Suivez Photography
Derniers sujets
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Que pensez-vous de cette magnifique dotation ?
01042010
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril)
Le défi du printemps est bien entamé.
Pour vous booster un peu et vous réveiller de l'hiver, toute l'équipe de l'administration de Photography, et après mure réflexion, nous avons pensé que les membres du forum avaient besoin d'un petit coup de pouce pour réussir à créer des clichés intéressants.
Pour éviter de sombrer dans la banalité, les lieux communs et créer une émulation collective et une saine concurrence interne, nous avons décidé d'ouvrir notre porte-feuille (hé oui, tout est possible) et de doter ce beau concours lié au renouveau de la nature d'un appareil photo.
Certes, il n'est pas équivalent aux derniers APN haut de gamme sortis ces derniers temps, il ne bénéficie pas du dernier capteur 10000 giga-octets, ni du processeur à tire-bouchon électronique, mais il peut rivaliser, en terme de qualité photographique de tirage papier avec les plus grands, vous pouvez en être assurés.
Cette dotation, qui nous coute quelques crédits, à nous administrateurs (vous ne nous remercierez jamais assez !), va pouvoir vous encourager à sortir tout votre savoir et à l'étaler au grand jour au travers de vos magnifiques clichés.
Mais trêve de bavardages, nous allons pouvoir lever le voile sur la merveille des merveilles que bientôt l'un de vous va pouvoir utiliser après une lutte acharnée avec ses collègues du forum.
Pour vous booster un peu et vous réveiller de l'hiver, toute l'équipe de l'administration de Photography, et après mure réflexion, nous avons pensé que les membres du forum avaient besoin d'un petit coup de pouce pour réussir à créer des clichés intéressants.
Pour éviter de sombrer dans la banalité, les lieux communs et créer une émulation collective et une saine concurrence interne, nous avons décidé d'ouvrir notre porte-feuille (hé oui, tout est possible) et de doter ce beau concours lié au renouveau de la nature d'un appareil photo.
Certes, il n'est pas équivalent aux derniers APN haut de gamme sortis ces derniers temps, il ne bénéficie pas du dernier capteur 10000 giga-octets, ni du processeur à tire-bouchon électronique, mais il peut rivaliser, en terme de qualité photographique de tirage papier avec les plus grands, vous pouvez en être assurés.
Cette dotation, qui nous coute quelques crédits, à nous administrateurs (vous ne nous remercierez jamais assez !), va pouvoir vous encourager à sortir tout votre savoir et à l'étaler au grand jour au travers de vos magnifiques clichés.
Mais trêve de bavardages, nous allons pouvoir lever le voile sur la merveille des merveilles que bientôt l'un de vous va pouvoir utiliser après une lutte acharnée avec ses collègues du forum.
- Spoiler:
On ne vous ment pas, cet appareil photo est magnifique et très compact, n'est ce pas ? et de plus, la qualité des tirages est sensationnelle...
Dernière édition par diaph16 le Jeu 24 Juin 2010 - 13:14, édité 2 fois
diaph16- j'essaie de résoudre les problèmes
Matériel : Nikon
Home - Job : photographe - Lille
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) :: Commentaires
J'a voté, quelle magnifique idée de la part de toute l'équipe .... moi y me bote carrement ce boitier, je suis sur qu'avec un peu de bricolage, l'objo peut s'adapter sur mon Nikon.....Au fait, il ouvre a combien cet objo et c'est quoi la monture, histoire que je commence deja a me renseigner pour l'adaptation ....
et oui je sais, il faut d'abord le gagner ce concours pour esperer posséder ce magnifique boitier dernier cri super compact, mais a cote de chez moi, y-a pleins de vaches (et les mouches qui vont avec) qui broutent des fleurs jaunes a l'ombre d'arbres tout bourgeonnés, donc toutes les chances sont de mon coté cette fois-ci ...
et oui je sais, il faut d'abord le gagner ce concours pour esperer posséder ce magnifique boitier dernier cri super compact, mais a cote de chez moi, y-a pleins de vaches (et les mouches qui vont avec) qui broutent des fleurs jaunes a l'ombre d'arbres tout bourgeonnés, donc toutes les chances sont de mon coté cette fois-ci ...
ce défis semble un peu trop simple pour toi peut être devrions nous penser à te doter d'un handicap supplémentaire
bah pas si simple quand meme car il faut que je m'approche pour leur tirer le portrait et le champ est miné de bouzes, donc si ca c'est pas un handicap ....
Il existe un accessoire utile chez le fabricant de cette magnifique machine.
Le gratte-bouse automatique peut être acquis pour la modique somme de 4156,23 roros hors tasques exclusivement par l'intermédiaire de l'équipe de modération.
Le gratte-bouse automatique peut être acquis pour la modique somme de 4156,23 roros hors tasques exclusivement par l'intermédiaire de l'équipe de modération.
qui se plaint d'avoir des bouzes près de chez lui, un excellent combustible écologique qui plus est :lol:
Justement, la récupération de cet élément naturel va pouvoir contribuer à la sauvegarde de l'environnement et permettre de substantielles économies.
Un très bon investissement.
Un très bon investissement.
Ah non.pich900 a écrit:diaphounet, tu as un MP.....
je plussoite avec toi dame fghis, mais faut quand meme reconnaitre que ca ca fouette grave .....
et puis je ne me plains pas et d'ailleurs, j'ai deja commandé mon grate-bouses, je préfere prendre les devants avant que ca soit en rupture de stock....
et puis je ne me plains pas et d'ailleurs, j'ai deja commandé mon grate-bouses, je préfere prendre les devants avant que ca soit en rupture de stock....
f.ghis a écrit:qui se plaint d'avoir des bouzes près de chez lui, un excellent combustible écologique qui plus est :lol:
tiens, je n'y avais jamais pensé, après la cuisine au feu de bois, la cuisine à la bouse? tu crois que ça boosterait mon affaire ? :shock:
l'appareil est fourni avec son chargeur et les cd d'installation ?
Le CD est garanti bois d'arbre.lanouvelle a écrit:l'appareil est fourni avec son chargeur et les cd d'installation ?
lanouvelle a écrit:f.ghis a écrit:qui se plaint d'avoir des bouzes près de chez lui, un excellent combustible écologique qui plus est :lol:
tiens, je n'y avais jamais pensé, après la cuisine au feu de bois, la cuisine à la bouse? tu crois que ça boosterait mon affaire ? :shock:
ça se fait déjà au Népal, de mémoire on y fait la cuisine avec de la bouse de Yak séché en combustible
ah tu vois, tu vas pouvoir tester les qualités combustives du bovin limousin :me marre:
Tu nous raconteras :lol:
Tu nous raconteras :lol:
Pour être un peu sérieux, même si cela fais plaisir et que c’est une initiative tout a fais louable de la part de l’administration que de trouvé comment motivé les troupes, je trouve cela toutefois un peu regrettable de devoir offrir des choses si belle soit telle, pour boosté les gens, ne faisons nous pas cela d’abord par plaisir et celui-ci ne devrait il pas prédominer sur l’appât d’un gain quel qu’il soit.
Snooze de mémoire je crois que c’est bien ça j’ai vue un reportage qui en parlait.
Snooze de mémoire je crois que c’est bien ça j’ai vue un reportage qui en parlait.
Rien n'est assez beau pour les forumeurs, même si l'appareil doté est en bois.
Pour ma part je ne fais pas le concours ou les concours en l’occurrence pour le gain mais pour le plaisir de faire de la photo, de cherché et trouvé l’idée, la réalisation de celle-ci, etc.… après si il y a un gain tant mieux, pourquoi pas, j’ai juste l’impression que ca correspond pas a l’esprit du forum, du moins telle que je le vois moi depuis que j’y suis (ne voyais aucune méchanceté dans ce que je viens d’écrire, ni reproche c’est juste mon ressentie)
Disons qu'aujourd'hui est un jour spécial, et que nous nous sentons d'humeur badine et joyeuse, et que nous avons envie de faire partager notre bonne humeur...
C’est le printemps tout le monde bourgeonne, les hormones travaillent, ont se sent revivre et redevenir gai, je comprends tout pareil aussi, j’attends juste un peu plus de chaleur pour ressortir ma chemise hawaïenne et écouter mon cd des Beach boys :me marre:
diaph16 a écrit:Disons qu'aujourd'hui est un jour spécial, et que nous nous sentons d'humeur badine et joyeuse, et que nous avons envie de faire partager notre bonne humeur...
.....
bon treve de plaisanterie, moi je j'suis pas comme Mike, j'aime bien les cadeaux ...et surtout j'ai besoin d'une carotte pour me sortir les doigts du nez ....et pis surtout cet appareil, il me botte grave, donc j'ai bien l'intention de le gagner et puis j'ai pas le choix maintenant, j'ai confirmé ma commande pour le grate-bouse qui va avec .......
Ha non, p2b pit-etre mais moi j'suis pas gai .....mike88 a écrit:C’est le printemps tout le monde bourgeonne, les hormones travaillent, ont se sent revivre et redevenir gai, je comprends tout pareil aussi, j’attends juste un peu plus de chaleur pour ressortir ma chemise hawaïenne et écouter mon cd des Beach boys
gai pas dans se sens là, ni dans l'autre d'ailleurs :D
pich900 a écrit:diaph16 a écrit:Disons qu'aujourd'hui est un jour spécial, et que nous nous sentons d'humeur badine et joyeuse, et que nous avons envie de faire partager notre bonne humeur...
.....
bon treve de plaisanterie, moi je j'suis pas comme Mike, j'aime bien les cadeaux ...et surtout j'ai besoin d'une carotte pour me sortir les doigts du nez ....et pis surtout cet appareil, il me botte grave, donc j'ai bien l'intention de le gagner et puis j'ai pas le choix maintenant, j'ai confirmé ma commande pour le grate-bouse qui va avec .......
t'as toujours un droit de rétractation non ??? par paypal t'as payé ???
pich900 a écrit:
attention, c'est compter sans moi ( et je pense que Ghis est sur le coup aussi), déjà qu'on était super motivées sans la carotte, tu imagines dans quel état on est maintenant... :shock:
quand tu auras ton gratte-bouses, tu pourras me faire un colis? je change ma source d'énergie, ça tombe bien vu l'augmentation du gaz !!!... :me marre:
Mike : regarde ton calendrier...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3