Suivez Photography
Derniers sujets
Appareil photo
Page 1 sur 1
10032007
Appareil photo
Comme moi je m'y connait pas encore bien dans les appareils photos j'aimerai avoir l'avis de pros de la photo
Si j'ai pas mit ce post dans le bon topic je suis désolée ...
Please qui pourrait me dire quel est le modele et la marque de cet appareil photo ?
Please qui pourrait me dire quel est le modele et la marque de cet appareil photo ?
Appareil photo :: Commentaires
un jetable.... (Taquin ce matin....)
Sérieux......... C'est difficile de proposer un choix de matériel... On a tous sa sensibilité pour tel ou tel produit....
Je pense que le budget est un des principals arguments... car c'est aussi s'engager pour quelques années au minimum...
Personnellement je pense....
Le compact... Pour la famille, quoique...
Le bridge... Offrant pas mal de possibilité...Pour porte monnaie pas trop rempli,
Le réflex... Pour porte monnaie bien rempli, car on a jamais assez d'objectif...
Alors.... Un bridge... Un réflex... --- > quel budget ?
Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 7:40, édité 1 fois
Sérieux......... C'est difficile de proposer un choix de matériel... On a tous sa sensibilité pour tel ou tel produit....
Je pense que le budget est un des principals arguments... car c'est aussi s'engager pour quelques années au minimum...
Personnellement je pense....
Le compact... Pour la famille, quoique...
Le bridge... Offrant pas mal de possibilité...Pour porte monnaie pas trop rempli,
Le réflex... Pour porte monnaie bien rempli, car on a jamais assez d'objectif...
Alors.... Un bridge... Un réflex... --- > quel budget ?
Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 7:40, édité 1 fois
comme Jacky..
je pense qu'il faut réfléchir tout d'abord au budjet... et ensuite regarder ce qu'on veut acheter...
bien que:
j'ai réfléchi au budjet acheté un compact, résultat, au bout d'un an de photo j'en avais marre de ce truc qui réagissait jamais comme je veux (lenteur du déclanchement, et le zoom pas terrible)
bridje j'ai pas essayé, mais premier reflex chez olympus, comme pour le compact, bon marché pour le kit, mais les optiques ensuite bien trop chères.. l'ai revendu.
ai acheté un canon, deux bouts d'objos et suis contante..
sinon pourt question il me semble que c'est un Nikon qu'elle a la miss.. la deuxième grande marque :D
si tu hésite pour l'achat, demande a Vux et morbak qui ont des Pentax, ils ont l'air contant aussi
je pense qu'il faut réfléchir tout d'abord au budjet... et ensuite regarder ce qu'on veut acheter...
bien que:
j'ai réfléchi au budjet acheté un compact, résultat, au bout d'un an de photo j'en avais marre de ce truc qui réagissait jamais comme je veux (lenteur du déclanchement, et le zoom pas terrible)
bridje j'ai pas essayé, mais premier reflex chez olympus, comme pour le compact, bon marché pour le kit, mais les optiques ensuite bien trop chères.. l'ai revendu.
ai acheté un canon, deux bouts d'objos et suis contante..
sinon pourt question il me semble que c'est un Nikon qu'elle a la miss.. la deuxième grande marque :D
si tu hésite pour l'achat, demande a Vux et morbak qui ont des Pentax, ils ont l'air contant aussi
Pour le compact...
Petit retour d'expérience...
J'ai accompagné ma fille sur une exposition de chien...
Elle avait son compact un HP (noel 2006)... Et je l'ai entendu le "maudire" (c'est p'êtes un peu fort)... Impossible de faire quelques choses de potable... Manque de lumière, une grand tapis rouge (y sont con là...) pour les présentations... pas évident...
Bon elle est partie avec un CD de photo faites avec mon réflex.... (Canon 350d...)
Et encore ce ne sont pas de belles photos... Mais là c'est l'ambiance...
Y vivent entre eux les éleveurs... Et n'ont, a mon sentiment, aucun respect pour ceux qui paient leur entrée... Une majorité de C..
Petit retour d'expérience...
J'ai accompagné ma fille sur une exposition de chien...
Elle avait son compact un HP (noel 2006)... Et je l'ai entendu le "maudire" (c'est p'êtes un peu fort)... Impossible de faire quelques choses de potable... Manque de lumière, une grand tapis rouge (y sont con là...) pour les présentations... pas évident...
Bon elle est partie avec un CD de photo faites avec mon réflex.... (Canon 350d...)
Et encore ce ne sont pas de belles photos... Mais là c'est l'ambiance...
Y vivent entre eux les éleveurs... Et n'ont, a mon sentiment, aucun respect pour ceux qui paient leur entrée... Une majorité de C..
SamanthaSpade a écrit:Comme moi je m'y connait pas encore bien dans les appareils photos j'aimerai avoir l'avis de pros de la photo
bonjour
la marque de l'appareil sur la photo
ça peut être n'importe quoi en + pour le cinéma peut être fatice
bref
achat appareil photo
CONPACT
laisse tombée ces pas avec une boite de conserve que tu aura quelque chose
ensuite voir ton budget
Et surtout que veut tu faire ??
si petit budget
300 euro maxi en neuf
au risque de me faire traitée d'imbécile et bien avec un BRIDGE tu peut faire de superbe photo
la preuve va voir ma galerie 2006
si tu a un budget plus important
un reflex d'occasion
mais ces risquée tu ne sais qui la utilisée et si utilisée correctement
a 500 euro j'ai vue neuf un PENTAX
mon 400D CANON
je les payée 750 euro avec objectif
le mieux es bien sur l'achat d'un reflex canon neuf et par la suite tu acheter les objectif es accessoire que tu a besion
mais AVANT TOUS dit nous ce que tu veut faire avec comme photo
photography59 a écrit:mais AVANT TOUS dit nous ce que tu veut faire avec comme photo
Pour l'instant je sais pas je suis encore une peu jeune donc ...
alors un conseil... n'achte pas un appareil cher juste parce que samantha a le même.....
mais si tu es sure de ton coup si tu aimes la photo ça vaut la peine d'investir si tu as les moyens.. (ou un papounet et une mamounette gentils :D )
mais si tu es sure de ton coup si tu aimes la photo ça vaut la peine d'investir si tu as les moyens.. (ou un papounet et une mamounette gentils :D )
SamanthaSpade a écrit:photography59 a écrit:mais AVANT TOUS dit nous ce que tu veut faire avec comme photo
Pour l'instant je sais pas je suis encore une peu jeune donc ...
si tes pas trés riche
tu peut acheter un bridge fuji d'ocation
le mien (4 mo) je les acheter 80 euro d'okaz
ce qui es un faible invertisement
mes photo dans ma galerie 2006 son faite avec
ce de 2007 ces avec mon 400D CANON
si tu veut une idée de base pour faire de belle photo va ou zoo
l'ocation de faire de belle photo
C'est clair le zoo coul, avec tous les animaux qui regardent les autres à travers les grilles
Chrystin a écrit:alors un conseil... n'achte pas un appareil cher juste parce que samantha a le même.....
C'est pas Sam c'est Veronica , Sam c'est dans FBI et Veronica dans Vm bref ... c'est pas important
Pour revenir au but car j'était TRES hors sujet !
merci pour vos conseils j'essayerai de voir ça avec mes parents
on voit que je regrade quasi pas la télé
merci pour les précisions
ben oui regarde avec tes parents...
et poste nouv de belles photos :D