Suivez Photography
Derniers sujets
Seul contre tous..
+6
Chrystin
Andy
Jean-Michel
Isabelle
the same morbaketmoucham
Mam'zelle Lune
10 participants
Page 1 sur 1
Seul contre tous..
'vais vous raconter une histoire :D
Il était une fois une mamoi'zelle qui se promenait dans les champs à la recherche de jolies choses à photographier... Elle marchait tranquillement quand elle vit, sur une souche d'arbre, un pitit groupe de champignon pminuscules et un autre pitit champignon qui lui était à l'écart, rejeté par le groupe...peut-être à cause de sa différence, je ne sais pas..mais il était seul..entre un trou et ce petit groupe de champignon...
Après l'histoire, la photo...
Alors ??
Il était une fois une mamoi'zelle qui se promenait dans les champs à la recherche de jolies choses à photographier... Elle marchait tranquillement quand elle vit, sur une souche d'arbre, un pitit groupe de champignon pminuscules et un autre pitit champignon qui lui était à l'écart, rejeté par le groupe...peut-être à cause de sa différence, je ne sais pas..mais il était seul..entre un trou et ce petit groupe de champignon...
Après l'histoire, la photo...
Alors ??
Re: Seul contre tous..
La façon dont ils sont regroupés ça me donne l'impression qu'ils ont peur, et la position du plus gros me donne l'impression qu'il est condamné à tomber dans le trou. Un peu comme la planche des pirates...
La netteté est faite où ?
the same morbaketmoucham a écrit:La façon dont ils sont regroupés ça me donne l'impression qu'ils ont peur, et la position du gros me donne l'impression qu'il est condamné à tomber dans le trou. Un peu comme la planche des pirates...
C'est la première impression que j'ai eu en voyant la photo..l'idée du grand champi condamné et du groupe appeuré..
La netteté, je sais pas où elle est, je l'ai pas trouvé non plus...je dirais pas loin du grand champi, sur l'écorce..mais pas vraiment sûr
meuhhhh non pas du tout !
le grand champignon est avant tout le chef ... le patriarche qui prenant ses obligations très à coeur cherche à combler ce trou qui menace d'emporter sa tribu , il est parti en éclaireur pour être sur que ses congénères ne risquent rien !
sinon c'est franchement dommage pour le netteté
le grand champignon est avant tout le chef ... le patriarche qui prenant ses obligations très à coeur cherche à combler ce trou qui menace d'emporter sa tribu , il est parti en éclaireur pour être sur que ses congénères ne risquent rien !
sinon c'est franchement dommage pour le netteté
La compo top ! La map un peu trop en avant a mon gout mais le résultat final reste très agréable
Tout pareil, jolie composition pour un sujet original ! Dommage pour les couleurs pas assez claquantes et la PdC pas très bien gérée ! Mais globalement, c'est plutôt bien ! :D
Mamoi'zelle Lune a écrit:the same morbaketmoucham a écrit:La façon dont ils sont regroupés ça me donne l'impression qu'ils ont peur, et la position du gros me donne l'impression qu'il est condamné à tomber dans le trou. Un peu comme la planche des pirates...
C'est la première impression que j'ai eu en voyant la photo..l'idée du grand champi condamné et du groupe appeuré..
La netteté, je sais pas où elle est, je l'ai pas trouvé non plus...je dirais pas loin du grand champi, sur l'écorce..mais pas vraiment sûr
mdr
j'aime bien l'histoire...:D
pour la netteté domage en effet :)
Andy a écrit:Tout pareil, jolie composition pour un sujet original ! Dommage pour les couleurs pas assez claquantes et la PdC pas très bien gérée ! Mais globalement, c'est plutôt bien ! :D
+1
en couleur du soir ca aurait vraiment ete bien!!!
o0bulle0o- je tofe tout ce qui bouge
Matériel : 20D + objo du kit + 50 + 70-200
Home - Job : Lons le saunier
le champignon solitaire, le chapeau bas, qui va vers une fin ineluctable au fond du trou... j'adore... très bien vu....
Dommage pour le manque de netteté... sinon, je pense qu'en te mettant plus à la hauteur des champignons tu aurais eu un profil avec le pied ... et je crois que cela peut être un plus ! 8)
nadette- je tofe tout ce qui bouge
Merci boucoup tout le monde :D
Pour la PdC, c'est l'appareil qui fait, j'peux rien changer c'est tout n'automatique :(
C'est chiant parc'que du coup, c'est pas toujours net comme il faudrait mais bon...j'économise pour un réflex !! :D
Pour la PdC, c'est l'appareil qui fait, j'peux rien changer c'est tout n'automatique :(
C'est chiant parc'que du coup, c'est pas toujours net comme il faudrait mais bon...j'économise pour un réflex !! :D
Oh tiens ! Comme meoi :) COURAGE ON Y ARRIVERA !
Jean-Michel a écrit:La compo top ! La map un peu trop en avant a mon gout mais le résultat final reste très agréable
:*+1*:
Page 1 sur 1