Forum photo - Photographe et photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez Photography


Galerie


arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty
Derniers sujets
» Chardonneret élégant
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 9:27 par firebirdv

» Paon du jour
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Juil 2022 - 8:25 par firebirdv

» Vulcain
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2022 - 7:30 par firebirdv

» Vol de Bernaches du Canada
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 16:36 par firebirdv

» Écureuil dans les arbres
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2022 - 12:34 par firebirdv

» Troglodyte mignon
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 14:28 par firebirdv

» mouette
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:19 par firebirdv

» [ OBJECTIF ] EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:11 par firebirdv

» Les oiseaux nous regardent
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mar 2022 - 13:49 par firebirdv

» Test Vivitar 1 MZ 5000
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2022 - 9:16 par firebirdv

» Beau papillon
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Fév 2022 - 14:58 par firebirdv

» Microscopie 2021
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 7:15 par firebirdv

» architecture
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:57 par firebirdv

» Gouttes de pluie
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2021 - 13:02 par firebirdv

» Microscopie 2020
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 7:04 par firebirdv

» Papillon de nos jardins confinés
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 9:10 par firebirdv

» Pollinisateur dans petit jardin confiné
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 16:35 par firebirdv

» Microscopie 2019
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 8:56 par firebirdv

» Papillon la piéride du chou
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 7:50 par firebirdv

» Microscopie 2018
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2018 - 20:47 par firebirdv

» Fleurs du nouveau monde
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 14:31 par firebirdv

» Papillon Citron
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:31 par firebirdv

» Abeille
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2018 - 6:42 par firebirdv

» Papillon la piéride du navet
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2018 - 14:25 par firebirdv

» les yeux de l'araignée
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 8:24 par firebirdv

Sondage

Le concours et son règlement

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Vote_lcap20%arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Vote_rcap 20% [ 16 ]
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Vote_lcap16%arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Vote_rcap 16% [ 13 ]
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Vote_lcap11%arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Vote_rcap 11% [ 9 ]
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Vote_lcap15%arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Vote_rcap 15% [ 12 ]
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Vote_lcap14%arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Vote_rcap 14% [ 11 ]
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Vote_lcap10%arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Vote_rcap 10% [ 8 ]
arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Vote_lcap13%arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Vote_rcap 13% [ 10 ]

Total des votes : 79

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

arrivée massive de nouveaux membres

+21
razorconcept
arfalchon
Jacky
Frileux
NM rick
imagine
marco117
f.ghis
Mam'zelle Lune
the same morbaketmoucham
Darlow
marcopolo
Photoma
Nikonneur
Vux
feeclochette
will06
anonyme
Chrystin
administration
vlu
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty arrivée massive de nouveaux membres

Message par vlu Dim 5 Nov 2006 - 20:51

Rappel du premier message :

Bien, je me mets à la place des anciens membres qui voient arrivées pas mal de nouveaux membres
nous nous connaissons, avons nos codes et parlons de "famille"

alors j'aimerai donner la parole aux anciens:
comment ressentez vous notre arrivée

est-ce que çà vous fait peur affraid

qu'attendez vous de nous Question
vlu
vlu
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 52
Matériel : D70
Home - Job : Lorraine
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 6375
Réputation : 0

http://vlu.free.fr/galerie/

Revenir en haut Aller en bas


arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par Frileux Mar 7 Nov 2006 - 11:13

Moi je suis nouveau, ancien d'ailleurs, et sûrment nouveau ailleurs.....enfin....c'est dûr d'être nouveau parmi des anciens nouveaux :afro:

Frileux
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par imagine Mar 7 Nov 2006 - 11:49

nouveau membre rick a écrit:Ben je ne sais pas si je suis un ancien,

salut rick ,

je confirme tu est un ancien !


a 99 ans t'est pas un jeuno affraid

:goo:


lol!




imagine :lol:
imagine
imagine
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 58
Matériel : D300 + 18/70 + nikkor AIs f 5.6 ED 400mm+doubleur +70/300 VR nikon + 500 mm f4 AI-P
Home - Job : .be
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 7128
Réputation : 18

http://imagine11.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par NM rick Mar 7 Nov 2006 - 14:33

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 5-82


l'interface ne veut pas les plus de 100 ans 🐘
NM rick
NM rick
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Nombre de messages : 2896
Date d'inscription : 03/11/2006
Points : 7129
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par vlu Mar 7 Nov 2006 - 17:06

Salut Morback :D

si tu ne comprends pas ce qu'on dit, tu nous sonnes , on adore etaler notre science 8)

lol! lol! lol!

