Suivez Photography
Derniers sujets
A part la photo, vos passions
+11
Frileux
natacha
Vux
anonyme
Disc0rdante
olivierbiol
NoXsY
The_Fire_Fly
Chrystin
Andy
yuna
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A part la photo, vos passions
Quelles sont vos autres passions mis à part la photo. Avez vos d'autres loisirs ou activités. Depuis combien de temps, qu('est ce que cela vous aporte? Avez vous des projets en rapport?
Alors je commence. Apart la photo je participe à un atelier d'art palstique et je fais du théâtre. Chez moi je peint des toiles souvent en incluant certaines de mes phtos en fait je pars de la photo pour réaliser la toile. Je fais aussi d'e la coutur'e, je customise des fringues mais là après décembre je vais passer à la création de vêtement. J'écris, j'ai écris un roman et j'écris aussi des sketches, des chansons, des poèmes, des contes... Toute ma créativité à exploser il y a trois ans donc je débute dans tous ces domaines. Mais j'y trouve beaucoup de détente et d'eznrichissement. je me rends compte que c'est ce qui me correspond vraiment. A mon atelier d'art plastique je crée plein de choses différentes là je fais un livret photo textes pour ma maman pour noël. Je le confectionne de A à Z. Je m'éclate aussi au théâtre parce qu'on fait beaucop d'impro. C'est important pour moi toutes ces activités parce que je ne travaille pas donc toute ma semaine est occupée. Ah pui j'oubliais je faisais de l'aquagym là j'ai arrêté je vais passer au badminton. Donc oui ne travaillant pas je suis quand même occupée troute la semaine c'est important.