Suivez Photography
Derniers sujets
photo de famille
+5
Tweety
Sakura
The_Fire_Fly
Morgurgh
audrey_zazie
9 participants
Page 1 sur 1
photo de famille
avant la création d'un post "bébé oies", voici la famille au grand complet.
me demandez pas pourquoi ils sont 3 je pense qu'il y a un ménage à trois dans la famille
car ce sont les seuls qui ont pu approcher les bébés. les 3 viraient les intrus agressivement !
me demandez pas pourquoi ils sont 3 je pense qu'il y a un ménage à trois dans la famille
car ce sont les seuls qui ont pu approcher les bébés. les 3 viraient les intrus agressivement !
Re: photo de famille
Deux oies homosexuelles qui ont eu recours à l'insémination par un donneur consentant et qui pose pour la posternité, pour les futures questions que poseront les enfants à leurs deux mamans?
Morgurgh a écrit:Deux oies homosexuelles qui ont eu recours à l'insémination par un donneur consentant et qui pose pour la posternité, pour les futures questions que poseront les enfants à leurs deux mamans?
trop mimi les pitits! on a trop envi de les caresser, tellement ils ont l'air tout doux..
pis comme Seb, yen a une qui ta pas l'air contente elle t'as pas demandé un droit à l'image?
ha ben ça ...
Je me voyais pas aller les bouger (en fait j'ai peur des parents et surtout de leurs becs )
demain j'en mettrai des gros plans des petits qui ne seront pas de dos ^^
Je me voyais pas aller les bouger (en fait j'ai peur des parents et surtout de leurs becs )
demain j'en mettrai des gros plans des petits qui ne seront pas de dos ^^
marrant le foayer aux trois parents
comme dit Seb, y'en a une qui n'a pas du tout l'air commode
comme dit Seb, y'en a une qui n'a pas du tout l'air commode
Un bon repas en perspective pour Dimanche, ça !
De bien belles couleurs et une netteté top ! Juste dommage en effet que celle de gauche te montre ses fesses, mais bon, difficile de les avoir toutes en rang d'oignons ... sont pô à l'armée, hein !
De bien belles couleurs et une netteté top ! Juste dommage en effet que celle de gauche te montre ses fesses, mais bon, difficile de les avoir toutes en rang d'oignons ... sont pô à l'armée, hein !
Un bonne composition, juste un bémol peut-être qu'avec un peu d'attente ou de patience, la troisième oie aurait tourné la tête...
Que de supputation, sur le relationnel....
Il est possible de lire sur le web :
A l'état sauvage, les liens qui unissent un couple d'oies sont très solides et se renouvellent d'une année sur l'autre. Bien que moins prononcés, des liens identiques existent chez les oies domestiques entre un mâle et 4 à 6 femelles. Dans les troupeaux de plus de 20 unités, on ne retrouve pas ces liens à cause de la promiscuité qui existe entre mâles et femelles.
Les oies sont par nature des créatures indépendantes, qui ont un niveau d'intelligence supérieur à celui de la plupart des autres oiseaux.
S'il s'agit d'animaux dit domestique, on peut supposer qu'il existe ici un lien entre deux femelles et un mâle, facile à reconnaitre d'ailleurs, non pas derrière bande de , mais sur le bec, si si la proéminence juste au dessus de ce dernier.
Que de supputation, sur le relationnel....
Il est possible de lire sur le web :
A l'état sauvage, les liens qui unissent un couple d'oies sont très solides et se renouvellent d'une année sur l'autre. Bien que moins prononcés, des liens identiques existent chez les oies domestiques entre un mâle et 4 à 6 femelles. Dans les troupeaux de plus de 20 unités, on ne retrouve pas ces liens à cause de la promiscuité qui existe entre mâles et femelles.
Les oies sont par nature des créatures indépendantes, qui ont un niveau d'intelligence supérieur à celui de la plupart des autres oiseaux.
S'il s'agit d'animaux dit domestique, on peut supposer qu'il existe ici un lien entre deux femelles et un mâle, facile à reconnaitre d'ailleurs, non pas derrière bande de , mais sur le bec, si si la proéminence juste au dessus de ce dernier.
hé ben voilà, maintenant grâce à Jacky on sait tout !
mignons les petits, mais c'est vrai que côté artistique...
mignons les petits, mais c'est vrai que côté artistique...
lanouvelle- a déja gagné un concours du forum
Matériel : Canon EOS 7D + 70-200 f/4 L +100mm macro f:2.8 + 24/70 f:2.8 L + speedlite 430 EX II
Home - Job : Creuse (23)