Forum photo - Photographe et photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez Photography

Galerie

Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Empty
Derniers sujets
» Chardonneret élégant
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 9:27 par firebirdv

» Paon du jour
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Lun 25 Juil 2022 - 8:25 par firebirdv

» Vulcain
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Lun 27 Juin 2022 - 7:30 par firebirdv

» Vol de Bernaches du Canada
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 16:36 par firebirdv

» Écureuil dans les arbres
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Dim 1 Mai 2022 - 12:34 par firebirdv

» Troglodyte mignon
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 14:28 par firebirdv

» mouette
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:19 par firebirdv

» [ OBJECTIF ] EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:11 par firebirdv

» Les oiseaux nous regardent
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Dim 13 Mar 2022 - 13:49 par firebirdv

» Test Vivitar 1 MZ 5000
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Dim 6 Fév 2022 - 9:16 par firebirdv

» Beau papillon
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Mar 1 Fév 2022 - 14:58 par firebirdv

» Microscopie 2021
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 7:15 par firebirdv

» architecture
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:57 par firebirdv

» Gouttes de pluie
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2021 - 13:02 par firebirdv

» Microscopie 2020
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 7:04 par firebirdv

» Papillon de nos jardins confinés
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 9:10 par firebirdv

» Pollinisateur dans petit jardin confiné
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 16:35 par firebirdv

» Microscopie 2019
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 8:56 par firebirdv

» Papillon la piéride du chou
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 7:50 par firebirdv

» Microscopie 2018
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Dim 16 Déc 2018 - 20:47 par firebirdv

» Fleurs du nouveau monde
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 14:31 par firebirdv

» Papillon Citron
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:31 par firebirdv

» Abeille
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2018 - 6:42 par firebirdv

» Papillon la piéride du navet
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2018 - 14:25 par firebirdv

» les yeux de l'araignée
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 8:24 par firebirdv

Sondage

Le concours et son règlement

Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Vote_lcap20%Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Vote_rcap 20% [ 16 ]
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Vote_lcap16%Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Vote_rcap 16% [ 13 ]
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Vote_lcap11%Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Vote_rcap 11% [ 9 ]
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Vote_lcap15%Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Vote_rcap 15% [ 12 ]
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Vote_lcap14%Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Vote_rcap 14% [ 11 ]
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Vote_lcap10%Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Vote_rcap 10% [ 8 ]
Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Vote_lcap13%Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Vote_rcap 13% [ 10 ]

Total des votes : 79

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours

20092010

Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Empty Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours

Hello !!

Je suis nouvelle sur ce forum et je me présente !
Je m'appelle Véronique et je suis une passionnée de photographie !
Grace à ce forum j’espère apprendre et vous faire découvrir tout un tas de trucs !

Alors pour mon premier post, je souhaite vous parler d'un Concours de Photographie vraiment pas mal !
C'est le Concours de Photographie Sky Prods :

"Participez du 1er septembre au 13 novembre 2010 à la 4ème édition du Concours de Photographie Sky Prods sur le thème des "Animaux"

Non au piston, oui au talent ! Après le succès de ses trois premières éditions, Sky Prods organise la 4ème édition de son Concours de Photographie pour découvrir de nouveaux talents. Les participants doivent envoyer du 1er septembre au 13 novembre 2010 de 1 à 5 photos sur le thème des "Animaux".
Ce concours est ouvert à tous quelque soit votre âge, expérience ou nationalité.
Plus de 1 500 € de lots à gagner : 650 € cash, un appareil photo Leica d’une valeur de 500 €, des tirages photos, des impressions sur toiles, des abonnements magazines…
Renseignements et inscriptions sur : www.skyprods.fr "

Ça à l'air vraiment pas mal! Moi de mon coté je me suis inscrite !

A bientôt
VéroPhoto
VéroPhoto
soyez sympas, je suis nouveau
soyez sympas, je suis nouveau

Féminin Nombre de messages : 1
Matériel : Canon D300
Home - Job : etudiante

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours :: Commentaires

Titou

Message Lun 20 Sep 2010 - 15:43 par Titou

Bienvenue VéroPhoto et au plaisir de voir tes photos Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours Photo .

Le thème du concours devraient en intéresser quelques-uns ici !

diaph16

Message Lun 20 Sep 2010 - 16:30 par diaph16

Si en plus, il y a du cash, il est clair que c'est tentant. :me marre:

f.ghis

Message Lun 20 Sep 2010 - 17:15 par f.ghis

tu n'es pas la première à vanter ce concours

http://www.photographyleforum.com/concours-nationaux-f81/concours-sky-prods-t14129.htm

Anonymous

Message Jeu 23 Sep 2010 - 15:41 par Raté

Super, une annonce "spontanée" copiée-collée d'un autre message sur un autre forum...
=> A voir là ...

Ca respire réellement vraiment absolument l'amateurisme ça, d'autant plus que le concours en question est payant !

8)

Hé oui je me gausse et je n'ai pas honte !

Anonymous

Message Jeu 23 Sep 2010 - 15:58 par Raté

J'ai loupé ma première insertion de link... :oops:

Je suis faché avec les liens, c'est sur le forum de galerie-photo ; là galerie-photo.info/forumgp/read.php?5,38749

Pas moyen de mettre un lien sur mon message, ça veut pas le faire.
La-dessus pour l'amateurisme de la VéroPhoto on repassera !

f.ghis

Message Jeu 23 Sep 2010 - 16:00 par f.ghis

Tu pourrais te présenter aussi, :me marre:

Message Jeu 23 Sep 2010 - 16:14 par razorconcept

l'inscription est payante en plus.
Pour ma part je passe mon chemin.
quand on voit que le concours de Montier en Der est gratos, ça me ferait mal de payer 5€ pour 5 photos.

diaph16

Message Jeu 23 Sep 2010 - 16:21 par diaph16

Il est vrai que dans ce cas, c'est facile de proposer des prix alléchants.

Tiens, je propose un truc: celui qui veux poster dans ce fil devra payer 1 €. Comme ça, je pourrai offrir le Mc Do à Gigi. jocolor

f.ghis

Message Jeu 23 Sep 2010 - 16:29 par f.ghis

euh mac do ??? Suspect

pale

diaph16

Message Jeu 23 Sep 2010 - 16:52 par diaph16

Avec ce qu'on va gagner, ça va pas être le Big Mc. Pour tous ceux qui aiment prendre des photo: Super Concours 471260

f.ghis

Message Jeu 23 Sep 2010 - 17:05 par f.ghis

non mais c'est la mal bouffe quand même affraid

Message  par Contenu sponsorisé