Suivez Photography
Derniers sujets
Quel objectif pour mon 500D ?
Page 1 sur 1
06022011
Quel objectif pour mon 500D ?
Bonjour,
Je dispose du 500D CANON avec objectif 18-55 IS mais cela ne me convient pas vraiment. En effet je pense que cette objectif est utile pour les photos de soirées et quelques photos de mode mais son utilisation s'arrête la. J'aimerais d'avantage me consacrer à la photographie animalière et pouvoir faire des meilleurs photos hors j'ai un budget de 200 euros et je suis débutant. Je ne sais pas trop vers quel objectif me lancer.
En attente de vos réponses.
Je dispose du 500D CANON avec objectif 18-55 IS mais cela ne me convient pas vraiment. En effet je pense que cette objectif est utile pour les photos de soirées et quelques photos de mode mais son utilisation s'arrête la. J'aimerais d'avantage me consacrer à la photographie animalière et pouvoir faire des meilleurs photos hors j'ai un budget de 200 euros et je suis débutant. Je ne sais pas trop vers quel objectif me lancer.
En attente de vos réponses.
Quel objectif pour mon 500D ? :: Commentaires
un budget de 200€, pour de l'animalier , ça va être trés juste !
l'exercice est exigeant, surtout lié à la distance objet/photographe
il faut donc privilegier les longues focales (et, celles de qualité coutent un rein, au minimum)
Néanmoins, tu peux débuter avec un sigma 70-300 par exemple qui doit pouvoir rentrer dans ton budget (ref exacte :70-300mm F4-5,6 DG APO Macro)
il n'est pas extraordinaire de piqué, mais on arrive tout de même a en sortir de belles choses , je l'ai possédé quelques années avant de le revendre pour passer au 70-200L canon
c'est en tout cas , a mon avis, un des meilleurs compromis rapoort Q/P que tu puisses trouver
l'exercice est exigeant, surtout lié à la distance objet/photographe
il faut donc privilegier les longues focales (et, celles de qualité coutent un rein, au minimum)