Suivez Photography
Derniers sujets
Portraits
+5
feeclochette
audrey_zazie
f.ghis
lanouvelle
Jaïlys
9 participants
Page 1 sur 1
Portraits
Bonjour à tous !
Me voilà revenue de mes vacances à la montagne...En attendant de vous montrer mes prises en altitude ...J'aimerais avoir vos avis sur ces portraits et leurs traitements ???
PS : Je sais que la dernière dépasse d'un poil le poids...j'espère que ça passera qd même
Me voilà revenue de mes vacances à la montagne...En attendant de vous montrer mes prises en altitude ...J'aimerais avoir vos avis sur ces portraits et leurs traitements ???
PS : Je sais que la dernière dépasse d'un poil le poids...j'espère que ça passera qd même
Re: Portraits
je n'y connais pas grand chose en portrait, donc je ne vais donner que mes impressions, j'aime bien l'expression de la fillette mais je trouve qu'il en manque souvent un bout, et c'est gênant surtout dans la 2.
j'adore l'expression du père et de son fils (enfin s'ils sont père et fils...), surtout dans la dernière où on sent de la vraie complicité entre les 2.
les traitements je ne dis rien, je n'y connais rien !!! :D
j'adore l'expression du père et de son fils (enfin s'ils sont père et fils...), surtout dans la dernière où on sent de la vraie complicité entre les 2.
les traitements je ne dis rien, je n'y connais rien !!! :D
lanouvelle- a déja gagné un concours du forum
Matériel : Canon EOS 7D + 70-200 f/4 L +100mm macro f:2.8 + 24/70 f:2.8 L + speedlite 430 EX II
Home - Job : Creuse (23)
J'aime pas le traitement de la dernière, mais je l'aime pas en general.
Le cadrage de la 3 et la 4 me plaisent bien :D
Le cadrage de la 3 et la 4 me plaisent bien :D
Merci de vos comm' :D
Lanouvelle, j'aime beaucoup les portraits serrés, d'où le fait qu'il "manque des bouts" ...Pour info, ils ne sont pas père et fils, c'est mon fils et son parrain (mon beau-frère :) ) et je dois dire que c'est son idole en ce moment 8)
F.ghis, j'aimerais bien savoir ce qui ne te plait pas sur la dernière, pour le traitement c clair que c'est à prendre ou à laisser, mais il plait bcp à mon fils alors...
Lanouvelle, j'aime beaucoup les portraits serrés, d'où le fait qu'il "manque des bouts" ...Pour info, ils ne sont pas père et fils, c'est mon fils et son parrain (mon beau-frère :) ) et je dois dire que c'est son idole en ce moment 8)
F.ghis, j'aimerais bien savoir ce qui ne te plait pas sur la dernière, pour le traitement c clair que c'est à prendre ou à laisser, mais il plait bcp à mon fils alors...
Alors la 1ere j'adorerai s'il ne manquait pas le menton...
la 4 je suis fan, ça me rappelle les films italiens (cherche pas ...)
la dernière j'aime pas non plus, c'est la balance des blancs qui est vraiment inversée et le rouge ne me plait pas
vala :)
la 4 je suis fan, ça me rappelle les films italiens (cherche pas ...)
la dernière j'aime pas non plus, c'est la balance des blancs qui est vraiment inversée et le rouge ne me plait pas
vala :)
Jolie série !
La première j'aime, (juste dommage le menton coupé).
La 2, l'oeil à droite (de la photo) est trop près du bord.
La 3, trop claire pour moi.
La 4 est magnifique.
La dernière est jolie, mais je n'aime pas le traitement.
La fée...
La première j'aime, (juste dommage le menton coupé).
La 2, l'oeil à droite (de la photo) est trop près du bord.
La 3, trop claire pour moi.
La 4 est magnifique.
La dernière est jolie, mais je n'aime pas le traitement.
La fée...
feeclochette- je tofe tout ce qui bouge
Matériel : Nikon D50 + Nikon D200 + Nikkor 18-55mm 3.5-5.6 + Nikkor 85mm 1.8 + Nikkor 70-300mm 4-5.6
Home - Job : Je bosse dans un service culturel à La Penne Sur Huveaune (à côté de Marseille)
Salut Steph'!
J'adore les 3 premiers! Ils sont vraiment super!
La premiere je l'aurais remonté au shoote histoire d'avoir un peu plus d'espace sous la bouche de l'enfant et un peu moins en haut... sinon j'aime vraiment beaucoup!
Les autres... oui... mais je préfère le petit béb'! :D
C'est un de tes enfants?
J'adore les 3 premiers! Ils sont vraiment super!
La premiere je l'aurais remonté au shoote histoire d'avoir un peu plus d'espace sous la bouche de l'enfant et un peu moins en haut... sinon j'aime vraiment beaucoup!
Les autres... oui... mais je préfère le petit béb'! :D
C'est un de tes enfants?
La 3 est superbe!!!! J'aime beaucoup! La 1 et la 2 un poil trop sérré, les 2 autres pas mal, sans le traitement de la der que je n'aime pas trop!!!
Merci pour ces nouveaux commentaires
Audrey, ça doit être une partie de leur origine italienne qui fait ça...Je dis une partie parce que question origine mes enfants sont multiples (France-Pologne-Allemagne de mon côté et Italie-Espagne-Algérie...Pieds-noirs et juif du côté de leur papa)
Seb, ce sont tous les 2 mes enfants ...et le grand dadais sur la 4 c'est mon beau-frère :D
Féeclochette, Agnès et Prije, les défauts que vous évoquez (cadrage) sont vrais, mais comme les 4 premières photos ne sont pas posées...Il a fallut que je déclenche vite sinon ils se sauvent :lol: ...et dans un portrait serré impossible de recadrer
Audrey, ça doit être une partie de leur origine italienne qui fait ça...Je dis une partie parce que question origine mes enfants sont multiples (France-Pologne-Allemagne de mon côté et Italie-Espagne-Algérie...Pieds-noirs et juif du côté de leur papa)
Seb, ce sont tous les 2 mes enfants ...et le grand dadais sur la 4 c'est mon beau-frère :D
Féeclochette, Agnès et Prije, les défauts que vous évoquez (cadrage) sont vrais, mais comme les 4 premières photos ne sont pas posées...Il a fallut que je déclenche vite sinon ils se sauvent :lol: ...et dans un portrait serré impossible de recadrer
Pour moi la plus belle photo, c'est la dernière malgré que je n'aime pas le traitement fait dessus, j'adore ce que la photo fait resortir... Cette complicité entre deux êtres ...
Très Sympa.
Très Sympa.
Page 1 sur 1