Forum photo - Photographe et photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez Photography


Galerie


donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Empty
Derniers sujets
» Chardonneret élégant
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 9:27 par firebirdv

» Paon du jour
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2022 - 8:25 par firebirdv

» Vulcain
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2022 - 7:30 par firebirdv

» Vol de Bernaches du Canada
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 16:36 par firebirdv

» Écureuil dans les arbres
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2022 - 12:34 par firebirdv

» Troglodyte mignon
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 14:28 par firebirdv

» mouette
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:19 par firebirdv

» [ OBJECTIF ] EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:11 par firebirdv

» Les oiseaux nous regardent
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2022 - 13:49 par firebirdv

» Test Vivitar 1 MZ 5000
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2022 - 9:16 par firebirdv

» Beau papillon
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Fév 2022 - 14:58 par firebirdv

» Microscopie 2021
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 7:15 par firebirdv

» architecture
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:57 par firebirdv

» Gouttes de pluie
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2021 - 13:02 par firebirdv

» Microscopie 2020
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 7:04 par firebirdv

» Papillon de nos jardins confinés
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 9:10 par firebirdv

» Pollinisateur dans petit jardin confiné
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 16:35 par firebirdv

» Microscopie 2019
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 8:56 par firebirdv

» Papillon la piéride du chou
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 7:50 par firebirdv

» Microscopie 2018
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2018 - 20:47 par firebirdv

» Fleurs du nouveau monde
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 14:31 par firebirdv

» Papillon Citron
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:31 par firebirdv

» Abeille
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2018 - 6:42 par firebirdv

» Papillon la piéride du navet
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2018 - 14:25 par firebirdv

» les yeux de l'araignée
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 8:24 par firebirdv

Sondage

Le concours et son règlement

donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Vote_lcap20%donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Vote_rcap 20% [ 16 ]
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Vote_lcap16%donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Vote_rcap 16% [ 13 ]
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Vote_lcap11%donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Vote_rcap 11% [ 9 ]
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Vote_lcap15%donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Vote_rcap 15% [ 12 ]
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Vote_lcap14%donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Vote_rcap 14% [ 11 ]
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Vote_lcap10%donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Vote_rcap 10% [ 8 ]
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Vote_lcap13%donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Vote_rcap 13% [ 10 ]

Total des votes : 79

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

donnez votre avis sur la règle des 4 photos

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(meci de lie l'article ci-dessous avant de voter) Quel est votre préférence concernant la règles qui limite le nombre de photos à 4 par post dans les galeries "couleur" et "nb"?

donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Vote_lcap17%donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Vote_lcap56%donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 10 ]
donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Vote_lcap27%donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos
27052007

Message 

donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 Empty donnez votre avis sur la règle des 4 photos




Bonjour à tous!

Lors de la dernière mise à jour des règles, la règle des "4 photos maxi" a fit son apparition...

Pourquoi?
*parce que quand il y a trop de photos c'est long à charger, et il y en a beaucoup qui n'ont pas l'adsl. alors passer un quart d'heure à ouvrir un post, alors qu'on pourrait en ouvrir 3...
*parce que quand il y a trop de photos, il n'y a pas assez de commentaires, ce qui est normal c'est dur de commenter 15 photos...
*parce que ça oblige à faire un tri et à ne garder que les meilleures.


Mais...
la règle ne plaît pas à tout le monde, et vous êtes plusieurs à l'avoir dit, alors voici le sondage qui décidera! Faites-vous entendre!






Diffrents choix du sondage:


- on reste à 4 photos maximum dans les galeries couleurs/nb et on garde la catégorie reportages là ou elle se trouve , en gros on laisse tout comme ça

- on reste à 4 photos maximum dans les galeries couleurs/nb et on creer un galerie "reportages/série longue" au meme niveaux que les galeries coul/nb , comme cela à été proposé

- on ne limite pas le nombre de photos par post mais le poids des photos est limité à 200 Ko dans les galeries couleurs et noir et blanc.





Les votes s'arrêteront mardi!
administration
administration
administrateur
administrateur

Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 126
Matériel : Les yeux
Home - Job : Partout sur photography
Date d'inscription : 03/11/2006
Points : 7648
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

donnez votre avis sur la règle des 4 photos :: Commentaires

Message Lun 28 Mai 2007 - 11:43 par diaph16

Mam'zelle Lune a écrit:c'est qu'un mot comme un autre pour moi, j'le voyais pas en mal.. Wink


Il y a des mots qu'il faut je crois, éviter.

Je nous trouve plutôt cool. Ce mot ne s'adapte pas du tout à notre façon de voir les choses.

Revenir en haut Aller en bas

the same morbaketmoucham

Message Lun 28 Mai 2007 - 11:45 par the same morbaketmoucham

Vote qui vient après l'expression qu'un mécontentement assez généralisé d'ailleurs, et le déplacement de plusieurs posts, en application à une règle qui n'est pas encore tout à fait adoptée.. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

PatriK-b

Message Lun 28 Mai 2007 - 11:50 par PatriK-b

diaph16 a écrit:Il faut se remettre en question de temps en temps.
Désolé, mais je ne vois pas où est la remise en question, c'est pas super boulversiffiant comme évolution.

Dés que j'ai su pour ces règles, j'ai posé la question du 'pourquoi' dans l'open, dans l'autre thread et ici même.
Pourquoi ne peut-on pas avoir de réponse la dessus??? Plus facile de trouver une solution quand on connait le problème.

J'ai du mal à croire que Celyn et les modos, ce soient levés un matin en se disant 'tiens, fait moche aujourd'hui, si on changeait les règles du forum, ça va faire marrer tout le monde'.

scratch

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Lun 28 Mai 2007 - 11:50 par diaph16

Les règles que nous essayons de faire passer en douceur ont été élaborées après un travail de réflexion d'une grande intensité.

Il se peut que nous nous plantions. Ou il se peut que nous soyons dans le vrai.

Sachons que nous faisons le maximum pour que le forum ait une vie la plus longue et la plus fructueuse possible.

Revoyez votre position en regardant les choses sous cet angle, prenez le temps d'une réflexion, comme nous l'avons fait, laissez reposer tout cela tranquillement.

Nous ne voulons que le bien du forum.

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Lun 28 Mai 2007 - 11:52 par diaph16

PatriK-b a écrit:
diaph16 a écrit:Il faut se remettre en question de temps en temps.
Désolé, mais je ne vois pas où est la remise en question, c'est pas super boulversiffiant comme évolution.

Dés que j'ai su pour ces règles, j'ai posé la question du 'pourquoi' dans l'open, dans l'autre thread et ici même.
Pourquoi ne peut-on pas avoir de réponse la dessus??? Plus facile de trouver une solution quand on connait le problème.

J'ai du mal à croire que Celyn et les modos, ce soient levés un matin en se disant 'tiens, fait moche aujourd'hui, si on changeait les règles du forum, ça va faire marrer tout le monde'.

scratch

Prends la peine de relire quelques posts plus haut, mon ami.

Ces propositions résultent d'un travail entamé depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas

audrey_zazie

Message Lun 28 Mai 2007 - 12:00 par audrey_zazie

bon ne nous fâchons pas non plus hein !

Je pense pour ma part que 4 photos c'est léger. J'aurai vu plus juste avec maxi 6 photos.

je pense aussi que certains hébergeurs posent plus de problèmes que d'autres et que les problemes d'affichages sont liés à ceux-ci la plupart du temps.

la solution de mettre le nb de photos dans le titre pourquoi pas, juste un numéro par exemple "photos de vacances (5)"
et voila.

je ne sais pas comment vous faites chacun pour suivre le forum moi je vais systématiquement (recemment) en cliquant dans "nouveaux posts non lus", dans ce cas on peut séléctionner les posts qui ont peu d'images si on a un probleme de débit, ou séléctionner les themes ou les catégories qui nous intéressent.

ne serait-ce pas plus simple?

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Lun 28 Mai 2007 - 12:11 par diaph16

Ecoutez, s'il vous plait, votez déjà pour ces propositions, on offre, je pense pas mal de choix du type:

on change "un peu", "un peu plus" ou "pas du tout".

Vous avez trois choix, car on a voulu simplifier pour ne pas vous casser la tête.

Si vous greffez d'autres possibilités là-dessus, on ne va plus s'en sortir, c'est embêtant. C'est une démocratie, pas une anarchie, quand même.

