Suivez Photography
Derniers sujets
Portraits
+5
feeclochette
audrey_zazie
f.ghis
lanouvelle
Jaïlys
9 participants
Page 1 sur 1
Portraits
Bonjour à tous !
Me voilà revenue de mes vacances à la montagne...En attendant de vous montrer mes prises en altitude ...J'aimerais avoir vos avis sur ces portraits et leurs traitements ???
PS : Je sais que la dernière dépasse d'un poil le poids...j'espère que ça passera qd même
Me voilà revenue de mes vacances à la montagne...En attendant de vous montrer mes prises en altitude ...J'aimerais avoir vos avis sur ces portraits et leurs traitements ???
PS : Je sais que la dernière dépasse d'un poil le poids...j'espère que ça passera qd même
Re: Portraits
je n'y connais pas grand chose en portrait, donc je ne vais donner que mes impressions, j'aime bien l'expression de la fillette mais je trouve qu'il en manque souvent un bout, et c'est gênant surtout dans la 2.
j'adore l'expression du père et de son fils (enfin s'ils sont père et fils...), surtout dans la dernière où on sent de la vraie complicité entre les 2.
les traitements je ne dis rien, je n'y connais rien !!! :D
j'adore l'expression du père et de son fils (enfin s'ils sont père et fils...), surtout dans la dernière où on sent de la vraie complicité entre les 2.
les traitements je ne dis rien, je n'y connais rien !!! :D
lanouvelle- a déja gagné un concours du forum
Matériel : Canon EOS 7D + 70-200 f/4 L +100mm macro f:2.8 + 24/70 f:2.8 L + speedlite 430 EX II
Home - Job : Creuse (23)
J'aime pas le traitement de la dernière, mais je l'aime pas en general.
Le cadrage de la 3 et la 4 me plaisent bien :D
Le cadrage de la 3 et la 4 me plaisent bien :D
Merci de vos comm' :D
Lanouvelle, j'aime beaucoup les portraits serrés, d'où le fait qu'il "manque des bouts" ...Pour info, ils ne sont pas père et fils, c'est mon fils et son parrain (mon beau-frère :) ) et je dois dire que c'est son idole en ce moment 8)