Suivez Photography
Derniers sujets
portrait
+2
The_Fire_Fly
Tweety
6 participants
Page 1 sur 1
Re: portrait
il est au courant :D
j'en ai deux autres encore! je l'ai mise sur mon mur aussi :me marre:
j'en ai deux autres encore! je l'ai mise sur mon mur aussi :me marre:
explique nous ce que tu voulais susciter chez nous, pkoi cette prise de vue, pourquoi ces yeux mis en avant, pkoi le menton coupé, pkoi cet air méchant?
pourquoi expliquer une prise de vue?
la ce que je lis c'est clairement du foutage de tronche. je n'ai plus rien à dire.
la ce que je lis c'est clairement du foutage de tronche. je n'ai plus rien à dire.
Audrey pose une question technique. Je ne comprends pas cette réaction épidermique.
diaph16- j'essaie de résoudre les problèmes
Matériel : Nikon
Home - Job : photographe - Lille
désolée c'est vrai qu'on s'est moqué (enfin moi en tous les cas)
ce n'était pas méchant, au départ j'ai pas cru que c'était une photo sérieuse, excuse moi...
ceci dit tu peux expliquer tes choix non?
ce n'était pas méchant, au départ j'ai pas cru que c'était une photo sérieuse, excuse moi...
ceci dit tu peux expliquer tes choix non?
si c'était une photo non sérieuse je pense que je l'aurai précisé. après une suite de moquerie je n'ai pas tellement envie d'expliquer mes choix, alors oui c'est vexant quand on poste une photographie que les seules réactions sucitées soient des moqueries vis à vis de la personne. d'autant plus que cette personne m'est chère.
Ceci dit j'ai l'impression que ce qui n'est pas conventionnel vous déplait.
Ceci dit j'ai l'impression que ce qui n'est pas conventionnel vous déplait.
pour ma part, j'ai cru que c'était une photo prise à une rencontre, car seb avait l'air de le connaître. donc une photo qui vous rappelait quelque chose "entre vous".
on ne se moque pas du tout du modèle, c'est la prise de vue qui ne le met pas en valeur à mon avis.
on ne se moque pas du tout du modèle, c'est la prise de vue qui ne le met pas en valeur à mon avis.
Hello Tweety,
je comprends ta réaction, lorsque l'on poste une photo, on s'attend a avoir des commentaires sur la techniques.
Pour ma part, je pense que c'est une photo frappante, mais qui ne met pas en valeur ton sujet , si tu veux faire un portrait de lui :)
Pour moi, en la regardant, je me suis dit que c'était un petit peu comme si j'étais dans un bocal et que les personnes qui m'y auraient enfermée regardaient par le goullot
elle est surprenante cette photo.
Par contre, il faudrait peut être pousser un petit peu plus le traitement :)
je comprends ta réaction, lorsque l'on poste une photo, on s'attend a avoir des commentaires sur la techniques.
Pour ma part, je pense que c'est une photo frappante, mais qui ne met pas en valeur ton sujet , si tu veux faire un portrait de lui :)
Pour moi, en la regardant, je me suis dit que c'était un petit peu comme si j'étais dans un bocal et que les personnes qui m'y auraient enfermée regardaient par le goullot
elle est surprenante cette photo.
Par contre, il faudrait peut être pousser un petit peu plus le traitement :)
mais oui évidemment c'est de la photo qu'on parlait, et valérie a raison ça fait "effet bocal".
bon désolée tweety, je comprends que tu soies enervée, je ne ferai plus ce genre de remarque, même si je crois que c'est une blague...
bon désolée tweety, je comprends que tu soies enervée, je ne ferai plus ce genre de remarque, même si je crois que c'est une blague...
vla la tronche de la blague
la photo j'ai dit que je l'avais prise hier en récupérant mon boitier, donc pas à une rencontre
Seb le connais car il l'a vu plusieurs fois..
bref ce n'est pas grave, mais c'est le genre de remarque que personne n'aime recevoir au sujet d'un portrait.
pour le traitement je n'ai pas osé le poussé plus, il me plait comme ça. je vais y réfléchir.
au début je ne voulais cadré que les yeux mais ça faisait crétin et la photo n'avais pas de sens, la il y en a un, du moins pour moi, il y a de la haine, de l'énervement
la photo j'ai dit que je l'avais prise hier en récupérant mon boitier, donc pas à une rencontre
Seb le connais car il l'a vu plusieurs fois..
bref ce n'est pas grave, mais c'est le genre de remarque que personne n'aime recevoir au sujet d'un portrait.
pour le traitement je n'ai pas osé le poussé plus, il me plait comme ça. je vais y réfléchir.
au début je ne voulais cadré que les yeux mais ça faisait crétin et la photo n'avais pas de sens, la il y en a un, du moins pour moi, il y a de la haine, de l'énervement
la haine je ne vois pas, mias l'énervement certainement!
peut être en ayant mis le titre énervement au lieu de portrait, les commentaires auraient été autres, on ne le sais hein
a mon avis, comme je le dis souvant, le principal est ton ressenti a toi devant tes propres photos :D
peut être en ayant mis le titre énervement au lieu de portrait, les commentaires auraient été autres, on ne le sais hein
a mon avis, comme je le dis souvant, le principal est ton ressenti a toi devant tes propres photos :D
Bon j'ai pas lu tout les postes, simplement celui ou tu dis être vexé....
Euh c'était pas méchant hein c'était juste pour taquiner le modèle, tu sais que je l'aime bien, et comme je sais qu'il nous lis parfois....
Après c'est difficile pour moi d'y apporter un jugement objectif, étant donné que je le connais, je le vois me faire ca, et ca me fait mourir de rire!!!!
Les seuls critiques que je pourrais apporter c'est que pour moi la pdc est trop courte... seulement un oeil est net.... et ton traitement sépia.... je sais pas ça fait bizarre! un traitement façon momo irait mieux je pense....
Bon tu arrêtes de bouder? patate!!!!!! grrrrrrrr
Euh c'était pas méchant hein c'était juste pour taquiner le modèle, tu sais que je l'aime bien, et comme je sais qu'il nous lis parfois....
Après c'est difficile pour moi d'y apporter un jugement objectif, étant donné que je le connais, je le vois me faire ca, et ca me fait mourir de rire!!!!
Les seuls critiques que je pourrais apporter c'est que pour moi la pdc est trop courte... seulement un oeil est net.... et ton traitement sépia.... je sais pas ça fait bizarre! un traitement façon momo irait mieux je pense....
Bon tu arrêtes de bouder? patate!!!!!! grrrrrrrr
un traitement bourrin ne m'aurai pas convenue.
et je te boude pas roh, je suis juste pas contente
pour toi je sais que tu le connais, et j'imaginais très bien ta réaction, enfin bon, je ne m'attendais pas à ce genre de commentaire.
bref c'est fini
et je te boude pas roh, je suis juste pas contente
pour toi je sais que tu le connais, et j'imaginais très bien ta réaction, enfin bon, je ne m'attendais pas à ce genre de commentaire.
bref c'est fini
Pas besoin de verrouiller alors?
diaph16- j'essaie de résoudre les problèmes
Matériel : Nikon
Home - Job : photographe - Lille
Page 1 sur 1