Forum photo - Photographe et photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez Photography


Galerie


Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Empty
Derniers sujets
» Chardonneret élégant
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 9:27 par firebirdv

» Paon du jour
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Lun 25 Juil 2022 - 8:25 par firebirdv

» Vulcain
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Lun 27 Juin 2022 - 7:30 par firebirdv

» Vol de Bernaches du Canada
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 16:36 par firebirdv

» Écureuil dans les arbres
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Dim 1 Mai 2022 - 12:34 par firebirdv

» Troglodyte mignon
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 14:28 par firebirdv

» mouette
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:19 par firebirdv

» [ OBJECTIF ] EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:11 par firebirdv

» Les oiseaux nous regardent
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Dim 13 Mar 2022 - 13:49 par firebirdv

» Test Vivitar 1 MZ 5000
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Dim 6 Fév 2022 - 9:16 par firebirdv

» Beau papillon
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Mar 1 Fév 2022 - 14:58 par firebirdv

» Microscopie 2021
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 7:15 par firebirdv

» architecture
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:57 par firebirdv

» Gouttes de pluie
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2021 - 13:02 par firebirdv

» Microscopie 2020
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 7:04 par firebirdv

» Papillon de nos jardins confinés
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 9:10 par firebirdv

» Pollinisateur dans petit jardin confiné
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 16:35 par firebirdv

» Microscopie 2019
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 8:56 par firebirdv

» Papillon la piéride du chou
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 7:50 par firebirdv

» Microscopie 2018
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Dim 16 Déc 2018 - 20:47 par firebirdv

» Fleurs du nouveau monde
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 14:31 par firebirdv

» Papillon Citron
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:31 par firebirdv

» Abeille
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2018 - 6:42 par firebirdv

» Papillon la piéride du navet
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2018 - 14:25 par firebirdv

» les yeux de l'araignée
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 8:24 par firebirdv

Sondage

Le concours et son règlement

Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Vote_lcap20%Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Vote_rcap 20% [ 16 ]
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Vote_lcap16%Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Vote_rcap 16% [ 13 ]
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Vote_lcap11%Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Vote_rcap 11% [ 9 ]
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Vote_lcap15%Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Vote_rcap 15% [ 12 ]
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Vote_lcap14%Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Vote_rcap 14% [ 11 ]
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Vote_lcap10%Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Vote_rcap 10% [ 8 ]
Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Vote_lcap13%Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Vote_rcap 13% [ 10 ]

Total des votes : 79

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

18122009

Message 

Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Empty Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III




Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III

>>c'est par ici<<.
Alexandre Baron
Alexandre Baron
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 50
Matériel : nikon
Home - Job : par ci / par là.
Date d'inscription : 06/11/2006
Points : 6572
Réputation : 1

http://www.alexandrebaron.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III :: Commentaires

Titou

Message Sam 19 Déc 2009 - 8:53 par Titou

C'est une idée pour Noël 2020 quand il y en aura d'occasion :lol: .

Cà et un D3s drunken .

Revenir en haut Aller en bas

f.ghis

Message Sam 19 Déc 2009 - 9:37 par f.ghis

oui le prix l'aura bien baissé passe que là ................ affraid

Revenir en haut Aller en bas

Titou

Message Sam 19 Déc 2009 - 12:57 par Titou

Y'a intérêt, j'ai pas gagné au loto Suspect .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 20 Déc 2009 - 8:32 par razorconcept

miam miam, je sens qu'il va bientôt un 300 AF-S à vendre (le mien)

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Baron

Message Dim 20 Déc 2009 - 8:45 par Alexandre Baron

pour te prendre un VR1 ou 2?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 21 Déc 2009 - 14:06 par razorconcept

Alexandre Baron a écrit:pour te prendre un VR1 ou 2?

le VRII tant qu'à faire Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Carbon%27r

(je viens déjà de m'offrir le 70-200 VRII)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 21 Déc 2009 - 14:13 par Invité

Titou a écrit:C'est une idée pour Noël 2020 quand il y en aura d'occasion :lol: .

Cà et un D3s drunken .

D3s , nneeeeed !! :d

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Baron

Message Jeu 14 Jan 2010 - 19:05 par Alexandre Baron

voila le 1er test que je vois avec un 300mm f2.8 vr.
>>TC 20E II vs TC 20E III<<.
ça m'a l'air très très bon.

Revenir en haut Aller en bas

p2b

Message Ven 15 Jan 2010 - 21:14 par p2b

J'ai un copain qui vient d'acheter une porche.....si à ce prix la c'était pas une bonne bagnole DE SPORT.....faudrait qd même pas déconner.... Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III 821857

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 16 Jan 2010 - 19:24 par razorconcept

P2b, si tu te drogues il faut le dire Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Absolutelykaveh

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 17 Jan 2010 - 11:54 par DreamBrothers

bah je voulais pas me mêler de ce qui me regarde pas mais je pouvais pas m'en empêcher....j'espère que tu m'en voudras pas razor mais je vois vraiment pas ce que vient faire la drogue la dedans Suspect .... ....
Ce que voulait dire p2b je pense (enfin, pour moi c'était clair), c'est qu'au prix de la bête, on peut effectivement s'attendre a de la TOP prestation et quand on achète une porche, j’imagine que c'est pas pour rouler a 100 a l'heure sur l'autoroute.....je suis d'accord a 200% la dessus.
Par contre tout ce qui est cher n'est pas forcément "bon" ou du moins pas forcément proportionnellement meilleur au prix ...donc c'est pas parce que ça coûte 10 fois + cher que c'est 10 fois meilleur Rolling Eyes ......
Voila ce que je voulais dire, ni plus, ni moins.......

Revenir en haut Aller en bas

p2b

Message Dim 17 Jan 2010 - 22:09 par p2b

razorconcept a écrit:P2b, si tu te drogues il faut le dire Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Absolutelykaveh

Tu peux détailler ta réponse Razor ?

Avant de te répondre, j'aimerais que tu sois plus clair dans ta réponse....

Si maintenant tu as pas compris ce que je voulais dire...tu me le dis et je t'explique personnellement....

Ok ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 18 Jan 2010 - 7:26 par razorconcept

p2b a écrit:
razorconcept a écrit:P2b, si tu te drogues il faut le dire Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Absolutelykaveh

Tu peux détailler ta réponse Razor ?

Avant de te répondre, j'aimerais que tu sois plus clair dans ta réponse....

Si maintenant tu as pas compris ce que je voulais dire...tu me le dis et je t'explique personnellement....

Ok ?

j'ai vraiment du mal à comprendre ta comparaison entre une voiture et un objectif.
Je vois pas le rapport avec une Porche et un 300 f2,8 (Canon Nikon ou autre).
N'y voit absolument pas une attaque personnelle, mais la morale de l'histoire m'échappe.

D'autre part je sais très bien que tu ne touches pas à la drogue, c'est une manière humoristique de dire que ton discours n'étais pas très clair pour moi.

Revenir en haut Aller en bas

f.ghis

Message Lun 18 Jan 2010 - 8:23 par f.ghis

mais oui toussa n'est pas grave. :lol:

Revenir en haut Aller en bas

p2b

Message Lun 18 Jan 2010 - 10:35 par p2b

C'est vrai Razor tu as raison, on doit pas avoir le même sens de l'humour....

Ceci dit, Pich à très bien compris ce que je voulais dire....mais je vais rajouter ceci....Si tu montes avec mon pote ds la porche tu te dis qu'une voiture 5 fois moins puissante serait largement suffisante...ou 5 fois moins performante....

Il ne fait pas de course avec, n'est de ce fait pas tenu à un résultat....

Mais si tu lui dis ça, il va te répondre qu'il lui faut "au moins" ça....

Le 300 c'est pareil....certains croient qu'en ayant ce genre d'objo ils vont faire de meilleurs photos et c'est faux. C'est vrai, la qualité de l'image est meilleure...les flous d'arrière plan sont mieux...mais ça c'est l'objo qui le donne, mais le photographe n'a pas fait mieux lui...L'objo permet de meilleurs photos, mais c'est pas parce qu'on a cet objo que le photographe fera LUI de plus belles photos...

Et comme le disait Pich....c'est qd même un comble qu'à ce prix il soit "bon"....on attend mieux que "bon ou très bon"...

La porche de mon pote est très bonne...lui c'est une chèvre au volant....(et il le sait...j'arrête pas de lui dire... :me marre: )


Après il y a encore plein de raisons qui font que certains achètent ce genre d'objo...je connais un belge qui ne supportait pas qu'un autre forumeur possède du matériel plus cher que le sien.....et il reste les frimeurs....


Chez moi tu auras une langouste à manger mais je sais pas la cuisiner...et ma voisine c'est la reine du filet mignon...tu vas manger où ?

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Baron

Message Lun 18 Jan 2010 - 12:19 par Alexandre Baron

p2b, on s'en fout des porches, langoustes et filet mignon.
on s'en fout qu'un photographe sache ou non utiliser ce matériel et la raison qui l'a poussé a l'acheter.
le fait est que le dernier lien que j'ai mis montre bien la difference entre le TC20 EII et le TC20 EIII.
ce dernier est bien meilleur et très utilisable avec un 300mm f2.8 vr alors que le même objectif avec le TC20 EII sortait des images tout de même limite.
après, son prix est ce qu'il est et est discutable mais c'est comme ça.
il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses.

Dernière édition par Alexandre Baron le Lun 18 Jan 2010 - 12:49, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

olive

Message Lun 18 Jan 2010 - 12:29 par olive

razorconcept a écrit:
Alexandre Baron a écrit:pour te prendre un VR1 ou 2?

le VRII tant qu'à faire Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III Carbon%27r

(je viens déjà de m'offrir le 70-200 VRII)

ah crotte de bique j'avais raté celle la ,dis donc tu l'a vendu ton 80-200 ?
avec un prix d'ami je serais super interressé ,moi je me contente du vieux :me marre:
les nvotees ca me depasse enfin ca depasse surtoud mon compte en banque hihihi

bon apres on sais que je me drogue alors bon ...lol! mais je ne compprend pas l'interet de changer ton 300 pour le meme avec VR ,un bon trepied n'est il pas plus utile qu'un VR ? mais bon ...en meme temp ...tu depense tes sousous comme tu veux lol!

en se moment je traine sur un gros forum et je suis sidéré de tous ses gens qui se jettent sur les nvotées :shock: le nb de possesseur de 70-200 VR I qui se sont rués sur le VR II ,vache ! franchement ca me fais hallucinner Suspect surtoud que pour certains ...quand on vois l'utilisation hihihi ,franchement je comprend les remarques de p2b...

mais bon objectivement peu etre la jalousie de ne pouvoir me les offrir hihihi j'avais fais en fin d'annee pour mon banquier un devis de renouvellement pile poil D3s+14-24+70-200 :me marre: il a dis non non affraid :(

Revenir en haut Aller en bas

p2b

Message Lun 18 Jan 2010 - 13:06 par p2b

Olive t'as encore rien compris.....

Si t'as pas le dernier cri tu vas pas faire de bonnes photos....

:)

Revenir en haut Aller en bas

p2b

Message Lun 18 Jan 2010 - 13:13 par p2b

Alexandre Baron a écrit:p2b, on s'en fout des porches, langoustes et filet mignon.
on s'en fout qu'un photographe sache ou non utiliser ce matériel et la raison qui l'a poussé a l'acheter.
le fait est que le dernier lien que j'ai mis montre bien la difference entre le TC20 EII et le TC20 EIII.
ce dernier est bien meilleur et très utilisable avec un 300mm f2.8 vr alors que le même objectif avec le TC20 EII sortait des images tout de même limite.
après, son prix est ce qu'il est et est discutable mais c'est comme ça.
il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses.

Tu as raison Alex....on s'en fout...euh...tu t'en fout...


Mais ce qui me fait rire...ou ais ouais le mot est adapté et choisi...c'est qu'avant que sorte ce nouveau doubleur ts ceux qui utilisaient l'ancien doubleur trouvaient les résultats extraordinaires...( t'as cas lire un des posts de Razor qui disait qu'il n'y a aucune perte avec l'emploi de ce matos..) et aujourd' hui tu écris..je te cite..."des images tt de même limite"....

Ces propos sont le parfait reflet du photographe qui se laisse bercer et influencer avec des arguments de marketing....


N'y vois pas de propos outrageants...

Mai stu as raison Alex....tu t'en fout.... :me marre:

Revenir en haut Aller en bas

olive

Message Lun 18 Jan 2010 - 13:24 par olive

p2b a écrit:Olive t'as encore rien compris.....

Si t'as pas le dernier cri tu vas pas faire de bonnes photos....

:)

c'est se que j'ai essayé d'expliquer à mon banquier ...mais ca a pas marché lol!

tand pis ,au moins j'ai un bon arguments pour justifier le fait que mes photos ne sont pas bonnes ,c'est pas de ma faute ..c'est le matos :me marre: donner moi un D3s et les quelques cailloux qui vont avec et vous verrez 8)

en tout cas moi je trouve le marketing super fort et ca marche dans tous les domaines lol!

Revenir en haut Aller en bas

p2b

Message Lun 18 Jan 2010 - 13:38 par p2b

olive a écrit:





en tout cas moi je trouve le marketing super fort et ca marche dans tous les domaines lol!

Tu as raison mais non seulement ça...mais on se contredit à tt bout de champ, ce qui prouve bien que c'est eux qui nous font dire ce qu'ils veulent....

Un 70/200 2.8 VR sort...> piqué d'enfer..image sur réaliste...etc...

Un 70/200 2.8 VR II sort...> faut reconnaitre que les images prises avec les anciennes versions étaient mollassonnes...manquaient de piqué etc....

C'est exactement ce que j'ai lu aussi sur l'Af du 1D mark II....

Qd il est sorti tt le monde le plébicitait,les mags compris...puis quelques années plus tard on le trouvait tt juste "acceptable" et n'était pas le point fort de l'appareil...

ça me ...euh...nan c'est censuré ici...


Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III 821857

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 18 Jan 2010 - 13:45 par DreamBrothers

@p2b: non la, je crois que tu te plantes, je pense avoir lu plusieurs fois ici que razor etait plutot mitigé avec le TCII, du moins a pleine ouverture et jusqu'a f/4 si je me souviens bien et le piqué etait acceptable a partir de f/4 (donc f/8 avec le TC) Rolling Eyes ....
Mais bon, que diable, un peu d'humour les gars, on es tous d'accord que cet objo c'est de la bombe......mais on est aussi tous d'accord pour dire que le prix est quand meme tres haut et pas a la portée de toutes les bourses, non???...et quand a savoir si le jeux en vaut la chandelle, je dirais que pour un "pro", la question ne se pose sans doute pas, le matos doit etre amortie tres rapidement je pense, mais pour un "amateur", c'est une autre histoire....il faut quand meme une grosse dose de passion et surtout une grosse bourse qui va avec geek ....
mais je dit pas que si j'avais la grosse bourse Nikon annonce un 300mm f2.8 VRII et un AF-S TC-20III 738507 ......

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Baron

Message Lun 18 Jan 2010 - 13:53 par Alexandre Baron

p2b a écrit:
Alexandre Baron a écrit:p2b, on s'en fout des porches, langoustes et filet mignon.
on s'en fout qu'un photographe sache ou non utiliser ce matériel et la raison qui l'a poussé a l'acheter.
le fait est que le dernier lien que j'ai mis montre bien la difference entre le TC20 EII et le TC20 EIII.
ce dernier est bien meilleur et très utilisable avec un 300mm f2.8 vr alors que le même objectif avec le TC20 EII sortait des images tout de même limite.
après, son prix est ce qu'il est et est discutable mais c'est comme ça.
il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses.

