Forum photo - Photographe et photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez Photography


Galerie


PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Empty
Derniers sujets
» Chardonneret élégant
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 9:27 par firebirdv

» Paon du jour
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Lun 25 Juil 2022 - 8:25 par firebirdv

» Vulcain
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Lun 27 Juin 2022 - 7:30 par firebirdv

» Vol de Bernaches du Canada
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 16:36 par firebirdv

» Écureuil dans les arbres
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Dim 1 Mai 2022 - 12:34 par firebirdv

» Troglodyte mignon
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 14:28 par firebirdv

» mouette
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:19 par firebirdv

» [ OBJECTIF ] EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:11 par firebirdv

» Les oiseaux nous regardent
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Dim 13 Mar 2022 - 13:49 par firebirdv

» Test Vivitar 1 MZ 5000
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Dim 6 Fév 2022 - 9:16 par firebirdv

» Beau papillon
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Mar 1 Fév 2022 - 14:58 par firebirdv

» Microscopie 2021
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 7:15 par firebirdv

» architecture
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:57 par firebirdv

» Gouttes de pluie
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2021 - 13:02 par firebirdv

» Microscopie 2020
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 7:04 par firebirdv

» Papillon de nos jardins confinés
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 9:10 par firebirdv

» Pollinisateur dans petit jardin confiné
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 16:35 par firebirdv

» Microscopie 2019
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 8:56 par firebirdv

» Papillon la piéride du chou
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 7:50 par firebirdv

» Microscopie 2018
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Dim 16 Déc 2018 - 20:47 par firebirdv

» Fleurs du nouveau monde
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 14:31 par firebirdv

» Papillon Citron
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:31 par firebirdv

» Abeille
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2018 - 6:42 par firebirdv

» Papillon la piéride du navet
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2018 - 14:25 par firebirdv

» les yeux de l'araignée
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 8:24 par firebirdv

Sondage

Le concours et son règlement

PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Vote_lcap20%PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Vote_rcap 20% [ 16 ]
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Vote_lcap16%PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Vote_rcap 16% [ 13 ]
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Vote_lcap11%PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Vote_rcap 11% [ 9 ]
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Vote_lcap15%PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Vote_rcap 15% [ 12 ]
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Vote_lcap14%PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Vote_rcap 14% [ 11 ]
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Vote_lcap10%PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Vote_rcap 10% [ 8 ]
PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Vote_lcap13%PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Vote_rcap 13% [ 10 ]

Total des votes : 79

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS

5 participants

Aller en bas

PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Empty PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS

Message par Lebodragon Lun 21 Jan 2008 - 21:47

Bonsoir, A toutes fins utiles, je vous signale l'existence d'un annuaire artistique qui référence tous les artistes dans toute la France qu'ils soient professionnels ou amateurs. Il y a une catégorie pour les photographes. Alors, profitez-en l'inscription est gratuite.
Bonne soirée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lebodragon
Lebodragon
soyez sympas, je suis nouveau
soyez sympas, je suis nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2007
Points : 5996
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Empty Re: PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS

Message par InstantB Lun 21 Jan 2008 - 22:05

Je cite :

" Jean-Michel Lechevallier réalise vos deux pages sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] francais.com

cela comprend : Etude et création des deux pages en concertation avec l'artiste..
Jean-Michel Lechevallier créé avec les informations et documents que vous fournissez (images, textes, musique...) vos deux pages- Vos pages bénéficieront de scripts (le cas échéant) permettant une présentation optimale de votre art (agrandissement des images possible).
La présentation de vos pages sera adaptée à votre art, il est possible d'envisager une barre de menu fondue dans une de vos créations (personnalisation totale).
Jean-Michel Lechevallier vous présente vos deux pages. Si celles-ci vous conviennent, Jean-Michel Lechevallier, les divulgue sur le web.

ATTENTION

Le webmaster, Jean-Michel Lechevallier, se dégage de toute responsabilité en cas de copies des œuvres et textes divulgués sur le site Internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Aucune action en justice ne pourra être intentée contre lui. L'artiste s’engage à fournir ou à télécharger des logiciels, textes, images, sons, vidéos libres de tous droits et conformes aux réglementations ou législations en vigueur et pour lesquels il a acquis les licences nécessaires à leur exploitation.
En cas d’insertion de liens sur ces deux pages, Jean-Michel Lechevallier n’exercera aucun contrôle sur la qualité, la sûreté ou la licité des liens répertoriés.
Jean-Michel Lechevallier ne saurait voir sa responsabilité engagée à la suite de tous recours de tiers notamment en ce qui concerne :
- Les logiciels, textes, images, sons, vidéos fournis ou téléchargés par l'artiste et qui seraient contraires aux réglementations ou législations en vigueur ou pour lesquels l'artiste n’aurait pas acquis les licences nécessaires à leur exploitation ou pour lesquels des inexactitudes proviendraient de sources fournies par l'artiste.
- La violation des droits de propriété intellectuelle par un site client qui n’aurait pas obtenu l’accord de leur auteur.
- La violation de la loi " informatique et libertés " n°78-17 du 6 janvier 78 par un site Client qui ne respecterait pas la législation particulière en vigueur.
L'artiste garantit Jean-Michel Lechevallier contre toute condamnation éventuelle au titre des points énumérés ci dessus.

