Suivez Photography
Derniers sujets
stage ferrari et porsche
4 participants
Page 1 sur 1
stage ferrari et porsche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon j'ai changé d'avis... je veux sortir mon copain de devant son pc mais en faisant un cadeau original et personnel.
je voulais louer une audi TT pour une journée ou un we mais c'est hors de prix
alors je suis passée à ferrari et porsche le must quand même!! et je pense que ce peut être un super souvenir.
Il n'a jamais conduit une telle voiture, il se retourne sur les belles voitures et je pense que ca va le toucher et le marquer
est ce que quelqu'un a déjà fait un tel stage?
Bon j'ai changé d'avis... je veux sortir mon copain de devant son pc mais en faisant un cadeau original et personnel.
je voulais louer une audi TT pour une journée ou un we mais c'est hors de prix
alors je suis passée à ferrari et porsche le must quand même!! et je pense que ce peut être un super souvenir.
Il n'a jamais conduit une telle voiture, il se retourne sur les belles voitures et je pense que ca va le toucher et le marquer
est ce que quelqu'un a déjà fait un tel stage?
Re: stage ferrari et porsche
audrey_zazie a écrit:.............
............. il se retourne sur les belles voitures et je pense que ca va le toucher et le marquer ..........
Il se retourne sur les belles.............. ................. voitures.......... Ben c'est pas grave............
Fait un "stage" de la sorte..... Non..... Encore faut-il la conduire et non être passager.....
Je sais que ça existe pas loin de chez moi, sur Porsche, et je compte bien le faire. S'il aime la vitesse, c'est un très chouette cadeau. As-tu une idée du prix? Il faut une formule où tu fais d'abord 2-3 tours en passager, puis ensuite en conducteur, sinon ça n'a pas grand intérêt.
La vrai question et laquel car j'ai déjà conduit une porshe mais pas sur circuit par compte j'ai déjà conduit une clio 16s 200 chevaux donc préparé sur circuit.
Ca devrait lui faire plaisir ce sont de grosse monture par compte si le baptéme ne compte pas la conduite il sera frustré la meilleur place et derriére le volant mais là il faut compter des sous la à priori 199 euros il prend le volant je trouve que c'est pas cher du tout !
Bon la conduite sur circuit ca décoiffe ca devient du pilotage ça évite de ""trop "" déconner sur la route par compte il y'à un temps d'adaptation surtout si il n'à jamais conduit une sportive avant
J'éspére avoir un peu avancé tes penssés;)
en bref il va adorer
Ca devrait lui faire plaisir ce sont de grosse monture par compte si le baptéme ne compte pas la conduite il sera frustré la meilleur place et derriére le volant mais là il faut compter des sous la à priori 199 euros il prend le volant je trouve que c'est pas cher du tout !
Bon la conduite sur circuit ca décoiffe ca devient du pilotage ça évite de ""trop "" déconner sur la route par compte il y'à un temps d'adaptation surtout si il n'à jamais conduit une sportive avant
J'éspére avoir un peu avancé tes penssés;)
en bref il va adorer
Nikonneur- je tofe tout ce qui bouge
Matériel : Nikon D70 objos: OBJECTIF MACRO NIKON MICRO-NIKKOR - 55 mm - f/2.8,18-70mm,18-200mm et 50mm fixe
Home - Job : Photographe, balaiyeur, conduite de balaiyeuse à la ville/ Le Chesnay
Merci :)
oui c'est pour conduire, sinon je trouve aussi que ca doit etre super frustrant.
Je vais me renseigner cette semaine pour savoir si c'est possible (car le circuit de mérignac a (ou a eu) des soucis de reprise, de cessation d'activité, bref j'arrive pas trop à savcoir ou ca en est).
merci de ton avis !
oui c'est pour conduire, sinon je trouve aussi que ca doit etre super frustrant.
Je vais me renseigner cette semaine pour savoir si c'est possible (car le circuit de mérignac a (ou a eu) des soucis de reprise, de cessation d'activité, bref j'arrive pas trop à savcoir ou ca en est).
merci de ton avis !
De rien :D
Nikonneur- je tofe tout ce qui bouge
Matériel : Nikon D70 objos: OBJECTIF MACRO NIKON MICRO-NIKKOR - 55 mm - f/2.8,18-70mm,18-200mm et 50mm fixe
Home - Job : Photographe, balaiyeur, conduite de balaiyeuse à la ville/ Le Chesnay
Page 1 sur 1