Suivez Photography
Derniers sujets
Entre danse et théâtre
+7
Sakura
The_Fire_Fly
audrey_zazie
Mam'zelle Lune
Tweety
pipoleclown
oops-abracadabra
11 participants
Page 1 sur 1
Entre danse et théâtre
Il est rare que je fasse des N&B alors les traitements ...
1-
2-
3- Un peu cramée :oops:
4-
[Ai-je progressé depuis que j'ai débarqué ? Parce que j'arrive pas à être objective et que ça m'aiderai de savoir ... mercii' ^_^]
(vous pouvez dire non, sinon je ne poserais pas la question)
1-
2-
3- Un peu cramée :oops:
4-
[Ai-je progressé depuis que j'ai débarqué ? Parce que j'arrive pas à être objective et que ça m'aiderai de savoir ... mercii' ^_^]
(vous pouvez dire non, sinon je ne poserais pas la question)
Re: Entre danse et théâtre
je ne saurais dire si tu as progressée etant donné que je suis la depuis peu
par contre j'aime bien l'ambiance mais les reflets sur le fond me gene un peu
surtout sur la 1 et 2
la 3 bizarement j'adore (malgré le "cramé")
la 4 mignone
continue ^^
par contre j'aime bien l'ambiance mais les reflets sur le fond me gene un peu
surtout sur la 1 et 2
la 3 bizarement j'adore (malgré le "cramé")
la 4 mignone
continue ^^
coté traitement, je crois que c'est la troisème la meilleure, avec une gamme de blanc à noir! les autre sont trop grise, retouche un peu au contraste et ça devrait etre mieux
1 Retouchée (contraste)
2 Retouchée (contraste + netteté)
4 Retouchée (contraste)
2 Retouchée (contraste + netteté)
4 Retouchée (contraste)
Je trouve que la 2ème version de la 2 est la meilleure du lot, dans la compo comme le traitement :D
La 3 j'aime bien le jeu sur les droites et les diagonales et le traitement est pas mauvais ^^
La 1 j'trouve que l'espace à gauche est de trop...en portrait serré ça pourrait le faire carrément AMHA :)
La 4 par contre, ya quéchose qui cloche mais j'arrive pas à trouver quoi..
EDIT : Pour la 4, un traitement plus poussé pour donné un peu plus de matière au mur et rendre le tout moins "vide"...j'ai essayé ça..
(bien sûr j'enlève si ça t'embête ^^)
La 3 j'aime bien le jeu sur les droites et les diagonales et le traitement est pas mauvais ^^
La 1 j'trouve que l'espace à gauche est de trop...en portrait serré ça pourrait le faire carrément AMHA :)
La 4 par contre, ya quéchose qui cloche mais j'arrive pas à trouver quoi..
EDIT : Pour la 4, un traitement plus poussé pour donné un peu plus de matière au mur et rendre le tout moins "vide"...j'ai essayé ça..
(bien sûr j'enlève si ça t'embête ^^)
j'aime la prise de vue de la 2ème, et d'ailleurs le 2eme traitement est meilleur à mon avis
pouir la progression, je ne sais pas mais tu as de très belles idées et j'aime beaucoup ton "regard" de photographe !
pouir la progression, je ne sais pas mais tu as de très belles idées et j'aime beaucoup ton "regard" de photographe !
Merci pour vos avis.
Lune, je n'aime pas franchement ton traitement, le contour du masque est tout "pixélisé", par contre j'aime bien l'ombre du masque qui apparait dans ton traitement ^_^
Merci Audrey pour ton avis sur ma 'progression'
Lune, je n'aime pas franchement ton traitement, le contour du masque est tout "pixélisé", par contre j'aime bien l'ombre du masque qui apparait dans ton traitement ^_^
Merci Audrey pour ton avis sur ma 'progression'
la pixélisation est dû à la qualité de la version sur laquelle j'ai travaillé, c'est compressé donc forcément moins bien....avec l'originale je pense pas que ça ferait ça ^^
Oh j'avais pas vu la question..pour la progression je sais pas non plus, j'peux juste dire que tu as de belles idées et que c'est bien réalisé :)
Oh j'avais pas vu la question..pour la progression je sais pas non plus, j'peux juste dire que tu as de belles idées et que c'est bien réalisé :)
Bon on va pas revenir sur le traitement!
Par contre tes compo!!! wahou bravo c'est super!!! et le titre est très bien choisi!!!
Superbes idées, et tout!!! bref j'accroche à 400%
Par contre tes compo!!! wahou bravo c'est super!!! et le titre est très bien choisi!!!
Superbes idées, et tout!!! bref j'accroche à 400%
J'aime beaucoup les compos moi aussi :) c'est très réussi, tu as fait le plus dur, maintenant les traitements a revoir un tit peu et ce sera parfait miss ^^
J'aime beaucoup la 2 (version retouchée)
Par contre je n'accroche pas trop avec la 4. Peut être que le mur prend trop d'importance? le masque et la pince à linge ont du mal a occuper l'espace . Faut il rajouter des pinces à linge ou d'autres accessoires?
La question est en suspend. Je crois que cela vaut le coup d'approfondir le sujet, car ta série est intéressante.
Par contre je n'accroche pas trop avec la 4. Peut être que le mur prend trop d'importance? le masque et la pince à linge ont du mal a occuper l'espace . Faut il rajouter des pinces à linge ou d'autres accessoires?
La question est en suspend. Je crois que cela vaut le coup d'approfondir le sujet, car ta série est intéressante.
Mercii', ça fait plaisir ^_^
Pour une fois que je pouvais refaire les photos XD
Donc j'ai un pb de traitement, c'est noté.
Pour une fois que je pouvais refaire les photos XD
Donc j'ai un pb de traitement, c'est noté.
J'aime beaucoup les compo et pour le traitement la 2ème version.. Comme Audrey j'aime ton regard photographique et je trouve qu'il évolue depuis ton arrivée sur le forum et ça me plaît assez !
pour moi les rendus ne sont pas bons du tout et l'apparence finale donne un effet grizouille. Je pense qu'il faudrait rendre plus clair les tons clairs sans boucher les tons foncés. Mais les originales c'est difficile à dire.
ok avec mes camarades pour les traitements, c'est pas top, mais c'est rattrapable ! largement ! :)
pour moi je note une progression, de bonnes compositions, un thème bien traité ! bravo !
pour moi je note une progression, de bonnes compositions, un thème bien traité ! bravo !
Page 1 sur 1