Suivez Photography
Derniers sujets
Solitude
+10
Isabelle
razorconcept
f.ghis
Andy
Chrystin
pipoleclown
Mam'zelle Lune
ricochet
the same morbaketmoucham
audrey_zazie
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Solitude
j'ai failli poster celle ci :)
j'ai pas réussi à avoir les ombres comme je voulais alors j'ai renoncé, mais ça m'a fait rire cette idée
j'ai pas réussi à avoir les ombres comme je voulais alors j'ai renoncé, mais ça m'a fait rire cette idée
Re: Solitude
tu aurait dû la poster pour le concours, elle est chouette et c'est bien trouvé :me marre:
hello Audrey,
je ne sais pas laquelle est la tienne au concour... mais je peux te dire que pour moi avec celle ci là tu aurais eu plus de chance d'avoir des points parce que là je trouve l'idée très bien ficellée
je ne sais pas laquelle est la tienne au concour... mais je peux te dire que pour moi avec celle ci là tu aurais eu plus de chance d'avoir des points parce que là je trouve l'idée très bien ficellée
merci :)
j'ai hésité mais je n'ai pas réussi à faire "light box" (enfin pas la patience ).
donc je trouvais un peu bâclée.
vala. Contente que ça vous ait fait sourire!
j'ai hésité mais je n'ai pas réussi à faire "light box" (enfin pas la patience ).
donc je trouvais un peu bâclée.
vala. Contente que ça vous ait fait sourire!
pour moi la solitude ne concerne qu'un être vivant, qui à un moment donné se retrouve seul, volontairement ou non
Ben, si tu regardes bien, Ghis ... le grain de maîs esseulé dans sa boîte ... il bouge !
Et qui sait ce qui se passe dans la tête de cette chose-là ! On dit bien de quelqu'un : "il a un grain !"
Et qui sait ce qui se passe dans la tête de cette chose-là ! On dit bien de quelqu'un : "il a un grain !"
c'est un rappel d'une pub ou le petit grain de mais dit "et moi, et moi, me laissez pas tout seul !!!!"
ha bon?
alors je comprends pas ta remarque.
puisque tu dis que la solitude est un sentiment humain, et que le grain de maïs est assimilé à un humain (qui bouge, qui parle). Je vois pas le pb.
enfin bref...
alors je comprends pas ta remarque.
puisque tu dis que la solitude est un sentiment humain, et que le grain de maïs est assimilé à un humain (qui bouge, qui parle). Je vois pas le pb.
enfin bref...
belle réalisation, tu commences déjà à bien maîtriser la technique (même si tu n'est pas encore satisfaite).
L'idée est bonne à 200%, et les couleurs petent bien.
Coté cadrage c'est tout bon là aussi.
razorconcept- élu meilleur animateur
Matériel : .
Home - Job : .
moi je te dis un grand, un très grand bravo pour avoir élargit ton esprit pour trouver cette photo !!! fallait y penser ... alors que tout le monde connait (+ou-) cette pub :)
pi c'est bien mis en valeur !
pi c'est bien mis en valeur !
pour moi, le message était plus, la sollitude fait consommer des boites...
y'a le rapperl de la boite de concerve, la fourchette toute seule
alors que lorsque l'on est a deux au mois, on se prépare des petits plats...
je ne connaissait pas la pub, mais cette photo, oui, je la verrai bien pour le thème sollitude, comme quoi l'on a chaqu'un une vision différente des choses :D
y'a le rapperl de la boite de concerve, la fourchette toute seule
alors que lorsque l'on est a deux au mois, on se prépare des petits plats...
je ne connaissait pas la pub, mais cette photo, oui, je la verrai bien pour le thème sollitude, comme quoi l'on a chaqu'un une vision différente des choses :D
razorconcept a écrit:belle réalisation, tu commences déjà à bien maîtriser la technique (même si tu n'est pas encore satisfaite).
merci :)
ça y est je regrette de pas l'avoir mise dans le concours
ha c'est marrant valérie, c'était pas du tout ça :)
Mais je comprends ton interprétation !
fallait regarder le grain resté tout seul le pauvre...
j'ai failli faire une désat partielle mais ça rendait mal
Mais je comprends ton interprétation !
fallait regarder le grain resté tout seul le pauvre...
j'ai failli faire une désat partielle mais ça rendait mal
Ah moi je l'ai pas interprété en fonction du petit pois, je ne l'avais même pas vu.
Pour moi c'était:
-> le plat facile, le truc que tu te bouffes sur le coin de table parceque tu es seul et ça te gonfle de faire mieux
-> le symbole de la boîte
-> l'assiette victime d'anthropomorphisme de par le "visage" qui y transparaît
-> la fourchette seule
-> l'aspect vide, vierge autour qui renforce cette solitude
Tu aurais vraiment du la mettre dans le concours, pour moi son originalité est hors catégorie! Maintenant, certains parlent d'une pub.. que je n'ai pas vue. Peut-être est-ce un "plagia"? Mais si ce n'est pas le cas, bravo.
Ron.
Pour moi c'était:
-> le plat facile, le truc que tu te bouffes sur le coin de table parceque tu es seul et ça te gonfle de faire mieux
-> la fourchette seule
Tu aurais vraiment du la mettre dans le concours, pour moi son originalité est hors catégorie! Maintenant, certains parlent d'une pub.. que je n'ai pas vue. Peut-être est-ce un "plagia"? Mais si ce n'est pas le cas, bravo.
Ron.
en fait c'est le principe du grain de maïs qui reste tout seul, car quand tu vides une boite de conserve parfois il reste un ou deux grains (ou petits pois ou autre).
et on imagine ce pauvre grain qui reste tout seul comme un c... et qui ne sera même pas mangé comme ses copains/sa famille.
bref c'est un délire que j'avais quand j'étais gamine, je mangeais la maman petit ballon (comprendre petit pois), le papa, et j'imaginais le prochain (l'oncle, la marraine etc ) qui m'appelait "allez moi, moi, choisis moi".
et c'est ce qui est dans cette fameuse pub vala
pour le concours, je pensais que ma photo ferait tâche à côté des autres lol
et on imagine ce pauvre grain qui reste tout seul comme un c... et qui ne sera même pas mangé comme ses copains/sa famille.
bref c'est un délire que j'avais quand j'étais gamine, je mangeais la maman petit ballon (comprendre petit pois), le papa, et j'imaginais le prochain (l'oncle, la marraine etc ) qui m'appelait "allez moi, moi, choisis moi".
et c'est ce qui est dans cette fameuse pub vala
pour le concours, je pensais que ma photo ferait tâche à côté des autres lol
euh pour la solitude je suis plutot de l'avis de Ghis, un grain de mais tout seul n'exprime pas de solitude, il est juste à part. enfin c'est ma vision des choses.
cela dit, ta réalisation est sympa, et bien faite
cela dit, ta réalisation est sympa, et bien faite
ronerone a écrit:Ah moi je l'ai pas interprété en fonction du petit pois, je ne l'avais même pas vu.
Pour moi c'était:
-> la fourchette seule
Ron.
on pense la même chose
comme quoi mon interprétation et la tienne ne sont pas si a coté de la plaque que ça
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2