Forum photo - Photographe et photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez Photography


Galerie


Contribuez à photography, pour sa survie. Empty
Derniers sujets
» Chardonneret élégant
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 9:27 par firebirdv

» Paon du jour
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Lun 25 Juil 2022 - 8:25 par firebirdv

» Vulcain
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Lun 27 Juin 2022 - 7:30 par firebirdv

» Vol de Bernaches du Canada
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 16:36 par firebirdv

» Écureuil dans les arbres
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Dim 1 Mai 2022 - 12:34 par firebirdv

» Troglodyte mignon
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 14:28 par firebirdv

» mouette
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:19 par firebirdv

» [ OBJECTIF ] EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:11 par firebirdv

» Les oiseaux nous regardent
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Dim 13 Mar 2022 - 13:49 par firebirdv

» Test Vivitar 1 MZ 5000
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Dim 6 Fév 2022 - 9:16 par firebirdv

» Beau papillon
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Mar 1 Fév 2022 - 14:58 par firebirdv

» Microscopie 2021
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 7:15 par firebirdv

» architecture
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:57 par firebirdv

» Gouttes de pluie
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2021 - 13:02 par firebirdv

» Microscopie 2020
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 7:04 par firebirdv

» Papillon de nos jardins confinés
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 9:10 par firebirdv

» Pollinisateur dans petit jardin confiné
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 16:35 par firebirdv

» Microscopie 2019
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 8:56 par firebirdv

» Papillon la piéride du chou
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 7:50 par firebirdv

» Microscopie 2018
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Dim 16 Déc 2018 - 20:47 par firebirdv

» Fleurs du nouveau monde
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 14:31 par firebirdv

» Papillon Citron
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:31 par firebirdv

» Abeille
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2018 - 6:42 par firebirdv

» Papillon la piéride du navet
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2018 - 14:25 par firebirdv

» les yeux de l'araignée
Contribuez à photography, pour sa survie. Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 8:24 par firebirdv

Sondage

Le concours et son règlement

Contribuez à photography, pour sa survie. Vote_lcap20%Contribuez à photography, pour sa survie. Vote_rcap 20% [ 16 ]
Contribuez à photography, pour sa survie. Vote_lcap16%Contribuez à photography, pour sa survie. Vote_rcap 16% [ 13 ]
Contribuez à photography, pour sa survie. Vote_lcap11%Contribuez à photography, pour sa survie. Vote_rcap 11% [ 9 ]
Contribuez à photography, pour sa survie. Vote_lcap15%Contribuez à photography, pour sa survie. Vote_rcap 15% [ 12 ]
Contribuez à photography, pour sa survie. Vote_lcap14%Contribuez à photography, pour sa survie. Vote_rcap 14% [ 11 ]
Contribuez à photography, pour sa survie. Vote_lcap10%Contribuez à photography, pour sa survie. Vote_rcap 10% [ 8 ]
Contribuez à photography, pour sa survie. Vote_lcap13%Contribuez à photography, pour sa survie. Vote_rcap 13% [ 10 ]

Total des votes : 79

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Contribuez à photography, pour sa survie.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

07112008

Message 

Contribuez à photography, pour sa survie. Empty Contribuez à photography, pour sa survie.




Le forum photography est hébergé gratuitement, ce qui vous permet d'échanger vos expériences, de montrer vos photos et de vous améliorer sans cesse dans votre art.

Mais, le nom de domaine photographyleforum.com n'est pas gratuit et doit être renouvelé tous les ans. Quelques "crédits" doivent être reversés de temps à autre à forumactif pour que le nom de votre forum photo continue à vivre et à vous apporter quelques satisfactions.

Si vous faites une donation au forum, sachez que cet argent reconverti automatiquement en "crédits" servira uniquement à payer le nom de domaine et ne sera pas utilisé à des fins mercantiles.

Faire un petit don anonyme à photography n'est qu'un juste retour de service et sachez également que cet argent sert également à toute la communauté dont vous faites partie.

Merci.
Les administrateurs.
administration
administration
administrateur
administrateur

Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 126
Matériel : Les yeux
Home - Job : Partout sur photography
Date d'inscription : 03/11/2006
Points : 7640
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Contribuez à photography, pour sa survie. :: Commentaires

Photoma

Message Ven 7 Nov 2008 - 22:11 par Photoma

comment fait-on ?

Revenir en haut Aller en bas

yagelt

Message Ven 7 Nov 2008 - 22:18 par yagelt

clique sur le lien Wink

Par contre curiosité, quel est le montant nécessaire pour prolonger d'un an le nom de domaine ?

Revenir en haut Aller en bas

Tweety

Message Ven 7 Nov 2008 - 22:22 par Tweety

excellente question Yag, j'allais demander aussi

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Sam 8 Nov 2008 - 8:12 par diaph16

yagelt a écrit:clique sur le lien Wink

Par contre curiosité, quel est le montant nécessaire pour prolonger d'un an le nom de domaine ?


Ce n'est pas moi qui ai payé la première fois.

Donc je ne connais pas le montant. Je vais demander ça à forumactif.

En tout cas, à mon avis, ce genre de charge incombe à la communauté. Elle seule décide si ça vaut le coup de garder un nom de domaine ou pas.

Revenir en haut Aller en bas

toine-online

Message Sam 8 Nov 2008 - 8:54 par toine-online

Le nom de domaine c'est forum actif qui l'héberge? Mais si c'est juste une redirection on peut la faire d'un autre site après si on change ça va être un problème de référencement. En moyenne ça va de 5 à 10 € par an. Voir combien ça coûte chez forumactif.

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Sam 8 Nov 2008 - 9:00 par diaph16

TOUT le forum est hébergé chez forumactif.

L'intérêt, c'est que photography ne dépend pas d'un seul individu et peut être administré par quelqu'un d'autre du jour au lendemain en cas de pépin.

Pour le prix du nom de domaine, ça doit se situer dans ces eaux là.

Il ne faut pas grand chose comme don: 1 roro de temps en temps et ça le fait.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 8 Nov 2008 - 9:13 par anonyme

Il y a des frais par Paypal, non ? Si c'est pour verser un euro, est-ce que ça vaut le coup ?

Sinon, sur le principe, je suis partant pour conserver le nom de domaine Wink

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Sam 8 Nov 2008 - 9:19 par diaph16

Les frais, c'est pour forumactif. :me marre:

Revenir en haut Aller en bas

toine-online

Message Sam 8 Nov 2008 - 9:21 par toine-online

C'est clair c'est l'affaire de tous de faire vivre ce forum et pour une somme franchement ridicule.

Imaginez si 10 personnes donne 2€ ça rallonge de 2 ans la "vie" du forum !!


Contribuez à photography, pour sa survie. Monopoly_forum

Revenir en haut Aller en bas

yagelt

Message Sam 8 Nov 2008 - 9:32 par yagelt

vous nous faites signe quand les crédits sont suffisant pour un an ?

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Sam 8 Nov 2008 - 9:52 par diaph16

Les crédits sont cumulables et quand l'appel de paiement par forumactif s'effectue, je paie avec ce qu'il y a dans la cagnotte.

Je peux vous tenir au courant au moment de l'appel de facturation et vous informer de ce qu'il reste ou ne reste pas dans la caisse à ce moment-là.

Revenir en haut Aller en bas

administration

Message Sam 8 Nov 2008 - 16:23 par administration

Photography remercie vivement les gentils donateurs.

Grâce à eux, le nom de domaine pourra continuer à exister.

Revenir en haut Aller en bas

Chrystin

Message Lun 24 Nov 2008 - 18:29 par Chrystin

je n'avais pas vu cela Rolling Eyes

n'aurait il pas fallu dire ceci sur le bar en premier, ou en MP? pour que le plus de personnes possible soient au courrant?

pour ma part j'ai déja de la difficulté d'aller voir toutes les photos que je ne me dirige pas forcément sur les autres catégories du forum, et si je n'avis pas lu un truc sur le trombinoscope, je n'aurais même pas remarqué cet appel a contribution

perso je n'aime pas les modes de paiement qui sont proposés là..

ou je ne les connais pas assez!

n'est-ce pas possible de faire un chèque a Diaf? et que lui le mette cet argent sur le compte photography?

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Lun 24 Nov 2008 - 18:39 par diaph16

Ce système est sécurisé et totalement clean.

Je ne prends pas les chèques pour photography, faut pas tout mélanger.

Revenir en haut Aller en bas

Chrystin

Message Lun 24 Nov 2008 - 18:44 par Chrystin

par téléphone je n'aime pas..

et paypal il faut se créer un propre compte non?

dans l'intérrêt du forum un minimum d'explications simples seraient de bon ton a mon avis

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Lun 24 Nov 2008 - 18:50 par diaph16

Paypal est un système bancaire classique et connu basé au Luxembourg si mes souvenirs sont précis.

On peut y payer par CB.

Revenir en haut Aller en bas

Tweety

Message Lun 24 Nov 2008 - 19:06 par Tweety

dans certain cas ya pas besoin d'être inscrit en plus :D

Revenir en haut Aller en bas

Chrystin

Message Lun 24 Nov 2008 - 19:40 par Chrystin

cela ne m'explique toujours pas comment cela fonctionne.. .

et comme le forum me déçoit un petit peu en ce moment, j'ai un peu peur d'engager mon argent pour être encore déçue en plus

donc c'est pour cela que je vous titille peut être un petit peu en demandant des précisions, mais je trouve cela justifié, pour ce cas là :)

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Mar 25 Nov 2008 - 7:51 par diaph16

Alors ne fais rien, personne ne te force.

Revenir en haut Aller en bas

Chrystin

Message Sam 3 Jan 2009 - 8:36 par Chrystin

c'est fait 👽

vieux motards que j'aimais clown

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Sam 3 Jan 2009 - 8:38 par diaph16

Merci pour le fofo Ratounette.

Revenir en haut Aller en bas

f.ghis

Message Sam 3 Jan 2009 - 10:01 par f.ghis

merci Ratounette :lulu3:

Revenir en haut Aller en bas

Chrystin

Message Sam 3 Jan 2009 - 17:45 par Chrystin

👽

de rien... je l'aime ce forum mouah...

et puis on a fait plein de progrès ces derniers temps, il va vivre je dis cheers donc je l'aide a vivre Contribuez à photography, pour sa survie. 66466

Revenir en haut Aller en bas

The_Fire_Fly

Message Sam 3 Jan 2009 - 22:44 par The_Fire_Fly

:D

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum