Forum photo - Photographe et photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez Photography

Galerie

CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Empty
Derniers sujets
» Chardonneret élégant
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 9:27 par firebirdv

» Paon du jour
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Lun 25 Juil 2022 - 8:25 par firebirdv

» Vulcain
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Lun 27 Juin 2022 - 7:30 par firebirdv

» Vol de Bernaches du Canada
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 16:36 par firebirdv

» Écureuil dans les arbres
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Dim 1 Mai 2022 - 12:34 par firebirdv

» Troglodyte mignon
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 14:28 par firebirdv

» mouette
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:19 par firebirdv

» [ OBJECTIF ] EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:11 par firebirdv

» Les oiseaux nous regardent
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Dim 13 Mar 2022 - 13:49 par firebirdv

» Test Vivitar 1 MZ 5000
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Dim 6 Fév 2022 - 9:16 par firebirdv

» Beau papillon
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Mar 1 Fév 2022 - 14:58 par firebirdv

» Microscopie 2021
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 7:15 par firebirdv

» architecture
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:57 par firebirdv

» Gouttes de pluie
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2021 - 13:02 par firebirdv

» Microscopie 2020
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 7:04 par firebirdv

» Papillon de nos jardins confinés
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 9:10 par firebirdv

» Pollinisateur dans petit jardin confiné
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 16:35 par firebirdv

» Microscopie 2019
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 8:56 par firebirdv

» Papillon la piéride du chou
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 7:50 par firebirdv

» Microscopie 2018
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Dim 16 Déc 2018 - 20:47 par firebirdv

» Fleurs du nouveau monde
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 14:31 par firebirdv

» Papillon Citron
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:31 par firebirdv

» Abeille
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2018 - 6:42 par firebirdv

» Papillon la piéride du navet
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2018 - 14:25 par firebirdv

» les yeux de l'araignée
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 8:24 par firebirdv

Sondage

Le concours et son règlement

CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Vote_lcap20%CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Vote_rcap 20% [ 16 ]
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Vote_lcap16%CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Vote_rcap 16% [ 13 ]
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Vote_lcap11%CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Vote_rcap 11% [ 9 ]
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Vote_lcap15%CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Vote_rcap 15% [ 12 ]
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Vote_lcap14%CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Vote_rcap 14% [ 11 ]
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Vote_lcap10%CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Vote_rcap 10% [ 8 ]
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Vote_lcap13%CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Vote_rcap 13% [ 10 ]

Total des votes : 79

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

06072011

CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Empty CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats.

1er avec 23 points Vbourrut
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Concou21

2ème avec 16 points Pabaille
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Concou12

3ème avec 13 points Denys
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Concou15

4ème avec 9 points Man
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Concou11

5éme avec 6 points Ellge
CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. Concou23

6ème avec 5 points Tytus

7ème avec 3points Cristobal

8ème avec 2 points Lanouvelle

Doalt, Snooze, Titou, racingteampa, Carmen Fatone, f.tissiez, f.ghis se partagent la dernière mais non moins valeureuse place

Merci à tous pour votre participation, nous attendons à présent le prochain sujet qui sera soumis par le gagnant

Dernière édition par f.ghis le Mer 6 Juil 2011 - 9:53, édité 1 fois
f.ghis
f.ghis
je vois tout .... je veille
je vois tout .... je veille

Féminin Nombre de messages : 31287
Matériel : Nikon D300 105 mm macro, 70/300mm, 16/85mm et un flash SB 900
Home - Job : retraitée

http://fghis.darqroom.fr/galerie

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. :: Commentaires

Message Mer 6 Juil 2011 - 8:44 par DreamBrothers

j'vois pas les photos des gagnants, c'est normal docteur pale ?
et c'est qui Vbourrut et Pabaille Rolling Eyes ???

f.ghis

Message Mer 6 Juil 2011 - 8:56 par f.ghis

Euh des gens du forum qui ont participé :lol: et qui ont bien fait parce que leurs photos sont belles !!!

diaph16

Message Mer 6 Juil 2011 - 9:11 par diaph16

A Vbourrut de donner le nouveau thème du prochain concours.

Bravo à lui.

Message Mer 6 Juil 2011 - 9:18 par vbourrut

Merci beaucoup ! alors pour le thème du prochain concours, j'ai pensé à "la peur"
Bonne chance à tout le monde !

cristobal-

Message Mer 6 Juil 2011 - 9:37 par cristobal-

Bravo aux vainqueurs cheers

C'est possible de mettre au moins les trois photos des trois premiers ou des cinq,du fait que les photos "exposées" étaient anonymes..? scratch

f.ghis

Message Mer 6 Juil 2011 - 9:47 par f.ghis

oui je peux le faire :me marre:

diaph16

Message Mer 6 Juil 2011 - 9:49 par diaph16

vbourrut a écrit:Merci beaucoup ! alors pour le thème du prochain concours, j'ai pensé à "la peur"
Bonne chance à tout le monde !
Cher ami, fais trois propositions de thèmes par MP à f.ghis, afin que nous puissions en débattre. Est-ce possible ?

Titou

Message Mer 6 Juil 2011 - 11:04 par Titou

Bravo à tous, le niveau était très élevé !

lanouvelle

Message Mer 6 Juil 2011 - 15:06 par lanouvelle

oui, que du beau pour ce concours, faites nous la même chose le mois prochain cheers

Snooze

Message Mer 6 Juil 2011 - 17:26 par Snooze

bravo au gagnant, et à tous les participants, y a des photos qui déchiraient grave, si je puis me permettre cette expression

certains participants m'étaient tout fait inconnu, et à tort, parce qu'ils nous ont produit de bien belles choses

Snooze

Message Mer 6 Juil 2011 - 17:31 par Snooze

Par contre, je ne veux pas me la jouer perso, mais... CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. 821857

.... on est bcp trop nombreux sur cette dernière place, la prochaine fois vous me la laissez... Suspect

f.ghis

Message Mer 6 Juil 2011 - 17:45 par f.ghis

Mais non, je ne suis pas d'accord No

Lanouvelle nous snobe tu as remarqué ?

Snooze

Message Mer 6 Juil 2011 - 18:05 par Snooze

pfff, ouais, elle est partie sur la 8ème place sans nous Rolling Eyes

tiens d'ailleurs, on est tous sur la 9ème place pasqu'on a un point ou pasqu'on a zéro point ?

f.ghis

Message Mer 6 Juil 2011 - 18:24 par f.ghis

ouai je sais , vendre le matos CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. 572244 ça m'embête un peu quand même....

doalt.event

Message Mer 6 Juil 2011 - 18:26 par doalt.event

f.ghis a écrit:on a 0 point CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. 738871

on est les prem's en partant de la fin :D

Dernière édition par doalt.event le Mer 6 Juil 2011 - 18:28, édité 1 fois

Snooze

Message Mer 6 Juil 2011 - 18:27 par Snooze

surtout que je viens d'acheter un H40 ET un nouveau boitier, c'est trop bête CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. 572244

f.ghis

Message Mer 6 Juil 2011 - 18:27 par f.ghis

Bah oui tu es solidaire :me marre:

quel dévouement quand même CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. 228106

f.ghis

Message Mer 6 Juil 2011 - 18:28 par f.ghis

Snooze a écrit:surtout que je viens d'acheter un H40 ET un nouveau boitier, c'est trop bête CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. 572244

bah oui , j'avoue... bon on a tous le droit à une seconde chance clown

lanouvelle

Message Mer 6 Juil 2011 - 18:38 par lanouvelle

f.ghis a écrit:Mais non, je ne suis pas d'accord No

Lanouvelle nous snobe tu as remarqué ?

alors là j'ai pas, mais alors vraiment pas fait exprès :me marre:

monsieur

Message Jeu 7 Juil 2011 - 1:00 par monsieur

Magnifique ! bravo ! mais je n'ai pas participé CONCOURS N°46 " LA METEO (pluie, vent, gros nuages, toutes les manifestations de la météo du moment)" Les résultats. 471260

Pabaile

Message Jeu 7 Juil 2011 - 12:09 par Pabaile

Cool je suis 2ème !!!

Bravo à tout le monde :)

Message  par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant