Suivez Photography
Derniers sujets
A part la photo, vos passions
+11
Frileux
natacha
Vux
anonyme
Disc0rdante
olivierbiol
NoXsY
The_Fire_Fly
Chrystin
Andy
yuna
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A part la photo, vos passions
Quelles sont vos autres passions mis à part la photo. Avez vos d'autres loisirs ou activités. Depuis combien de temps, qu('est ce que cela vous aporte? Avez vous des projets en rapport?
Alors je commence. Apart la photo je participe à un atelier d'art palstique et je fais du théâtre. Chez moi je peint des toiles souvent en incluant certaines de mes phtos en fait je pars de la photo pour réaliser la toile. Je fais aussi d'e la coutur'e, je customise des fringues mais là après décembre je vais passer à la création de vêtement. J'écris, j'ai écris un roman et j'écris aussi des sketches, des chansons, des poèmes, des contes... Toute ma créativité à exploser il y a trois ans donc je débute dans tous ces domaines. Mais j'y trouve beaucoup de détente et d'eznrichissement. je me rends compte que c'est ce qui me correspond vraiment. A mon atelier d'art plastique je crée plein de choses différentes là je fais un livret photo textes pour ma maman pour noël. Je le confectionne de A à Z. Je m'éclate aussi au théâtre parce qu'on fait beaucop d'impro. C'est important pour moi toutes ces activités parce que je ne travaille pas donc toute ma semaine est occupée. Ah pui j'oubliais je faisais de l'aquagym là j'ai arrêté je vais passer au badminton. Donc oui ne travaillant pas je suis quand même occupée troute la semaine c'est important.
Et puis mes projets c'est que si la peinture ça marche bien et que je m'aléliore bien j'ai envie de vendre mes toiles wur des festivals ou des marchés mais à des prix très abordables style 30-40€ pour les plus grandes. Pour la photo mon buit est d'apprivoiser la lumière pour pouvroi faire un jour de vraies photos de rue et des portraits spontanés réussies. j'esp-ère un jour pourquoi pas exposer mais un truc intime chez quelqu'un ou dans un petit festival. L'écriture je suis en train d'avoir des contacts avec des groupes pour voir si ça peut les intéresser de metre en musique certaines de mes chanons car malheureusement je ne fais pas de musiques et ces chansons restent mortes nées sans musique, sans voix. Donc j'aimerais beaucoup qu'lles soient chantées sans grandes ambitions par un petit groupe local.
A plus long terme j'ai des projets de performances théâtrale et sonore donc plus complet qui implique plus de monde que j'aimerais mettre en place autour de la relation à autrui. je devais faire ça ya deux ans et demi mais je me suis retrouvée sans logement ni portable donc est tombée à l'eau alors qu'on avait le local, la musiue quasiement tout. Jre pense que ça sera le meme gerne de spectacle que je mettrais en place.
Voilà tout ce qui est artistique me fascine et me passionne!
Alors je commence. Apart la photo je participe à un atelier d'art palstique et je fais du théâtre. Chez moi je peint des toiles souvent en incluant certaines de mes phtos en fait je pars de la photo pour réaliser la toile. Je fais aussi d'e la coutur'e, je customise des fringues mais là après décembre je vais passer à la création de vêtement. J'écris, j'ai écris un roman et j'écris aussi des sketches, des chansons, des poèmes, des contes... Toute ma créativité à exploser il y a trois ans donc je débute dans tous ces domaines. Mais j'y trouve beaucoup de détente et d'eznrichissement. je me rends compte que c'est ce qui me correspond vraiment. A mon atelier d'art plastique je crée plein de choses différentes là je fais un livret photo textes pour ma maman pour noël. Je le confectionne de A à Z. Je m'éclate aussi au théâtre parce qu'on fait beaucop d'impro. C'est important pour moi toutes ces activités parce que je ne travaille pas donc toute ma semaine est occupée. Ah pui j'oubliais je faisais de l'aquagym là j'ai arrêté je vais passer au badminton. Donc oui ne travaillant pas je suis quand même occupée troute la semaine c'est important.
Et puis mes projets c'est que si la peinture ça marche bien et que je m'aléliore bien j'ai envie de vendre mes toiles wur des festivals ou des marchés mais à des prix très abordables style 30-40€ pour les plus grandes. Pour la photo mon buit est d'apprivoiser la lumière pour pouvroi faire un jour de vraies photos de rue et des portraits spontanés réussies. j'esp-ère un jour pourquoi pas exposer mais un truc intime chez quelqu'un ou dans un petit festival. L'écriture je suis en train d'avoir des contacts avec des groupes pour voir si ça peut les intéresser de metre en musique certaines de mes chanons car malheureusement je ne fais pas de musiques et ces chansons restent mortes nées sans musique, sans voix. Donc j'aimerais beaucoup qu'lles soient chantées sans grandes ambitions par un petit groupe local.
A plus long terme j'ai des projets de performances théâtrale et sonore donc plus complet qui implique plus de monde que j'aimerais mettre en place autour de la relation à autrui. je devais faire ça ya deux ans et demi mais je me suis retrouvée sans logement ni portable donc est tombée à l'eau alors qu'on avait le local, la musiue quasiement tout. Jre pense que ça sera le meme gerne de spectacle que je mettrais en place.
Voilà tout ce qui est artistique me fascine et me passionne!
yuna- photography m'aide à progresser
Matériel : bridge sony dsc f505v
Home - Job : Je ne veux pas travailler, je ne veux...
Re: A part la photo, vos passions
Whaou ! Que de projets Yuna, c'est super !
Pour ma part, j'adore me balader et en plus ça va bien avec la photo, ça tombe bien !
Le sport également, au moins 1 heure par jour à l'extérieur quand il fait beau, sinon en salle.
La Bourse qui est une autre occupation ... certes à risques mais passionnante car elle a à la fois un aspect ludique et un aspect intellectuel en permettant un suivi attentif de l'Economie mondiale. Le tout, c'est de jouer de façon sensée, raisonnable et adapté à sa petite tirelire !
Les bandes dessinées que je lis et collectionne sans modération.
Enfin, j'aime à cultiver ... ma bonne humeur ! A l'approche de Noël, je sais que la Vie est le plus beau cadeau que j'ai reçu ... jadis !
Pour ma part, j'adore me balader et en plus ça va bien avec la photo, ça tombe bien !
Le sport également, au moins 1 heure par jour à l'extérieur quand il fait beau, sinon en salle.
La Bourse qui est une autre occupation ... certes à risques mais passionnante car elle a à la fois un aspect ludique et un aspect intellectuel en permettant un suivi attentif de l'Economie mondiale. Le tout, c'est de jouer de façon sensée, raisonnable et adapté à sa petite tirelire !
Les bandes dessinées que je lis et collectionne sans modération.
Enfin, j'aime à cultiver ... ma bonne humeur ! A l'approche de Noël, je sais que la Vie est le plus beau cadeau que j'ai reçu ... jadis !
ouah
et t'as encore du temps pour faire autre chose?
ou pour dormir?
bon pour ma part moi j'ai aussi touché a pas mal de trucs...
la couture, l'écriture, la cuisine, le bricolage, la mécanique....
et la musique... je joues de trois instruments...
mias je fais rien a la perfection
et t'as encore du temps pour faire autre chose?
ou pour dormir?
bon pour ma part moi j'ai aussi touché a pas mal de trucs...
la couture, l'écriture, la cuisine, le bricolage, la mécanique....
et la musique... je joues de trois instruments...
mias je fais rien a la perfection
moi ej fais de la musique
de la flute traversiere depuis 8an ej fait du jazz des stage d'impro
de la flute traversiere depuis 8an ej fait du jazz des stage d'impro
NoXsY- je tofe tout ce qui bouge
Matériel : sony Alpha100 objo sony 18-70 et sigma 70-300 APO DG MACRO
Home - Job : lycéen
la moto, la biologie, la médecine, la vidéo, l'informatique, les femmes, la littérature géopolitique (dernier bouquin en lecture, l'histoire du terrorisme), le sport (je fais de la muscu pour me conserver, lol), voili voilou
olivierbiol- je déclenche les yeux femés
Matériel : NIKON D70/200/D2H et quelques objectifs
Home - Job : ingénieur application
Les livres, les livres, les livres, ...
Et la musique de tous les jours :)
Disc0rdante a écrit:Les livres, les livres, les livres, ...
Moi aussi je suis passionnnée de livres ma première passion j'ai meme bossé comme libraire à Paris et à Bordeaux. En ce moment je lis des livres sur la peinture et la photo.
Moi aussi livres, musique, cinéma, j'ai même fait un peu de cinéma amateur, c'est un truc de fou par rapport à la photo :D
anonyme- j'ai déménagé
J'ai fait 30 ans de bénévolat dans pas mal de trucs sportifs (gymnastique aux agrès et juge régionale jusqu'aux championnats de France) et sociaux ("écoutante" à Enfance et Partages, Enfants battus, SOS Amitiés, Aides aux alcooliques ...).
Il y a 5 ou 6 ans, j'ai tout envoyé pété : les autres, ras-le-bol : ça bouffe !!! et j'ai décidé de m'occuper de moi, de moi et encore de moi et puis rien que de moi. Plus de bénévolat, plus de présidence de rien !! Toujours les mêmes qui s'y collent .... Je "consomme" et profites !!
Je suis peut-être égoïste mais je considère avoir donné et beaucoup reçu !
Je lis beaucoup de B.D. : fan de Van Hamme !
Du scrabble de compétition dit scrabble duplicate : je suis joueuse, arbitre, voire juge-arbitre quelque fois, mais dédommagée pour les déplacements en tournois.
Je pratique l'art floral (comme Mmepix). Je suis Jurat dans une confrérie aussi.
Comme je suis curieuse de nature, je m'intéresse à tout :D J'ai vraiment hâte d'être à la retraite pour ne faire que ce que je veux, quand je veux !! :D
Il y a 5 ou 6 ans, j'ai tout envoyé pété : les autres, ras-le-bol : ça bouffe !!! et j'ai décidé de m'occuper de moi, de moi et encore de moi et puis rien que de moi. Plus de bénévolat, plus de présidence de rien !! Toujours les mêmes qui s'y collent .... Je "consomme" et profites !!
Je suis peut-être égoïste mais je considère avoir donné et beaucoup reçu !
Je lis beaucoup de B.D. : fan de Van Hamme !
Du scrabble de compétition dit scrabble duplicate : je suis joueuse, arbitre, voire juge-arbitre quelque fois, mais dédommagée pour les déplacements en tournois.
Je pratique l'art floral (comme Mmepix). Je suis Jurat dans une confrérie aussi.
Comme je suis curieuse de nature, je m'intéresse à tout :D J'ai vraiment hâte d'être à la retraite pour ne faire que ce que je veux, quand je veux !! :D
Vux- je tofe tout ce qui bouge
Alors moi, je suis passionnée de théatre depuis toute petite, j'ai déja eu l'occasion de participer à un festival international de théâtre francophone à Arad en Roumanie. Il y avait de nombreux pays qui participaient, j'ai pu découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture. Pendant ce festival, il y avait des ateliers théatre avec les professeurs des différents pays, très instructifs. Que de souvenirs !!!
En plus du théatre, je suis une passionnée de musique, j'ai joue du piano, de la guitare, je compose, j'écrit des textes, des poèmes. Je fais parti d'un forum d'un artiste que j'admire énormément, Da Silva. J'aimes sa façon d'écrire, d'interprété, de transmettre les émotions.
Voilà en gros mes passions.
En plus du théatre, je suis une passionnée de musique, j'ai joue du piano, de la guitare, je compose, j'écrit des textes, des poèmes. Je fais parti d'un forum d'un artiste que j'admire énormément, Da Silva. J'aimes sa façon d'écrire, d'interprété, de transmettre les émotions.
Voilà en gros mes passions.
Je suis enervé :evil:
Viendez voir mon post dans "materiel" :evil:
Frileux- je tofe tout ce qui bouge
Matériel : Canon 5D
Home - Job : Marin / Le Havre
Frileux a écrit:Je suis enervé :evil:
Drôle de passion, "l'énervage" ... :shock:
Vux- je tofe tout ce qui bouge
non non, ça ne me passione pas :lol:
Moi je construis des maquettes de bateaux en bois, des demi cocques.
Sinon je fais de la randonnée. Je fais aussi du bénévolat dans une association qui aide les marins en escale.
Je suis très maritime en fait
Moi je construis des maquettes de bateaux en bois, des demi cocques.
Sinon je fais de la randonnée. Je fais aussi du bénévolat dans une association qui aide les marins en escale.
Je suis très maritime en fait
Frileux- je tofe tout ce qui bouge
Matériel : Canon 5D
Home - Job : Marin / Le Havre
La nuit ....bizarre... ....ca vient p'etre de l'astro que j'ai trop pratiqué ....
Si non, musique ... flute traversiere et saxo ....mais pas extra surtout le saxo...
Et avant tout ca la Mer .... :D ....
Si non, musique ... flute traversiere et saxo ....mais pas extra surtout le saxo...
Et avant tout ca la Mer .... :D ....
Theo29- appelez-moi grand marabout
Matériel : 400D
Frileux a écrit:Moi je construis des maquettes de bateaux en bois, des demi cocques.
On peut voir :D
Pour moi, la lecture, grande passion, et la photo dans tous les sens du terme : prise de vue, technique, photographes...
yuna a écrit:Disc0rdante a écrit:Les livres, les livres, les livres, ...
Moi aussi je suis passionnnée de livres ma première passion j'ai meme bossé comme libraire à Paris et à Bordeaux. En ce moment je lis des livres sur la peinture et la photo.
Ah oui ?!!
Moi j'suis plutot dans les romans, les gros livres qui trace l'histoire de personnages vivant les grandes guerres mondiales. La deuxième G-M me passione le plus... J'ai fait un voyage au camps du Shtrutof, ca prend au tripe, et depuis je ne m'interresse que de ça. (les réfugiés dans les camps de concentration, par exemple)
En ce moment j'ai lu "L'herbe bleue", rien à voir avec mes sujets preferés mais ça informe des dangers de la drogue, et là j'attaque sur un livre rempli d'anciennes photos des années 1900 sur la disparition des Indiens. :)
Yuna tu touches tout ce qui rapporte à l'Art dis donc, j'trouve ça drolement interressant!
on est trois flutes traversières sur le forum.. on peut bientôt se faire un concert :D
moi la mer aussi.. mais elle est trop loin
Chrystin a écrit:on est trois flutes traversières sur le forum.. on peut bientôt se faire un concert :D
Ahh !!!!!... :D ....Cool ....mais je joue quasiment de tête....
et depuis tres longtemps .... ....
...
Theo29 a écrit:Chrystin a écrit:on est trois flutes traversières sur le forum.. on peut bientôt se faire un concert :D
Ahh !!!!!... :D ....Cool ....mais je joue quasiment de tête....
et depuis tres longtemps .... ....
...
j'ai appris toute seule..
et je sais lire des partitions vu que je fais du piano....
mais pour la flute je fais aussi tout sans notes.. de têtes grace aux mélodies :D
Mais attention quand on apprends tout seul ....j'ai mis un an a corriger un defaut...le petit doigt, main droite :| ...et j'ai repris des cours...
ca fait de bien ... :D ...et trouver un coin avec une resonnance feutrée, pour mieux s'attendre.......bon je vais pas trop monopoliser le topic ....allez suite .... :D ....
Cool .... :D ....
ca fait de bien ... :D ...et trouver un coin avec une resonnance feutrée, pour mieux s'attendre.......bon je vais pas trop monopoliser le topic ....allez suite .... :D ....
Cool .... :D ....
:D
moi je veux apprendre la guitarr maintenant.. la classic... l'autre je sias déja :D
et je veux aussi apprendre le russe :D
moi je veux apprendre la guitarr maintenant.. la classic... l'autre je sias déja :D
et je veux aussi apprendre le russe :D
pour ma part mes deux passions ce rejoignent.
la photo et l'informatique.
la photo et l'informatique.
1_la photo depuis pas mal d'années...
2_les chevaux me prennent pas mal de temps
3_mon PC également
4_Ciné / musique quand il me reste un peu de temps :)
je me rends compte que cela fait un moment que je n'ai pas ouvert un bouquin autre que technique, les journées sont trop courtes
2_les chevaux me prennent pas mal de temps
3_mon PC également
4_Ciné / musique quand il me reste un peu de temps :)
je me rends compte que cela fait un moment que je n'ai pas ouvert un bouquin autre que technique, les journées sont trop courtes
Disc0rdante a écrit:yuna a écrit:Disc0rdante a écrit:Les livres, les livres, les livres, ...
Ah oui ?!!
Moi j'suis plutot dans les romans, les gros livres qui trace l'histoire de personnages vivant les grandes guerres mondiales. La deuxième G-M me passione le plus... J'ai fait un voyage au camps du Shtrutof, ca prend au tripe, et depuis je ne m'interresse que de ça. (les réfugiés dans les camps de concentration, par exemple)
En ce moment j'ai lu "L'herbe bleue", rien à voir avec mes sujets preferés mais ça informe des dangers de la drogue, et là j'attaque sur un livre rempli d'anciennes photos des années 1900 sur la disparition des Indiens. :)
Yuna tu touches tout ce qui rapporte à l'Art dis donc, j'trouve ça drolement interressant!
Merci pendant longtemps j'ai été passive par rapport à l'art cad spectatrice mais je sentais au fond de moi que quelque chose voulait s'exprimer mais ça ne venait pas. Puis un jour j'ai écruit d'un trait les 50pages d'un premier premirer roman en quelqyues jours et après l'écriture sont venus d'autres modes d'expression qui me passionne et où je m'épnouis. Après avoir fait pendant longtemps des chos'es vraiment versées sur la pensées et l'intellect je me tourne à présent vers quelque chose qui me ressemble plus la création et surtout celle qui est maneulle, ou le corps s'implique aussi.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2