Forum photo - Photographe et photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez Photography


Galerie


Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Empty
Derniers sujets
» Chardonneret élégant
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 9:27 par firebirdv

» Paon du jour
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2022 - 8:25 par firebirdv

» Vulcain
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2022 - 7:30 par firebirdv

» Vol de Bernaches du Canada
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 16:36 par firebirdv

» Écureuil dans les arbres
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2022 - 12:34 par firebirdv

» Troglodyte mignon
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 14:28 par firebirdv

» mouette
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:19 par firebirdv

» [ OBJECTIF ] EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:11 par firebirdv

» Les oiseaux nous regardent
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2022 - 13:49 par firebirdv

» Test Vivitar 1 MZ 5000
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2022 - 9:16 par firebirdv

» Beau papillon
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Fév 2022 - 14:58 par firebirdv

» Microscopie 2021
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 7:15 par firebirdv

» architecture
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:57 par firebirdv

» Gouttes de pluie
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2021 - 13:02 par firebirdv

» Microscopie 2020
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 7:04 par firebirdv

» Papillon de nos jardins confinés
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 9:10 par firebirdv

» Pollinisateur dans petit jardin confiné
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 16:35 par firebirdv

» Microscopie 2019
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 8:56 par firebirdv

» Papillon la piéride du chou
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 7:50 par firebirdv

» Microscopie 2018
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2018 - 20:47 par firebirdv

» Fleurs du nouveau monde
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 14:31 par firebirdv

» Papillon Citron
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:31 par firebirdv

» Abeille
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2018 - 6:42 par firebirdv

» Papillon la piéride du navet
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2018 - 14:25 par firebirdv

» les yeux de l'araignée
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 8:24 par firebirdv

Sondage

Le concours et son règlement

Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Vote_lcap20%Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Vote_rcap 20% [ 16 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Vote_lcap16%Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Vote_rcap 16% [ 13 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Vote_lcap11%Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Vote_rcap 11% [ 9 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Vote_lcap15%Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Vote_rcap 15% [ 12 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Vote_lcap14%Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Vote_rcap 14% [ 11 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Vote_lcap10%Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Vote_rcap 10% [ 8 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Vote_lcap13%Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Vote_rcap 13% [ 10 ]

Total des votes : 79

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vos galeries photo sont-elles vues?

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le référencement, vous savez ce que c'est?

Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Vote_lcap26%Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Vote_lcap42%Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Vote_lcap16%Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Vote_lcap16%Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 19
 
 
27012007

Message 

Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 Empty Vos galeries photo sont-elles vues?




Un des moyens autorisé par google et les principaux moteurs de recherche pour faire monter les sites et en particulier les galeries photo est l'échange de liens entre les sites internet de même intérêt.

Cela permet d'inviter les visiteurs d'un site à aller voir la galerie d'un ami pour constater que lui aussi il fait de la photo et qu'il les montre.

C'est facile à faire, ça coute pas un rond et c'est sympa parce que ça créé une solidarité et une sorte de communauté.

Et ça fait monter la notoriété de votre galerie en même temps que celle des autres. C'est le principe même de la toile.

Est-ce que cela vous intéresserait que l'on monte un topic non polluable et sérieux sur l'échange de liens entre galeries photo, pour que vos photos soient vues par le plus grand nombre possible d'internautes?
diaph16
diaph16
j'essaie de résoudre les problèmes
j'essaie de résoudre les problèmes

Masculin Nombre de messages : 20684
Age : 65
Matériel : Nikon
Home - Job : photographe - Lille
Date d'inscription : 04/11/2006
Points : 16147
Réputation : 165

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Vos galeries photo sont-elles vues? :: Commentaires

Message Lun 29 Jan 2007 - 16:30 par Chrystin

diaph16 a écrit:Bien, dès que j'ai l'autorisation de créer un topic garanti non-polluable par des posts de private jokes (ça me va bien de dire ça...), je lance l'affaire le plus simplement possible, avec des explications et un lexique pour les termes techniques...


Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 212214_e Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 212214_e Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 212214_e

:flower:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 29 Jan 2007 - 17:08 par anonyme

C'est l'hopital qui se moque de la charité Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 4 212214_e

Voili, ma page est à jour ; j'espère que je n'ai oublié personne.

Si quelqu'un veut le code html pour éviter de se retaper tout le boulot, pas de souci Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 29 Jan 2007 - 18:35 par anonyme

cyberien a écrit: Voili, ma page est à jour ; j'espère que je n'ai oublié personne.

Si quelqu'un veut le code html pour éviter de se retaper tout le boulot, pas de souci Wink
Le lien de la page, c'est plus simple Rolling Eyes

http://ope.go-technologie.com/cyberien/galerie/liens.php

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 29 Jan 2007 - 18:49 par anonyme

photoma a écrit:
Chrystin a écrit:
photoma a écrit:moi je me suis mis dans google et d'autres moteurs puis j'ai mis dans différents annuaires de sites photo mais je crois que personne n'a fait de lien vers mon site
j'ai aussi fait un blog qui tourne pas beaucoup mais ça ramène un peu de monde
je tourne en moyenne a 10 visites et + par jour
c'est pas mal je trouve

moi si.. je t'ai mis en lien! cheers

merci je viens de voir !

je crois que je vais créer une page perso faite exprès sur PWG que j'appèlerai " les amis " ou un truc comme ça et où je mettrai tous les liens vers des galeries de forumeurs ou autres.
faut que je me renseigne parce que je crois que c'est bien chaud et je sais pas si c'est possible
Si, c'est possible, regarde sur mon site Wink

Revenir en haut Aller en bas

Photoma

Message Lun 29 Jan 2007 - 20:03 par Photoma

oui mais ça me dit pas comment faire
je vais demander sur le forum de pwg
t'as trouvé ça où comment on fais?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 29 Jan 2007 - 20:05 par anonyme

C'est là : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=8780

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Baron

Message Lun 29 Jan 2007 - 21:21 par Alexandre Baron

et on dit merci a XEUL pour le lien. :D

Revenir en haut Aller en bas

Chrystin

Message Lun 29 Jan 2007 - 21:28 par Chrystin

XEUL a écrit:et on dit merci a XEUL pour le lien. :D

et on dit merci ratou de m'avoir mis dans tes amis Wink :flower:

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Baron

Message Lun 29 Jan 2007 - 21:31 par Alexandre Baron

Chrystin a écrit:
XEUL a écrit:et on dit merci a XEUL pour le lien. :D

et on dit merci ratou de m'avoir mis dans tes amis Wink :flower:

merki christinratou... :D

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 29 Jan 2007 - 21:31 par anonyme

XEUL a écrit:et on dit merci a XEUL pour le lien. :D
Quand on est pro de l'entraide, c'est la moindre des choses Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Baron

Message Lun 29 Jan 2007 - 21:33 par Alexandre Baron

cyberien a écrit:
XEUL a écrit:et on dit merci a XEUL pour le lien. :D
Quand on est pro de l'entraide, c'est la moindre des choses Rolling Eyes

qui dit pro dit argent et jusque là je ne me suis jamais fais payer mais peut etre devrais-je??

Revenir en haut Aller en bas

Chrystin

Message Lun 29 Jan 2007 - 21:35 par Chrystin

XEUL a écrit:
Chrystin a écrit:
XEUL a écrit:et on dit merci a XEUL pour le lien. :D

et on dit merci ratou de m'avoir mis dans tes amis Wink :flower:

merki christinratou... :D

:D

tien un nouveau nom.. j'aime cheers

bonnet de nuit Alex :D

Revenir en haut Aller en bas

Chrystin

Message Lun 29 Jan 2007 - 21:37 par Chrystin

XEUL a écrit:
cyberien a écrit:
XEUL a écrit:et on dit merci a XEUL pour le lien. :D
Quand on est pro de l'entraide, c'est la moindre des choses Rolling Eyes

qui dit pro dit argent et jusque là je ne me suis jamais fais payer mais peut etre devrais-je??

euh.. c'est une idée... mias bon...

pro de l'entraide c'est mieux que pro de l'info je t'assure Wink

bon moi je suis bientôt pro de la counerie Wink :D cheers

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Baron

Message Lun 29 Jan 2007 - 22:14 par Alexandre Baron

ça c'est sûre.
bonne nuit. :D

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 29 Jan 2007 - 22:16 par anonyme

Chrystin a écrit:
XEUL a écrit:
cyberien a écrit:
XEUL a écrit:et on dit merci a XEUL pour le lien. :D
Quand on est pro de l'entraide, c'est la moindre des choses Rolling Eyes

qui dit pro dit argent et jusque là je ne me suis jamais fais payer mais peut etre devrais-je??

euh.. c'est une idée... mias bon...

pro de l'entraide c'est mieux que pro de l'info je t'assure Wink

bon moi je suis bientôt pro de la counerie Wink :D cheers
J'avais pô vu, pourquoi tu as changé d'avatar ? J'aimais bien le hérisson.

Revenir en haut Aller en bas

the same morbaketmoucham

Message Lun 29 Jan 2007 - 22:23 par the same morbaketmoucham

Ce que diaph dit c'est:

cyb mets un lien pour valou => valou met pour cyb
cyb mets pour X => X met pour cyb...

Que d'une galerie d'un forumeu, quelle qu'elle soit, on puisse aller sur celle de tous les autres...

Plus clair ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 29 Jan 2007 - 22:26 par anonyme

the same morbaketmoucham a écrit:Ce que diaph dit c'est:

cyb mets un lien pour valou => valou met pour cyb
cyb mets pour X => X met pour cyb...

Que d'une galerie d'un forumeux, quelle qu'elle soit, on puisse aller sur celle de tous les autres...

Plus clair ?
Bon c'est ce que j'ai fait, moi j'ai mis pour tous les autres* mais je ne crois pas que ce soit ce que dit Diaph.

* sauf ceux qui se sont inscrits et qui ne viennent jamais Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

the same morbaketmoucham

Message Lun 29 Jan 2007 - 22:27 par the same morbaketmoucham

Oui mais on aura fait ce qu'il veut quand on aura tous fait la même chose.

Que toutes les galeries soient accessibles à partir d'une seule, quelle qu'elle soit, donc une fois que tout le monde aura fait comme toi... :)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 29 Jan 2007 - 22:31 par anonyme

the same morbaketmoucham a écrit:Oui mais on aura fait ce qu'il veut quand on aura tous fait la même chose.

Que toutes les galeries soient accessibles à partir d'une seule, quelle qu'elle soit, donc une fois que tout le monde aura fait comme toi... :)
Pas sûr, sur un autre forum Rolling Eyes quelqu'un avait proposé un système tournant où tout le monde faisait de la pub pour une galerie à tour de rôle avec des liens dynamiques.

Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne mais c'est parait-il très efficace et plus facile pour chacun à mettre en place, il suffit de mettre cet unique lien dynamique sur son site.

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Mar 30 Jan 2007 - 8:38 par diaph16

XEUL a écrit:
cyberien a écrit:
XEUL a écrit:et on dit merci a XEUL pour le lien. :D
Quand on est pro de l'entraide, c'est la moindre des choses Rolling Eyes

qui dit pro dit argent et jusque là je ne me suis jamais fais payer mais peut etre devrais-je??

Rien ne t'en empêche. geek tu le vaux bien.

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Mar 30 Jan 2007 - 8:39 par diaph16

the same morbaketmoucham a écrit:Ce que diaph dit c'est:

cyb mets un lien pour valou => valou met pour cyb
cyb mets pour X => X met pour cyb...

Que d'une galerie d'un forumeu, quelle qu'elle soit, on puisse aller sur celle de tous les autres...

Plus clair ?

Tu as tout compris mon bon Morbak.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 30 Jan 2007 - 8:45 par anonyme

Ce système est valable pour quelques dizaines de liens maxi, ensuite c'est ingérable.

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Mar 30 Jan 2007 - 8:46 par diaph16

cyberien a écrit:
the same morbaketmoucham a écrit:Oui mais on aura fait ce qu'il veut quand on aura tous fait la même chose.

Que toutes les galeries soient accessibles à partir d'une seule, quelle qu'elle soit, donc une fois que tout le monde aura fait comme toi... :)
Pas sûr, sur un autre forum Rolling Eyes quelqu'un avait proposé un système tournant où tout le monde faisait de la pub pour une galerie à tour de rôle avec des liens dynamiques.

Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne mais c'est parait-il très efficace et plus facile pour chacun à mettre en place, il suffit de mettre cet unique lien dynamique sur son site.

Vi, peut-être que c'est plus facile, mais le webmaster de la galerie qui installe ce script sur une de ces pages n'a pas le choix des liens qu'il veut promouvoir et des galeries photo qu'il veut montrer à ses invités.

Il faut laisser le libre choix des amis que l'on veut bien mettre en avant sur son site et en échange de cette preuve d'amitié, demander à son amis qu'il mette lui aussi un lien retour.

C'est pas mieux comme ça?

Je suis, quand c'est possible, pour le libre arbitre et le libre choix.
👽

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Mar 30 Jan 2007 - 8:52 par diaph16

cyberien a écrit:Ce système est valable pour quelques dizaines de liens maxi, ensuite c'est ingérable.

Je suppose qu'au delà de 10 ou 15 liens, il vaut mieux créer son propre annuaire.

Mais n'oublie pas que le système que je propose est simple à mettre en place, facile à comprendre, ne pollue pas les pages web par des scripts qui clignotent façon sapin de noël, et qu'il génère des liens en dur pris en compte pas google, yahoo et Cie pour la notoriété sur la toile.

Il n'est pas nécessaire de faire étal de 36000 liens sur une page saturée de codes html, mais bien de proposer quelques bonnes galeries photos de qualité.

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Baron

Message Mar 30 Jan 2007 - 9:53 par Alexandre Baron

cyb tu as un probleme avec le lien de SebG

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 30 Jan 2007 - 10:09 par anonyme

Exact, je regarderai ce soir.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum