Suivez Photography
Derniers sujets
Plein de matos
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
24032009
Plein de matos
Bonsoir à tous,
je me fais le relais de pich900, que certains d'entre vous connaissent deja ici, qui revend une grosse partie de son matos en monture PK
Y'a de la qualitaÿ à des prix vraiment intéressant
Je glisse le lien vers son annonce, si jamais vous êtes intéressés, je peux faire le relais
Pich est un amateur éclairé,passioné, et un vendeur très sérieux, arrangeant et sympa
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/pentax-objectifs-bellows-sujet_442993_1.htm#bas
Bonne soirée a tous et toutes
je me fais le relais de pich900, que certains d'entre vous connaissent deja ici, qui revend une grosse partie de son matos en monture PK
Y'a de la qualitaÿ à des prix vraiment intéressant
Je glisse le lien vers son annonce, si jamais vous êtes intéressés, je peux faire le relais
Pich est un amateur éclairé,passioné, et un vendeur très sérieux, arrangeant et sympa
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/pentax-objectifs-bellows-sujet_442993_1.htm#bas
Bonne soirée a tous et toutes
Dernière édition par izno le Ven 8 Mai 2009 - 19:27, édité 1 fois
izno- je suis un pionnier de photography
Matériel : Canon40D
Home - Job : occupé//Nantes
Plein de matos :: Commentaires
Euh pich, tu sais que moi ça m'intéresse toujours.
Mais ce que tu ne sais pas, c'est qu'en ce moment, je suis fauché ! :me marre:
Mais ce que tu ne sais pas, c'est qu'en ce moment, je suis fauché ! :me marre:
Ah la la, c'est la crise meme pour les etudiants alors .....
mais bon, t'as deja tout cequitefaut toi :lol: ......
[edit], je disais ca pour morbak bien sur .....
mais bon, t'as deja tout cequitefaut toi :lol: ......
[edit], je disais ca pour morbak bien sur .....
un petit message pour dire que j'ai reçu hier un objectif acheté à Pich, le Tamron f2.8 macro, vous pouvez lui faire confiance, c'est un vendeur honnête et sérieux. matériel conforme à la description, prix très raisonnable et emballage plus que suffisant !!!
dès que j'ai un moment je poste ce que j'ai fait avec, j'en connais un qui va être content (celui à qui je vais l'offrir...)
dès que j'ai un moment je poste ce que j'ai fait avec, j'en connais un qui va être content (celui à qui je vais l'offrir...)
moi qui pensais que ce topic n'était plus du tout à jour, je vois que ça bouge encore dessus.
une question pour ma culture personnelle : c'est quoi une monture T2 ?
une 2ème question : y a t il une mise à jour de ce topic qq part, puisque Pich dis que ce n'est plus d'actualité.
une question pour ma culture personnelle : c'est quoi une monture T2 ?
une 2ème question : y a t il une mise à jour de ce topic qq part, puisque Pich dis que ce n'est plus d'actualité.
Il faudrait que Pitch soit gentil et fasse une MAJ oui ...
Pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich au boulot :me marre:
Pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich au boulot :me marre:
Vous ninkietezpas, cavavinir :me marre: ..........et comme je viens de faire quelques (grosses) folies, je vais devoir revendre une bonne partie de mes "vieux" objos (monture M42/nikkor ai et adaptall) si je veux eviter les embrouilles avec ma copine et..............le banquier .....
si tu nous citais un peu les merveilles que tu possèdes...pas la peine de dire qu'ils sont dans un coffre à Zurich...tt le monde la sait.... :me marre:
He p2b, mes "merveilles" n'ont certainement rien a voir avec les tiennes .......et pas de coffres a zurich, juste un placard a Zwolle :me marre: .......p2b a écrit:si tu nous citais un peu les merveilles que tu possèdes...pas la peine de dire qu'ils sont dans un coffre à Zurich...tt le monde la sait.... :me marre:
je réitère ma question pendant que y a du monde sur le post : kesskecé une monture T2 ?
c'est une monture du meme type que M42 (donc avec un pas de vis) mais avec un diametre different....Monture souvent utilise par vivitar, soligor, sigma je crois bien et d'autres encore...et comme le M42, tu peux donc adapter ca sur du numerique via un adaptateur, selon la marque de ton boitier bien sur (pentax, canon, nikon, etc..)....Snooze a écrit:je réitère ma question pendant que y a du monde sur le post : kesskecé une monture T2 ?
