Suivez Photography
Derniers sujets
canon 100 mm 2.8 macro USM
Page 1 sur 1
16112007
canon 100 mm 2.8 macro USM
Bonjour,
j'aimerai que papa noel m'apporte cet objectif mais je vois de tous les prix sur internet, j'ai du mal à m'y retrouver.
ca va de 445 à 685 euros...
http://www.prixdunet.com/details/Canon_Objectif_macro_EF_100mm_f28_USM/
est-ce que c'est bien le bon objectif, que je ne me trompe pas, LE macro de canon pour 350D ?
de plus connaissez vous les sites qui sont repertorités et évidemment topachat le moins cher?
merci de vos conseils
Audrey
j'aimerai que papa noel m'apporte cet objectif mais je vois de tous les prix sur internet, j'ai du mal à m'y retrouver.
ca va de 445 à 685 euros...
http://www.prixdunet.com/details/Canon_Objectif_macro_EF_100mm_f28_USM/
est-ce que c'est bien le bon objectif, que je ne me trompe pas, LE macro de canon pour 350D ?
de plus connaissez vous les sites qui sont repertorités et évidemment topachat le moins cher?
merci de vos conseils
Audrey
canon 100 mm 2.8 macro USM :: Commentaires
Ben comment te dire, l'objectif est le bon mais pour les prix, je ne sais âs du tout. Maintenant, j'achète mon matériel Blv Beaumarchais à Paris mais pour toi, ça fait loin
Sur le net, tu as une boite allemande qui est moins cher qu'en France et qui te permet de garder la garantie européenne mais je ne me rappelle plus le nom
Sur le net, tu as une boite allemande qui est moins cher qu'en France et qui te permet de garder la garantie européenne mais je ne me rappelle plus le nom
merci
mais pour cet objectif sur mon lien, je ne comprends pas comment il peut y avoir autant de différence de prix (plus de 200 euros soit 50 % !!!!)
mais pour cet objectif sur mon lien, je ne comprends pas comment il peut y avoir autant de différence de prix (plus de 200 euros soit 50 % !!!!)
200 € si tu tiens compte du premier qui n'est pas forcément fiable, il faut quand même faire attention quand on achète par correspondance.
Et si tu vois que le plus cher rembourse 30€, ça atténue la différence.
Celà dit, c'est vrai que les écarts de prix sont souvent surprenants sur le net
Et si tu vois que le plus cher rembourse 30€, ça atténue la différence.
Celà dit, c'est vrai que les écarts de prix sont souvent surprenants sur le net
Oui c'est bien pour ça que je voulais des témoignages pour les achats par correspondance sur ce site.
mais j'ai eu le lien et je vois les prix ailleurs avec vos avis en plus
A la fnac de Bordeaux je suis pas persuadée de trouver cet objectif (en magasin je veux dire).
merci
A la fnac de Bordeaux je suis pas persuadée de trouver cet objectif (en magasin je veux dire).
merci
audrey_zazie a écrit:Oui c'est bien pour ça que je voulais des témoignages pour les achats par correspondance sur ce site.
merci
C'est une très sage décision.
A la Fnac, tu peux le commander, en t-y prenant à l'avance, pas de problème, tu peux même le commander en ligne sur leur site et te faire livrer dans le magasin de ton choix mais la Fnouc est plutôt chère sauf si tu as des réductions.
Perso, je vais dans des magasins comme Photo Cirque qui est nettement plus concurrentiel et avec un personnel très compétent mais je ne sais pas ce qui existe sur Bordeaux.
Perso, je vais dans des magasins comme Photo Cirque qui est nettement plus concurrentiel et avec un personnel très compétent mais je ne sais pas ce qui existe sur Bordeaux.
audrey_zazie a écrit:Oui c'est bien pour ça que je voulais des témoignages pour les achats par correspondance sur ce site.
merci
Je suis en train d'hésiter... (sur le matériel)
la fnac honnêtement j'ai acheté mon compact la bas et je sais pas si j'ai pas eu de chance mais j'ai eu 2 vendeurs incompétents.
pour ne pas dire menteur pour l'un des deux... ou ignorant!
ça m'a un peu refroidit.
j'ai l'habitude de commander en ligne le plus possible (moi et la foule...) mais la c'est quand même un objet assez fragile et transporter comme cela faut avoir confiance...
la fnac honnêtement j'ai acheté mon compact la bas et je sais pas si j'ai pas eu de chance mais j'ai eu 2 vendeurs incompétents.
pour ne pas dire menteur pour l'un des deux... ou ignorant!
ça m'a un peu refroidit.
j'ai l'habitude de commander en ligne le plus possible (moi et la foule...) mais la c'est quand même un objet assez fragile et transporter comme cela faut avoir confiance...
Le mien je l'ai acheté rue du commerce aucun souci, il est dans sa boite avec du polystyrène et mis dans un gros carton avec à nouveau un isolant.audrey_zazie a écrit:j'ai l'habitude de commander en ligne le plus possible (moi et la foule...) mais la c'est quand même un objet assez fragile et transporter comme cela faut avoir confiance...
C'est plus pour le service et le SAV que j'achète en boutique maintenant.
ça me rappelle le jour où un pro a déboulé à la boutique avec son gros Canon.
Le magasin du sud de la France ne voulait plus lui assurer la garantie de son boitier.
Bizarre, non?
Le magasin du sud de la France ne voulait plus lui assurer la garantie de son boitier.
Bizarre, non?
tu as aussi la piste d'une bonne occas sur ebay (si le vendeur a fait ses preuves),
mais attention aux embrouilles.
mais attention aux embrouilles.
on va voir si j'ai une prime (qui tombe en mars) intéressante cette année
j'ai vraiment envie de me faire plaisir sur ce coup la !!
j'ai vraiment envie de me faire plaisir sur ce coup la !!