Tu as raison Alex....on s'en fout...euh...tu t'en fout...


Mais ce qui me fait rire...ou ais ouais le mot est adapté et choisi...c'est qu'avant que sorte ce nouveau doubleur ts ceux qui utilisaient l'ancien doubleur trouvaient les résultats extraordinaires...( t'as cas lire un des posts de Razor qui disait qu'il n'y a aucune perte avec l'emploi de ce matos..) et aujourd' hui tu écris..je te cite..."des images tt de même limite"....

Ces propos sont le parfait reflet du photographe qui se laisse bercer et influencer avec des arguments de marketing....


N'y vois pas de propos outrageants...

Mai stu as raison Alex....tu t'en fout.... :me marre:

il est connu et reconnu que le TC20 EII n'est pas top sur le 300mm par rapport au TC17 EII (que je possède et que je trouve vraiment bon).
là en l'occurrence on a atteint la même qualité d'image avec ce dernier TC20 EIII qu'avec le 17.
et non je ne me laisse pas bercer ni influencer par des arguments marketing, je vois les tests et me fais mon idée.
j'ai très bien compris ta métaphore avec les voitures et la bouffe mais cela coute quand même moins cher d'acheter un 300mm f2.8 vr et un TC20 EIII (qui donne de bien meilleurs résultats que le II) pour avoir un 600mm f5.6 que ce que coute un 600mm f4 et ce avec la possibilité d'avoir differentes focales au lieu d'une.
un propriétaire de porche qui a les moyens n'hésitera pas a acheter la GT3 RS alors qu'il a une GT3 "simple" car ses performances s'en voient améliorées; qu'elle est plus "radicale".
le matériel ne fait pas tout mais il y contribue grandement et là je parle de qualité d'image (netteté, piqué, micro contrastes, AC etc) et non de cadrage, compo et savoir déterminer une bonne lumière.

Revenir en haut Aller en bas

olive

Message Lun 18 Jan 2010 - 14:12 par olive

ouai enfin la tu te plante pas mal quand meme pich900 ,car le pro souvent il est un peu dans ma situation ...il peux pas le financer :lol: si les photographes etaient riches ca se saurais ...

de se que je peux constater celui qui plonge systematiquement sur la dernier nouvotés c'est plutot le photographe amateur qui n'a pas besoin d'amortir son matos justement ...parce que bon pour amortir 10 kE de matos ,se sortir un salaire ,payer les charges ect ect ca veux dire au moins 60 ke de CA annuel ..franchement je connais pas beaucoup de pro qui y arrivent ....faut remmettre un peu les pieds sur terre ,sans méchancete de ma part Wink

il y a aussi une espece en forte augmentation ,du moins sur se fameux gros forum que je frequente en se moment ... le photographe amateur qui se fait du black sur les microstocks :lol: avans ils se cachaient maintenant non ils sabordent toute une profession ,l'affiche ,et en plus en sont fiers affraid mais au moins ils se payent les derniers joujous à la mode ,mais bon c'est un autre debat dans lequel je ne voudrais vous entrainer ,chacun vois midi a sa porte comme on dis ...

mais dans tous les cas concretement c'est le banquier qui decide plus qu'un interet ou gain reel ..pour ex se fameux TC 20 ,de toute facon un doubleur ca ne marchera que fermé d'au moins 2 diaph et avec de la lumiere ,II ou III ou le prochain IV qui sera forcement meilleur encore que le III , bah ca sera idem ...et pour ma part ca fais bien longtemp qe je ne me fie pas au test surtoud ceux d'un nvotées..c'est tellement facile ,on fais dire se qu'on veux a un test ,

la ou je suis a 100 % avec P2b c'est sur cette notion de rapport matos /resultat , une bonne photo sera tj bonne meme prise avec un jetable ,une mauvaise photo le sera tj meme prise avec le top du matos ,l'apsect technique est une chose ,l'aspect artistique en es une autre Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum