEUL pour le lien. :D
merki christinratou... :D
:D
tien un nouveau nom.. j'aime
bonnet de nuit Alex :D
XEUL a écrit:cyberien a écrit:Quand on est pro de l'entraide, c'est la moindre des chosesXEUL a écrit:et on dit merci a XEUL pour le lien. :D
qui dit pro dit argent et jusque là je ne me suis jamais fais payer mais peut etre devrais-je??
euh.. c'est une idée... mias bon...
pro de l'entraide c'est mieux que pro de l'info je t'assure
bon moi je suis bientôt pro de la counerie :D
J'avais pô vu, pourquoi tu as changé d'avatar ? J'aimais bien le hérisson.Chrystin a écrit:XEUL a écrit:cyberien a écrit:Quand on est pro de l'entraide, c'est la moindre des chosesXEUL a écrit:et on dit merci a XEUL pour le lien. :D
euh.. c'est une idée... mias bon...
pro de l'entraide c'est mieux que pro de l'info je t'assure
bon moi je suis bientôt pro de la counerie :D
Ce que diaph dit c'est:
cyb mets un lien pour valou => valou met pour cyb
cyb mets pour X => X met pour cyb...
Que d'une galerie d'un forumeu, quelle qu'elle soit, on puisse aller sur celle de tous les autres...
Plus clair ?
Que d'une galerie d'un forumeu, quelle qu'elle soit, on puisse aller sur celle de tous les autres...
Plus clair ?
Bon c'est ce que j'ai fait, moi j'ai mis pour tous les autres* mais je ne crois pas que ce soit ce que dit Diaph.the same morbaketmoucham a écrit:Ce que diaph dit c'est:
Que d'une galerie d'un forumeux, quelle qu'elle soit, on puisse aller sur celle de tous les autres...
Plus clair ?
* sauf ceux qui se sont inscrits et qui ne viennent jamais
Oui mais on aura fait ce qu'il veut quand on aura tous fait la même chose.
Que toutes les galeries soient accessibles à partir d'une seule, quelle qu'elle soit, donc une fois que tout le monde aura fait comme toi... :)
Que toutes les galeries soient accessibles à partir d'une seule, quelle qu'elle soit, donc une fois que tout le monde aura fait comme toi... :)
Pas sûr, sur un autre forum quelqu'un avait proposé un système tournant où tout le monde faisait de la pub pour une galerie à tour de rôle avec des liens dynamiques.the same morbaketmoucham a écrit:Oui mais on aura fait ce qu'il veut quand on aura tous fait la même chose.
Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne mais c'est parait-il très efficace et plus facile pour chacun à mettre en place, il suffit de mettre cet unique lien dynamique sur son site.
XEUL a écrit:cyberien a écrit:Quand on est pro de l'entraide, c'est la moindre des chosesXEUL a écrit:et on dit merci a XEUL pour le lien. :D
Rien ne t'en empêche. tu le vaux bien.
the same morbaketmoucham a écrit:Ce que diaph dit c'est:
Plus clair ?
Tu as tout compris mon bon Morbak.
Ce système est valable pour quelques dizaines de liens maxi, ensuite c'est ingérable.
cyberien a écrit:Pas sûr, sur un autre forum quelqu'un avait proposé un système tournant où tout le monde faisait de la pub pour une galerie à tour de rôle avec des liens dynamiques.the same morbaketmoucham a écrit:Oui mais on aura fait ce qu'il veut quand on aura tous fait la même chose.
Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne mais c'est parait-il très efficace et plus facile pour chacun à mettre en place, il suffit de mettre cet unique lien dynamique sur son site.
Vi, peut-être que c'est plus facile, mais le webmaster de la galerie qui installe ce script sur une de ces pages n'a pas le choix des liens qu'il veut promouvoir et des galeries photo qu'il veut montrer à ses invités.
Il faut laisser le libre choix des amis que l'on veut bien mettre en avant sur son site et en échange de cette preuve d'amitié, demander à son amis qu'il mette lui aussi un lien retour.
C'est pas mieux comme ça?
Je suis, quand c'est possible, pour le libre arbitre et le libre choix.
cyberien a écrit:Ce système est valable pour quelques dizaines de liens maxi, ensuite c'est ingérable.
Je suppose qu'au delà de 10 ou 15 liens, il vaut mieux créer son propre annuaire.
Mais n'oublie pas que le système que je propose est simple à mettre en place, facile à comprendre, ne pollue pas les pages web par des scripts qui clignotent façon sapin de noël, et qu'il génère des liens en dur pris en compte pas google, yahoo et Cie pour la notoriété sur la toile.
Il n'est pas nécessaire de faire étal de 36000 liens sur une page saturée de codes html, mais bien de proposer quelques bonnes galeries photos de qualité.