Suivez Photography
Derniers sujets
[résolu]Hmm esperant que ma question n'est pas inapropriee
Page 1 sur 1
14082011
[résolu]Hmm esperant que ma question n'est pas inapropriee
Bonjour,(si vous avez lu mon intro :toujours un clavier US sans accents)
Voila j'ai decouvert un site de createurs independants de jeux video qui creent des jeux profonds ayant une ame et pouvant changer la vie du joueur comme un grand livre philosophique ou film
Je me suis presente a eux en demandant si un apprentis pouvais aider,sans considerer le fait qu'ils sont tellement haut niveau,enfin voila la folie a donne un bon resultat:
J'ai eu une requete.Je dois donc maintenant me prouver a eux capable de la remplir
Je dois trouver ou realiser des photos de femmes en habits de tout les jours et avec corps complet et de profil a divers ages de la vie ou l'on pourrat aisement separer le corps de l'arriere plan,afin ensuite de realiser une sorte de vitrail de la personne en decoupant le corps en sections ensuite colorees
Voila tout est payant et plein de femmes en bikini suis a cours de mots clefs pour mes recherches,vu des centaines d'images mais rien qui correspond,connaissez vous des liens vers sites de photo qui pourraient contenir se genre de photo ,en attendant une reponse je vais explorer le forum et voir si deja il n'y a pas de photo adequate ici
Voila j'ai decouvert un site de createurs independants de jeux video qui creent des jeux profonds ayant une ame et pouvant changer la vie du joueur comme un grand livre philosophique ou film
Je me suis presente a eux en demandant si un apprentis pouvais aider,sans considerer le fait qu'ils sont tellement haut niveau,enfin voila la folie a donne un bon resultat:
J'ai eu une requete.Je dois donc maintenant me prouver a eux capable de la remplir
Je dois trouver ou realiser des photos de femmes en habits de tout les jours et avec corps complet et de profil a divers ages de la vie ou l'on pourrat aisement separer le corps de l'arriere plan,afin ensuite de realiser une sorte de vitrail de la personne en decoupant le corps en sections ensuite colorees
Voila tout est payant et plein de femmes en bikini suis a cours de mots clefs pour mes recherches,vu des centaines d'images mais rien qui correspond,connaissez vous des liens vers sites de photo qui pourraient contenir se genre de photo ,en attendant une reponse je vais explorer le forum et voir si deja il n'y a pas de photo adequate ici
Boughrouck- je me familiarise doucement
Matériel : Pl20 Samsung
Home - Job : trop tot pour en parler
[résolu]Hmm esperant que ma question n'est pas inapropriee :: Commentaires
regarde voir chez fotolia mais c payant.
Attention les photos du forum ne sont pas libre de droit ....
Attention les photos du forum ne sont pas libre de droit ....
Oui je les ai croise dan ma recherche,la je demarre la journee en reprenant le travail de documentation dare-dare
Si je peut devenir l'apprentis de ces personnes en faisant du bon boulot je serais vraiment fier :)
Enfin voila je posterais des photos et participerais a des entrees forum d'autres membres durant les pauses de ce jour ,je compte bien etre actif ici comme sur un autre site sympa que j'ai trouve.
Merci encore pour l'acceuil F.ghis
Si je peut devenir l'apprentis de ces personnes en faisant du bon boulot je serais vraiment fier :)
Enfin voila je posterais des photos et participerais a des entrees forum d'autres membres durant les pauses de ce jour ,je compte bien etre actif ici comme sur un autre site sympa que j'ai trouve.
Merci encore pour l'acceuil F.ghis
Regarde du côté des photos avec licence Creative Commons.
Quel est le rendu recherché ? Tu dois intégrer la personne dans le jeu ? Montre-nous des exemples.
Quel est le rendu recherché ? Tu dois intégrer la personne dans le jeu ? Montre-nous des exemples.
Voila Merci pour les suggestions mais ,c'est trouve,plus de probleme, c'etais pour integrer dans le jeux et transformer les images comme suit dans les examples :
http://www.flickr.com/photos/godatplay/3364304541/in/set-72157615551657535
http://www.flickr.com/photos/godatplay/3364304535/in/set-72157615551657535
http://www.flickr.com/photos/godatplay/4049935709/in/set-72157615551657535
Maintenant partit a la recherche de video d'oiseau qui prennent leur envol ,qu'elle aventure,mais bon trouve la source ,reste plus qu'a continuer a regarder des centaines de video courtes +/-2min
http://www.flickr.com/photos/godatplay/3364304541/in/set-72157615551657535
http://www.flickr.com/photos/godatplay/3364304535/in/set-72157615551657535
http://www.flickr.com/photos/godatplay/4049935709/in/set-72157615551657535
Maintenant partit a la recherche de video d'oiseau qui prennent leur envol ,qu'elle aventure,mais bon trouve la source ,reste plus qu'a continuer a regarder des centaines de video courtes +/-2min
voici un lien vers ma modeste video de guêpier d'europe
https://www.youtube.com/watch?v=SVmhlWxbVmg
pour les photo de femmes , pourquoi ne fais tu pas les photos toi même?
un drap blanc pour le fond, 2 ou 3 spots de chantier avec une bonne w/b et qulques copines recrutées sur facebook.
https://www.youtube.com/watch?v=SVmhlWxbVmg
pour les photo de femmes , pourquoi ne fais tu pas les photos toi même?
un drap blanc pour le fond, 2 ou 3 spots de chantier avec une bonne w/b et qulques copines recrutées sur facebook.
Waaah ,tres belle video,tres poetique,et Albinoni :choix fantastique,j'aime beaucoup ce compositeur,Aaaargh perdu la batterie de mon vieux Mini-Disque,...bon ya toujours le net pour ecouter et acheter de la musique d'Albinoni.
Merci pour ta video et m'avoir fait redecouvrir ce grand compositeur.
Bon la Game Creation Jam est finie,plus de requetes et je m'y suis fait un nouvel amis :).
Sinon tu as bien raison razorconcept ,mieux vaut la plupart du temps faire sois meme ses prises de vues,mais la comme c'etais une Jam on avais pas le temps
Merci pour ta video et m'avoir fait redecouvrir ce grand compositeur.
Bon la Game Creation Jam est finie,plus de requetes et je m'y suis fait un nouvel amis :).
Sinon tu as bien raison razorconcept ,mieux vaut la plupart du temps faire sois meme ses prises de vues,mais la comme c'etais une Jam on avais pas le temps
Va voir les sites de bodycombing, ça pourrait t'aider.
Merci,ca va certainement me servir a l'avenir,bodycombing en voila un tres bon mot clef,gracias diaph16.