Suivez Photography
Derniers sujets
Rallye du bethunois
5 participants
Page 1 sur 1
Rallye du bethunois
Bon et bien vous avez surement entendu parler du rallye du bethunois dernièrement à cause d'un petit garçon qui est décédé, percuté par la voiture n°2 avec un pilote ayant des traces de stupéfiant dans les urines...
j'y suis allé, premier rallye auquel j'assistais, première photos dans ces conditions, beaucoup de déchet (vitesse d'obturation trop lente, ou filé raté, ou les deux )
enfin en voici quand même qques unes !
la ligne droite avant le virage:
1)
les curieux
2)
les courageux
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
merci les copains !
12)
j'y suis allé, premier rallye auquel j'assistais, première photos dans ces conditions, beaucoup de déchet (vitesse d'obturation trop lente, ou filé raté, ou les deux )
enfin en voici quand même qques unes !
la ligne droite avant le virage:
1)
les curieux
2)
les courageux
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
merci les copains !
12)
Re: Rallye du bethunois
sympa yagelt!
ma préf est la 9!
il lui manque un petit peu d'espace devant, mais sinon c'est niquel!
bravo à toi!
ma préf est la 9!
il lui manque un petit peu d'espace devant, mais sinon c'est niquel!
bravo à toi!
C'est au bout de la 1 qu'il y a eu l'accident ?
Série sympa :)
La 9 est bien c'est vrai !
Sinon niveau voiture, j'aime bien la nouvelle clio et la ford (1)..
Série sympa :)
La 9 est bien c'est vrai !
Sinon niveau voiture, j'aime bien la nouvelle clio et la ford (1)..
non du tout, la une c'est le premier virage de la première spéciale, ce n'était pas à la même spéciale l'accident il me semble.
grosse ligne droite d'1 km virage à 90°. c'est l'endroit ou j'étais !
grosse ligne droite d'1 km virage à 90°. c'est l'endroit ou j'étais !
en parlant de cet accident!
le pauvre pilote... il est accusé d'homicide involontaire avec circonstances aggravantes... parce que soit disant il aurait fumé du canabis... pfffff port'nawak!
sur ce genre de sport la sécurité est inexistance.... parce que ca coute cher, ca demande du personnel, et donc les organisateurs ferment les yeux la dessus!
Et plutot que d'endosser la responsabilité de cette mort... malheureusement accidentelle, ils accusent un pauvre pilote... qui va déja avoir toute sa vie sur sa conscience cette mort!
Bref j'espère que les pilotes vont se bouger pour faire changer les choses!
le pauvre pilote... il est accusé d'homicide involontaire avec circonstances aggravantes... parce que soit disant il aurait fumé du canabis... pfffff port'nawak!
sur ce genre de sport la sécurité est inexistance.... parce que ca coute cher, ca demande du personnel, et donc les organisateurs ferment les yeux la dessus!
Et plutot que d'endosser la responsabilité de cette mort... malheureusement accidentelle, ils accusent un pauvre pilote... qui va déja avoir toute sa vie sur sa conscience cette mort!
Bref j'espère que les pilotes vont se bouger pour faire changer les choses!
D'autant que les drogues restent longtemps détectables.. Dans les 4 mois je crois..
non du tout je ne connais pas la configuration du lieu de l'accident.
ça serait une belle ligne droite un gros virage en épingle d'après ce que j'ai cru comprendre, et à 200 àkm/h passé, mauvais freinage ...bam !
et oui ça m'a étonné le coup du cannabis dans les urines...on ne sait pas si c'était le jour même ou il y a 15 jours...
http://www.rallyedubethunois.com/b/index.php?page=securite
ça serait une belle ligne droite un gros virage en épingle d'après ce que j'ai cru comprendre, et à 200 àkm/h passé, mauvais freinage ...bam !
et oui ça m'a étonné le coup du cannabis dans les urines...on ne sait pas si c'était le jour même ou il y a 15 jours...
http://www.rallyedubethunois.com/b/index.php?page=securite
Surtout que.. est-ce qu'il a fait d'autres erreurs ?
Franchement, je pense pas que ça soit lié..
Franchement, je pense pas que ça soit lié..
Moi non plus... c'est pour ces raisons que ca m'énerve... ils vont nous tuer ce sport avec leur connerie!
enfin bref...
enfin bref...
Un usage régulier est défini par la consommation de plusieurs joints par jour, dans ce cas, les traces du cannabis sont détectables de 2-8 semaines à partir de la dernière prise. Un usage sporadique ou occasionnel est détectable dans une durée moindre : 3 - 7 jours
Un très joli reportage Yagelt, tu t'en sors très bien car cela ne doit pas être très facile :D
ricochet a écrit:Un très joli reportage Yagelt, tu t'en sors très bien car cela ne doit pas être très facile :D
merci rico, et audrey pour votre passage !
c'est pas évident pour les filés surtout !
après pour choper la bagnole, priorité vitesse au moins à 1/500 tu figes tout...ou presque, on peut surement descendre d'un cran même (dans le virage) ! donc...bah ya plus qu'à viser pointer et shooter :lol: !
pour les filés c'est autrement plus difficile ! j'ai pas réussi grand chose ! :(
bon en plus là j'avais pas le meilleur angle en fait pour les avoir, mais pfff j'avais la flemme de passer le talus...(1mn d'écart entre chaque voiture)
Sinon pour la configuration de l'accident, j'ai vu ça à la téloche, en fait le pilote au lieu de se gameller tout droit (ayant raté le virage à gauche 70-80°) il a tourné de l'autre coté, là ou personne ne pensait être en danger (ce n'était pas la voie échappatoire !) , la vitesse, le freinage peut être en retard...
Page 1 sur 1