Suivez Photography
Derniers sujets
le parc de Sceaux
+2
marcopolo
Isabelle
6 participants
Page 1 sur 1
le parc de Sceaux
alors ...
quand on arrive par une entrée latérale voilà ce qu'on voit, je ne suis pas passée par le chateau
ce qu'on voit si tourne la tête à droite
et à gauche quand vous voyez ceci c'est que vous approchez des écureuils
sur le chemin on rencontre un petit tamia, c'est la première fois que j'en vois un dans ce parc , en hiver ils hibernent dans un terrier
tous les enfants ne sont pas receptifs à la faune sauvage, je sais, j'ai coupé ma fille de peur de rater l'écureuil, j'aurai pu recadrer mais j'ai aimé les deux expressions sur les gamines :)
et en repartant nous sommes tombés sur un rouge gorge qui demandait à être photographié, un peu raté celui ci , j'ai pas eu beaucoup de temps pour faire la map et c'est en rentrant à la maison que j'ai vu que le stabilisateur etait sur off
quand on arrive par une entrée latérale voilà ce qu'on voit, je ne suis pas passée par le chateau
ce qu'on voit si tourne la tête à droite
et à gauche quand vous voyez ceci c'est que vous approchez des écureuils
sur le chemin on rencontre un petit tamia, c'est la première fois que j'en vois un dans ce parc , en hiver ils hibernent dans un terrier
tous les enfants ne sont pas receptifs à la faune sauvage, je sais, j'ai coupé ma fille de peur de rater l'écureuil, j'aurai pu recadrer mais j'ai aimé les deux expressions sur les gamines :)
et en repartant nous sommes tombés sur un rouge gorge qui demandait à être photographié, un peu raté celui ci , j'ai pas eu beaucoup de temps pour faire la map et c'est en rentrant à la maison que j'ai vu que le stabilisateur etait sur off
Dernière édition par Isabelle le Mar 1 Juil 2008 - 11:42, édité 1 fois
Re: le parc de Sceaux
on doit être voisine Isabelle, moi je vais à Sceaux tous les jours (boulot oblige)...
vite les photos car c'est une très belle ville avec un parc et un château magnifique pour ceux qui ne connaissent pas :D
vite les photos car c'est une très belle ville avec un parc et un château magnifique pour ceux qui ne connaissent pas :D
Brigitte- Grand maître de photography
Matériel : nikon D90
Home - Job : près de paris
j'attends de reccupérer mes mains et je vous fait ça jourd'hui :)
z'avez vu les modos ? me suis sensurée toute seule
Brigitte, j'habite BSL ce qui veut dire Balieue Sans Limite , ça se trouve sur la RN19 et cette ville est la capitale des orchidées, on y trouve aussi un centre équestre de renomée mondiale et il y a là un chocolatier qui voit grandir son succès ...
un dernier indice ... nous sommes les derniers sur la ligne A du RER :)
z'avez vu les modos ? me suis sensurée toute seule
Brigitte, j'habite BSL ce qui veut dire Balieue Sans Limite , ça se trouve sur la RN19 et cette ville est la capitale des orchidées, on y trouve aussi un centre équestre de renomée mondiale et il y a là un chocolatier qui voit grandir son succès ...
un dernier indice ... nous sommes les derniers sur la ligne A du RER :)
merci google :D
ha ça fait un bout quand même !
bon je reviendrai voir les photos
ha ça fait un bout quand même !
bon je reviendrai voir les photos
dommage pour le temps, la lumière est palichonne, mais bon on ne va pas non plus se priver pour un soleil boudeur
les filles sont bien sages avec l'écureuil c'est super
le petit animal je n'en ai jamais vu je crois
les filles sont bien sages avec l'écureuil c'est super
le petit animal je n'en ai jamais vu je crois
j'ai pas mal fréquenté ce parc à une époque (j'habitais juste en face, dans la cité universitaire Jean Zay), tout ce dont je me souviens, c'est que c'était truffé d'exhibitionnistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que ça a changé....
là je le découvre sous un tout nouvel aspect, ça me réconcilierait presque avec ce coin...:D
j'espère que ça a changé....
là je le découvre sous un tout nouvel aspect, ça me réconcilierait presque avec ce coin...:D
lanouvelle- a déja gagné un concours du forum
Matériel : Canon EOS 7D + 70-200 f/4 L +100mm macro f:2.8 + 24/70 f:2.8 L + speedlite 430 EX II
Home - Job : Creuse (23)
comme je suis une joggeuse je vais souvent y courir et je n'ai jamais vu d'exhib moi lanouvelle :D
je n'ai jamais vu autant de petites bêtes non plus, j'y passe surement trop vite :D
je n'ai jamais vu autant de petites bêtes non plus, j'y passe surement trop vite :D
bon, je te parle de ça, c'était en 90 environ, depuis le ménage a dû être fait, eh ben c'est tant mieux !!!
lanouvelle- a déja gagné un concours du forum
Matériel : Canon EOS 7D + 70-200 f/4 L +100mm macro f:2.8 + 24/70 f:2.8 L + speedlite 430 EX II
Home - Job : Creuse (23)
moi j'y vais principalement en hiver, les tarés de la braguettes doivent être trop frileux ou en effet disparus, bon en même temps je suis toujours accompagnée par mon mari :)
là c'etait une première fois en été, on a peine à reconnaitre certains endroits qu'on connait bien pourtant :)
je vous mets le lien de ce que j'ai déjà pris en photo dans ce parc
http://www.pbase.com/zazen94/le_parc_de_sceaux
descendez la page et vous verrez combien les ecureuils peuvent être familiers :)
là c'etait une première fois en été, on a peine à reconnaitre certains endroits qu'on connait bien pourtant :)
je vous mets le lien de ce que j'ai déjà pris en photo dans ce parc
http://www.pbase.com/zazen94/le_parc_de_sceaux
descendez la page et vous verrez combien les ecureuils peuvent être familiers :)
merci Zazen! ça serai si simple si tout le monde se censuré tout seul quand il dépasse! laisse nous du boulot hein
belle série, j'aime beaucoup celle avec les deux filles, les expressions sont géniales
belle série, j'aime beaucoup celle avec les deux filles, les expressions sont géniales
merci :)
pire Audrey, quand tu y vas en hiver faut oublier le pantalon qui ne tient pas avec une ceinture, ils seraient capables de te le baisser tellement ils te grimpent dessus :)
pire Audrey, quand tu y vas en hiver faut oublier le pantalon qui ne tient pas avec une ceinture, ils seraient capables de te le baisser tellement ils te grimpent dessus :)
Page 1 sur 1