[quote="pich900"]
Un placard ? j'espère que tu plaisantes....c'est indigne !!!!!!
Tu devrais me les confier....je le mettrais ds un lieu à la hauteur de leur valeur....
:me marre:
p2b a écrit:juste un placard a Zwolle :me marre: .......
Tu devrais me les confier....je le mettrais ds un lieu à la hauteur de leur valeur....
pas n'importe quel placard quand même, c'est du "ikea" :me marre: ....
et pour ta proposition, bah tes étagères sont sans doute déjà très/trop encombrées ....
et pour ta proposition, bah tes étagères sont sans doute déjà très/trop encombrées ....
pich900 a écrit:c'est une monture du meme type que M42 (donc avec un pas de vis) mais avec un diametre different....Monture souvent utilise par vivitar, soligor, sigma je crois bien et d'autres encore...et comme le M42, tu peux donc adapter ca sur du numerique via un adaptateur, selon la marque de ton boitier bien sur (pentax, canon, nikon, etc..)....Snooze a écrit:je réitère ma question pendant que y a du monde sur le post : kesskecé une monture T2 ?
me voilà renseignée, merci :D
il faudrait que je regarde ça, alors. j'ai un objectif CC Pétri à vis qui ne va pas sur mes bagues d'adaptaion M42
si ça se trouve, c'est ce genre de monture
[quote="p2b"]
essayez le casier à bouteilles en polystirène, ça le fait très bien :me marre:
pich900 a écrit:p2b a écrit:juste un placard a Zwolle :me marre: .......
[quote="Snooze"]
ça sent le vécu Snooze.....mais les casiers à Pich sont déjà remplis de château l'angelus 85....que du bonheur...
p2b a écrit:pich900 a écrit:p2b a écrit:juste un placard a Zwolle :me marre: .......
ça sent le vécu Snooze.....mais les casiers à Pich sont déjà remplis de château l'angelus 85....que du bonheur...
[quote="p2b"]
c'est du vécu :me marre:
évidemment, pas des casiers à la cave, la cave c'est fait pour le bon vin et mon travail de Snooze
Snooze a écrit:p2b a écrit:pich900 a écrit:p2b a écrit:juste un placard a Zwolle :me marre: .......
évidemment, pas des casiers à la cave, la cave c'est fait pour le bon vin et mon travail de Snooze
f.ghis a écrit:yagelt a écrit:Je suis curieux de savoir ce que tu as en matos nikon
moi aussi
Allez au boulot pich
Ha tu bosses dans une cave alors ????Snooze a écrit:
et moi qui croyait que "coucou de la cave", c'etait une expression :cong: ........
Sinon, pas bete du tout les casiers pour ranger les objos ......t'en aurais pas en rab par hasard que je remplace mon vieux placard :me marre: .....
Bon bah voila la tite liste de ce qui est encore en vente et de ce qui devrait l'etre rapidement 8) ..... infos/description/photos et prix a suivre ......:
En monture M42:
> EBC Fujinon-T 2.8/100mm
> Helios H40-2 1.5/85mm (pitetre, j'hesite encore pour celui-la .....et j'attends une nouvelle bague Nikon/M42 pour l'essayer un peu mieux sur le Nikon....)
> Schneider Kreuznach « Tele-Xenar » 3.5/135mm: (pre-set/15 lamelles)
> doubleur Soligor
> Viseur d’angle Asahi Pentax (pour boitier spotmatic mais qui peut s'adapter sur d'autres boitiers avec une petite modif de la fixation!)
et divers boitiers praktica+ pentacon 1.8/50mm (2 ex)...
En monture Adaptall-2 (tamron):
> Tamron SP Macro 2.5/90mm (compris doubleur rapport macro 1:1)
> Tamron SP 8/500mm (objectif miroir)
Adaptateur Adaptall non fournie .....
En monture P6/M42:
> Pentacon MC 5.6/500mm (bazouka fournie avec 2 montures interchangable, M42 et P6, eventuellement avec adaptateur P6/Nikon, donc fonctionne sur un boitier Nikon comme un objo Ai avec MAP a l'infinie...mais encore faut-il avoir de gros bras et/ou un bon trepied et/ou une zentil femme pour aider a le transporter :lol: .......)
Et en monture Nikon:
> Boitier Fuji S5pro+grip
> zoom Sigma DC 17-70mm 2.8-4.5 Macro HSM
> Nikkor Ai 4/20mm
> Nikkor Ais 1.2/50mm
Voili, voilou, c'est tout .....
......