Jean-Michel lechevallier peut réaliser d'autres études en fonction de vos besoins.

ATTENTION Jean-Michel Lechevallier se dégage de toutes responsabilités en cas de copies des photographies des oeuvres divulguées sur les pages des artistes ainsi que des fichiers sons, textes etc déposés..Le site Internet est la propriété du webmaster : Jean-Michel Lechevallier
Jean-Michel Lechevallier n’exercera aucun contrôle sur la "qualité, la sureté ou la licité" des artistes qui figurent sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et notamment sur leur légalité en ce qui concerne les prestations qu'ils peuvent proposer.

ATTENTION Jean-Michel Lechevallier se dégage de toutes responsabilités en cas de copies des photographies des oeuvres divulguées sur les pages des artistes ainsi que des fichiers sons, textes etc déposés.."


Rolling Eyes
InstantB
InstantB
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Féminin Nombre de messages : 903
Age : 55
Matériel : 10D/20D + 28-105 + 70-200 +macro 50mm
Home - Job : Ile de France 91 & 75
Date d'inscription : 30/11/2007
Points : 5969
Réputation : 0

http://www.ipernity.com/doc/instantb/home/photo

Revenir en haut Aller en bas

PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Empty Re: PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS

Message par anonyme Mar 22 Jan 2008 - 7:19

Pas inintéressant, à voir plus en détail en complément de Myspace et de son site personnel.

A voir si ce portail est assez connu pour apporter quelque chose aux artistes.
avatar
anonyme
j'ai déménagé

Nombre de messages : 6389
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 6252
Réputation : -6

Revenir en haut Aller en bas

PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Empty Re: PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS

Message par Photoma Dim 27 Jan 2008 - 8:47

[quote="InstantB

ATTENTION

Le webmaster, Jean-Michel Lechevallier, se dégage de toute responsabilité en cas de copies des œuvres et textes divulgués sur le site Internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Aucune action en justice ne pourra être intentée contre lui. L'artiste s’engage à fournir ou à télécharger des logiciels, textes, images, sons, vidéos libres de tous droits et conformes aux réglementations ou législations en vigueur et pour lesquels il a acquis les licences nécessaires à leur exploitation.

L'artiste garantit Jean-Michel Lechevallier contre toute condamnation éventuelle au titre des points énumérés ci dessus.

Jean-Michel lechevallier peut réaliser d'autres études en fonction de vos besoins.

ATTENTION Jean-Michel Lechevallier se dégage de toutes responsabilités en cas de copies des photographies des oeuvres divulguées sur les pages des artistes ainsi que des fichiers sons, textes etc déposés..Le site Internet est la propriété du webmaster : Jean-Michel Lechevallier


ATTENTION Jean-Michel Lechevallier se dégage de toutes responsabilités en cas de copies des photographies des oeuvres divulguées sur les pages des artistes ainsi que des fichiers sons, textes etc déposés.."


[/quote]

alors là jamais !
Photoma
Photoma
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 5817
Age : 31
Matériel : Nikon D90 // AF-S 18/70 // AF 10,5 FE
Home - Job : Etudiant (Lyon)
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 7096
Réputation : 16

http://photoma.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Empty Re: PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS

Message par anonyme Dim 27 Jan 2008 - 10:53

Parce que tu crois que sur ta galerie ou ici, les gens ne peuvent pas te voler tes photos ? A toi de les protéger avant de les mettre en ligne si tu l'estimes nécessaire.
avatar
anonyme
j'ai déménagé

Nombre de messages : 6389
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 6252
Réputation : -6

Revenir en haut Aller en bas

PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Empty Re: PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS

Message par Jacky Dim 27 Jan 2008 - 11:06

C'est comme pour beaucoup de site...

Il me semble que notre ami Lebodragon devrait préciser ses relations avec ce site et ce qu'il lui apporte... mais bon....
Jacky
Jacky
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 4163
Age : 71
Matériel : Canon 350D; 40D; 7D; 17-85, 18-55, 55-200, 100 macro, MP-E 65 et 100-400L; Sigma 135-400; MTO 11-CA 10/1000
Home - Job : En Picardie, enfin pas toujours
Date d'inscription : 07/11/2006
Points : 7523
Réputation : 24

http://perso.orange.fr/jna/

Revenir en haut Aller en bas

PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Empty Re: PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS

Message par Photoma Dim 27 Jan 2008 - 20:00

cyberien a écrit:Parce que tu crois que sur ta galerie ou ici, les gens ne peuvent pas te voler tes photos ? A toi de les protéger avant de les mettre en ligne si tu l'estimes nécessaire.

ouais mais bon

je trouve que là, c'est s'y exposer pour s'y exposer

pr moi c'est un peu tendre le baton pour se faire taper...
Photoma
Photoma
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 5817
Age : 31
Matériel : Nikon D90 // AF-S 18/70 // AF 10,5 FE
Home - Job : Etudiant (Lyon)
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 7096
Réputation : 16

http://photoma.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS Empty Re: PORTAIL ARTISTIQUE FRANCAIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum