Suivez Photography
Derniers sujets
Arles / Interview
+3
arfalchon
audrey_zazie
stef
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Arles / Interview
j'ai tout bien écouté:) un peu plus difficile de comprendre les questions, le son n'était pas équilibré (et je suis au taf lol)
alors déjà je trouve que tu t'en sors carrément bien, à l'aise mais humble, sympathique (plus que par écrit d'ailleurs!)
tu as bien dit l'essentiel, comment te joindre (sur son site) ton envie de communiquer, tes désirs (éditions, ...)
exercice réussi pour moi (et pourtant tellement difficile), tu n'as pas bafouillé ni hésité.
impec !
alors déjà je trouve que tu t'en sors carrément bien, à l'aise mais humble, sympathique (plus que par écrit d'ailleurs!)
tu as bien dit l'essentiel, comment te joindre (sur son site) ton envie de communiquer, tes désirs (éditions, ...)
exercice réussi pour moi (et pourtant tellement difficile), tu n'as pas bafouillé ni hésité.
impec !
C'aurait été très bien...si seulement tu étais vraiment comme tu veux paraitre...
Bravo quand même.
Bravo quand même.
je suis comme tu l'as vu sur la vidéo dans la Vraie vie.. Je vois pas bien pourquoi tu me tacle ?
Un soucis ? une rancoeur ??
stef a écrit:je suis comme tu l'as vu sur la vidéo dans la Vraie vie.. Je vois pas bien pourquoi tu me tacle ?
Pourquoi ? Parce que je te lis sur Photim par exemple. Parce que je t'ai lu ailleurs, depuis un moment. Et que ça ne colle pas du tout avec le personnage de l'interview. C'est ça qui m'agace.
Tu connais la BD "Le combat ordinaire" de Manu Larcenet ? Je te conseille le tome 2, y'a un personnage qui te plairait bien...
Mis à part ça, tu as fait des photos qui sont excellentes, le fait est indiscutable, et la reconnaissance méritée.
je ne sais pas au niveau de ka personnalité comme dit arf
mais je suis d'accord ac sa dernière phrase
Bravo !
mais je suis d'accord ac sa dernière phrase
Bravo !
arfalchon a écrit:stef a écrit:je suis comme tu l'as vu sur la vidéo dans la Vraie vie.. Je vois pas bien pourquoi tu me tacle ?
Pourquoi ? Parce que je te lis sur Photim par exemple. Parce que je t'ai lu ailleurs, depuis un moment. Et que ça ne colle pas du tout avec le personnage de l'interview. C'est ça qui m'agace.
Tu connais la BD "Le combat ordinaire" de Manu Larcenet ? Je te conseille le tome 2, y'a un personnage qui te plairait bien...
Mis à part ça, tu as fait des photos qui sont excellentes, le fait est indiscutable, et la reconnaissance méritée.
Pars plutot du principe que le personnage du forum n'ets pas le Vrai.. ce sera plus jutse.. Je suis sur les forums comme on pousse à l'être.. Tu parles de Photim.... Excellentes référence en terme de non forum photo et excellent en ring de boxe....
stef a écrit:Pars plutot du principe que le personnage du forum n'ets pas le Vrai.. ce sera plus jutse.. Je suis sur les forums comme on pousse à l'être.. Tu parles de Photim.... Excellentes référence en terme de non forum photo et excellent en ring de boxe....
Bon. Mais du coup, ça n'aide pas à se faire une idée sur toi, et il ne faut pas t'étonner qu'après nous ayons des a priori.
En tout cas, n'hésite pas à venir dialoguer plus sur ce forum, parce que "sans discussion il n'y a pas d'art", et que "rien ne remplace l'échange".
le virtuel n'est pas trop mon truc..... Mais je viens assez souvent voir mles photos des uns et des autres, je suius d'assez prêt, en fait.
MAis dicuter par forum interposé et assez difficile pour moi.
MAis dicuter par forum interposé et assez difficile pour moi.
J'suis content de connaitre ta voix :)
J'aime bien la façon dont tu dis "sympa", avec un "ymp" qui saute un peu.. :)
Ca passe bien
J'aime bien la façon dont tu dis "sympa", avec un "ymp" qui saute un peu.. :)
Ca passe bien
Salut Stef,
Tout comme Audrey, je trouve que tu t'en ai très bien sorti 8) ...je rajouterai qd même un petit conseil amical, car même si c'est tout à ton honneur d'être humble (ça c bien sur les forums ...et surtout avec les gens que tu rencontres)...Pour ta prochaine interview, ne dis plus que tu en as vu des meilleurs que toi, d'abord parce que les professionnels le verront par eux même si c'est le cas (et que s'il t'ont choisi c'est qu'ils y trouvaient un intérêt...donc ne sape pas leur travail :D )...et puis il y a tellement de critères dans l'art et dans l'art photographique, que des meilleurs et des pires que toi, il y en aura tjs...donc si ton objectif est de "percer" , d'éditer, etc... ne dévalorise jamais ton travail.....d'autres "hélas" le feront pour toi. .
Arf, ben alors on piste les gens sur les forums
Tout comme Audrey, je trouve que tu t'en ai très bien sorti 8) ...je rajouterai qd même un petit conseil amical, car même si c'est tout à ton honneur d'être humble (ça c bien sur les forums ...et surtout avec les gens que tu rencontres)...Pour ta prochaine interview, ne dis plus que tu en as vu des meilleurs que toi, d'abord parce que les professionnels le verront par eux même si c'est le cas (et que s'il t'ont choisi c'est qu'ils y trouvaient un intérêt...donc ne sape pas leur travail :D )...et puis il y a tellement de critères dans l'art et dans l'art photographique, que des meilleurs et des pires que toi, il y en aura tjs...donc si ton objectif est de "percer" , d'éditer, etc... ne dévalorise jamais ton travail.....d'autres "hélas" le feront pour toi. .
Arf, ben alors on piste les gens sur les forums
Salut Stef!
Que dire après mes camarades....notamment Audrey, ARfalchon et Jaïlys!
Je suis à peu près du meme avis que Arf'! Mon ressenti après avoir vu la vidéo... "ben zut on dirais pas le stef du forum"!
On se cotoie depuis un bon moment sur les forums, je t'ai d'ailleurs pas mal défendu sur d'autre forum, je suis assez fan de ton boulot, mais c'est vrai que tu reste un peu moins sympathique sur le forum, que comme ca!
Maintenant l'habit ne fait pas le moine, et bien souvent on se trompe souvent sur les gens.... derrière un ecran et un clavier, il est facile de se cacher...
En tout cas j'espère qu'on aura l'occasion un jour de se rencontrer!
Bonne continuation à toi!
Que dire après mes camarades....notamment Audrey, ARfalchon et Jaïlys!
Je suis à peu près du meme avis que Arf'! Mon ressenti après avoir vu la vidéo... "ben zut on dirais pas le stef du forum"!
On se cotoie depuis un bon moment sur les forums, je t'ai d'ailleurs pas mal défendu sur d'autre forum, je suis assez fan de ton boulot, mais c'est vrai que tu reste un peu moins sympathique sur le forum, que comme ca!
Maintenant l'habit ne fait pas le moine, et bien souvent on se trompe souvent sur les gens.... derrière un ecran et un clavier, il est facile de se cacher...
En tout cas j'espère qu'on aura l'occasion un jour de se rencontrer!
Bonne continuation à toi!