Revenir en haut Aller en bas

audrey_zazie

Message Lun 28 Mai 2007 - 12:12 par audrey_zazie

hey, j'ai voté!!

je pensais que le but du post était de donner son avis, et pas forcément sur ce que vous proposez.

dans ce cas il aurait fallu faire uniquement un sondage sans messages possibles en plus.

désolée si j'ai mal compris le propos...

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Lun 28 Mai 2007 - 12:18 par diaph16

audrey_zazie a écrit:hey, j'ai voté!!

je pensais que le but du post était de donner son avis, et pas forcément sur ce que vous proposez.

dans ce cas il aurait fallu faire uniquement un sondage sans messages possibles en plus.

désolée si j'ai mal compris le propos...

J'évite que ça parte en vrille dans tous les sens, ma petite Audrey.

Certains se plaignent d'avoir trop de règles, il vaut mieux éviter d'en rajouter.

Merci pour tes propositions, cela fera de la matière à réflexion pour plus tard.

Revenir en haut Aller en bas

Mam'zelle Lune

Message Lun 28 Mai 2007 - 12:18 par Mam'zelle Lune

diaph16 a écrit:Ecoutez, s'il vous plait, votez déjà pour ces propositions, on offre, je pense pas mal de choix du type:

on change "un peu", "un peu plus" ou "pas du tout".

Vous avez trois choix, car on a voulu simplifier pour ne pas vous casser la tête.

Si vous greffez d'autres possibilités là-dessus, on ne va plus s'en sortir, c'est embêtant. C'est une démocratie, pas une anarchie, quand même.

alors là je suis pas du tout d'accord!

On a 3 choix mais si on trouve pas chaussure à notre pied là-dedans, on a bien le droit de le dire et de proposer autre chose.. On donne notre avis et on essaie de trouver un compromis pour contenter tout le monde..ça n'a rien à voir avec de l'anarchie..!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 28 Mai 2007 - 12:18 par Vux

audrey_zazie a écrit:hey, j'ai voté!!

je pensais que le but du post était de donner son avis, et pas forcément sur ce que vous proposez.

dans ce cas il aurait fallu faire uniquement un sondage sans messages possibles en plus.

désolée si j'ai mal compris le propos...

Puisque Celyn n'a pas verrouillé le sondage, c'est, je pense, qu'il est possible de s'exprimer ... :D

Revenir en haut Aller en bas

audrey_zazie

Message Lun 28 Mai 2007 - 12:22 par audrey_zazie

D'accord :)

donc j'avais bien compris cheers
Merci Vux.

je voulais quand même dire que je sais (et je pense que c'est pareil pour la majorité) bien que les modo font au mieux pour rendre service au maximum de gens. Moi qui ne connait rien à l'informatique, je me rends un tout petit compte du travail énorme que cela représente et il y a toujours une personne là pour nous aider ou corriger nos erreurs. Donc merci à vous.

Maintenant il va falloir trancher vous avez raison à la majorité !

Revenir en haut Aller en bas

izno

Message Lun 28 Mai 2007 - 12:39 par izno

diaph16 a écrit:Ecoutez, s'il vous plait, votez déjà pour ces propositions, on offre, je pense pas mal de choix du type:

on change "un peu", "un peu plus" ou "pas du tout".

Vous avez trois choix, car on a voulu simplifier pour ne pas vous casser la tête.

Si vous greffez d'autres possibilités là-dessus, on ne va plus s'en sortir, c'est embêtant. C'est une démocratie, pas une anarchie, quand même.

f.ghis a écrit:parle nous de tes attentes Izno c'est aussi un peu le but du vote Wink

Alors là, je ne suis pas d'accord, si dans les choix proposés aucun ne vont dans le sens des mes attentes, je ne vais pas cocher une case pour faire plaisir !!!

De plus, si d'un coté on nous demande de parler de nos attentes et de l'autre on nous muselle, avec ce disours : vote , fais ton choix, aprés on verra ....

là, je commence à ne plus savoir dans quelle direction aller !

Je reste cependant sur ma position, pour l'instant, je ne vote pas, considerant qu'aucun des choix proposés ne me parait plus judicieux que le systeme qui était en place jusque maitenant .

Revenir en haut Aller en bas

NoXsY

Message Lun 28 Mai 2007 - 12:49 par NoXsY

savez quoi
moi a force que tout le monde se prenne la tete la dessu
je proposerai

pas de regle sur la taille le poid et le nombre
mais si vos photo non pas un seul com parce qu'elle mette trois heure a charger ou que yen a tellement qu'on peut pas commenter
ba demerder vous et voila
on est grand on sais se controler je pense

sur se je retourne regarder james bond parce que sa me soul a force

Revenir en haut Aller en bas

Nikonneur

Message Lun 28 Mai 2007 - 13:47 par Nikonneur

lol! Noxs je pensse comme toi ce débat devient chiant donc si j'étais encore à la modération je dirais on laisse comme avant on vire tout et démerdé vous Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Photoma

Message Lun 28 Mai 2007 - 14:07 par Photoma

izno a écrit:

Je reste cependant sur ma position, pour l'instant, je ne vote pas, considerant qu'aucun des choix proposés ne me parait plus judicieux que le systeme qui était en place jusque maitenant .

:*+1*:

moi je ne trouve pas non plus à mettre mon pied dans les 3 solutions proposées

pour le moment je m'abstiens

Revenir en haut Aller en bas

the same morbaketmoucham

Message Lun 28 Mai 2007 - 14:19 par the same morbaketmoucham

photoma a écrit:moi je ne trouve pas non plus à mettre mon pied dans les 3 solutions proposées

donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 212214_e donnez votre avis sur la règle des 4 photos - Page 2 212214_e

Revenir en haut Aller en bas

Photoma

Message Lun 28 Mai 2007 - 14:44 par Photoma

chaussures = solutions lol!

Revenir en haut Aller en bas

Chrystin

Message Lun 28 Mai 2007 - 18:09 par Chrystin

moi chuis pour le changement....

avant j'étais contre.. très suisse dans l'âme.. si cela a toujours fonctionné comme cela pourquoi changer...

et une fois on m'a prouvé que ça allais mieux autrement...

donc je dirais aujourd'hui essayons le changement.. si cela ne marche pas on aviseras....

par rapport aux "j'aime pas les règles..." ben c'est clair.. j'aime pas trop non plus.. mais sans règles ou va-t-on? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Photoma

Message Lun 28 Mai 2007 - 18:12 par Photoma

oui c'est sûr

ici, ça partait d'abord de comment améliorer l'accessibilité à ceux qui ont un débit plus faible

Revenir en haut Aller en bas

Tweety

Message Lun 28 Mai 2007 - 20:16 par Tweety

c'est interressant tout ce qui est dit ici.

Cependant je crois qu'il est nécessaire d'avoir des règles partout, (et l'anarchir est une politique pacifique à l'origine Wink vive la philo) sauf que parfois les règles ne plaise pas mais c'est partout pareil, on ne peut pas satisfaire tout le monde en même temps sur tout à la fois. Aucun indivu est la copie de l'autre donc il y aura toujours des difficultés affronter.

Des solutions il n'y en a pas toujours, et là ça m'apparait plutot aporétique comme situation.

Franchement la question de 4 ou 10 photos ne me concerne pas trop mais il serait dommage effectivement de perdre la possibilité de retouché une photo et de la soumettre, je vois par exemple pour ma photo en n&b "pudeur" que ça m'a aidé de voir les avis et ce que vous proposiez.

Toutefois en y pensant pendant un moment, pourquoi quand on mets plus de photos on ne réduit tout simplement pas le poids de chacune des photos pour ne pas dépasser un poids total limité pour la page. la compression d'une photo ne l'a condamne pas à être pixellisée un max.

Il est vrai qu'en réalité la difficulté des bas débit au niveau du chargement est inévitable qu'il y ai 4 photos à 300 ko ou 10 (en reportages par exemple) à 90 ko ne changera pas grand chose pour eux, ça sera difficile, il suffit d'être patient, j'ai commencé avec un modem 56K (pas la forme ce truc) et bah je chargeais tranquillement les pages des sites que je visitais, et de toute façon quand on veut vraiment voir une page et bien on est patient.

si chacun y met du sien il n'y aurai jamais de problèmes je pense. Mais je comprend tout à fait que des mesures soit prises mais ce serait dommage de ne pas pouvoir publier dans un même post plusieurs exemplaire de la même photo sous plusieurs formes au fur et à mesure des retouches faites selon les conseils.

Voilà pour mon avis...

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Mar 29 Mai 2007 - 8:39 par diaph16

Tweety a écrit:

Toutefois en y pensant pendant un moment, pourquoi quand on mets plus de photos on ne réduit tout simplement pas le poids de chacune des photos pour ne pas dépasser un poids total limité pour la page. la compression d'une photo ne l'a condamne pas à être pixellisée un max.



Il faudrait calculer le ratio poids/nombre par page. mdrrrr

Déjà, quand on propose 150Ko par photo, ça parait insurmontable...
jocolor

Revenir en haut Aller en bas

audrey_zazie

Message Mar 29 Mai 2007 - 9:11 par audrey_zazie

Je suis assez d'accord avec les derniers posts.
On peut se dire qu'on ne dépasse pas 1000 Ko en tout (pour l'ensemble des photos) par exemple, libre à nous d'en mettre 10 à 100 ko ou 4 à 250 ko

après est-ce qu'il y a vraiment eu des abus? ou est-ce qu'on ne peut pas faire confiance à chacun ? je pose simplement la question car je ne suis pas au courant

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Mar 29 Mai 2007 - 9:15 par diaph16

audrey_zazie a écrit:Je suis assez d'accord avec les derniers posts.
On peut se dire qu'on ne dépasse pas 1000 Ko en tout (pour l'ensemble des photos) par exemple, libre à nous d'en mettre 10 à 100 ko ou 4 à 250 ko


Pense aux modérateurs qui devraient dans ce cas s'armer d'une calculette pour vérifier chaque topic.

Revenir en haut Aller en bas

administration

Message Mar 29 Mai 2007 - 9:20 par administration

je ne suis pas d'accord ça veut dire:

*qu'un nouveau membre qui vient d'arriver va se casser la tête sur la règle,
*que ça oblige à faire un calcul à chaque fois pour poster et pour vérifier,
*qu'on peut mettre un photo à 1000 Ko,
*que pour modérer, on mettra machin diviser par truc égal bidule, tu es donc au dessus des 1000 Ko, ou encore truc+truc+truc+truc+truc+truc+truc (vous imaginez si y'a 15 photos) = plus de 1000 Ko tu es trop lourd, redimensionne tout!


Donc:
on limite à 4 photos à 300 Ko (800*800 pix) dans les galeries couleurs/nb, on autorise les maj (qui seront à signaler dans le titre, pour éviter qu'a la modération on déplace sans avoir vu qu'il y avait MAJ).

je déplace la galerie reportages en la renommant reportages/série longue où le nombre de photos sera illimité, mais le poids limité à 150 Ko, et les dimenssions à 900*900 pixels.

Revenir en haut Aller en bas

izno

Message Mar 29 Mai 2007 - 9:22 par izno

Celyn a écrit:je ne suis pas d'accord ça veut dire:

*qu'un nouveau membre qui vient d'arriver va se casser la tête sur la règle,
*que ça oblige à faire un calcul à chaque fois pour poster et pour vérifier,
*qu'on peut mettre un photo à 1000 Ko,
*que pour modérer, on mettra machin diviser par truc égal bidule, tu es donc au dessus des 1000 Ko, ou encore truc+truc+truc+truc+truc+truc+truc (vous imaginez si y'a 15 photos) = plus de 1000 Ko tu es trop lourd, redimensionne tout!


Donc:
on limite à 4 photos à 300 Ko (800*800 pix) dans les galeries couleurs/nb, on autorise les maj (qui seront à signaler dans le titre, pour éviter qu'a la modération on déplace sans avoir vu qu'il y avait MAJ).

je déplace la galerie reportages en la renommant reportages/série longue où le nombre de photos sera illimité, mais le poids limité à 150 Ko, et les dimenssions à 900*900 pixels.

cheers cheers perso, ça me va trés bien !!
je comprends la limite de 4 photos, mais je tenais aux mises a jour !
trés bon compromis amha Celyn Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum