Suivez Photography
Derniers sujets
La pub sur le fofo [sondage]
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la pub
23112007
La pub sur le fofo [sondage]
Est ce que vous avez de la pub sur le fofo?
Pour virer la pub et les spams CustomizeGoogle est ici.
CustomizeGoogle est une extension pour Firefox qui permet améliorer les résultats de recherche de Google en ajoutant des informations supplémentaires (comme des liens vers Yahoo, MSN, Voila...) et en supprimant les informations non-demandées (comme les pubs et le spam). Toutes les fonctions sont désactivables.
On peut aussi essayer le proxomitron, un logiciel anti pop up, anti spy et tout et tout.
C'est Scott Lemon qui a conçu ce logiciel génial.
Depuis sa mort, son site a disparu mais des fans ont refait quelque chose en Anglais à cet endroit.
Attention, c'est hard, mais ça vaut le coup d'essayer.
On peut aussi utiliser Web Personal Cleaner qui permet d'éduquer firefox à reconnaitre les lignes indésirables.
Pour virer la pub et les spams CustomizeGoogle est ici.
CustomizeGoogle est une extension pour Firefox qui permet améliorer les résultats de recherche de Google en ajoutant des informations supplémentaires (comme des liens vers Yahoo, MSN, Voila...) et en supprimant les informations non-demandées (comme les pubs et le spam). Toutes les fonctions sont désactivables.
On peut aussi essayer le proxomitron, un logiciel anti pop up, anti spy et tout et tout.
C'est Scott Lemon qui a conçu ce logiciel génial.
Depuis sa mort, son site a disparu mais des fans ont refait quelque chose en Anglais à cet endroit.
Attention, c'est hard, mais ça vaut le coup d'essayer.
On peut aussi utiliser Web Personal Cleaner qui permet d'éduquer firefox à reconnaitre les lignes indésirables.
Dernière édition par diaph16 le Ven 3 Juil 2009 - 14:03, édité 5 fois
diaph16- j'essaie de résoudre les problèmes
Matériel : Nikon
Home - Job : photographe - Lille
La pub sur le fofo [sondage] :: Commentaires
J'ai juste un bandeau sous la barre de navigation proposant quatre liens...
Autrement, il y a des fenêtres "popup" de temps à autres mais Firefox les bloque sans perturber le fonctionnement de la navigation
Autrement, il y a des fenêtres "popup" de temps à autres mais Firefox les bloque sans perturber le fonctionnement de la navigation
Pas de pub avec firefox + adblock.
Mais sur certains forums, on revient aux pubs en texte pur et là, les bloqueurs ne fonctionnent plus :(
Mais sur certains forums, on revient aux pubs en texte pur et là, les bloqueurs ne fonctionnent plus :(
cyberien a écrit:Pas de pub avec firefox + adblock.
Avec des images? et des liens? Je n'ai pas encore vu.
Avec du texte seulement, c'est pas trop méchant.
Jacky a écrit:J'ai juste un bandeau sous la barre de navigation proposant quatre liens...
:*+1*:
et systématique sur le portail une fenêtre pour e-bay.
Vux a écrit:Jacky a écrit:J'ai juste un bandeau sous la barre de navigation proposant quatre liens...
tout pareil
il n'est pas difficile de ne pas la voir avec firefox
perso je n'ai rien fait de special :D
je ne passe pas par le portail
et pas de probleme
perso je n'ai rien fait de special :D
je ne passe pas par le portail
et pas de probleme
C'est quoi le portail ?
Vux a écrit:Jacky a écrit:J'ai juste un bandeau sous la barre de navigation proposant quatre liens...
cyberien a écrit:Pas de pub avec firefox + adblock.
je ne vois plus la pub depuis que j'ai mis ça
Jacky a écrit:J'ai juste un bandeau sous la barre de navigation proposant quatre liens...
idem pour moi
ricochet"[color=white]]J'en met aussi sur mon site et cela me rapporte quelques roros [/quote]
Allopass?
Allopass?
diaph16 a écrit:[color=white]ricochet"]J'en met aussi sur mon site et cela me rapporte quelques roros
Allopass?[/quote]
Non adsense
Ah ouais, le truc de google.
ça marche bien, ça? parce que allopass me semble léger.
diaph16 a écrit:Ah ouais, le truc de google.
Disons que cela depend surtout de la fréquentation de ton site mais tu ne vas pas devenir millionnaire Diaph
Je ne la voyais pas, j'ai adblock, je viens d'autoriser pour le forum.
Franchement, ça me gène pas de cliquer de temps en temps, si ça fait vivre le forum.
J'en ai mis aussi sur la page où j'ai mon matériel photo, ça me rapporte que dalle (quelques $ potentiels) pour l'instant, mais bon.
Visiblement elle est relativement mal ciblée sur le fofo, ça cause de réseau plutôt que de photo. J'ai été hyper surpris du cliblage chez moi, canon, sigma, magasins photo,... Rico, la page est pas mal consultée mais le taux de clic est ridicule, malgré l'adéquation des pubs.
Franchement, ça me gène pas de cliquer de temps en temps, si ça fait vivre le forum.
J'en ai mis aussi sur la page où j'ai mon matériel photo, ça me rapporte que dalle (quelques $ potentiels) pour l'instant, mais bon.
Visiblement elle est relativement mal ciblée sur le fofo, ça cause de réseau plutôt que de photo. J'ai été hyper surpris du cliblage chez moi, canon, sigma, magasins photo,... Rico, la page est pas mal consultée mais le taux de clic est ridicule, malgré l'adéquation des pubs.
ricochet a écrit:
Disons que cela depend surtout de la fréquentation de ton site mais tu ne vas pas devenir millionnaire Diaph
Plutôt sur mon annuaire, alors, mais il faut payer pour mettre un script supplémentaire, ou alors faire payer les inscriptions à l'annuaire, mais ça, j'aime pas beaucoup trop...
J'ai plusieurs sites donc cela augmente le potentiel des gains mais bon cela ne coute rien d'essayer
Pas sur le site pro, sur l'album perso, mais pas des masses de passages, là dessus.
Je crois que je vais m'héberger un annuaire perso. J'ai trouvé un script qui a l'air sérieux mais un tiot peu compliqué à installer.
Ma pub sera dessus et celle que l'on me paiera, ça changera.
Je crois que je vais m'héberger un annuaire perso. J'ai trouvé un script qui a l'air sérieux mais un tiot peu compliqué à installer.
Ma pub sera dessus et celle que l'on me paiera, ça changera.
Tu as des outils stats pour ton site
Je suis à 63 000 visites en 1 an
Si tu veux augmenter la fréquentation de ton site, crée une page myspace et fais-toi des amis, ma galerie photo a littéralement explosé depuis que mon espace est actif (environ 3 semaines donc je vois bien sur mes stats).ricochet a écrit:Tu as des outils stats pour ton site
cyberien a écrit:Si tu veux augmenter la fréquentation de ton site, crée une page myspace et fais-toi des amis, ma galerie photo a littéralement explosé depuis que mon espace est actif (environ 3 semaines donc je vois bien sur mes stats).ricochet a écrit:Tu as des outils stats pour ton site
Tu crois
Page 1 sur 2 • 1, 2