Forum photo - Photographe et photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez Photography


Galerie


Vos galeries photo sont-elles vues? Empty
Derniers sujets
» Chardonneret élégant
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 9:27 par firebirdv

» Paon du jour
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Lun 25 Juil 2022 - 8:25 par firebirdv

» Vulcain
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Lun 27 Juin 2022 - 7:30 par firebirdv

» Vol de Bernaches du Canada
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 16:36 par firebirdv

» Écureuil dans les arbres
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Dim 1 Mai 2022 - 12:34 par firebirdv

» Troglodyte mignon
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 14:28 par firebirdv

» mouette
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:19 par firebirdv

» [ OBJECTIF ] EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:11 par firebirdv

» Les oiseaux nous regardent
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Dim 13 Mar 2022 - 13:49 par firebirdv

» Test Vivitar 1 MZ 5000
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Dim 6 Fév 2022 - 9:16 par firebirdv

» Beau papillon
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Mar 1 Fév 2022 - 14:58 par firebirdv

» Microscopie 2021
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 7:15 par firebirdv

» architecture
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:57 par firebirdv

» Gouttes de pluie
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2021 - 13:02 par firebirdv

» Microscopie 2020
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 7:04 par firebirdv

» Papillon de nos jardins confinés
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 9:10 par firebirdv

» Pollinisateur dans petit jardin confiné
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 16:35 par firebirdv

» Microscopie 2019
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 8:56 par firebirdv

» Papillon la piéride du chou
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 7:50 par firebirdv

» Microscopie 2018
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Dim 16 Déc 2018 - 20:47 par firebirdv

» Fleurs du nouveau monde
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 14:31 par firebirdv

» Papillon Citron
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:31 par firebirdv

» Abeille
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2018 - 6:42 par firebirdv

» Papillon la piéride du navet
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2018 - 14:25 par firebirdv

» les yeux de l'araignée
Vos galeries photo sont-elles vues? Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 8:24 par firebirdv

Sondage

Le concours et son règlement

Vos galeries photo sont-elles vues? Vote_lcap20%Vos galeries photo sont-elles vues? Vote_rcap 20% [ 16 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? Vote_lcap16%Vos galeries photo sont-elles vues? Vote_rcap 16% [ 13 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? Vote_lcap11%Vos galeries photo sont-elles vues? Vote_rcap 11% [ 9 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? Vote_lcap15%Vos galeries photo sont-elles vues? Vote_rcap 15% [ 12 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? Vote_lcap14%Vos galeries photo sont-elles vues? Vote_rcap 14% [ 11 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? Vote_lcap10%Vos galeries photo sont-elles vues? Vote_rcap 10% [ 8 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? Vote_lcap13%Vos galeries photo sont-elles vues? Vote_rcap 13% [ 10 ]

Total des votes : 79

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vos galeries photo sont-elles vues?

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le référencement, vous savez ce que c'est?

Vos galeries photo sont-elles vues? Vote_lcap26%Vos galeries photo sont-elles vues? Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? Vote_lcap42%Vos galeries photo sont-elles vues? Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? Vote_lcap16%Vos galeries photo sont-elles vues? Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? Vote_lcap16%Vos galeries photo sont-elles vues? Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 19
 
 
27012007

Message 

Vos galeries photo sont-elles vues? Empty Vos galeries photo sont-elles vues?




Un des moyens autorisé par google et les principaux moteurs de recherche pour faire monter les sites et en particulier les galeries photo est l'échange de liens entre les sites internet de même intérêt.

Cela permet d'inviter les visiteurs d'un site à aller voir la galerie d'un ami pour constater que lui aussi il fait de la photo et qu'il les montre.

C'est facile à faire, ça coute pas un rond et c'est sympa parce que ça créé une solidarité et une sorte de communauté.

Et ça fait monter la notoriété de votre galerie en même temps que celle des autres. C'est le principe même de la toile.

Est-ce que cela vous intéresserait que l'on monte un topic non polluable et sérieux sur l'échange de liens entre galeries photo, pour que vos photos soient vues par le plus grand nombre possible d'internautes?
diaph16
diaph16
j'essaie de résoudre les problèmes
j'essaie de résoudre les problèmes

Masculin Nombre de messages : 20684
Age : 65
Matériel : Nikon
Home - Job : photographe - Lille
Date d'inscription : 04/11/2006
Points : 16137
Réputation : 165

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Vos galeries photo sont-elles vues? :: Commentaires

f.ghis

Message Sam 27 Jan 2007 - 10:16 par f.ghis

bah j'ai pas tout compris je crois Arrow

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Sam 27 Jan 2007 - 10:20 par diaph16

Répond d'abord au sondage.

Tu as déjà vu, je pense, dans les sites une page qui s'appelle liens, ou links?

Revenir en haut Aller en bas

f.ghis

Message Sam 27 Jan 2007 - 10:23 par f.ghis

oui j'en ai un sur mon site :D

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 27 Jan 2007 - 10:25 par Vux

J'ai répondu :

Le référencement, je sais vaguement ce que c'est

Parce que deux gentils forumeurs ont pris le temps de m'expliquer un peu (Merci Diaph et Cyb Wink

Mais il y en a un qui cause quelquefois un français pas de chez moi .... Vos galeries photo sont-elles vues? Jkhjjlau

Revenir en haut Aller en bas

Nikonneur

Message Sam 27 Jan 2007 - 10:26 par Nikonneur

c'est clair que le référencement c'est quelque chse de simple et pratique mais c'est pas souvent discret certain annuaire demande un placardage publicitaire de leurs annuaire d'autres non , j'ai bien compris le principe d'entre aide mais un mec qui paye sont site le fait pour ne pas avoir de pub aprés il ce voit un peu forcer d'en mettre en callant un lien , souvent en plus il demande de les mettres en pages d'accueil

lol!

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Sam 27 Jan 2007 - 10:26 par diaph16

Bien.

Les adresses que tu as mises sur cette page s'appellent des liens. Elles invitent les visiteurs de ton site à cliquer dessus pour aller voir les sites de tes amis.

Donc tu procures des visiteurs à tes amis et tu les aides à avoir des visiteurs.

Tu es sympathique et de ce fait, si tes amis font la même chose, tu as toi aussi des visiteurs qui viennent voir tes photos.

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Sam 27 Jan 2007 - 10:28 par diaph16

Nikonneur a écrit:c'est clair que le référencement c'est quelque chse de simple et pratique mais c'est pas souvent discret certain annuaire demande un placardage publicitaire de leurs annuaire d'autres non , j'ai bien compris le principe d'entre aide mais un mec qui paye sont site le fait pour ne pas avoir de pub aprés il ce voit un peu forcer d'en mettre en callant un lien , souvent en plus il demande de les mettres en pages d'accueil

lol!

Entre nous, ce ne sera pas la peine de mettre en page d'accueil, parce qu'on s'aime bien et qu'on n'est pas agressif.

On se dicte les règles qu'on veut. On est cool, et veut juste se rendre service gentiment entre nous. Vos galeries photo sont-elles vues? Levitati

Revenir en haut Aller en bas

Chrystin

Message Sam 27 Jan 2007 - 10:44 par Chrystin

bon pour l'instant j'ai pas encore de galerie...

juste un blog qui a des galeries intégrées....

j'ai un site internet que je paie.. mais j'arrive pas a charger dessus

fait chichi....

bref...
pour l'insttant je vais vous mettre dans mes amis.. pi ensuite on verra... :D

donc pour l'instant je suis référenciee que ans bleublog je pense Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 27 Jan 2007 - 10:44 par anonyme

Vux a écrit:J'ai répondu :

Le référencement, je sais vaguement ce que c'est

Parce que deux gentils forumeurs ont pris le temps de m'expliquer un peu (Merci Diaph et Cyb Wink

Mais il y en a un qui cause quelquefois un français pas de chez moi .... Vos galeries photo sont-elles vues? Jkhjjlau
lol!

On peut répondre les 4 à la fois ? Parce que mon site est plutôt bien référencé mais je ne sais pas vraiment comment on fait et je m'en tamponne vraiment ; à la base, je ne l'ai pas fait pour ça mais pour avoir un espace indépendant de mezimages ou imageshack ou autres trucs toujours en panne.

diaph16 a écrit:

Est-ce que cela vous intéresserait que l'on monte un topic non polluable et sérieux sur l'échange de liens entre galeries photo, pour que vos photos soient vues par le plus grand nombre possible d'internautes ?
Oui, ça m'intéresse Vos galeries photo sont-elles vues? 0007e

Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 10:48, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Sam 27 Jan 2007 - 11:02 par diaph16

Si le sondage est favorable à la mise en place de ce topic, et si on atteint un nombre suffisant de pages à ce présent topic, cela voudra dire que ça intéresse un nombre suffisant de forumeurs, et on pourra mettre en place un topic pour s'attaquer rationnellement au problème.

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Sam 27 Jan 2007 - 11:08 par diaph16

Vux a écrit:

Mais il y en a un qui cause quelquefois un français pas de chez moi .... Vos galeries photo sont-elles vues? Jkhjjlau

C'est qui Question

Revenir en haut Aller en bas

the same morbaketmoucham

Message Sam 27 Jan 2007 - 11:12 par the same morbaketmoucham

diaph16 a écrit:
Vux a écrit:

Mais il y en a un qui cause quelquefois un français pas de chez moi .... Vos galeries photo sont-elles vues? Jkhjjlau

C'est qui Question


Je dirai toi :)



Bon allez, toujours pas de galerie... Mais quand j'en aurai une ça m'intéressera, alors je dis oui à un topic :)

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Sam 27 Jan 2007 - 11:15 par diaph16

C'est cool Morbak.