sans dec n'hesite pas. N'oublie pas que c'est à double sens. tu poses une question (même la plus conne) et nous on repond en se mettant au niveau du neophyte.

ce qui implique que l'on ai comprit de quoi on parle et de nous remettre en question si on est pas clair Wink


à toi de jouer, et profite qu'il y ai des pointures ici pour te gaver de conseils et d'info :D
vlu
vlu
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 52
Matériel : D70
Home - Job : Lorraine
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 6375
Réputation : 0

http://vlu.free.fr/galerie/

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par Jacky Mar 7 Nov 2006 - 17:22

le PFN est le premier forum ou je me suis inscrit, il a été formateur... Et franchement, au début, je m'en suis pris plein la tronche mais c'était justifié... Et j'espère que cela m'a servi et amélioré mes photos...

Depuis quelques temps, j'y poste moins car il m'a semblé que les commentaires techniques ne représentaient qu'une minorité... je n'évoquerai pas ceux qui ont oublié qu'on ne sait jamais et que chaque jour on peut apprendre des choses nouvelles...

Tout en restant sur ce dernier j'ai rejoint d'autres forums....

Là je n'ai peut-être pas tout compris, mais lorsque l'invitation m'est parvenue je m'en suis réjoui.... Et en peu de temps j'ai retrouvé quelques immigrants (volontaires ou non...) que j'apprécie pour la qualité de leur travail et de leur commentaires....

Donc je vais faire un bout de chemin ici...





arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 00101
Jacky
Jacky
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 4163
Age : 71
Matériel : Canon 350D; 40D; 7D; 17-85, 18-55, 55-200, 100 macro, MP-E 65 et 100-400L; Sigma 135-400; MTO 11-CA 10/1000
Home - Job : En Picardie, enfin pas toujours
Date d'inscription : 07/11/2006
Points : 7517
Réputation : 24

http://perso.orange.fr/jna/

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par anonyme Mar 7 Nov 2006 - 17:31

vlu a écrit:Salut Morback :D

si tu ne comprends pas ce qu'on dit, tu nous sonnes , on adore etaler notre science 8)

lol! lol! lol!

sans dec n'hesite pas. N'oublie pas que c'est à double sens. tu poses une question (même la plus conne) et nous on repond en se mettant au niveau du neophyte.

ce qui implique que l'on ai comprit de quoi on parle et de nous remettre en question si on est pas clair Wink


à toi de jouer, et profite qu'il y ai des pointures ici pour te gaver de conseils et d'info :D
Celà dit un petit dico aec les termes usuels, une petite définition et l'abbréviation courante serait la bienvenue.

Par exemple Mise au point, Map : endroit où la mise au point a été faite au moment du déclenchement.
avatar
anonyme
j'ai déménagé

Nombre de messages : 6389
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 6246
Réputation : -6

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par Nikonneur Mar 7 Nov 2006 - 17:34

Morbak tu et le gas avec photograf qui ont fait survivre photography je n'y allé plus pour des probléme personel de santé j'ai connu pfn qui m'a fait reprendre confiance en la vie direct on à créer ici quand j'aller mieux capable de me gérer moi même avant ce n'étais plus trop le cas (merci celyn de m'avoir sortie de ma daub )

pendant que j'étais une larve tu à fait survivre photography que j'ai laissé mourir par ma débilité alors sache que je suis là pour t'épauler et tout les gens ici sont sympas pas chiant et gére en photo il vont t'aider d'ailleur ton niveau s'améliore de post en post et tu à un atout tu traite superbement tes nb !

tu n'a pas à flipper des autres de toutes façon ils sont la pour t'aider :D
Nikonneur
Nikonneur
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 41
Matériel : Nikon D70 objos: OBJECTIF MACRO NIKON MICRO-NIKKOR - 55 mm - f/2.8,18-70mm,18-200mm et 50mm fixe
Home - Job : Photographe, balaiyeur, conduite de balaiyeuse à la ville/ Le Chesnay
Date d'inscription : 03/11/2006
Points : 6373
Réputation : 1

http://vincentlphotographies.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par anonyme Mar 7 Nov 2006 - 17:36

cyberien a écrit:
vlu a écrit:Salut Morback :D

si tu ne comprends pas ce qu'on dit, tu nous sonnes , on adore etaler notre science 8)

lol! lol! lol!

sans dec n'hesite pas. N'oublie pas que c'est à double sens. tu poses une question (même la plus conne) et nous on repond en se mettant au niveau du neophyte.

ce qui implique que l'on ai comprit de quoi on parle et de nous remettre en question si on est pas clair Wink


à toi de jouer, et profite qu'il y ai des pointures ici pour te gaver de conseils et d'info :D
Celà dit un petit dico aec les termes usuels, une petite définition et l'abbréviation courante serait la bienvenue.

Par exemple Mise au point, Map : endroit où la mise au point a été faite au moment du déclenchement.
Bon les grands esprits se rencontrent, j'ai vu que Celyn avait commencé le lexique ; c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
anonyme
j'ai déménagé

Nombre de messages : 6389
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 6246
Réputation : -6

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par the same morbaketmoucham Mar 7 Nov 2006 - 20:34

Merci à tous... Promis si j'ai une question je flippe pas tout seul dans mon coin (affraid ) mais je vous en parle... En tout cas merci.
J'compte sur vous Wink (et pour les coups de pieds au c*l, hésitez pas si y a besoin... SI Y A BESOIN, j'aime pas plus que ça lol! Razz)
the same morbaketmoucham
the same morbaketmoucham
je suis un pionnier de photography
je suis un pionnier de photography

Masculin Nombre de messages : 12259
Age : 36
Matériel : Pentax K10D + quelques m42 XD
Home - Job : Rennes surtout.. Mais Lyon principalement..
Date d'inscription : 03/11/2006
Points : 6673
Réputation : 14

http://morbaksphotos.chez-alice.fr/cariboost1/

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par Darlow Mar 7 Nov 2006 - 20:53

vlu a écrit:Salut Morback :D

si tu ne comprends pas ce qu'on dit, tu nous sonnes , on adore etaler notre science 8)

lol! lol! lol!

sans dec n'hesite pas. N'oublie pas que c'est à double sens. tu poses une question (même la plus conne) et nous on repond en se mettant au niveau du neophyte.

ce qui implique que l'on ai comprit de quoi on parle et de nous remettre en question si on est pas clair Wink


à toi de jouer, et profite qu'il y ai des pointures ici pour te gaver de conseils et d'info :D

vlu avec un discour comme ça, tu devrais être modo ici :D

oui, oui Wink
Darlow
Darlow
je suis un marabout
je suis un marabout

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 60
Matériel : D70 & Mac
Home - Job : Normandie 76
Date d'inscription : 06/11/2006
Points : 6381
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par vlu Mer 8 Nov 2006 - 9:14

Désolé Darlow, c'est pas modo que je veux devenir mais


PRESIDENT




en 2007 votez pour moi :D

lol!
vlu
vlu
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 52
Matériel : D70
Home - Job : Lorraine
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 6375
Réputation : 0

http://vlu.free.fr/galerie/

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par Chrystin Mer 8 Nov 2006 - 9:57

un président jeune pour changer une fois...

oki je votte pour toi

:D
Chrystin
Chrystin
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Féminin Nombre de messages : 14529
Age : 54
Matériel : Canon EOS 400D + 18-55mm + 70-200 f4 is USM L + TC 1.4+ bagues allonge + 4 objos m42 + 1 vieuboitier
Home - Job : Laborantine en Toxicologie /Alsace depuis peu
Date d'inscription : 04/11/2006
Points : 8290
Réputation : 55

http://ratounette.com

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par NM rick Mer 8 Nov 2006 - 12:35

vlu a écrit:Désolé Darlow, c'est pas modo que je veux devenir mais


PRESIDENT




en 2007 votez pour moi :D

lol!

non je sais pour qui je vais voté mais ça me fait chi*r
NM rick
NM rick
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Nombre de messages : 2896
Date d'inscription : 03/11/2006
Points : 7129
Réputation : 23

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par arfalchon Mer 8 Nov 2006 - 13:06

nouveau membre rick a écrit:



non je sais pour qui je vais voté mais ça me fait chi*r

Serait-ce comme moi :D ?
avatar
arfalchon
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 3862
Age : 39
Matériel : 400D + m42 + EF
Date d'inscription : 04/11/2006
Points : 6227
Réputation : 0

http://falcya.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par the same morbaketmoucham Mer 8 Nov 2006 - 13:35

Oh pinaise ! Faudrait que j'me forge une opinion d'ici pas longtemps. Va ben falloir que j'vote moi aussi... Rolala la politique :(
the same morbaketmoucham
the same morbaketmoucham
je suis un pionnier de photography
je suis un pionnier de photography

Masculin Nombre de messages : 12259
Age : 36
Matériel : Pentax K10D + quelques m42 XD
Home - Job : Rennes surtout.. Mais Lyon principalement..
Date d'inscription : 03/11/2006
Points : 6673
Réputation : 14

http://morbaksphotos.chez-alice.fr/cariboost1/

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par administration Mer 8 Nov 2006 - 14:02

Morbak je suis dans le même cas, va falloir que je vote scratch





























:shock: ausecours je viens de révéler mon age!
administration
administration
administrateur
administrateur

Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 126
Matériel : Les yeux
Home - Job : Partout sur photography
Date d'inscription : 03/11/2006
Points : 7631
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par razorconcept Ven 10 Nov 2006 - 12:56

Pour en revenir à l'objet de ce fil, visiblement notre arrivée massive est plutot tres bien accueillie par les anciens, et meme par les patrons.

