Suivez Photography
Derniers sujets
CALIBRAGE DIFFICILE
Forum photo - Photographe et photographie :: TECHNIQUES & CONSEILS :: TUTORIELS / CONSEILS / TECHNIQUES :: ORDINATEUR
Page 1 sur 1
04062009
CALIBRAGE DIFFICILE
BONJOUR A TOUS
JE CHERCHE DES INFOS POUR CALIBRER UN DELL WFP 2408 AVEC UNE SONDE SPIDER 3 .
LE CALIBRAGE SE FAIT SOIT DISANT MAIS LES RESULTATS SONT DECEVANTS (SATURATION ET DOMINANTE ROUGE ETC ).
POUR INFO MES PRISES DE VUES SONT FAITES EN sRVB AINSI QUE LE REGLAGE DE L ECRAN , MON GAMMA A 2.2 ET LA TEMPE A 6500 K POUR LES PARAMETRES PREDEFINIS SPIDER MAIS QUELS QU ILS SOIENT C EST MAUVAIS ALORS....
MA SUSPICION DOIT ELLE SE S ORIENTER VERS MON PORTABLE VAIO ET SA CARTE GRAPHIQUE N VIDIA ?
(APRES VERIF.UNE NOUVELLE CALIBRATION N AFFECTE EN RIEN LES PARAMETRES NVIDIA !?)
QUELQU UN SERAIT IL A MEME DE M ORIENTER DANS DANS CE DEDALLE DE REGLAGE.
QUELLE EST LA PROCEDURE A SUIVRE.
MERCI
A+
JE CHERCHE DES INFOS POUR CALIBRER UN DELL WFP 2408 AVEC UNE SONDE SPIDER 3 .
LE CALIBRAGE SE FAIT SOIT DISANT MAIS LES RESULTATS SONT DECEVANTS (SATURATION ET DOMINANTE ROUGE ETC ).
POUR INFO MES PRISES DE VUES SONT FAITES EN sRVB AINSI QUE LE REGLAGE DE L ECRAN , MON GAMMA A 2.2 ET LA TEMPE A 6500 K POUR LES PARAMETRES PREDEFINIS SPIDER MAIS QUELS QU ILS SOIENT C EST MAUVAIS ALORS....
MA SUSPICION DOIT ELLE SE S ORIENTER VERS MON PORTABLE VAIO ET SA CARTE GRAPHIQUE N VIDIA ?
(APRES VERIF.UNE NOUVELLE CALIBRATION N AFFECTE EN RIEN LES PARAMETRES NVIDIA !?)
QUELQU UN SERAIT IL A MEME DE M ORIENTER DANS DANS CE DEDALLE DE REGLAGE.
QUELLE EST LA PROCEDURE A SUIVRE.
MERCI
A+
ORCA- soyez sympas, je suis nouveau
Matériel : EOS 5D
Home - Job : NAVIGANT
CALIBRAGE DIFFICILE :: Commentaires
Orca, s'il te plait, présente toi dans le topic concerné, conformément au MP de bienvenue que tu viens de recevoir.
Il existe pas mal d'infos au sujet du calibrage d'un écran que tu pourras trouver par le moteur de recherche.
Et ce n'est pas la peine de tout taper en majuscule, les petits caractères sont suffisants et déjà bien lisibles.
Il existe pas mal d'infos au sujet du calibrage d'un écran que tu pourras trouver par le moteur de recherche.
Et ce n'est pas la peine de tout taper en majuscule, les petits caractères sont suffisants et déjà bien lisibles.
BONJOUR MONSIEUR
EXCUSEZ MOI J SUIS UN PTIT NOUVEAU ET JE NE SAIS PAS TRES BIEN COMMENT CA MARCHE ENCORE.
DESOLE POUR LES MAJUSCULES MAIS MOI MEME JE NE COMPRENDS PAS TRES BIEN CE QUE VOUS ME DITES:"TOPIC" C EST QUOI ?
et MP EN MAJUSCULE CA VEUT DIRE QUOI ENCORE ???
EN TOUS CAS MON PAPA MA TOUJOURS DIT D ETRE POLI ET DE TOUJOURS DIRE BONJOUR AVANT TOUTE CHOSE.
MERCI ENCORE POUR VOTRE ACCUEIL ET VOTRE AIDE.
EXCUSEZ MOI J SUIS UN PTIT NOUVEAU ET JE NE SAIS PAS TRES BIEN COMMENT CA MARCHE ENCORE.
DESOLE POUR LES MAJUSCULES MAIS MOI MEME JE NE COMPRENDS PAS TRES BIEN CE QUE VOUS ME DITES:"TOPIC" C EST QUOI ?
et MP EN MAJUSCULE CA VEUT DIRE QUOI ENCORE ???
EN TOUS CAS MON PAPA MA TOUJOURS DIT D ETRE POLI ET DE TOUJOURS DIRE BONJOUR AVANT TOUTE CHOSE.
MERCI ENCORE POUR VOTRE ACCUEIL ET VOTRE AIDE.
je ne veux pas être pessimiste, mais si tu as déjà du mal avec les minuscules et majuscules, je pense qu'on est pas sorti de l'auberge pour t'expliquer comment calibrer ton écran ! :D
oula, y'a du boulot !
Alors : Bonsoir :)
Votre papa est de trés bon conseil, aussi, le mien m'a t il enseigné la même chose et, en prime, il m'a aussi transmis ceci : lorsque j'arrive quelque part, certes je dis bonjour en premier lieu, mais ensuite je me présente !
et, c'est le lien que vous a donné Diaph :) (il faut clicquer ICI )
Topic = ce sujet, sur lequel nous sommes , en l'occurence :CALIBRAGEDIFFICILE impossible
MP = message privé
Et, tu as un 5D, tu calibres ton écran, et tu ne sais pas passer en minuscule ? (sur internet, ecrire en majuscule équivaut à crier )
Alors : Bonsoir :)
Votre papa est de trés bon conseil, aussi, le mien m'a t il enseigné la même chose et, en prime, il m'a aussi transmis ceci : lorsque j'arrive quelque part, certes je dis bonjour en premier lieu, mais ensuite je me présente !
et, c'est le lien que vous a donné Diaph :) (il faut clicquer ICI )
Topic = ce sujet, sur lequel nous sommes , en l'occurence :CALIBRAGE
MP = message privé
Et, tu as un 5D, tu calibres ton écran, et tu ne sais pas passer en minuscule ? (sur internet, ecrire en majuscule équivaut à crier )
ORCA a écrit:EN TOUS CAS MON PAPA MA TOUJOURS DIT D ETRE POLI ET DE TOUJOURS DIRE BONJOUR AVANT TOUTE CHOSE.
Au revoir.