Suivez Photography
Derniers sujets
vends 24/70 2.8 [VENDU]
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
10112009
vends 24/70 2.8 [VENDU]
Bon aller...je vends mon 24/70 2.8 très très bon état. Je vais pas dire neuf mais il est jamais tombé à l'eau...n'a jamais dévalé une pente de ski autrement que ds mon sac et jamais servi à autre chose qu'à prendre des photos....
Le prix est de 800 euros FDP out.
:me marre:
En vente sur d'autres supports aussi....
Pensez-y....c'est presk noël... :me marre:
Pichounet....je macrote pas avec celui-là......koike....
Le prix est de 800 euros FDP out.
:me marre:
En vente sur d'autres supports aussi....
Pensez-y....c'est presk noël... :me marre:
Pichounet....je macrote pas avec celui-là......koike....
p2b- je tofe tout ce qui bouge
vends 24/70 2.8 [VENDU] :: Commentaires
C'est clair qui va sans doute etre decue p2b quand y va lire ca mais bon, j'espere qu'il comprendra ....
[edit] et puis je dois bien avouer que je prefere tjrs essayer avant d'acheter .....
[edit] et puis je dois bien avouer que je prefere tjrs essayer avant d'acheter .....
Merci les gars.....vs êtes vraiment trop sympa...l'un qui veut tester avant d'acheter...et l'autre qui a pas rangé la maison....
Aller je me casse ...trop déçu...
Ah j'oubliais...objectif vendu...
Sur un autre site bien entendu car ici il aura oqp 4 pages mais pas une touche sérieuse....
Vs pouvez toujours vous brosser pourque je vous montre mes macros...bande de maquereaux....
Aller je me casse ...trop déçu...
Ah j'oubliais...objectif vendu...
Sur un autre site bien entendu car ici il aura oqp 4 pages mais pas une touche sérieuse....
Vs pouvez toujours vous brosser pourque je vous montre mes macros...bande de maquereaux....
Bah super nouvelle alors, j'suis content pour toi ...
Mais je dois avouer que j'suis quand meme assez decue par si peu de reconnaissance.....Avec l'ami izno, on s'est battue pour que ton topic ne coule pas au fin fond du forum, avec un peu d'humour et de bonne humeur, et voila comment on est recompenssés, meme pas un tit remerciement ni meme une petite macrote supplementaire :<rale: ...
Pffff, et dire que j'etais a deux doigts d'acheter une nouvelle etagere, moi ......
Allez, je passe l'eponge, et faut quand meme feter ca
Et si tu decidais quand meme de poster une petite macrote, et bien te prive pas, pis je suis sur qu'on est pas les seuls avec izno a apprecier ton travail de macrotage .......
Mais je dois avouer que j'suis quand meme assez decue par si peu de reconnaissance.....Avec l'ami izno, on s'est battue pour que ton topic ne coule pas au fin fond du forum, avec un peu d'humour et de bonne humeur, et voila comment on est recompenssés, meme pas un tit remerciement ni meme une petite macrote supplementaire :<rale: ...
Pffff, et dire que j'etais a deux doigts d'acheter une nouvelle etagere, moi ......
Allez, je passe l'eponge, et faut quand meme feter ca
Et si tu decidais quand meme de poster une petite macrote, et bien te prive pas, pis je suis sur qu'on est pas les seuls avec izno a apprecier ton travail de macrotage .......
Je partage assez le sentiment de mon ami Pich, Je pense que notre combat (oui, le mot n'est pas trop faible ) pour upper, en permanence et vanter les qualités de ton matériel afin de le vendre rapidement n'est pas reconnu !!
Aussi, messieurs les jurés, je demande un dédommagement exemplaire, a savoir 2, je dis bien 2, macro !!!
Il va s'en dire que si le forumeur p2b ne s'exécute pas, il encourt de lourde, trés lourde sanction (un mois de stage avec jeryfran)
Aussi, messieurs les jurés, je demande un dédommagement exemplaire, a savoir 2, je dis bien 2, macro !!!
Il va s'en dire que si le forumeur p2b ne s'exécute pas, il encourt de lourde, trés lourde sanction (un mois de stage avec jeryfran)
je suis tout a fait solidaire avec l'ami izno, deux me parrait etre un gros minimum ....
et pas du macrotage de mouche, il va sans dire .....
PS: izno, t'a quand meme eu la main un peu lourde sur ce coup-la, 1 mois de stage avec "jeryfran" , il merite quand meme pas ca le p2b.....
et pas du macrotage de mouche, il va sans dire .....
PS: izno, t'a quand meme eu la main un peu lourde sur ce coup-la, 1 mois de stage avec "jeryfran" , il merite quand meme pas ca le p2b.....
c'est à vous 3 que je vais infliger cette sanction si vous continuez nanméo
Effectivement j'ai aussi du mal a trouver mes mots.....je partage ta surprise, ta colere, et ton incomprehension izno ....
Tu va voir que non seulement on va se brosser avec nos deux macrotes (deux etant le minimum, je le rappelle quand meme), mais en plus on va finir en Suisse pour un stage force chez "jerriflanc" ....
Ya pas de justice, moi je te le dit izno .....
Tu va voir que non seulement on va se brosser avec nos deux macrotes (deux etant le minimum, je le rappelle quand meme), mais en plus on va finir en Suisse pour un stage force chez "jerriflanc" ....
Ya pas de justice, moi je te le dit izno .....
f.ghis a écrit:c'est à vous 3 que je vais infliger cette sanction si vous continuez nanméo
A nous trois ?
J'ai rien dit moi...vois ça avec les deux zèbres.... :me marre:
je vous réponds plus tard...suis au boulot et si le chef me choppe je suis bon pour les travaux forcés...
et une réponse sérieuse et argumentée (en images ) stp ...
Allez, moi aussi j'ai du boulot .....
Allez, moi aussi j'ai du boulot .....
Oui mais vendu Rico....hier soir et expédié aujourd'hui....
Pkoi tu cherches ce genre d'objo Ric ?
He Rico, dit a p2b que t'es vachement interresse mais que t'aimerais bien voir quelques petits exemples (supplementaires) de macrotage avec cet objo avant de te decider....comme ca nous, on est couvert ....
p2b a écrit:Oui mais vendu Rico....hier soir et expédié aujourd'hui....
Tous les cailloux série L m'interessent :me marre:
tu ne voyages pas sans "L" alors.... :me marre:
Rico c'est pas un curieux Pichounet....
Rico c'est pas un curieux Pichounet....
ricochet a écrit:p2b a écrit:Oui mais vendu Rico....hier soir et expédié aujourd'hui....
Tous les cailloux série L m'interessent :me marre:
J'en ai essayé quelques uns, pour ne pas dire tous depuis que je roule en canon et que je croise ici et là d'autres passionnés...
Le dernier en date le 500 F 4.5....Le rendu des couleurs est magnifique...mais mon préféré reste de loin le 200.
Je confirme!
J'ai un collègue qui tourne au 1D tout court avec un 500 4.5, et beh fille de petite vertu il nous sort des trucs que meme pas avec un 500 derniere génération et un Mark IV tu sortirais!
J'ai un collègue qui tourne au 1D tout court avec un 500 4.5, et beh fille de petite vertu il nous sort des trucs que meme pas avec un 500 derniere génération et un Mark IV tu sortirais!
Tu as raison, moi il m'avait cloué pour le rendu et la colo....
Maintenant je lui ai trouvé qu'un seul défaut....son ouverture de 4.5...
Maintenant je lui ai trouvé qu'un seul défaut....son ouverture de 4.5...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3