Forum photo - Photographe et photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez Photography

Galerie

Au secours les ennuis commencent - Page 2 Empty
Derniers sujets
» Chardonneret élégant
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 9:27 par firebirdv

» Paon du jour
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2022 - 8:25 par firebirdv

» Vulcain
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2022 - 7:30 par firebirdv

» Vol de Bernaches du Canada
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 16:36 par firebirdv

» Écureuil dans les arbres
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2022 - 12:34 par firebirdv

» Troglodyte mignon
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 14:28 par firebirdv

» mouette
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:19 par firebirdv

» [ OBJECTIF ] EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:11 par firebirdv

» Les oiseaux nous regardent
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2022 - 13:49 par firebirdv

» Test Vivitar 1 MZ 5000
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2022 - 9:16 par firebirdv

» Beau papillon
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Fév 2022 - 14:58 par firebirdv

» Microscopie 2021
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 7:15 par firebirdv

» architecture
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:57 par firebirdv

» Gouttes de pluie
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2021 - 13:02 par firebirdv

» Microscopie 2020
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 7:04 par firebirdv

» Papillon de nos jardins confinés
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 9:10 par firebirdv

» Pollinisateur dans petit jardin confiné
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 16:35 par firebirdv

» Microscopie 2019
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 8:56 par firebirdv

» Papillon la piéride du chou
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 7:50 par firebirdv

» Microscopie 2018
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2018 - 20:47 par firebirdv

» Fleurs du nouveau monde
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 14:31 par firebirdv

» Papillon Citron
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:31 par firebirdv

» Abeille
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2018 - 6:42 par firebirdv

» Papillon la piéride du navet
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2018 - 14:25 par firebirdv

» les yeux de l'araignée
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 8:24 par firebirdv

Sondage

Le concours et son règlement

Au secours les ennuis commencent - Page 2 Vote_lcap20%Au secours les ennuis commencent - Page 2 Vote_rcap 20% [ 16 ]
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Vote_lcap16%Au secours les ennuis commencent - Page 2 Vote_rcap 16% [ 13 ]
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Vote_lcap11%Au secours les ennuis commencent - Page 2 Vote_rcap 11% [ 9 ]
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Vote_lcap15%Au secours les ennuis commencent - Page 2 Vote_rcap 15% [ 12 ]
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Vote_lcap14%Au secours les ennuis commencent - Page 2 Vote_rcap 14% [ 11 ]
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Vote_lcap10%Au secours les ennuis commencent - Page 2 Vote_rcap 10% [ 8 ]
Au secours les ennuis commencent - Page 2 Vote_lcap13%Au secours les ennuis commencent - Page 2 Vote_rcap 13% [ 10 ]

Total des votes : 79

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Au secours les ennuis commencent

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

27012011

Au secours les ennuis commencent - Page 2 Empty Au secours les ennuis commencent

Voilà j'expose mon problème :

Suite à plusieurs publications sur différents sites de photos concernant Adam Bomb ( ici aussi d'ailleur ), j'ai reçu un mail que je vous met en copie ici. Je voulais savoir si quelqu'un peu me dire ce que je dois faire...

Le mail :

Nous avons trouver sur 2 sites internet des photos d'ADAM dont une Sur un site de vente.
Vos photos sont au demeurant des beaux clicheés .
Nous vous demandons donc de bien nous les faire parvenir par email et dans leur integralité à cette adresse pour les porter à la connaissance d'Adam et de ses represantants en France (management).

Il semble que l'une soit également en "vente" sur le site
Et que vous n'ayez pas l'authorisation légale de cette vente par l'artiste ou ses representants .

Nous vous prions donc de nous joindre au plus vite afi de trouver un accord sur contrat de diffusion de l'image de l'artiste sur site de vente DARKROOM.

Nous representons l'artiste ADAM BOMB en France,vous pouvez me contacter par cet email ET me joindre au ..............

Le site Darqroom dont je suis effectivement inscrit et dont je souscris un abonnement mensuel de base, ne me permet pas de vendre mes clichés.
Comment puis je le prouver ?
Suis je obligé de leur envoyer mes photos comme il me le demande ?
Que dois je répondre à cette charmante dame qui apparemment me menace ?
Merci pour vos réponses....
misteryfab
misteryfab
je déclenche les yeux femés
je déclenche les yeux femés

Masculin Nombre de messages : 381
Matériel : NIKON D90 18-105 nikkor / 50mm/ SB900
Home - Job : Technicien vidéo, télésurveillance, contrôle d'accés

http://misteryfab.darqroom.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Au secours les ennuis commencent :: Commentaires

Message Mer 2 Fév 2011 - 9:56 par denis_darqroom

misteryfab a écrit:Merci Denis de t'occuper de mon cas.
Lorsque j'ai supprimé la photo, je l'ai fait directement du portefolio public et j'ai coché l'option "Effacer complètement l'image de votre photothèque d'images". Donc je pense que c'est mort...

Ah là, effectivement, c'est mort...

Snooze

Message Mer 2 Fév 2011 - 10:15 par Snooze

flute, je suis de loin l'affaire et en lisant je me dit "ça y est, tout s'arrange et c'est même chouette pour misteryfab qu'ils aiment ses photos...."
Je continue à lire et re patatra : la tuile avec les photos perdues

tu ne les as pas envoyé à un copain par le net, genre "j'ai vu ce concert et c'était très bien" ?

j'espère que tu vas réussir à les retrouver (j'aime bien les histoires vraies qui finissent bien)

misteryfab

Message Mer 2 Fév 2011 - 17:25 par misteryfab

Merci à vous tous pour vos conseils et votre soutien.
Je n'ai toujours pas retrouvé ces foutus photos et je ne m'y suis pas repenché dessus depuis, mais je vais rééssayer.
Les seules que j'ai pu récupéré (3 photos) font 800x600 et impossible de retrouver les nef qui m'auraient été bien utiles. La suite au prochain numéro...
J'essayerais de suivre tes conseil diaph, si j'ai des nouvelles de Mme Bomb.

Snooze

Message Lun 21 Fév 2011 - 21:53 par Snooze

ça en est où cette histoire ? c'est que je me suis intéressée au feuilleton, moi

misteryfab

Message Sam 26 Fév 2011 - 15:55 par misteryfab

Snooze a écrit:ça en est où cette histoire ? c'est que je me suis intéressée au feuilleton, moi

Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles de mon feuilleton, mais pas eu trop le temps. Mon boulot rempli bien mes journées...
Alors aucune nouvelles de la charmante dame, je pense qu'elle l'a joué à l'intimidation et ça a fonctionné.
J'ai paniqué trop vite, mais je pense avoir fait ce qu'il fallait, retirer les photos des sites et depuis tout est rentré dans l'ordre.
Elle m'a quand même laissé entendre que si elle avait besoin de mes services, elle me contacterait. Affaire à suivre...

Message  par Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2