Suivez Photography
Derniers sujets
Razor est papa
+36
feeclochette
Cyril
imagine
maya-x
Titou
ricochet
lanouvelle
Frileux
Isabelle
Snooze
machinchose
yagelt
Jaïlys
InstantB
Photoma
Overrrlimit
Marvel
chamois
Andy
Mam'zelle Lune
NM rick
anonyme
izno
Jean-Michel
Vux
NoXsY
Jacky
audrey_zazie
will06
djeweed
Chrystin
Tweety
f.ghis
The_Fire_Fly
the same morbaketmoucham
razorconcept
40 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Razor est papa
Rappel du premier message :
M et Mme Razor sont tres (tres tres) heureux de vous apprendre la naissance du petit Rémi cet aprés midi.
La maman et le bébé se portent à merveille.
je paye ma tournée générale. (avec modération)
Edit 3.210kg et 50cm
M et Mme Razor sont tres (tres tres) heureux de vous apprendre la naissance du petit Rémi cet aprés midi.
La maman et le bébé se portent à merveille.
je paye ma tournée générale. (avec modération)
Edit 3.210kg et 50cm
razorconcept- élu meilleur animateur
Matériel : .
Home - Job : .
Re: Razor est papa
mince, je m'en serais voulu de rater ce fil !
Félicitation à vous deux ! Un grand bravo à madame pour avoir réussi à tenir le coup ! (sans péri d'après ce que j'ai compris) les femmes font cela à merveille, à la grande incompréhension des hommes (et leur inconfort, dur de voir sa femme souffrir, personellement j'ai parfois du mal à accompagner une femme qui ne veux pas de péri', c'est moins confortable pour les deux parties -faut pas se leurrer !- mais quand c'est un choix c'est beau de réussir à s'y tenir !).
J'ai un grand respect pour les femmes qui vivent ces moments douloureux physiquement, intense émotionnellement, et qui fort heureusement apporte bien du bonheur qui fait oublier la douleur !
Le sexe fort, c'est la femme ! :)
Si vous avez besoin, la sage femme est là
Encore toutes mes félicitations, et bienvenue à Rémi !
Félicitation à vous deux ! Un grand bravo à madame pour avoir réussi à tenir le coup ! (sans péri d'après ce que j'ai compris) les femmes font cela à merveille, à la grande incompréhension des hommes (et leur inconfort, dur de voir sa femme souffrir, personellement j'ai parfois du mal à accompagner une femme qui ne veux pas de péri', c'est moins confortable pour les deux parties -faut pas se leurrer !- mais quand c'est un choix c'est beau de réussir à s'y tenir !).
J'ai un grand respect pour les femmes qui vivent ces moments douloureux physiquement, intense émotionnellement, et qui fort heureusement apporte bien du bonheur qui fait oublier la douleur !
Le sexe fort, c'est la femme ! :)
Si vous avez besoin, la sage femme est là
Encore toutes mes félicitations, et bienvenue à Rémi !
Tu sais parfois c'est pas qu'on veut pas la peri, c'est que ça va trop vite Style moi, pour ma seconde fille, j'arrive et hop c'est l'heure
the same morbaketmoucham a écrit:InstantB a écrit:Mais comment etes vous sur que c est un garçon ?? il a des chaussettes vertes et pas roses ou bleues
Il avait un visa tamponné "MARS". :lol:
:lol: :lol: :lol:
t'inquiète ghis je connais ça par coeur
disons que d'une manière générale, 70 à 80% des femmes prennent la péri, mais que 90-95% la souhaitent...(ça varie avec les établissements)
Ensuite, il y a les contres-indications médicale qui font que..., les femmes phobiques (des aiguilles par exemple), le fait d'arriver trop tard..., les césariennes en urgences/programmées (Anesthésie générale, ou péri/rachianesthésie)
N'empèchent que j'apprécie toujours grandement les efforts que les femmes font, et je respecte énormément ce qu'elles endurent sans péri.
mesdames ! d'une manières générales !
disons que d'une manière générale, 70 à 80% des femmes prennent la péri, mais que 90-95% la souhaitent...(ça varie avec les établissements)
Ensuite, il y a les contres-indications médicale qui font que..., les femmes phobiques (des aiguilles par exemple), le fait d'arriver trop tard..., les césariennes en urgences/programmées (Anesthésie générale, ou péri/rachianesthésie)
N'empèchent que j'apprécie toujours grandement les efforts que les femmes font, et je respecte énormément ce qu'elles endurent sans péri.
mesdames ! d'une manières générales !
oui ! bravo à nous...(hum...je vous passe l'épisode de ma vie ou j'ai été une fille...ptdr si si c'est vrai en plus...déclarée fille à l'état civil par une imbécile d'officier...)
yagelt a écrit:oui ! bravo à nous...(hum...je vous passe l'épisode de ma vie ou j'ai été une fille...ptdr si si c'est vrai en plus...déclarée fille à l'état civil par une imbécile d'officier...)
ah je comprends mieux maintenant.... c'est peut etre pas elle qui s'est trompée!
heu tu as un 300d razor
c pour compensé l'arrivé du bb
et bé reconte moi
c pour compensé l'arrivé du bb
et bé reconte moi
NM rick- je tofe tout ce qui bouge
yagelt, tu l'as tres bien résumé, le sexe fort c'est la femme.
ma femme ne voulait pas de péri et elle a confirmé son choix jusqu'au dernier moment (limite ou apres elle n'a pas le temps d'agir).
Rickou j'ai mon D300 depuis fin novenbre.
merci ecnore a tous, et d'autres photo ce soir si vous voulez.
ma femme ne voulait pas de péri et elle a confirmé son choix jusqu'au dernier moment (limite ou apres elle n'a pas le temps d'agir).
elle me plait ta femme Razor
moi je suis fachée avec ma soeur qui malgrès le fait quelle est en parfaite santé et qu'il n'y a pas de complication, refuse d'accoucher et va subir sa seconde césarienne j'comprends pas, si on veut des enfants on assume jusqu'au bout non
bon je
moi je suis fachée avec ma soeur qui malgrès le fait quelle est en parfaite santé et qu'il n'y a pas de complication, refuse d'accoucher et va subir sa seconde césarienne j'comprends pas, si on veut des enfants on assume jusqu'au bout non
bon je
razorconcept a écrit:yagelt, tu l'as tres bien résumé, le sexe fort c'est la femme.
Et comment qu'on veut
Chrystin a écrit:elle me plait ta femme Razor
bon je
tu pourras lui dire que la péridurale foncitonne tres bien depuis plus de 30 ans ))) donc la chirurgie si on peut évité c bieng
tu sais un truc qui s'est passé 14 000 000 000 de fois au minimum .... heu ça devient un peu banal, mais bon ça donne de l'exeptionnel ! alors bon chaqu'un voit le midi a sa porte si tu vois ce que je veux dire
f.ghis a écrit:razorconcept a écrit:yagelt, tu l'as tres bien résumé, le sexe fort c'est la femme.
Et comment qu'on veut
oui enfin qu'il fasse gaff de ne pas abimer le bébé a cause des radiation lumineuse émise pas le flash et l'autofocus
on a pas assé de retour d'expérience avec le d300, je me propose a le teste pendant 2 ans pour te rendre service razor.... heu je paie le frais de porc
Merci Rickou, mais pour les testsje vais y réfléchir :lol:
Ratou, je suis tres mal placé pour parler (en tant que homme), mais pour ma femme, il était hors de question péridurale.
elle voulait un accouchement "naturel" dans la mesure où la sécurité du BB n'était pas en jeu.
Une photo prise par Mme Razor ce matin
dans les bras de son papa :D
Ratou, je suis tres mal placé pour parler (en tant que homme), mais pour ma femme, il était hors de question péridurale.
elle voulait un accouchement "naturel" dans la mesure où la sécurité du BB n'était pas en jeu.
Une photo prise par Mme Razor ce matin
dans les bras de son papa :D
papa c'est un saligot avec ses flashs
ça y'est chuis tombée en amour
non sans blague, il est magnifique
(pour les sujet plus haut, je n'ai rien a dire, vu que je n'ai pour mas pasrt pas eu le bonheur d'en avoir, d'enfant, mias si ça arrivait je crois que je ferais comme madame Razor)
il est tout beau!
il a plein de cheveux :shock: toute mes cousines sont nées avec très peu de cheveux!
il a plein de cheveux :shock: toute mes cousines sont nées avec très peu de cheveux!
ratou, moi je peux rien dire je pleure comme une madeleine lorsque je me coupe avec une enveloppe, alors si je devais accouche...r des péridurales j'en prends 2 ou 3 pour rien sentir.
T'as raison, c'est le plus beau des bébés, et en plus il est super sage.
Tweety, il est chevelu comme son papa. 8)
razorconcept a écrit:ratou, moi je peux rien dire je pleure comme une madeleine lorsque je me coupe avec une enveloppe, alors si je devais accoucher... des péridurales j'en prends 2 ou 3 pour rien sentir.
razorconcept a écrit:ratou, moi je peux rien dire je pleure comme une madeleine lorsque je me coupe avec une enveloppe, alors si je devais accouche...r des péridurales j'en prends 2 ou 3 pour rien sentir.
normal t'es un homme
bon t'attrappe pas la grosse tête quand même, il est beau parce qu'il ressemble a la maman, tu la's dit hier
à toi Rémi et félicitations à tes parents !!!!
Tu es super bien tombé ! Maman fait de supers repas et Papa de supers photos !!!!!!!!!
Tu es super bien tombé ! Maman fait de supers repas et Papa de supers photos !!!!!!!!!
machinchose- je tofe tout ce qui bouge
Matériel : Bridge Panasonic DMC-FZ8 / Compact Kodak Easyshare V1003
Home - Job : Thionville
WAOUH un beau bébé :)
tropgnon sur la derniere photo!
dis donc je pensais qu'il etait interdit ou au moins deconseillé de prendre des photos à flash sur les nouveaux-nés?
non?
tropgnon sur la derniere photo!
dis donc je pensais qu'il etait interdit ou au moins deconseillé de prendre des photos à flash sur les nouveaux-nés?
non?
mince j'avions raté le post...
félicitations aux deux parents (même si c'est quand même Mme Razor qui a fait le plus dur, mais ça déjà été dit )
de beau portraits en perspective (tu as une douzaine d'années avant qu'il ne te fasse la moue en te disant, "non papa, me prends pas en photo, j'aime pas ça... pfff les parents c'est nul" :lol: )
félicitations aux deux parents (même si c'est quand même Mme Razor qui a fait le plus dur, mais ça déjà été dit )
de beau portraits en perspective (tu as une douzaine d'années avant qu'il ne te fasse la moue en te disant, "non papa, me prends pas en photo, j'aime pas ça... pfff les parents c'est nul" :lol: )
ya encore le temps quand même!!
c'est plutot vers 14 ans que ça boude devant un appareil!
c'est plutot vers 14 ans que ça boude devant un appareil!
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8