Suivez Photography
Derniers sujets
Esprit zen
+5
jaunedoe
mickmm59
the same morbaketmoucham
The_Fire_Fly
Mam'zelle Lune
9 participants
Page 1 sur 1
Esprit zen
A la base une photo à la demande de mon monsieur qui voulait voir, j'en ai fait une petite séance au final.
Bon je sais je peignoir fait pas forcément super mais comme j'suis encore en période de cicatrisation j'ai fait vite fait pour pas avoir à trop le laisser à l'air libre ^^'
J'ai pas réussi à trouver LE traitement qu'il lui fallait alors je poste les 3..z'en pensez quoi?
1.
2.
3.
Bon je sais je peignoir fait pas forcément super mais comme j'suis encore en période de cicatrisation j'ai fait vite fait pour pas avoir à trop le laisser à l'air libre ^^'
J'ai pas réussi à trouver LE traitement qu'il lui fallait alors je poste les 3..z'en pensez quoi?
1.
2.
3.
Re: Esprit zen
Je viens de retomber sur le tuto de mickmm pour faire un HK sur Gimp, j'ai essayé et je trouve cette version NB carrément mieux :D
Je prefère la couleur (la seconde) je pense que ca gagne pas vraiment a etre en N&B ou alors, un traitement different, je trouve le HK un peu "violent" pour le coup.
la seconde est ma preferee... par contre d apres ma brune l'association des trois caracteres n a pas vraiment de sens... t as une explication?
non l'association n'en a sûrement pas, j'suis pas chinophone (ça se dit? ^^'), j'ai pas cherché à. C'est juste 3 mots à ne pas oublier ^^
Revisitation de cette photo (qui date de ya 1an et demi presque tout de même!!) que j'ai ressorti un peu par hasard ^^
La qualité est médiocre, puisque c'est un énorme crop! Je la referai si vous la trouvez bien (de façon globale) pour l'avoir en meilleure qualité ^^.
(D'ailleurs un nouveau tattoo va bientôt voir le jour alors vous allez remanger de la photo de nue tatouée ^^)
La qualité est médiocre, puisque c'est un énorme crop! Je la referai si vous la trouvez bien (de façon globale) pour l'avoir en meilleure qualité ^^.
(D'ailleurs un nouveau tattoo va bientôt voir le jour alors vous allez remanger de la photo de nue tatouée ^^)
à mon avis tu peux refaire
excuse moi je n'avais pas vu cette série avant ce soir,
alors je vais tout commenter, les anciennes, et la nouvelle :D
sur les photos couleur, ce qui me gène le plus c'est la luminosité devant ta tête, ce qui fait que j'aime bien mieux les versions noir et blanc, surtout la HK façon Mick le courreur très bonne élève tu es, petite Padawan
la retouche version aujourd'hui, je trouve que tu as su exploiter à fond le potentiel de ta photo, c'est du bon boullot, reste quand même que la forte luminosité gache un peu le haut de la photo, surtout au niveau des cheveux
eh, dis, tu as coupé les cheveux tout court? ou tu les as relevés? :)
rhoo là là, rigolo,
je lis toujours les commentaires des autres après ma critique... ben là, je n'ai pas le même avis qu'eux apparemment
excuse moi je n'avais pas vu cette série avant ce soir,
alors je vais tout commenter, les anciennes, et la nouvelle :D
sur les photos couleur, ce qui me gène le plus c'est la luminosité devant ta tête, ce qui fait que j'aime bien mieux les versions noir et blanc, surtout la HK façon Mick le courreur très bonne élève tu es, petite Padawan
la retouche version aujourd'hui, je trouve que tu as su exploiter à fond le potentiel de ta photo, c'est du bon boullot, reste quand même que la forte luminosité gache un peu le haut de la photo, surtout au niveau des cheveux
eh, dis, tu as coupé les cheveux tout court? ou tu les as relevés? :)
rhoo là là, rigolo,
je lis toujours les commentaires des autres après ma critique... ben là, je n'ai pas le même avis qu'eux apparemment
comme Chrystin, j'avais zapé cette série
la pose est en même temps juste sensuelle et féminine, sans rien de trop , j'aime bcp
je préfère la 1ère version, la 2 et la 3 ont un espèce de halo qui ne me plait pas bcp... la version HK est sympa, mais un peu trop blanc au niveau du menton qui disparait presque
la dernière version est bien bruitée chez moi, et le halo est toujours présent dans tes cheveux (il tire sur le vert alors vraiment ça me gêne)
donc ccl° : je préfère la 1 et le HK
et ccl° 2 : j'aime bien ton tatouage
la pose est en même temps juste sensuelle et féminine, sans rien de trop , j'aime bcp
je préfère la 1ère version, la 2 et la 3 ont un espèce de halo qui ne me plait pas bcp... la version HK est sympa, mais un peu trop blanc au niveau du menton qui disparait presque
la dernière version est bien bruitée chez moi, et le halo est toujours présent dans tes cheveux (il tire sur le vert alors vraiment ça me gêne)
donc ccl° : je préfère la 1 et le HK
et ccl° 2 : j'aime bien ton tatouage
Merci pour le compliment sur le tatouage et merci pour vos avis Valou et Snoozette ^^
J'ai posé devant une fenêtre très lumineuse, donc contre-jour (recherché d'ailleurs à l'époque) d'où le halo et le côté un peu cramé des contours de la tête. C'était voulu et le rendu moi me plait.
Vous verriez ça comment vous? plus doux et moins cramé ?
Les cheveux étaient encore long à l'époque, juste attachés en une sorte de chignon lâche. ^^
Pour la dernière version, oui très bruité à cause du crop, pour ça je referrai en ayant pas à faire de crop pour une qualité acceptable :me marre:
Le côté vert c'est parce que j'ai fait un simili de traitement croisé.
J'ai posé devant une fenêtre très lumineuse, donc contre-jour (recherché d'ailleurs à l'époque) d'où le halo et le côté un peu cramé des contours de la tête. C'était voulu et le rendu moi me plait.
Vous verriez ça comment vous? plus doux et moins cramé ?
Les cheveux étaient encore long à l'époque, juste attachés en une sorte de chignon lâche. ^^
Pour la dernière version, oui très bruité à cause du crop, pour ça je referrai en ayant pas à faire de crop pour une qualité acceptable :me marre:
Le côté vert c'est parce que j'ai fait un simili de traitement croisé.
l'idée du contre jour en soi est très bonne, je pense
mais là c'est un peu too much,
juste doser un peu et ça le fera très bien
tu dis qu'il y a un an et demi entre ces photos et maintenant, te connaissant, tu as certainement acquis des techniques te permettant d'arriver à encore mieux... donc là, j'attends
mais là c'est un peu too much,
juste doser un peu et ça le fera très bien
tu dis qu'il y a un an et demi entre ces photos et maintenant, te connaissant, tu as certainement acquis des techniques te permettant d'arriver à encore mieux... donc là, j'attends
Dernière édition par Chrystin le Jeu 2 Sep 2010 - 6:18, édité 1 fois
Page 1 sur 1