Suivez Photography
Derniers sujets
Plein de matos
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
24032009
Plein de matos
Bonsoir à tous,
je me fais le relais de pich900, que certains d'entre vous connaissent deja ici, qui revend une grosse partie de son matos en monture PK
Y'a de la qualitaÿ à des prix vraiment intéressant
Je glisse le lien vers son annonce, si jamais vous êtes intéressés, je peux faire le relais
Pich est un amateur éclairé,passioné, et un vendeur très sérieux, arrangeant et sympa
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/pentax-objectifs-bellows-sujet_442993_1.htm#bas
Bonne soirée a tous et toutes
je me fais le relais de pich900, que certains d'entre vous connaissent deja ici, qui revend une grosse partie de son matos en monture PK
Y'a de la qualitaÿ à des prix vraiment intéressant
Je glisse le lien vers son annonce, si jamais vous êtes intéressés, je peux faire le relais
Pich est un amateur éclairé,passioné, et un vendeur très sérieux, arrangeant et sympa
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/pentax-objectifs-bellows-sujet_442993_1.htm#bas
Bonne soirée a tous et toutes
Dernière édition par izno le Ven 8 Mai 2009 - 19:27, édité 1 fois
izno- je suis un pionnier de photography
Matériel : Canon40D
Home - Job : occupé//Nantes
Plein de matos :: Commentaires
pas loin oui :lol: ....diaph16 a écrit::sim9: j'ai tout lu. C'est une vraie confession.
Bon tu veux que je dise qu'on peut te faire confiance ???
alors je le dis haut et fort, puisque je fais parti de tes ancienne cliente
Ho la la, aucune honte a etre passer chez Nikon (enfin Fuji dans mon cas!), et si tu as compris ca dans mon message, c'est que je me suis mal exprime ......Mais c'est vrai que j'aimais bien (entre autre) "l'esprit" de Pentax que je retrouve un peu avec le Fuji d'ailleurs ....f.ghis a écrit:bah oui tapuka :me marre:
moi aussi chui passée chez NIKON y'a pas de honte
Mais non, t'es pas oblige ....mais merci quand meme et c'est tjrs bienvenu si ca peux "appuyer" ma longue confession :lol: .....f.ghis a écrit:Bon tu veux que je dise qu'on peut te faire confiance ???
Et je me rappelais plus de ton pseudo ....
j'ai tout lu aussi, et, de ce que j'en connais, ça resume trés bien ce que j'avais compris de ton parcours l'ami !
Je suis aussi un "client" qui m'a fait faire de superbes affaires (la valise, ou est encore à ce jour tout stocké ) les spotmatic, le flek etc....et, je ne peux qu'appuyer le serieux et la gentillesse de pich
je repasse un peu plus tard, je manque un peu de temps , retournautaf !
Je suis aussi un "client" qui m'a fait faire de superbes affaires (la valise, ou est encore à ce jour tout stocké ) les spotmatic, le flek etc....et, je ne peux qu'appuyer le serieux et la gentillesse de pich
je repasse un peu plus tard, je manque un peu de temps , retournautaf !
Moi aussi tout lu ^^
Dis le problème du k20d c'était un cas exceptionnel ou ils sont tous comme ça?
Parc'que quand j'en aurai les moyens j'aimerais prendre la gamme au dessus du k10d qui fait un bruit du tonnerre et ça commence à me gaver
Comme j'adore la prise en main pentax j'ai pas envie de lâcher la marque :me marre:
Et sinon si t'arrive rien à faire avec la monture de ton hélios 85mm j'le veux bien moi
Parc'que quand j'en aurai les moyens j'aimerais prendre la gamme au dessus du k10d qui fait un bruit du tonnerre et ça commence à me gaver
Comme j'adore la prise en main pentax j'ai pas envie de lâcher la marque :me marre:
Et sinon si t'arrive rien à faire avec la monture de ton hélios 85mm j'le veux bien moi
tout lu également !
et je confirme! du très bon matos acquis de ma part, et de même pour un ami ;-)
Salut "Mam'zelle Lune" (tres sympa ce pseudo ...)!Mam'zelle Lune a écrit:Moi aussi tout lu ^^
Bah non heureusement que tous les K20 sont pas comme ca .....mais d'apres mes nombreuses recherches/lectures sur le Net, c'etait pas non plus un cas unique .......
Et pour l'Helios, c'est note mais ca m'a pris trop de temps pour en trouver un exemplaire en bon etat .....donc je pense vraiment pas m'en separer quite a l'utiliser au pire avec une MAP maxi de 2 ou 3 metres...Et puis, il est tellement beau cet objo qu'au pire, il pourra finir dans une vitrine ou au dessus de la cheminee (Ha zut, j'ai pas de cheminee!!!) :lol: ......
Merci Tweety ...Tweety a écrit:tout lu également !
Ha je suis vraiment confus :oops: .........mais promis, si tu m'achetes un truc sur cette nouvelle liste, et bien je ne t'oublierais plus :lol: :lol: :lol: ......f.ghis a écrit:curieux tu t'en souviens d'elle
vainard, tu voulais peut-etre dire !diaph16 a écrit:Pich est purementvénal.:sim10:
f.ghis a écrit:ouai je trouve aussi :me marre:
Meme pas vrai ......
Bah au depart (surtout avant ma grande confession!!!!), c'etait (c'est) quand meme un topic de vente donc qui dit "vente" dit forcemment a un moment ou un autre "argent" ......
Je confirme aussi le sérieux de ce bonhomme ! Les objos sont bons, bien envoyés, et tout et tout !
Pis il est gentil et il n'hésite pas à répondre à des questions, même les plus stupides !
Pis il est gentil et il n'hésite pas à répondre à des questions, même les plus stupides !
izno a écrit:
P2b, pich n'est pas encore fixé pour le Komura, vu la rareté de la bête, il prends une petite période de réflexion avant de se décider :)
je te tiens au jus
:D
ok
Salut p2b,p2b a écrit:izno a écrit:
P2b, pich n'est pas encore fixé pour le Komura, vu la rareté de la bête, il prends une petite période de réflexion avant de se décider :)
je te tiens au jus
:D
ok
C'est vrai que j'avais un peu oublie de repondre concernant le Komura......
Pas facile de donner un prix pour cet objo en fait....comme le disait izn0, l'objo est tellement rare que je n'arrive pas a trouver sa cote en ocasion (sur la baie entre autre).....J'ai fait une recherche sur le Net et vraiment pas trouve grand chose....deux ou trois en achat direct dans une fourchette de 500 a 1000€ .......donc bien au dessus de sa valeur a mon avis.....En plus je l'avais juste teste tres rapidement avant de revendre mon pentax et comme j'ai maintenant un boitier Nikon (et pas de bague d'adaptation en plus), et bien je ne peux meme plus m'en servir et le comparer a l'Helios par exemple......
Bref, je peux donc encore difficilement te donner un prix pour l'instant mais si tu veux en savoir plus et voir les quelques photos que j'ai fait avec cet objo, et bien n'hesite pas a me le faire savoir ...
He salut toi!the same morbaketmoucham a écrit:Bah si tu veux tu peux me l'envoyer et je testerai pour toi
Ha je savais que je pouvais compter sur toi :me marre: .....