Suivez Photography
Derniers sujets
Contribuez à photography, pour sa survie.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
07112008
Contribuez à photography, pour sa survie.
Le forum photography est hébergé gratuitement, ce qui vous permet d'échanger vos expériences, de montrer vos photos et de vous améliorer sans cesse dans votre art.
Mais, le nom de domaine photographyleforum.com n'est pas gratuit et doit être renouvelé tous les ans. Quelques "crédits" doivent être reversés de temps à autre à forumactif pour que le nom de votre forum photo continue à vivre et à vous apporter quelques satisfactions.
Si vous faites une donation au forum, sachez que cet argent reconverti automatiquement en "crédits" servira uniquement à payer le nom de domaine et ne sera pas utilisé à des fins mercantiles.
Faire un petit don anonyme à photography n'est qu'un juste retour de service et sachez également que cet argent sert également à toute la communauté dont vous faites partie.
Merci.
Les administrateurs.
Mais, le nom de domaine photographyleforum.com n'est pas gratuit et doit être renouvelé tous les ans. Quelques "crédits" doivent être reversés de temps à autre à forumactif pour que le nom de votre forum photo continue à vivre et à vous apporter quelques satisfactions.
Si vous faites une donation au forum, sachez que cet argent reconverti automatiquement en "crédits" servira uniquement à payer le nom de domaine et ne sera pas utilisé à des fins mercantiles.
Faire un petit don anonyme à photography n'est qu'un juste retour de service et sachez également que cet argent sert également à toute la communauté dont vous faites partie.
Merci.
Les administrateurs.
administration- administrateur
Matériel : Les yeux
Home - Job : Partout sur photography
Contribuez à photography, pour sa survie. :: Commentaires
clique sur le lien
Par contre curiosité, quel est le montant nécessaire pour prolonger d'un an le nom de domaine ?
Par contre curiosité, quel est le montant nécessaire pour prolonger d'un an le nom de domaine ?
yagelt a écrit:clique sur le lien
Ce n'est pas moi qui ai payé la première fois.
Donc je ne connais pas le montant. Je vais demander ça à forumactif.
En tout cas, à mon avis, ce genre de charge incombe à la communauté. Elle seule décide si ça vaut le coup de garder un nom de domaine ou pas.
Le nom de domaine c'est forum actif qui l'héberge? Mais si c'est juste une redirection on peut la faire d'un autre site après si on change ça va être un problème de référencement. En moyenne ça va de 5 à 10 € par an. Voir combien ça coûte chez forumactif.
TOUT le forum est hébergé chez forumactif.
L'intérêt, c'est que photography ne dépend pas d'un seul individu et peut être administré par quelqu'un d'autre du jour au lendemain en cas de pépin.
Pour le prix du nom de domaine, ça doit se situer dans ces eaux là.
Il ne faut pas grand chose comme don: 1 roro de temps en temps et ça le fait.
L'intérêt, c'est que photography ne dépend pas d'un seul individu et peut être administré par quelqu'un d'autre du jour au lendemain en cas de pépin.
Pour le prix du nom de domaine, ça doit se situer dans ces eaux là.
Il ne faut pas grand chose comme don: 1 roro de temps en temps et ça le fait.
Il y a des frais par Paypal, non ? Si c'est pour verser un euro, est-ce que ça vaut le coup ?
Sinon, sur le principe, je suis partant pour conserver le nom de domaine
Sinon, sur le principe, je suis partant pour conserver le nom de domaine
C'est clair c'est l'affaire de tous de faire vivre ce forum et pour une somme franchement ridicule.
Imaginez si 10 personnes donne 2€ ça rallonge de 2 ans la "vie" du forum !!
Imaginez si 10 personnes donne 2€ ça rallonge de 2 ans la "vie" du forum !!
vous nous faites signe quand les crédits sont suffisant pour un an ?
Les crédits sont cumulables et quand l'appel de paiement par forumactif s'effectue, je paie avec ce qu'il y a dans la cagnotte.
Je peux vous tenir au courant au moment de l'appel de facturation et vous informer de ce qu'il reste ou ne reste pas dans la caisse à ce moment-là.
Je peux vous tenir au courant au moment de l'appel de facturation et vous informer de ce qu'il reste ou ne reste pas dans la caisse à ce moment-là.
Photography remercie vivement les gentils donateurs.
Grâce à eux, le nom de domaine pourra continuer à exister.
Grâce à eux, le nom de domaine pourra continuer à exister.
je n'avais pas vu cela
n'aurait il pas fallu dire ceci sur le bar en premier, ou en MP? pour que le plus de personnes possible soient au courrant?
pour ma part j'ai déja de la difficulté d'aller voir toutes les photos que je ne me dirige pas forcément sur les autres catégories du forum, et si je n'avis pas lu un truc sur le trombinoscope, je n'aurais même pas remarqué cet appel a contribution
perso je n'aime pas les modes de paiement qui sont proposés là..
ou je ne les connais pas assez!
n'est-ce pas possible de faire un chèque a Diaf? et que lui le mette cet argent sur le compte photography?
n'aurait il pas fallu dire ceci sur le bar en premier, ou en MP? pour que le plus de personnes possible soient au courrant?
pour ma part j'ai déja de la difficulté d'aller voir toutes les photos que je ne me dirige pas forcément sur les autres catégories du forum, et si je n'avis pas lu un truc sur le trombinoscope, je n'aurais même pas remarqué cet appel a contribution
perso je n'aime pas les modes de paiement qui sont proposés là..
ou je ne les connais pas assez!
n'est-ce pas possible de faire un chèque a Diaf? et que lui le mette cet argent sur le compte photography?
Ce système est sécurisé et totalement clean.
Je ne prends pas les chèques pour photography, faut pas tout mélanger.
Je ne prends pas les chèques pour photography, faut pas tout mélanger.
par téléphone je n'aime pas..
et paypal il faut se créer un propre compte non?
dans l'intérrêt du forum un minimum d'explications simples seraient de bon ton a mon avis
et paypal il faut se créer un propre compte non?
dans l'intérrêt du forum un minimum d'explications simples seraient de bon ton a mon avis
Paypal est un système bancaire classique et connu basé au Luxembourg si mes souvenirs sont précis.
On peut y payer par CB.
On peut y payer par CB.
dans certain cas ya pas besoin d'être inscrit en plus :D
cela ne m'explique toujours pas comment cela fonctionne.. .
et comme le forum me déçoit un petit peu en ce moment, j'ai un peu peur d'engager mon argent pour être encore déçue en plus
donc c'est pour cela que je vous titille peut être un petit peu en demandant des précisions, mais je trouve cela justifié, pour ce cas là :)
et comme le forum me déçoit un petit peu en ce moment, j'ai un peu peur d'engager mon argent pour être encore déçue en plus
donc c'est pour cela que je vous titille peut être un petit peu en demandant des précisions, mais je trouve cela justifié, pour ce cas là :)
de rien... je l'aime ce forum mouah...
et puis on a fait plein de progrès ces derniers temps, il va vivre je dis donc je l'aide a vivre
Page 1 sur 2 • 1, 2