Merci pour votre accueil si sympathique. :clap2:
avatar
razorconcept
élu meilleur animateur
élu meilleur animateur

Masculin Nombre de messages : 10005
Age : 50
Matériel : .
Home - Job : .
Date d'inscription : 07/11/2006
Points : 10647
Réputation : 161

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par Andy Ven 10 Nov 2006 - 15:38

Yep ! Je suis là depuis ... ce matin ... et je ne le regrette pas ! arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 0007e

Merci aux Patrons, aux Anciens, aux Nouveaux ... allez, je bois à votre santé arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 0020
et ne venez pas me dire ensuite que mes photos ... elles sont pas droites ! :oops:
Je vous connais ! :evil:
Andy
Andy
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 6704
Age : 72
Matériel : Canon EOS 5D - zoom 28-300m m - 100 mm macro et 50 mm
Home - Job : Plonéour-Lanvern (Finistère)
Date d'inscription : 10/11/2006
Points : 7629
Réputation : 40

http://imagesenbalade.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par Darlow Ven 10 Nov 2006 - 18:12

ça prend une super tournure cette affaire!!! cheers
Darlow
Darlow
je suis un marabout
je suis un marabout

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 60
Matériel : D70 & Mac
Home - Job : Normandie 76
Date d'inscription : 06/11/2006
Points : 6381
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par imagine Ven 10 Nov 2006 - 18:25

Darlow a écrit:ça prend une super tournure cette affaire!!! cheers
:*+1*:



imagine
imagine
imagine
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 58
Matériel : D300 + 18/70 + nikkor AIs f 5.6 ED 400mm+doubleur +70/300 VR nikon + 500 mm f4 AI-P
Home - Job : .be
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 7128
Réputation : 18

http://imagine11.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par Nikonneur Ven 10 Nov 2006 - 18:37

cheers sans les anciens ni les nouveaux le forum serait peu de choses donc merci de nous avoir fait confiance ❤
Nikonneur
Nikonneur
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 41
Matériel : Nikon D70 objos: OBJECTIF MACRO NIKON MICRO-NIKKOR - 55 mm - f/2.8,18-70mm,18-200mm et 50mm fixe
Home - Job : Photographe, balaiyeur, conduite de balaiyeuse à la ville/ Le Chesnay
Date d'inscription : 03/11/2006
Points : 6373
Réputation : 1

http://vincentlphotographies.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par Overrrlimit Ven 10 Nov 2006 - 21:18

Je ne regrtte pas de m'etre refugier sur ce forum... :D

Il était temps,je commencais a transpirer,avoir la tremblotte et être sujet aux angoisses.....en manque de topic "sport" quoi... Basketball
Overrrlimit
Overrrlimit
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 843
Age : 48
Matériel : D7D au carré & plein plein de cailloux+3600HSD
Home - Job : Ciney, Belgique...et tout ce qui va avec
Date d'inscription : 07/11/2006
Points : 6383
Réputation : 0

Http://overrrlimit.ifrance.com//phpwebgallery

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par Theo29 Ven 10 Nov 2006 - 21:34

imagine a écrit:
Darlow a écrit:ça prend une super tournure cette affaire!!! cheers
:*+1*:
imagine
:*+1*:
Theo29
Theo29
appelez-moi grand marabout
appelez-moi grand marabout

Masculin Nombre de messages : 375
Matériel : 400D
Date d'inscription : 08/11/2006
Points : 6382
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par pieprote Mer 15 Nov 2006 - 7:08

Et bien mois je dit bienvenus aux anciens...heu pardon aux nouveaux :lol: :lol: :lol:
pieprote
pieprote
je me familiarise doucement
je me familiarise doucement

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 73
Matériel : Nikon D80+18/200VR+12/24+70/300 Bruxelles
Home - Job : fini
Date d'inscription : 13/11/2006
Points : 6380
Réputation : 0

http://www.louisledeboucheur.be

Revenir en haut Aller en bas

arrivée massive de nouveaux membres - Page 2 Empty Re: arrivée massive de nouveaux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum