Forum photo - Photographe et photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez Photography


Galerie


Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Empty
Derniers sujets
» Chardonneret élégant
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 9:27 par firebirdv

» Paon du jour
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2022 - 8:25 par firebirdv

» Vulcain
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2022 - 7:30 par firebirdv

» Vol de Bernaches du Canada
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 16:36 par firebirdv

» Écureuil dans les arbres
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2022 - 12:34 par firebirdv

» Troglodyte mignon
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 14:28 par firebirdv

» mouette
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:19 par firebirdv

» [ OBJECTIF ] EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:11 par firebirdv

» Les oiseaux nous regardent
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2022 - 13:49 par firebirdv

» Test Vivitar 1 MZ 5000
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2022 - 9:16 par firebirdv

» Beau papillon
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Fév 2022 - 14:58 par firebirdv

» Microscopie 2021
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 7:15 par firebirdv

» architecture
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:57 par firebirdv

» Gouttes de pluie
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2021 - 13:02 par firebirdv

» Microscopie 2020
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 7:04 par firebirdv

» Papillon de nos jardins confinés
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 9:10 par firebirdv

» Pollinisateur dans petit jardin confiné
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 16:35 par firebirdv

» Microscopie 2019
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 8:56 par firebirdv

» Papillon la piéride du chou
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 7:50 par firebirdv

» Microscopie 2018
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2018 - 20:47 par firebirdv

» Fleurs du nouveau monde
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 14:31 par firebirdv

» Papillon Citron
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:31 par firebirdv

» Abeille
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2018 - 6:42 par firebirdv

» Papillon la piéride du navet
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2018 - 14:25 par firebirdv

» les yeux de l'araignée
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 8:24 par firebirdv

Sondage

Le concours et son règlement

Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Vote_lcap20%Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Vote_rcap 20% [ 16 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Vote_lcap16%Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Vote_rcap 16% [ 13 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Vote_lcap11%Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Vote_rcap 11% [ 9 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Vote_lcap15%Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Vote_rcap 15% [ 12 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Vote_lcap14%Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Vote_rcap 14% [ 11 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Vote_lcap10%Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Vote_rcap 10% [ 8 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Vote_lcap13%Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Vote_rcap 13% [ 10 ]

Total des votes : 79

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos galeries photo sont-elles vues?

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le référencement, vous savez ce que c'est?

Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Vote_lcap26%Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Vote_lcap42%Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Vote_lcap16%Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Vote_lcap16%Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Vote_rcap 16% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 19
 
 
27012007

Message 

Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Empty Vos galeries photo sont-elles vues?




Un des moyens autorisé par google et les principaux moteurs de recherche pour faire monter les sites et en particulier les galeries photo est l'échange de liens entre les sites internet de même intérêt.

Cela permet d'inviter les visiteurs d'un site à aller voir la galerie d'un ami pour constater que lui aussi il fait de la photo et qu'il les montre.

C'est facile à faire, ça coute pas un rond et c'est sympa parce que ça créé une solidarité et une sorte de communauté.

Et ça fait monter la notoriété de votre galerie en même temps que celle des autres. C'est le principe même de la toile.

Est-ce que cela vous intéresserait que l'on monte un topic non polluable et sérieux sur l'échange de liens entre galeries photo, pour que vos photos soient vues par le plus grand nombre possible d'internautes?
diaph16
diaph16
j'essaie de résoudre les problèmes
j'essaie de résoudre les problèmes

Masculin Nombre de messages : 20684
Age : 65
Matériel : Nikon
Home - Job : photographe - Lille
Date d'inscription : 04/11/2006
Points : 16147
Réputation : 165

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Vos galeries photo sont-elles vues? :: Commentaires

Message Jeu 1 Fév 2007 - 16:37 par the same morbaketmoucham

SebG a écrit:Diaph du mal a comprendre ton truc moi.... doit etre blond surement! (pardon ghis Very Happy )

Moi j'ai tout compris ce qu'il a dit... Alors parle pas de blondeur !! :D

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Jeu 1 Fév 2007 - 16:40 par diaph16

SebG a écrit:Une question comme ca...

Diaph du mal a comprendre ton truc moi.... doit etre blond surement! (pardon ghis Very Happy )

Bref pourquoi ne pas créer un topic lien... ou chacun (ceux qui voudront voir apparaitre leur lien sur le site des camarades) pourra y mettre l'adresse de son site?
Ainsi on poura aller sur ce topic et prendre facilement les liens des copains pour les mettre sur notre site...

Bon je sais il existe deja un topic... mais il me semble que seuls les forumeurs ayant une banniere y soit référencé... la je parle d'un topici général avec tout les liens, qu'il y ai ou non une banniere....

Qu'en pense tu mon bon Diaph?

Bah, les échanges et la confraternité demandent quelques efforts...

Mais ça paie toujours en retour.

Revenir en haut Aller en bas

f.ghis

Message Jeu 1 Fév 2007 - 16:47 par f.ghis

diaph16 a écrit:
SebG a écrit:Une question comme ca...

Diaph du mal a comprendre ton truc moi.... doit etre blond surement! (pardon ghis Very Happy )

Bref pourquoi ne pas créer un topic lien... ou chacun (ceux qui voudront voir apparaitre leur lien sur le site des camarades) pourra y mettre l'adresse de son site?
Ainsi on poura aller sur ce topic et prendre facilement les liens des copains pour les mettre sur notre site...

Bon je sais il existe deja un topic... mais il me semble que seuls les forumeurs ayant une banniere y soit référencé... la je parle d'un topici général avec tout les liens, qu'il y ai ou non une banniere....

Qu'en pense tu mon bon Diaph?

Bah, les échanges et la confraternité demandent quelques efforts...

Mais ça paie toujours en retour.




je le prends comment moi scratch

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Jeu 1 Fév 2007 - 16:57 par diaph16

f.ghis a écrit:
je le prends comment moi scratch


Ben, comme je l'ai dit. Il y a une autre manière?

Revenir en haut Aller en bas

f.ghis

Message Jeu 1 Fév 2007 - 16:59 par f.ghis

mais non c'est Seb.G qui dit qu'il est blond (comme moi) parce qu'il comprend rien

Revenir en haut Aller en bas

Frileux

Message Jeu 1 Fév 2007 - 16:59 par Frileux

La mienne scratch


Le site qui heberge ma galerie a eu 41 000 visite ce mois ci :shock:


La classe..... 8)

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Jeu 1 Fév 2007 - 17:00 par diaph16

Frileux a écrit:La mienne scratch


Le site qui heberge ma galerie a eu 41 000 visite ce mois ci :shock:


La classe..... 8)

Propose pour un échange de liens, vas-y, partage...

Revenir en haut Aller en bas

Frileux

Message Jeu 1 Fév 2007 - 17:01 par Frileux

diaph16 a écrit:
Frileux a écrit:La mienne scratch


Le site qui heberge ma galerie a eu 41 000 visite ce mois ci :shock:


La classe..... 8)

Propose pour un échange de liens, vas-y, partage...


Je ne contrôle rein. Le webmasteur heberge gratieucement quelques galeries. Je n'ai pas accés à la structure du site Wink

Revenir en haut Aller en bas

f.ghis

Message Jeu 1 Fév 2007 - 17:02 par f.ghis

Frileux a écrit:La mienne scratch


Le site qui heberge ma galerie a eu 41 000 visite ce mois ci :shock:


La classe..... 8)


comment il se la pète lui Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Jeu 1 Fév 2007 - 17:03 par diaph16

Frileux a écrit:


Je ne contrôle rein. Le webmasteur heberge gratieucement quelques galeries. Je n'ai pas accés à la structure du site Wink

Alors sur ton tien, de site, hé banane...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 1 Fév 2007 - 17:07 par Vux

[quote="diaph16"]
Frileux a écrit:


Je ne contrôle rein. Le webmasteur heberge gratieucement quelques galeries. Je n'ai pas accés à la structure du site Wink

Alors sur ton tien, de site, hé banane...[/quote]

Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Banane01Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Banane01
Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Banane01Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Banane01Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Banane01Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Banane01Vos galeries photo sont-elles vues? - Page 7 Banane01

lol!

Va me falloir des cours particuliers bientôt !! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Frileux

Message Jeu 1 Fév 2007 - 17:13 par Frileux

diaph16 a écrit:
Frileux a écrit:


Je ne contrôle rein. Le webmasteur heberge gratieucement quelques galeries. Je n'ai pas accés à la structure du site Wink

Alors sur ton tien, de site, hé banane...

comprends rien scratch

Revenir en haut Aller en bas

Frileux

Message Jeu 1 Fév 2007 - 17:14 par Frileux

f.ghis a écrit:
Frileux a écrit:La mienne scratch


Le site qui heberge ma galerie a eu 41 000 visite ce mois ci :shock:


La classe..... 8)


comment il se la pète lui Rolling Eyes

peut être que a galerie n'est visité qu'un ou 2 fois lol!

Revenir en haut Aller en bas

Frileux

Message Jeu 1 Fév 2007 - 17:16 par Frileux

diaph16 a écrit:
Frileux a écrit:


Je ne contrôle rein. Le webmasteur heberge gratieucement quelques galeries. Je n'ai pas accés à la structure du site Wink

Alors sur ton tien, de site, hé banane...

Moi ya na comprendre maintenant.

Je n'ai pas de site perso! :rendeer:

c'est en cours, mais j'ai d'autres passes temps en ce moment Wink

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Jeu 1 Fév 2007 - 17:21 par diaph16

Frileux a écrit:

Moi ya na comprendre maintenant.

Je n'ai pas de site perso! :rendeer:

c'est en cours, mais j'ai d'autres passes temps en ce moment Wink


Voilà pourquoi...

Tu as mis une perruque?

Revenir en haut Aller en bas

PatriK-b

Message Jeu 1 Fév 2007 - 17:22 par PatriK-b

On pourrait imaginer un topic pour maintenir une liste de liens à jour par exemple.

Mais ensuite, il faut que cette liste de liens soit physiquement sur chaque site de chaque personne souhaitant faire partie de l'échange.
C'est ça qui fait amènera les visites, pas le topic.

Diaph, je ne sais pas pour le javascript, j'ai même viré le petit bout qu'il y avait dans le code de Cyberien. Je suis pas trop pour car ça peut être désactivé sur le distant, et faut garder ça juste pur la déco, amha.

Je suis en train de faire des modifs sur mon site, pas trop de temps, mais dés que j'ai trouvé qqchose en php, je vous poste le code.

Revenir en haut Aller en bas

The_Fire_Fly

Message Jeu 1 Fév 2007 - 17:22 par The_Fire_Fly

f.ghis a écrit:

je le prends comment moi scratch

non ne le prends pas mal surtout hein!!! c'était juste un ti clin d'oeil... dans l'open bar tu nous dis souvent que tu es blonde alors j'ai profité de la perche tendu lol

Revenir en haut Aller en bas

Frileux

Message Jeu 1 Fév 2007 - 17:22 par Frileux

diaph16 a écrit:
Frileux a écrit:

Moi ya na comprendre maintenant.

Je n'ai pas de site perso! :rendeer:

c'est en cours, mais j'ai d'autres passes temps en ce moment Wink


Voilà pourquoi...

Tu as mis une perruque?

une perruque scratch

A cause du smiley?

Revenir en haut Aller en bas

f.ghis

Message Jeu 1 Fév 2007 - 17:23 par f.ghis

Il nous cache quelque chose scratch

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 1 Fév 2007 - 17:24 par anonyme

PatriK-b a écrit:
Diaph, je ne sais pas pour le javascript, j'ai même viré le petit bout qu'il y avait dans le code de Cyberien. Je suis pas trop pour car ça peut être désactivé sur le distant, et faut garder ça juste pur la déco, amha.

C'est la seule façon que je connais pour ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre (ou onglet), si tu connais une autre méthode, je suis preneur, je n'aime pas beaucoup le javascript non plus.

Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 17:25, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

f.ghis

Message Jeu 1 Fév 2007 - 17:25 par f.ghis

SebG a écrit:
f.ghis a écrit:

je le prends comment moi scratch

non ne le prends pas mal surtout hein!!! c'était juste un ti clin d'oeil... dans l'open bar tu nous dis souvent que tu es blonde alors j'ai profité de la perche tendu lol


j'rigole t'inquiete Wink

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Jeu 1 Fév 2007 - 17:29 par diaph16

PatriK-b a écrit:On pourrait imaginer un topic pour maintenir une liste de liens à jour par exemple.

Mais ensuite, il faut que cette liste de liens soit physiquement sur chaque site de chaque personne souhaitant faire partie de l'échange.
C'est ça qui fait amènera les visites, pas le topic.

Diaph, je ne sais pas pour le javascript, j'ai même viré le petit bout qu'il y avait dans le code de Cyberien. Je suis pas trop pour car ça peut être désactivé sur le distant, et faut garder ça juste pur la déco, amha.

Je suis en train de faire des modifs sur mon site, pas trop de temps, mais dés que j'ai trouvé qqchose en php, je vous poste le code.

Bien.

Pour une liste complète je ne suis pas tellement d'accord, parce qu'on a le droit de promouvoir les sites qui plaisent le plus et pas une liste complète.

Plutot que rayer des noms d'une liste (ça fait mesquin), il vaut mieux choisir ses préférés, non?

Revenir en haut Aller en bas

f.ghis

Message Jeu 1 Fév 2007 - 17:30 par f.ghis

Wink


oki avec toi :D

Revenir en haut Aller en bas

PatriK-b

Message Jeu 1 Fév 2007 - 17:38 par PatriK-b

cyberien a écrit:
C'est la seule façon que je connais pour ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre (ou onglet), si tu connais une autre méthode, je suis preneur, je n'aime pas beaucoup le javascript non plus.

target="_blank" dans le lien, regarde le code chez moi si ça te semble pas clair.
<a href="http://ope.go-technologie.com/cyberien/galerie/" title="Cyberien" target="_blank">Cyberien</a>

diaph16 a écrit:
Pour une liste complète je ne suis pas tellement d'accord, parce qu'on a le droit de promouvoir les sites qui plaisent le plus et pas une liste complète.

Plutot que rayer des noms d'une liste (ça fait mesquin), il vaut mieux choisir ses préférés, non?

C'est pas faux :)
Disons qu'au moins il y aurait un 'endroit officiel' avec tous les liens à jour.

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Jeu 1 Fév 2007 - 17:41 par diaph16

PatriK-b a écrit:

diaph16 a écrit:
Pour une liste complète je ne suis pas tellement d'accord, parce qu'on a le droit de promouvoir les sites qui plaisent le plus et pas une liste complète.

Plutot que rayer des noms d'une liste (ça fait mesquin), il vaut mieux choisir ses préférés, non?

C'est pas faux :)
Disons qu'au moins il y aurait un 'endroit officiel' avec tous les liens à jour.

Un annuaire interne à photography, quoi...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 1 Fév 2007 - 17:51 par anonyme

PatriK-b a écrit:
cyberien a écrit:
C'est la seule façon que je connais pour ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre (ou onglet), si tu connais une autre méthode, je suis preneur, je n'aime pas beaucoup le javascript non plus.

target="_blank" dans le lien, regarde le code chez moi si ça te semble pas clair.
<a href="http://ope.go-technologie.com/cyberien/galerie/" title="Cyberien" target="_blank">Cyberien</a>

diaph16 a écrit:
Pour une liste complète je ne suis pas tellement d'accord, parce qu'on a le droit de promouvoir les sites qui plaisent le plus et pas une liste complète.

Plutot que rayer des noms d'une liste (ça fait mesquin), il vaut mieux choisir ses préférés, non?

C'est pas faux :)
Disons qu'au moins il y aurait un 'endroit officiel' avec tous les liens à jour.
Ca a l'air de marcher, je ne connaissais pas, merci.

Pour un endroit avec les liens à jour, je suis pour parce que c'est fastidieux de rechercher tous les liens et ça risque de décourager certains.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum