Forum photo - Photographe et photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez Photography


Galerie


Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Empty
Derniers sujets
» Chardonneret élégant
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 9:27 par firebirdv

» Paon du jour
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Lun 25 Juil 2022 - 8:25 par firebirdv

» Vulcain
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Lun 27 Juin 2022 - 7:30 par firebirdv

» Vol de Bernaches du Canada
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 16:36 par firebirdv

» Écureuil dans les arbres
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Dim 1 Mai 2022 - 12:34 par firebirdv

» Troglodyte mignon
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 14:28 par firebirdv

» mouette
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:19 par firebirdv

» [ OBJECTIF ] EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:11 par firebirdv

» Les oiseaux nous regardent
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Dim 13 Mar 2022 - 13:49 par firebirdv

» Test Vivitar 1 MZ 5000
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Dim 6 Fév 2022 - 9:16 par firebirdv

» Beau papillon
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Mar 1 Fév 2022 - 14:58 par firebirdv

» Microscopie 2021
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 7:15 par firebirdv

» architecture
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:57 par firebirdv

» Gouttes de pluie
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2021 - 13:02 par firebirdv

» Microscopie 2020
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 7:04 par firebirdv

» Papillon de nos jardins confinés
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 9:10 par firebirdv

» Pollinisateur dans petit jardin confiné
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 16:35 par firebirdv

» Microscopie 2019
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 8:56 par firebirdv

» Papillon la piéride du chou
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 7:50 par firebirdv

» Microscopie 2018
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Dim 16 Déc 2018 - 20:47 par firebirdv

» Fleurs du nouveau monde
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 14:31 par firebirdv

» Papillon Citron
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:31 par firebirdv

» Abeille
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2018 - 6:42 par firebirdv

» Papillon la piéride du navet
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2018 - 14:25 par firebirdv

» les yeux de l'araignée
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 8:24 par firebirdv

Sondage

Le concours et son règlement

Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_lcap20%Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_rcap 20% [ 16 ]
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_lcap16%Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_rcap 16% [ 13 ]
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_lcap11%Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_rcap 11% [ 9 ]
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_lcap15%Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_rcap 15% [ 12 ]
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_lcap14%Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_rcap 14% [ 11 ]
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_lcap10%Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_rcap 10% [ 8 ]
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_lcap13%Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_rcap 13% [ 10 ]

Total des votes : 79

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de cette magnifique dotation ?

Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_lcap18%Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_rcap 18% 
[ 5 ]
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_lcap11%Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_lcap7%Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_lcap11%Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_lcap11%Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_lcap21%Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_rcap 21% 
[ 6 ]
Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_lcap21%Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Vote_rcap 21% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 28
 
 
01042010

Message 

Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Empty Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril)




Le défi du printemps est bien entamé.

Pour vous booster un peu et vous réveiller de l'hiver, toute l'équipe de l'administration de Photography, et après mure réflexion, nous avons pensé que les membres du forum avaient besoin d'un petit coup de pouce pour réussir à créer des clichés intéressants.

Pour éviter de sombrer dans la banalité, les lieux communs et créer une émulation collective et une saine concurrence interne, nous avons décidé d'ouvrir notre porte-feuille (hé oui, tout est possible) et de doter ce beau concours lié au renouveau de la nature d'un appareil photo.

Certes, il n'est pas équivalent aux derniers APN haut de gamme sortis ces derniers temps, il ne bénéficie pas du dernier capteur 10000 giga-octets, ni du processeur à tire-bouchon électronique, mais il peut rivaliser, en terme de qualité photographique de tirage papier avec les plus grands, vous pouvez en être assurés.

Cette dotation, qui nous coute quelques crédits, à nous administrateurs (vous ne nous remercierez jamais assez !), va pouvoir vous encourager à sortir tout votre savoir et à l'étaler au grand jour au travers de vos magnifiques clichés.

Mais trêve de bavardages, nous allons pouvoir lever le voile sur la merveille des merveilles que bientôt l'un de vous va pouvoir utiliser après une lutte acharnée avec ses collègues du forum.

Spoiler:


Dernière édition par diaph16 le Jeu 24 Juin 2010 - 13:14, édité 2 fois
diaph16
diaph16
j'essaie de résoudre les problèmes
j'essaie de résoudre les problèmes

Masculin Nombre de messages : 20684
Age : 65
Matériel : Nikon
Home - Job : photographe - Lille
Date d'inscription : 04/11/2006
Points : 16138
Réputation : 165

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) :: Commentaires

avatar

Message Jeu 1 Avr 2010 - 8:15 par DreamBrothers

J'a voté, quelle magnifique idée de la part de toute l'équipe Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Applaudi .... moi y me bote carrement ce boitier, je suis sur qu'avec un peu de bricolage, l'objo peut s'adapter sur mon Nikon.....Au fait, il ouvre a combien cet objo et c'est quoi la monture, histoire que je commence deja a me renseigner pour l'adaptation Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) 821857 ....
et oui je sais, il faut d'abord le gagner ce concours pour esperer posséder ce magnifique boitier dernier cri super compact, mais a cote de chez moi, y-a pleins de vaches (et les mouches qui vont avec) qui broutent des fleurs jaunes a l'ombre d'arbres tout bourgeonnés, donc toutes les chances sont de mon coté cette fois-ci Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_cheers ...

Revenir en haut Aller en bas

f.ghis

Message Jeu 1 Avr 2010 - 8:22 par f.ghis

ce défis semble un peu trop simple pour toi Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) 137706 peut être devrions nous penser à te doter d'un handicap supplémentaire Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) 463517

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 1 Avr 2010 - 8:26 par DreamBrothers

bah pas si simple quand meme car il faut que je m'approche pour leur tirer le portrait et le champ est miné de bouzes, donc si ca c'est pas un handicap Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_pale ....

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Jeu 1 Avr 2010 - 8:32 par diaph16

Il existe un accessoire utile chez le fabricant de cette magnifique machine.

Le gratte-bouse automatique peut être acquis pour la modique somme de 4156,23 roros hors tasques exclusivement par l'intermédiaire de l'équipe de modération.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 1 Avr 2010 - 8:49 par DreamBrothers

diaphounet, tu as un MP.....

Revenir en haut Aller en bas

f.ghis

Message Jeu 1 Avr 2010 - 8:50 par f.ghis

qui se plaint d'avoir des bouzes près de chez lui, un excellent combustible écologique qui plus est :lol:

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Jeu 1 Avr 2010 - 8:54 par diaph16

Justement, la récupération de cet élément naturel va pouvoir contribuer à la sauvegarde de l'environnement et permettre de substantielles économies.

Un très bon investissement. cheers

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Jeu 1 Avr 2010 - 8:55 par diaph16

pich900 a écrit:diaphounet, tu as un MP.....
Ah non. 👽

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 1 Avr 2010 - 8:56 par DreamBrothers

je plussoite avec toi dame fghis, mais faut quand meme reconnaitre que ca ca fouette grave Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_pale .....
et puis je ne me plains pas et d'ailleurs, j'ai deja commandé mon grate-bouses, je préfere prendre les devants avant que ca soit en rupture de stock....

Revenir en haut Aller en bas

lanouvelle

Message Jeu 1 Avr 2010 - 9:09 par lanouvelle

f.ghis a écrit:qui se plaint d'avoir des bouzes près de chez lui, un excellent combustible écologique qui plus est :lol:

tiens, je n'y avais jamais pensé, après la cuisine au feu de bois, la cuisine à la bouse? tu crois que ça boosterait mon affaire ? :shock:

l'appareil est fourni avec son chargeur et les cd d'installation ?

Revenir en haut Aller en bas

f.ghis

Message Jeu 1 Avr 2010 - 9:10 par f.ghis

toi tu es un homme prévoyant Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) 260112

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Jeu 1 Avr 2010 - 9:19 par diaph16

lanouvelle a écrit:l'appareil est fourni avec son chargeur et les cd d'installation ?
Le CD est garanti bois d'arbre.

Revenir en haut Aller en bas

Snooze

Message Jeu 1 Avr 2010 - 9:46 par Snooze

lanouvelle a écrit:
f.ghis a écrit:qui se plaint d'avoir des bouzes près de chez lui, un excellent combustible écologique qui plus est :lol:

tiens, je n'y avais jamais pensé, après la cuisine au feu de bois, la cuisine à la bouse? tu crois que ça boosterait mon affaire ? :shock:

ça se fait déjà au Népal, de mémoire on y fait la cuisine avec de la bouse de Yak séché en combustible

Revenir en haut Aller en bas

f.ghis

Message Jeu 1 Avr 2010 - 9:51 par f.ghis

ah tu vois, tu vas pouvoir tester les qualités combustives du bovin limousin :me marre:

Tu nous raconteras :lol:

Revenir en haut Aller en bas

mike88

Message Jeu 1 Avr 2010 - 10:26 par mike88

Pour être un peu sérieux, même si cela fais plaisir et que c’est une initiative tout a fais louable de la part de l’administration que de trouvé comment motivé les troupes, je trouve cela toutefois un peu regrettable de devoir offrir des choses si belle soit telle, pour boosté les gens, ne faisons nous pas cela d’abord par plaisir et celui-ci ne devrait il pas prédominer sur l’appât d’un gain quel qu’il soit.
Snooze de mémoire je crois que c’est bien ça j’ai vue un reportage qui en parlait.

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Jeu 1 Avr 2010 - 10:27 par diaph16

Rien n'est assez beau pour les forumeurs, même si l'appareil doté est en bois.

Revenir en haut Aller en bas

mike88

Message Jeu 1 Avr 2010 - 10:34 par mike88

Pour ma part je ne fais pas le concours ou les concours en l’occurrence pour le gain mais pour le plaisir de faire de la photo, de cherché et trouvé l’idée, la réalisation de celle-ci, etc.… après si il y a un gain tant mieux, pourquoi pas, j’ai juste l’impression que ca correspond pas a l’esprit du forum, du moins telle que je le vois moi depuis que j’y suis (ne voyais aucune méchanceté dans ce que je viens d’écrire, ni reproche c’est juste mon ressentie)

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Jeu 1 Avr 2010 - 10:37 par diaph16

Disons qu'aujourd'hui est un jour spécial, et que nous nous sentons d'humeur badine et joyeuse, et que nous avons envie de faire partager notre bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas

mike88

Message Jeu 1 Avr 2010 - 10:42 par mike88

C’est le printemps tout le monde bourgeonne, les hormones travaillent, ont se sent revivre et redevenir gai, je comprends tout pareil aussi, j’attends juste un peu plus de chaleur pour ressortir ma chemise hawaïenne et écouter mon cd des Beach boys :me marre:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 1 Avr 2010 - 10:50 par DreamBrothers

diaph16 a écrit:Disons qu'aujourd'hui est un jour spécial, et que nous nous sentons d'humeur badine et joyeuse, et que nous avons envie de faire partager notre bonne humeur...

Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) 228106 Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) 228106 Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) 228106 Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) 228106 Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) 228106 Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) 228106 .....

bon treve de plaisanterie, moi je j'suis pas comme Mike, j'aime bien les cadeaux Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) 821857 ...et surtout j'ai besoin d'une carotte pour me sortir les doigts du nez Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_redface ....et pis surtout cet appareil, il me botte grave, donc j'ai bien l'intention de le gagner et puis j'ai pas le choix maintenant, j'ai confirmé ma commande pour le grate-bouse qui va avec Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_redface .......

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 1 Avr 2010 - 10:52 par DreamBrothers

mike88 a écrit:C’est le printemps tout le monde bourgeonne, les hormones travaillent, ont se sent revivre et redevenir gai, je comprends tout pareil aussi, j’attends juste un peu plus de chaleur pour ressortir ma chemise hawaïenne et écouter mon cd des Beach boys Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) 821857
Ha non, p2b pit-etre mais moi j'suis pas gai Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_pale .....

Revenir en haut Aller en bas

mike88

Message Jeu 1 Avr 2010 - 11:03 par mike88

gai pas dans se sens là, ni dans l'autre d'ailleurs :D

Revenir en haut Aller en bas

f.ghis

Message Jeu 1 Avr 2010 - 11:11 par f.ghis

pich900 a écrit:
diaph16 a écrit:Disons qu'aujourd'hui est un jour spécial, et que nous nous sentons d'humeur badine et joyeuse, et que nous avons envie de faire partager notre bonne humeur...

Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) 228106 Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) 228106 Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) 228106 Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) 228106 Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) 228106 Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) 228106 .....

bon treve de plaisanterie, moi je j'suis pas comme Mike, j'aime bien les cadeaux Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) 821857 ...et surtout j'ai besoin d'une carotte pour me sortir les doigts du nez Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_redface ....et pis surtout cet appareil, il me botte grave, donc j'ai bien l'intention de le gagner et puis j'ai pas le choix maintenant, j'ai confirmé ma commande pour le grate-bouse qui va avec Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_redface .......

t'as toujours un droit de rétractation non ??? par paypal t'as payé ???

Revenir en haut Aller en bas

lanouvelle

Message Jeu 1 Avr 2010 - 11:12 par lanouvelle

pich900 a écrit:

bon treve de plaisanterie, moi je j'suis pas comme Mike, j'aime bien les cadeaux Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) 821857 ...et surtout j'ai besoin d'une carotte pour me sortir les doigts du nez Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_redface ....et pis surtout cet appareil, il me botte grave, donc j'ai bien l'intention de le gagner et puis j'ai pas le choix maintenant, j'ai confirmé ma commande pour le grate-bouse qui va avec Le "défi du printemps" va être doté par un APN (poisson d'avril) Icon_redface .......

attention, c'est compter sans moi ( et je pense que Ghis est sur le coup aussi), déjà qu'on était super motivées sans la carotte, tu imagines dans quel état on est maintenant... :shock:
quand tu auras ton gratte-bouses, tu pourras me faire un colis? je change ma source d'énergie, ça tombe bien vu l'augmentation du gaz !!!... :me marre:
Mike : regarde ton calendrier... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum