Suivez Photography
Derniers sujets
Poule,coq et chevaux + [ 1 ajout ]
+4
Vux
The_Fire_Fly
yagelt
Airlaisse
8 participants
Page 1 sur 1
Poule,coq et chevaux + [ 1 ajout ]
Voici une première série de 4 photos pour mon premier jour sur le forum.Ben oui il est que 23:04 donc on est toujours le 3 janvier 2oo8 :face:
Ces photos datent de 2oo7 par contre ^^
>> Ouais moi j'aime les poules & sachez que personne n'arrivera à la chevilles de mes poulets :face:
>> Maestro du landais,poney landais,7 ans.C'est le poney de ma meilleure amie.J'aime beaucoup cette photo.
>> Etalon inconnu
>> Photo originale de Ouragan et Julien
Ces photos datent de 2oo7 par contre ^^
>> Ouais moi j'aime les poules & sachez que personne n'arrivera à la chevilles de mes poulets :face:
>> Maestro du landais,poney landais,7 ans.C'est le poney de ma meilleure amie.J'aime beaucoup cette photo.
>> Etalon inconnu
>> Photo originale de Ouragan et Julien
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 11:55, édité 1 fois
Re: Poule,coq et chevaux + [ 1 ajout ]
salut célia, bon alors que dire ?
L'appareil ne fait pas le photographe ! c'est sur !
Si tu es là c'est je pense pour apprendre un peu sur la photo,
et ça passe par les critiques, les conseils, etc...
T'inquiètes pas il y a tout ce qu'il faut ici.
Pour tes photos, rien qui soit extraordinaire, rien qui mérite que je m'arrète pour applaudir des deux mains. Pourquoi ? simplement parce qu'il s'agit surement là de photos souvenirs que tu apprécies, qui te rappellent des choses agréable. Sans qu'elle soit forcément ratées d'ailleurs
C'est ce que l'on appelle ici les photos "tata ginette"
d'autres tata ginette ici
La une on peut regretter les pattes coupées,
la deux son manque de netteté et le fait que le sujet soit centré.
la trois et quatre pas grand chose à redire,
si ce n'est que l'étalon inconnu à forcé sur le maquillage...(les mouches...hum bon ok je sors ! )
Persévère ! :D
(au fait je viens de voir ton blog, oura monté par julien est pas mal du tout !!!! )
L'appareil ne fait pas le photographe ! c'est sur !
Si tu es là c'est je pense pour apprendre un peu sur la photo,
et ça passe par les critiques, les conseils, etc...
T'inquiètes pas il y a tout ce qu'il faut ici.
Pour tes photos, rien qui soit extraordinaire, rien qui mérite que je m'arrète pour applaudir des deux mains. Pourquoi ? simplement parce qu'il s'agit surement là de photos souvenirs que tu apprécies, qui te rappellent des choses agréable. Sans qu'elle soit forcément ratées d'ailleurs
C'est ce que l'on appelle ici les photos "tata ginette"
d'autres tata ginette ici
La une on peut regretter les pattes coupées,
la deux son manque de netteté et le fait que le sujet soit centré.
la trois et quatre pas grand chose à redire,
si ce n'est que l'étalon inconnu à forcé sur le maquillage...(les mouches...hum bon ok je sors ! )
Persévère ! :D
(au fait je viens de voir ton blog, oura monté par julien est pas mal du tout !!!! )
je suis allé voir ton blog aussi...
on va te recruter dans la rubrique sport célia! pis moi suis fan d'équitation alors forcément... ca donne envie de monter tout ca!
on va te recruter dans la rubrique sport célia! pis moi suis fan d'équitation alors forcément... ca donne envie de monter tout ca!
Ah bah oui si je suis ici c'est bien pour apprendre ^^
Pour moi c'est pas trop ce genre de photos...En faite je sais pas,je prend pas des photos pour prendre des souvenirs mais...je sais pas :|
Oui c'est sur c'est pas des photos exceptionnelles dans ce qu'elle représentent.Huhu tout le monde me dit que mes photos sont trop centrées j'suis en train de voir ça =D
C'est vrai que la deuxième en terme de netteté c'est pas ça du tout,je sais pas ce que j'ai foutu ^^
En attendant merci pour tes conseils j'y penserai la prochaine fois que je serais devant les poules en train de les prendre en photo =)
Mon blog est en train d'être connu
J'aime beaucoup aussi les photos d'Oura(gan) et de Julien ( c'est peut être parce que ce cheval est photogénique ^^' ).
Pour moi c'est pas trop ce genre de photos...En faite je sais pas,je prend pas des photos pour prendre des souvenirs mais...je sais pas :|
Oui c'est sur c'est pas des photos exceptionnelles dans ce qu'elle représentent.Huhu tout le monde me dit que mes photos sont trop centrées j'suis en train de voir ça =D
C'est vrai que la deuxième en terme de netteté c'est pas ça du tout,je sais pas ce que j'ai foutu ^^
En attendant merci pour tes conseils j'y penserai la prochaine fois que je serais devant les poules en train de les prendre en photo =)
Mon blog est en train d'être connu
J'aime beaucoup aussi les photos d'Oura(gan) et de Julien ( c'est peut être parce que ce cheval est photogénique ^^' ).
le cheval est super beau c'est clair! mais ta photo est vraiment tip top il faut le dire!
il y a une belle diagonale, un certain dynamisme. Bonne photo pour moi celle là.
on pourrait dire que les pattes arrières sont coupées, mais franchement moi je m'en fou pour celle là
d'ailleurs rajoute là ici en plus grand pour qu'on voit mieux !1
on pourrait dire que les pattes arrières sont coupées, mais franchement moi je m'en fou pour celle là
d'ailleurs rajoute là ici en plus grand pour qu'on voit mieux !1
non on s'en fou des pattes arrieres, par contre le pied du cavalier c'est dommage, il aurai fallu déclencher 1seconde plus tard, mais avec son compact c'est vraiment nikel
bravo pour cette photo célia, tu nous en ressors quand tu veux des comme ca!
bravo pour cette photo célia, tu nous en ressors quand tu veux des comme ca!
Le "spécial" cheval, c'est par là aussi :
https://photography.1fr1.net/animaux-f21/theme-cheval-t4495.htm
https://photography.1fr1.net/animaux-f21/theme-cheval-t4495.htm
Vux- je tofe tout ce qui bouge
Pour les 4 premières photos, je partage complètement l'avis de Yagelt, a savoir qu'il s'agit de photos "TataGinette" (expression que tu retrouveras aussi sur d'autres forums).
Par contre la photos de Julien et Oura est vraiment géniale, bonne compo, bon cadrage (le pied sa compte pas Seb),et surtout une grosse dynamique grace au saut figé pile au bon moment.
Par contre la photos de Julien et Oura est vraiment géniale, bonne compo, bon cadrage (le pied sa compte pas Seb),et surtout une grosse dynamique grace au saut figé pile au bon moment.
razorconcept- élu meilleur animateur
Matériel : .
Home - Job : .
Euh en faite je vais passer bête mais c'est un recadrage...J'ai le saut aussi devant,mais Oura a tellement une grande marge que je n'aimais pas du tout la photo au départ avec l'obstacle ...!
Par contre j'ai vu qu'on avez pas le droit de mettre plus de 4 photos donc je peux quand même mettre l'originale ou non ?
Par contre j'ai vu qu'on avez pas le droit de mettre plus de 4 photos donc je peux quand même mettre l'originale ou non ?
vas y, met là, normalement on modifie le premier message (editer) pour changer le titre en y rajoutant= + [ajout]
on se doute que c'est un recadrage, mais met nous l'originale pour qu'on voit
ça !
on se doute que c'est un recadrage, mais met nous l'originale pour qu'on voit
ça !
effectivement l'obstacle fait un peu fouilli, mais tu n'y peu rien, et la construction de base de ta photo est très bien!
Le recadrage.... bah tu n'es pas la seule à en jouer tu sais, et ton recadrage est très bien!
Le recadrage.... bah tu n'es pas la seule à en jouer tu sais, et ton recadrage est très bien!
pas mal de choses ont ete dite... pas grand chose de plus pour ma part si ce n est que la signature est assez massive!
Normalement, l'ajout se fait sur les posts suivants et pas dans le premier post du topic. Mais bon...
Pas mal du tout cette série. Quand tu auras un reflex, ça va aller mal pour certains d'entre nous...
diaph16- j'essaie de résoudre les problèmes
Matériel : Nikon
Home - Job : photographe - Lille
C'est pas demain la veille que j'en aurais un
Mais en fait j'en ai déjà un...
Un vieux :rit:
En effet ta photo mise par Yagelt est vraiment superbe, pleine de dynamisme !
Autrement la seconde ne me déplait pas non plus !
Autrement la seconde ne me déplait pas non plus !
Airlaisse a écrit:C'est pas demain la veille que j'en aurais un
Parle pas de vieux ici malheureuse... tu sais pas ou tu es tombé... tu vas te faire tuer rapidement sinon!!!
The_Fire_Fly a écrit:Airlaisse a écrit:C'est pas demain la veille que j'en aurais un
Parle pas de vieux ici malheureuse... tu sais pas ou tu es tombé... tu vas te faire tuer rapidement sinon!!!
Ah bah je dois employer quel terme pour mon appareil ... ?! J'ai pas fait exprès j'le jure XD
Airlaisse a écrit:
Ah bah je dois employer quel terme pour mon appareil ... ?! J'ai pas fait exprès j'le jure XDPas taper
Collection.
diaph16- j'essaie de résoudre les problèmes
Matériel : Nikon
Home - Job : photographe - Lille
Men alors là je sais plus,il est à mon père et il est super bien rangé j'ai pas le droit d'y toucher x)
Faudra que je lui demande ^^
Faudra que je lui demande ^^
Airlaisse a écrit:The_Fire_Fly a écrit:Airlaisse a écrit:C'est pas demain la veille que j'en aurais un
Ah bah je dois employer quel terme pour mon appareil ... ?! J'ai pas fait exprès j'le jure XDPas taper
c'était une plaisanterie hein célia, par rapport à toutes les antiquités que l'on a sur le fofo...
oops la c'est moi qui vais me faire taper!!!!