Suivez Photography
Derniers sujets
les enfants de la fête de la musique
4 participants
Page 1 sur 1
les enfants de la fête de la musique
il y en avait plein
bon qualité pas tip top, faudrait que je passe par noiseware ou un truc comme 4a, mais j'ai peur que cela lisse trop les photos.. alors je vous les présente telle quelles
1.
2.
3.
4.
je n'ai pas pu les prendre plus tards, lorsqu'elles dansaient avec les grands, trop chou aussi... une petiot qui dansait avec son grand papa, l'a presque fini popotin-nu.... (les boutons de sa robes se sont tous ouverts) a cause de l'énergie qu'elle mettait a virevolter c'était trop chou
bon qualité pas tip top, faudrait que je passe par noiseware ou un truc comme 4a, mais j'ai peur que cela lisse trop les photos.. alors je vous les présente telle quelles
1.
2.
3.
4.
je n'ai pas pu les prendre plus tards, lorsqu'elles dansaient avec les grands, trop chou aussi... une petiot qui dansait avec son grand papa, l'a presque fini popotin-nu.... (les boutons de sa robes se sont tous ouverts) a cause de l'énergie qu'elle mettait a virevolter c'était trop chou
Re: les enfants de la fête de la musique
A la première vision j'ai eu des sensations contradictoires: Les cadrages sont réussis, le sujet génère des photos touchantes, la lumière pourrait être très belle s'il n'y avait pas ses dominantes de couleur qui varient d'une photo à l'autre. Dans ton texte explicatif tu parles de fête de la musique, de danses... Alors ces couleurs proviennent peut être de projos? Dommage car l'éclairage n'est pas adapté au sujet. Mais tu a réussi à saisir des instants plein d'émotion et d'amour et c'est déjà beaucoup.
Pas trop fan de ta série pour une fois, Chrystin ! Beaucoup de bruit sur les photos et couleurs pas top ! :oops:
Un peu étrange.
La 2 serait super en faisant disparaître un peu l'arrière-plan.
La 4 est très bien, faut juste retravailler un peu les niveaux.
Comment tu t'es débrouillée pour avoir tout ce bruit? C'est voulu ou pas les bdb changeantes?
La 2 serait super en faisant disparaître un peu l'arrière-plan.
La 4 est très bien, faut juste retravailler un peu les niveaux.
Comment tu t'es débrouillée pour avoir tout ce bruit? C'est voulu ou pas les bdb changeantes?
A prés plusieurs visions j'aime mieux mais c'est évident les conditions d'éclairage ne sont pas terribles, d'où ce bruit, ce qui est un comble le jour de la fête de la musique.
merci vous trois!
comme je le dis, je sais que question technique j'aurais pu faire bien mieux, mis les expressions des enfants m'ont touchée sur le moment!
la petite fille a la poupée, perdue au milieu de la foule, elle était toute seule, dansait toute seule, puis soudain la petite blonde vient lui parler....
la dernière, c'est une petiote qui avait une cour de garçon terrible, un petit peu trop entreprenant les garçons, ont failli étouffer la pauvrette... et soudain elle se retrouve seule!
les ambiances lumineuses, c'est du aux spots de la scène, tantôt bleues, tantôt rouges, tantôt jaunes.....
pou le bruit, je ne voulais pas utiliser de flash, pas de pied, dont j'ai augmenté les isos pour ne pas avoir trop de flou de bouger (4a dansait fort lä
comme je le dis, je sais que question technique j'aurais pu faire bien mieux, mis les expressions des enfants m'ont touchée sur le moment!
la petite fille a la poupée, perdue au milieu de la foule, elle était toute seule, dansait toute seule, puis soudain la petite blonde vient lui parler....
la dernière, c'est une petiote qui avait une cour de garçon terrible, un petit peu trop entreprenant les garçons, ont failli étouffer la pauvrette... et soudain elle se retrouve seule!
les ambiances lumineuses, c'est du aux spots de la scène, tantôt bleues, tantôt rouges, tantôt jaunes.....
pou le bruit, je ne voulais pas utiliser de flash, pas de pied, dont j'ai augmenté les isos pour ne pas avoir trop de flou de bouger (4a dansait fort lä
Page 1 sur 1