C'est vrai, je cause pas français??? No

Revenir en haut Aller en bas

the same morbaketmoucham

Message Sam 27 Jan 2007 - 11:16 par the same morbaketmoucham

diaph16 a écrit:C'est vrai, je cause pas français??? No


Des fois tu causes une sorte de dialecte réservé à ceux qui connaissent un peu l'info et le web je pense... En tout cas des fois je pige que dalle :)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 27 Jan 2007 - 11:20 par Vux

diaph16 a écrit:

C'est vrai, je cause pas français??? No

Mais si tu causes français justement Vos galeries photo sont-elles vues? Jkhjjlau C'est qu'il me faut tomber dans le dictionnaire quelque fois pour piger tes mots, c'est tout. Et c'est bien ....


Continue :D

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Sam 27 Jan 2007 - 11:20 par diaph16

Je suis désolé. J'ai pourtant l'impression d'être clair.

J'essaierai d'écrire plus simplement. Mais parfois, le termes techniques, il faut bien les utiliser.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 27 Jan 2007 - 11:24 par anonyme

diaph16 a écrit:Je suis désolé. J'ai pourtant l'impression d'être clair.

J'essaierai d'écrire plus simplement. Mais parfois, le termes techniques, il faut bien les utiliser.
Oui mais en les expliquant, si tu dis url, tu peux expliquer que ça correspond à www.toto.fr par exemple, tout le monde comprendra Wink

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Sam 27 Jan 2007 - 11:30 par diaph16

Bon, ben je vais faire attention.

Je vais en mettre du temps pour écrire un post...

Sinon, qu'est ce que vous n'avez pas compris? Et surtout, appréhendez vous bien le concept d'échange de liens?

Pardon... comprenez vous bien l'avantage que l'on peut retirer au fait que votre galerie soit vue par le plus grand nombre de visiteurs?

Sinon, à quoi ça sert de faire des photos et de les mettre sur internet?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 27 Jan 2007 - 11:35 par Vux

diaph16 a écrit:
Pardon... comprenez vous bien l'avantage que l'on peut retirer au fait que votre galerie soit vue par le plus grand nombre de visiteurs?

oui

y'a qu'à voir le bord*l dans la section nu puisque quelqu'un a trouvé le chemin ...... Vos galeries photo sont-elles vues? 212214_e Vos galeries photo sont-elles vues? 212214_e

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 27 Jan 2007 - 11:36 par anonyme

Si tu veux, j'ai bien compris à quoi sert le référencement mais je ne sais pas vraiment comment on fait ; il y a plein de méthodes que je ne maitrise pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas

f.ghis

Message Sam 27 Jan 2007 - 11:46 par f.ghis

diaph16 a écrit:Bon, ben je vais faire attention.

Je vais en mettre du temps pour écrire un post...

Sinon, qu'est ce que vous n'avez pas compris? Et surtout, appréhendez vous bien le concept d'échange de liens?

Pardon... comprenez vous bien l'avantage que l'on peut retirer au fait que votre galerie soit vue par le plus grand nombre de visiteurs?

Sinon, à quoi ça sert de faire des photos et de les mettre sur internet?


oui j'ai bien compris ça Wink
j'ai eu 32 visites de puis l'ouverture de mon site :D
les heureux gens qui sont venus ne se doutent pas de leur chance Wink

Arrow

Revenir en haut Aller en bas

Chrystin

Message Sam 27 Jan 2007 - 11:51 par Chrystin

ah ben mpoi je viens de voir mes stats....

wouah.....

8776 vistes depuis la création.. avec une moyenne de 50 visites par jour.. je me plains pas... sunny

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 27 Jan 2007 - 11:54 par anonyme

Bon, il fait beau, je vais topher, quelqu'un va à la Porte jaune ?

Je vais essayer de faire des filés d'eau à la Marcopolo, j'emmène le trépied.

Revenir en haut Aller en bas

izno

Message Sam 27 Jan 2007 - 12:06 par izno

bonjour à tous
Diaph, je trouve le sujet interessant, mais amha, il manque une option dans le sondage : le referencement, je sais ce que c'est , je connais mais ma galerie ne l'est pas !
Pourquoi : tout simplement, parcque j'ai une pseudo galerie publique (PAs vraiment une galerie, un compte FLICKR) et que ma galerie, perso, c'est plus pour mon entourage proche (pas mal de portraits de personnes de la famille etc...que je n'ai pas vraiment envie d'étaler sur le net )
c'etait juste une idée, comme ça, mais j'approuve ton idée de topic " echange "de lien entre galerie

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum