Suivez Photography
Derniers sujets
portrait N&B + rajout
5 participants
Page 1 sur 1
portrait N&B + rajout
je m'essaye de temps en temps au N&B, mais j'ai du mal à trouver "mes marques" (faut il eclaircir plus la peau ? augmenter le contraste ? je tatouille bcp)
bref, une photo de ma nièce prise à Paques (elle est en train de couver des yeux le cadeau.... de son frère)
bref, une photo de ma nièce prise à Paques (elle est en train de couver des yeux le cadeau.... de son frère)
Dernière édition par Snooze le Lun 27 Avr 2009 - 17:22, édité 1 fois
Re: portrait N&B + rajout
quand tu passes une photo en N&B, sur quoi tu t'appuies ? qu'est ce que tu regardes en priorité ?
la peau ? j'aurais du la faire plus claire ? plus gris clair, presque blanche ?
en fait je ne m'y connais pas assez en N&B, je n'ai pas du tout le "compas" dans l'oeil pour voir vers quoi aller
la peau ? j'aurais du la faire plus claire ? plus gris clair, presque blanche ?
en fait je ne m'y connais pas assez en N&B, je n'ai pas du tout le "compas" dans l'oeil pour voir vers quoi aller
j'ai fait ça si tu n'aimes pas tu me dis je vire mais tu vois le pull est très limite par endroit
Le traitement par zones est pratique aussi. Je sais pas comment ghis a fait ?
Il me semble un peu dur pour un enfant ton traitement, non ?
Par contre le tiens snooze est un poil gris en effet. Puis le format carré ne me parait pas adapté ici. Tu coupes la main, et le regard se retrouve assez vite bloqué..
Il me semble un peu dur pour un enfant ton traitement, non ?
Par contre le tiens snooze est un poil gris en effet. Puis le format carré ne me parait pas adapté ici. Tu coupes la main, et le regard se retrouve assez vite bloqué..
Ghis : tu as juste augmenté le contraste ou tu as fait qqchose en plus ?
à la rigueur, je pourrai réessayer de post traité la photo initiale en masquant le pull (il est rose clair au départ)
Morbak : la main était coupée de toute façon sur l'image initale