Suivez Photography
Derniers sujets
des fleurs et des pigeons
+7
Marvel
Chrystin
Andy
Isabelle
will06
oops-abracadabra
audrey_zazie
11 participants
Page 1 sur 1
des fleurs et des pigeons
je savais pas lesquelles choisir...
alors 2 fleurs 2 pigeons n'en parlons plus
1- la plus belle fleur que j'ai vue.
le diamètre de la "couronne" devait faire 30 bons cm !!!
le fond est net parce qu'elle pousse adossée à ces grandes herbes
2- encore une fleur géante ! J'adore sa couleur si rose, son coeur si jaune.
je redevient la petite fille devant ce genre de chose
3- un pigeon qui pose !!
4- portrait serré
alors 2 fleurs 2 pigeons n'en parlons plus
1- la plus belle fleur que j'ai vue.
le diamètre de la "couronne" devait faire 30 bons cm !!!
le fond est net parce qu'elle pousse adossée à ces grandes herbes
2- encore une fleur géante ! J'adore sa couleur si rose, son coeur si jaune.
je redevient la petite fille devant ce genre de chose
3- un pigeon qui pose !!
4- portrait serré
Re: des fleurs et des pigeons
salut audrey
la une et sympa m^meme si pleine pastille je pense que celà et volontaire (peu etre un poil bouchèe sur le bas a droite )
la deux dommage une bestiole et passer par là et a manger un bout de petale
par contre les pigeons la MAP audrey sur l'oeil arffff là non
sur la 3 j'aurais vu plus d'espace devant
sinon une belle texture dans les plumes !! et une belle couleur
bon ok !!
elles sont sympa tes photos mais c'est pour trouver des crtiques a faire hein !!!
la une et sympa m^meme si pleine pastille je pense que celà et volontaire (peu etre un poil bouchèe sur le bas a droite )
la deux dommage une bestiole et passer par là et a manger un bout de petale
par contre les pigeons la MAP audrey sur l'oeil arffff là non
sur la 3 j'aurais vu plus d'espace devant
sinon une belle texture dans les plumes !! et une belle couleur
bon ok !!
elles sont sympa tes photos mais c'est pour trouver des crtiques a faire hein !!!
audrey_zazie a écrit:ben si la map je l'ai faite sur l'oeil
ah !!!
alors soit mon ecran delire (chose possible )
soit perso je vois la MAP plus bas sur cou du bestiau
tes fleurs sont des dalhias il me semble, la seconde me plait plus que la 1, c'est dans ton jardin ? parce que si oui il y a moyen de mettre un fond neutre entre la fleur et les hautes herbes pour l'isoler
j'aime pas non plus les pigeons, trop chieur et envahissants, la MAP je suis d'accord avec will, même si l'impression de netteté persiste
j'aime pas non plus les pigeons, trop chieur et envahissants, la MAP je suis d'accord avec will, même si l'impression de netteté persiste
Non c'est pas dans mon jardin mais j'aurai bien aimé :)
c'est dans un parc de la mairie de Mérignac. y a un pare terre de fleurs "géantes". Ce sont des fleurs que j'ai l'habitude de voir mais format énorme !!!
merci pour ton com.
les pigeons sont pas plus chieurs que les moineaux ou les pivers lol. C'est juste qu'ils sont nombreux...
bon pour la map j'ai pourtant fait ça avec attention, peut-être que ça vient de mes yeux alors !
c'est dans un parc de la mairie de Mérignac. y a un pare terre de fleurs "géantes". Ce sont des fleurs que j'ai l'habitude de voir mais format énorme !!!
merci pour ton com.
les pigeons sont pas plus chieurs que les moineaux ou les pivers lol. C'est juste qu'ils sont nombreux...
bon pour la map j'ai pourtant fait ça avec attention, peut-être que ça vient de mes yeux alors !
Pour ma part, c'est la 2 que je préfère ! Un fond bien géré, une belle netteté et des couleurs très harmonieuses !
la seconde des fleurs est géniale, et les pigeons sont sympas aussi même si je suis d'ac avec Isabelle, ils sont ch*ants y'en a deux qui squattent ma cour, ça fait du bruits, ça bouse partout... enfin bref, de mauvais voisins
Je préfère largement tes fleurs au pigeon.
Il a l'air malade celui là, il est vraiment moche (pas la photo, le pigeon hein !!)
De toute façon je n'aime pas ces machines à fiente...
Il a l'air malade celui là, il est vraiment moche (pas la photo, le pigeon hein !!)
De toute façon je n'aime pas ces machines à fiente...
Marvel- je tofe tout ce qui bouge
Matériel : Canon 5D / Pentax K20D
Home - Job : ...
ben j'aime pas particulièrement les pigeons, j'ai pas à subir leur nombre...
mais je le trouvais pas moche du tout, par rapport à ses copains en tous les cas!
merci de vos comm
mais je le trouvais pas moche du tout, par rapport à ses copains en tous les cas!
merci de vos comm
la 1, je la trouve trop chargée, fond trop présent, mais ça c'est déjà dit...
la 2, superbe !
les pigeons, moi je les trouve très beaux, beau rendu et ma foi je vois l'oeil net...
quant au fait qu'ils soient pénibles en ville, c'est dû au nombre. imaginez que ce soit un oiseau très rare, qu'on n'arrive à photographier qu'exceptionnellement en forêt, tout le monde trouverait ça magnifique !
et puis les pigeons, ce n'est pas pire qu'une colonie d'étourneaux dans une ville. là ça craint vraiment !!! voitures abîmées par les fientes, odeurs prenantes dans les rues, ils sont par dizaines de milliers parfois !!!
et puis les hommes sont bien plus nombreux, et abîment bien plus. la planète n'est pas malade de fientes de pigeons mais de bien d'autres choses... :evil:
la 2, superbe !
les pigeons, moi je les trouve très beaux, beau rendu et ma foi je vois l'oeil net...
quant au fait qu'ils soient pénibles en ville, c'est dû au nombre. imaginez que ce soit un oiseau très rare, qu'on n'arrive à photographier qu'exceptionnellement en forêt, tout le monde trouverait ça magnifique !
et puis les pigeons, ce n'est pas pire qu'une colonie d'étourneaux dans une ville. là ça craint vraiment !!! voitures abîmées par les fientes, odeurs prenantes dans les rues, ils sont par dizaines de milliers parfois !!!
et puis les hommes sont bien plus nombreux, et abîment bien plus. la planète n'est pas malade de fientes de pigeons mais de bien d'autres choses... :evil:
lanouvelle- a déja gagné un concours du forum
Matériel : Canon EOS 7D + 70-200 f/4 L +100mm macro f:2.8 + 24/70 f:2.8 L + speedlite 430 EX II
Home - Job : Creuse (23)
la 1 : bon oui centrée, mais belles couleurs
la 2 : magnifiques pour les couleurs, ce "double pétale" est graphique et superbe... (et pourtant je n'aime pas les fleurs :D )
la 3 et la 4 : je trouve les pigeons moins esthétiques que les oiseaux plus petits en ville (genre moineaux), moins sympas, mais ils ne me dérangent pas (et pourtant j'en ai plein par chez moi)
je trouve les photos réussies. et d'accord avec la nouvelle, l'homme est bien plus cradingues que les pigeons (mais peut etre que les pigeons n'aiment pas nous voir en photo, alors ça va )
la 2 : magnifiques pour les couleurs, ce "double pétale" est graphique et superbe... (et pourtant je n'aime pas les fleurs :D )
la 3 et la 4 : je trouve les pigeons moins esthétiques que les oiseaux plus petits en ville (genre moineaux), moins sympas, mais ils ne me dérangent pas (et pourtant j'en ai plein par chez moi)
je trouve les photos réussies. et d'accord avec la nouvelle, l'homme est bien plus cradingues que les pigeons (mais peut etre que les pigeons n'aiment pas nous voir en photo, alors ça va )
Bonjour Audrey
Mis à part la 1 que je trouve un peu chargée également, ta série est vraipent excellente
Mis à part la 1 que je trouve un peu chargée également, ta série est vraipent excellente
Bonjour Audrey,
Belle série, dommage qu'il n'y ait rien qui puisse nous donner l'échelle des dahlias, quand ils sont gros, c'est vraiment impressionnant !
Mes préférées sont la deuxième et le troisième : belles couleurs pour la fleur, et posture sympa du pigeon. Les arrières plans sont superbes (je pense reconnaitre le 70-300 ), dommage que tu ne l'ais pas utilisé pour la première, le fond est vraiment trop présent.
Thierry
Belle série, dommage qu'il n'y ait rien qui puisse nous donner l'échelle des dahlias, quand ils sont gros, c'est vraiment impressionnant !
Mes préférées sont la deuxième et le troisième : belles couleurs pour la fleur, et posture sympa du pigeon. Les arrières plans sont superbes (je pense reconnaitre le 70-300 ), dommage que tu ne l'ais pas utilisé pour la première, le fond est vraiment trop présent.
Thierry
Titou- administrateur
Matériel : D7000, Nikkor 70-200 f/2,8 VR, 50mm f/1,4 AFD - Sigma 17-70 HSM, 105 Macro - 10-20 - Manfrotto 190XB + 804RC2 - SB 900
Home - Job : Pied du Ventoux