Suivez Photography
Derniers sujets
CONCOURS N°7 : LES TRACES
Forum photo - Photographe et photographie :: DETENTE & CULTURE :: CONCOURS PHOTO :: CONCOURS MENSUELS INTERNES
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
31052007
CONCOURS N°7 : LES TRACES
Voici le nouveau thème du nouveau concours choisi par Vux: LES TRACES.
A vos APN
Règlement:
Vous pouvez envoyer vos photos du 1er juin au 21 juin 2007 jusqu’à minuit.
Envoyez vos photos à: concoursphotography@free.fr
Un accusé de réception de la photo sera envoyé à chaque participant,
La photo ne doit pas dépasser 800 x 600,
La photo ne doit pas peser plus de 300 KO,
La photo doit être prise pendant la période d’envoi (du 1er juin au 21 juin)
Toute photo hors sujet ne sera pas prise en compte,
Toute photo déjà postée sur le forum sera refusée,
La photo ne doit pas comportée de signature,
L'envoi est limité à une seule photo par membre,
Le concours est ouvert à tous y compris administrateurs, modérateurs et le vainqueur du mois précédent.
Toute photo ne respectant pas le réglement sera refusée
Je vous remercie de nommer votre photo: concours7-votrepseudo.jpg, et de la mettre réellement en format jpeg!
------------------------------------------------
Les votes doivent se présenter ainsi:
vote de ....votre pseudo.... pour le concours les traces,
Je donne 4 points à la photo n°......
2 points à la photo n°....
1 point à la photo n°....
Les votes s’effectueront du 22 juin au 29 juin 2007 minuit par MP à Ricochet ,
Chaque membre pourra voter pour ses trois photos préférées, hormis la sienne,
Le gagnant choisira le thème du concours suivant dans les 2 jours après les résultat.
Cordialement
A vos APN
Règlement:
Vous pouvez envoyer vos photos du 1er juin au 21 juin 2007 jusqu’à minuit.
Envoyez vos photos à: concoursphotography@free.fr
Un accusé de réception de la photo sera envoyé à chaque participant,
La photo ne doit pas dépasser 800 x 600,
La photo ne doit pas peser plus de 300 KO,
La photo doit être prise pendant la période d’envoi (du 1er juin au 21 juin)
Toute photo hors sujet ne sera pas prise en compte,
Toute photo déjà postée sur le forum sera refusée,
La photo ne doit pas comportée de signature,
L'envoi est limité à une seule photo par membre,
Le concours est ouvert à tous y compris administrateurs, modérateurs et le vainqueur du mois précédent.
Toute photo ne respectant pas le réglement sera refusée
Je vous remercie de nommer votre photo: concours7-votrepseudo.jpg, et de la mettre réellement en format jpeg!
------------------------------------------------
Les votes doivent se présenter ainsi:
vote de ....votre pseudo.... pour le concours les traces,
Je donne 4 points à la photo n°......
2 points à la photo n°....
1 point à la photo n°....
Les votes s’effectueront du 22 juin au 29 juin 2007 minuit par MP à Ricochet ,
Chaque membre pourra voter pour ses trois photos préférées, hormis la sienne,
Le gagnant choisira le thème du concours suivant dans les 2 jours après les résultat.
Cordialement
CONCOURS N°7 : LES TRACES :: Commentaires
de jolies photos, d'autres à mettre à la poubelle pour moi...aie ça commence mal ! lol
belle participation en tout cas pour ce concours qui semble avoir inspirée pas mal de monde !
j'ai voté !
on reconnait le style de certains....
j'ai l'impression d'avoir déjà vu la dernière, à moins que le style de son auteur m'induise en erreur
belle participation en tout cas pour ce concours qui semble avoir inspirée pas mal de monde !
j'ai voté !
j'ai l'impression d'avoir déjà vu la dernière, à moins que le style de son auteur m'induise en erreur
yagelt a écrit:de jolies photos, d'autres à mettre à la poubelle pour moi...aie ça commence mal ! lol
j'ai voté !
Tu clic où pour voter et où peut on voir les photos
waouh y en a vraiment des superbes!!!!
comme tu dis on reconnait un peu les styles, je trouve ca plutot flatteur d'avoir un style moi :)
bravo tout le monde en tous les cas même avant de savoir qui a fait quoi !
comme tu dis on reconnait un peu les styles, je trouve ca plutot flatteur d'avoir un style moi :)
bravo tout le monde en tous les cas même avant de savoir qui a fait quoi !
Oui pas mal de belles choses. J'espère que cette fois nous aurons un vrai résultat avec le classement complet et le nombre de voix pour toutes les photos. Je compte sur toi Rico
Audrey, c'est vrai que c'est bien d'avoir un style mais il ne faut pas non plus que ça s'oppose à la créativité
Audrey, c'est vrai que c'est bien d'avoir un style mais il ne faut pas non plus que ça s'oppose à la créativité
cyberien a écrit:Audrey, c'est vrai que c'est bien d'avoir un style mais il ne faut pas non plus que ça s'oppose à la créativité
j'comprends pas c'que tu veux dire..tu peux expliquer ?
évidemment il ne faut pas se cantonner à un theme ou une facon de photographier, mais c'est vrai que de reconnaitre la "patte" de quelqu'un, je trouve ça plutot bien.
cyberien a écrit:Oui pas mal de belles choses. J'espère que cette fois nous aurons un vrai résultat avec le classement complet et le nombre de voix pour toutes les photos. Je compte sur toi Rico
Ben Cyb le mois dernier j'ai mis le classement en entier avec les points attribués à chacun et je ferais pareil ce mois ci
Désolé, j'avais zappé le dernier concours photo, je ne sais même plus si j'ai vu les photos proposées Je sais c'est mal :Dricochet a écrit:cyberien a écrit:Oui pas mal de belles choses. J'espère que cette fois nous aurons un vrai résultat avec le classement complet et le nombre de voix pour toutes les photos. Je compte sur toi Rico
Ben Cyb le mois dernier j'ai mis le classement en entier avec les points attribués à chacun et je ferais pareil ce mois ci
Scalx300, qu'est ce qui est du chinois ?
cyberien a écrit:Scalx300, qu'est ce qui est du chinois ?
voui c'est quoi qu'est chinois ?
j'sais qu'j'ai un français parfois très personnalisé mais j'pensais être compréhensible ^^'
Scalx300 a écrit:Mam'zelle Lune a écrit:ayé 'a voté ^^ dur cô même
C'est du chinois
Je ne comprend pas le texte de Mamzell Lune
Scalx300 a écrit:Scalx300 a écrit:Mam'zelle Lune a écrit:ayé 'a voté ^^ dur cô même
C'est du chinois
personne s'est jamais plaint de comment j'parlais avant..'devrais p't'être revenir à un français plus traditionnel
et bon français c'est .. "ça y est j'ai voté ^^ c'était dur quand même"
Mam'zelle Lune a écrit:Scalx300 a écrit:Scalx300 a écrit:Mam'zelle Lune a écrit:ayé 'a voté ^^ dur cô même
C'est du chinois
personne s'est jamais plaint de comment j'parlais avant..'devrais p't'être revenir à un français plus traditionnel
et bon français c'est .. "ça y est j'ai voté ^^ c'était dur quand même"
Merci Mam'zelle Lune", vois-tu, je suis d'une autre génération, et les textes des jeunes sont des fois mal comprehensibles pour nous autres quarantenaires :lol:
pourtant y'a des pluss de quarantenaire ici et ils ont jamais rien dis
c'est pas du parlé vraiment "jeune"..c'est juste une version personnalisée du français..parfois j'écris correct parfois modifé..dépend de mon humeur
nan sérieusement c'tait si incompréhensible que ça ? 'commence à me poser des questions moi
(n'est un peu en train de polluer là nan ? )
c'est pas du parlé vraiment "jeune"..c'est juste une version personnalisée du français..parfois j'écris correct parfois modifé..dépend de mon humeur
nan sérieusement c'tait si incompréhensible que ça ? 'commence à me poser des questions moi
Mam'zelle Lune a écrit: pourtant y'a des pluss de quarantenaire ici et ils ont jamais rien dis
Y osent peut être pas mais bon on vas pas en faire un plat ( faut que je prenne des cours de version personnalisé de français 8) )
T'inquiètes Scalx300 on a fait comme toi : on s'est fait traduire ... Les d'jeunes nous ont gentiment expliqué et maintenant on essaie de suivre ...
Langages familier ou soutenu, patois, français personnalisé, verlen, style SMS...
Je m'interdis de rentrer dans cette polémique...
Une question: Qui doit s'adapter?
L'émetteur ou le Récepteur? les deux?
Les Vieux ou les Jeunes? les deux?
JL a écrit: Langages familier ou soutenu, patois, français personnalisé, verlen, style SMS...Une question: Qui doit s'adapter?
Bon je ne vais pas polémiquer, mais je trouve que si on poste sur des forums, la moindre décence serait d'écrire dans un style où tout le monde comprenne. (Chez moi il y a toujours un dictionnaire qui traine à côté, pour éviter trop de fautes :D )
Je trouve lamentable que nous sommes arrivé à un point où les jeunes "s'en foute royalement " de l'écriture et commettent des tonnes de fautes d'orthographe et de grammaire.
Mais comme dit: "chacun son style", il en faut de tout pour faire un monde 8) :lol: 8)
A+ sans rancune
Alors, je te conseille le navigateur Firefox avec le module de correction orthographique, très efficace, il évite l'utilisation du dictionnaire.
Cela dit des fois j'aime ben déformer des mots exprès comme ouiquende ou ouaquances
Cela dit des fois j'aime ben déformer des mots exprès comme ouiquende ou ouaquances
Vux a écrit: Bon, c'est pas tout ça : faut voter !!
J'arrive pas à me décider ....
Difficile en effet :shock:
Vote pour moiVux a écrit: Bon, c'est pas tout ça : faut voter !!
J'arrive pas à me décider ....
cyberien a écrit:Alors, je te conseille le navigateur Firefox avec le module de correction orthographique, très efficace, il évite l'utilisation du dictionnaire.
Je sais, je sais, (chanson de Gabin) , c'est comme avec les Djé Pey Ess, me faut quand même les cartes routières, c'est dur de s'adapter
Scalx300 a écrit:Bon je ne vais pas polémiquer, mais je trouve que si on poste sur des forums, la moindre décence serait d'écrire dans un style où tout le monde comprenne. (Chez moi il y a toujours un dictionnaire qui traine à côté, pour éviter trop de fautes :D )
Je trouve lamentable que nous sommes arrivé à un point où les jeunes "s'en foute royalement " de l'écriture et commettent des tonnes de fautes d'orthographe et de grammaire.
Mais comme dit: "chacun son style", il en faut de tout pour faire un monde 8) :lol: 8)
A+ sans rancune
j'réponds parc'que j'le prend cô même un peu pour moi c'message
Jusqu'à présent personne ne s'est jamais plaint de ma façon d'écrire..donc d'après moi j'écrivais "dans un style où tout le monde comprenne" .. j'trouve que j'parle en français correct, ma façon de l'écrire est pas forcément la façon traditionel mais si t'écoute bien les mots y'a aucune raison de pas comprendre..j'écris comme je parle, en utilisant les mots du langage courant c'est tout...après y'a des trucs du genre "cô" pour dire "quand" .. mais si t'écoute bien le mot et la phrase tu comprends très bien c'que j'dis..
Voilà maintenant .. c'tait juste pour dire..j'veux pas être classé dans le catégorie des "jeunes qui s'en foute royalement de l'écriture" .. si j'm'en foutait j'prendrais pas la peine de mettre apostrophe, point, virgule et j'ferais pas attention à l'orthographe des mots..
voilà comme tu dis sans rancunes
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4