Suivez Photography
Derniers sujets
Perdue dans ses pensées..
+2
Mam'zelle Lune
Sakura
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Perdue dans ses pensées..
Bon une photo pas digne d'un grand photographe certes.. mais j'ai pas grand chose a me mettre sous la dent en ce moment => *en manque* et l'attente d'un reflex n'arrange pas les choses d'ailleurs ^^
donc un petit n&b. un peu gris je vous l'accorde mais si je poussais plus le contraste ses yeux devenaient complètement bouchés, je trouvais ca dommage donc j'ai arreté la. si vous avez une solution je suis preneuse :)
merci pour vos avis et commentaires ^^
donc un petit n&b. un peu gris je vous l'accorde mais si je poussais plus le contraste ses yeux devenaient complètement bouchés, je trouvais ca dommage donc j'ai arreté la. si vous avez une solution je suis preneuse :)
merci pour vos avis et commentaires ^^
Re: Perdue dans ses pensées..
J'pense que tu aurais dû couper un bout de droite..c'est très lumineux, ça attire l'oeil..
Tu l'as fait comment ton NB ?
Tu l'as fait comment ton NB ?
avec le mélangeur de couche ^^'
t'as une meilleure méthode? parce que je suis à la recherche de "ze méthode imbattable pour les n&b sous photoshop" alors 100% preneuse !
bah le problème c'est que la diagonale a droite m'avait parue interessante.. apres je sais pas si c'est cramé vaut mieux enlever et ne garder que la personne ?.
t'as une meilleure méthode? parce que je suis à la recherche de "ze méthode imbattable pour les n&b sous photoshop" alors 100% preneuse !
bah le problème c'est que la diagonale a droite m'avait parue interessante.. apres je sais pas si c'est cramé vaut mieux enlever et ne garder que la personne ?.
Joli portrait dommage pour la veste coupée a gauche et par contre le poteau blanc me gène et le cramé au fond aussi.. Moi je recadrerais pour ne garder que le personnage.. :)
elle est perfectible cette photo... je ne sais pas trop comment expliquer, j'en ai marre de chercher mes mots, j'en ai écrit trop aujourd'hui, ça doit etre pour ça.
la diagonale est intéressante oui.
la diagonale est intéressante oui.
comme ca? ^^ mais j'ai peur que du coup on voit plus trop ou aille son regard.. parce qu'elle pourrait regarder quelque chose dans ce cadrage? mais le truc c'est que justement elle a les yeux dans le vide. vous voyez?
Dernière édition par Sakura le Ven 4 Avr 2008 - 17:22, édité 2 fois
Sakura, si je viens à Rennes je te montrerai quelques méthodes. Le N&B est un chose assez subjective, il n'y a pas de recette miracle mais plutot un feeling par rapport à la photo et le sujet et le message que tu veux passer.
Pour la photo, tu n'as pas choisi le bon cadrage je pense. Toute la partie de droite ne sert à rien sauf à rendre la lecture plus difficile du fait que c'est très très clair.
En te décalant à droite, tu aurais pu conservé la diago du murêt et éviter la route avec les voitures.
Et puis ça penche, et ça on le voit à cause du poteau sinon ça passerait inaperçu.
Pour la photo, tu n'as pas choisi le bon cadrage je pense. Toute la partie de droite ne sert à rien sauf à rendre la lecture plus difficile du fait que c'est très très clair.
En te décalant à droite, tu aurais pu conservé la diago du murêt et éviter la route avec les voitures.
Et puis ça penche, et ça on le voit à cause du poteau sinon ça passerait inaperçu.
Marvel- je tofe tout ce qui bouge
Matériel : Canon 5D / Pentax K20D
Home - Job : ...
merci marvel c'est gentil :)
quand je vois mes n&b a coté des votres.. mais qu'est ce qu'ils sont moches! ils sont "durs" et gris. les votre sont tout doux et font partis de la photo.
berk berk mes n&b -.-
quand je vois mes n&b a coté des votres.. mais qu'est ce qu'ils sont moches! ils sont "durs" et gris. les votre sont tout doux et font partis de la photo.
berk berk mes n&b -.-
Sakura MP
bon ba adjugé vendu pour celui la alors! ^^ mais le n&b et toujours méga moche :ahmondieululu:
Oui cadrage mieux :)
Mes Nb, j'l'ai fais en décomposant la photo en calques RVB c'est bin pratique moi j'te dis :) .. mais je sais pas comment ça marche sous toshop..j'ai gimp moi :face:
Mes Nb, j'l'ai fais en décomposant la photo en calques RVB c'est bin pratique moi j'te dis :) .. mais je sais pas comment ça marche sous toshop..j'ai gimp moi :face:
Mam'zelle Lune a écrit:Mes Nb, j'l'ai fais en décomposant la photo en calques RVB c'est bin pratique moi j'te dis :) .. mais je sais pas comment ça marche sous toshop..j'ai gimp moi :face:
Ca c'est bien parler
Le recadrage me va très bien, avec quand même une chouette attitude.
Mais un autre angle aurait peut-être été mieux. (?)
rah oui surement ^^ je shoot tout ce que je trouve en ce moment parce que je trouve rien a me mettre sous la dent xD
merci lunette pour ton n&b, je vois comment tu fais, faut que j'essaye de le mettre en application sous toshop..
merci lunette pour ton n&b, je vois comment tu fais, faut que j'essaye de le mettre en application sous toshop..
bah voui mais si tu te rappelles bien, gimp l'entendait pas de cette oreille ^^"
et la on s'en approche ou pas? ^^" ya un truc qui manque au traitement, il me plait pas beaucoup. mais je ne saurais dire ou est le problème...
Oula, là j'ai beaucoup de mal. C'est vraiment très gris pour le coup, surtout le fond. Il est tout lisse en plus.
Ca manque de blanc en général je pense.
Ca manque de blanc en général je pense.
c'est avec le traitement de instantB.
hm et comment remédier a ce manque de blanc? la courbe? (vu comment chui pas douée avec ca promet :lol: )
hm et comment remédier a ce manque de blanc? la courbe? (vu comment chui pas douée avec ca promet :lol: )
Oui la courbe. Enfin c'est ce que je ferais :)
Le fond qui manque de matière c'est la surex, du coup t'as plus aucune nuance dans les gris et ça fait une plaque. On peut pas récupérer je pense.
Le fond qui manque de matière c'est la surex, du coup t'as plus aucune nuance dans les gris et ça fait une plaque. On peut pas récupérer je pense.
ah merci tweety de m'occuper de mon cas desespéré :D
je serais entre de bonnes mains mdr
je serais entre de bonnes mains mdr
the same morbaketmoucham a écrit:Je préfère ne rien dire, de peur de vexer quelqu'un..
Hi hi
Je m'occuperai d'elle Morbakus t'inquiète !!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2