Forum photo - Photographe et photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez Photography


Galerie


comment vendre ses photos sur le net Empty
Derniers sujets
» Chardonneret élégant
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 9:27 par firebirdv

» Paon du jour
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Lun 25 Juil 2022 - 8:25 par firebirdv

» Vulcain
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Lun 27 Juin 2022 - 7:30 par firebirdv

» Vol de Bernaches du Canada
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 16:36 par firebirdv

» Écureuil dans les arbres
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Dim 1 Mai 2022 - 12:34 par firebirdv

» Troglodyte mignon
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 14:28 par firebirdv

» mouette
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:19 par firebirdv

» [ OBJECTIF ] EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:11 par firebirdv

» Les oiseaux nous regardent
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Dim 13 Mar 2022 - 13:49 par firebirdv

» Test Vivitar 1 MZ 5000
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Dim 6 Fév 2022 - 9:16 par firebirdv

» Beau papillon
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Mar 1 Fév 2022 - 14:58 par firebirdv

» Microscopie 2021
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 7:15 par firebirdv

» architecture
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:57 par firebirdv

» Gouttes de pluie
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2021 - 13:02 par firebirdv

» Microscopie 2020
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 7:04 par firebirdv

» Papillon de nos jardins confinés
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 9:10 par firebirdv

» Pollinisateur dans petit jardin confiné
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 16:35 par firebirdv

» Microscopie 2019
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 8:56 par firebirdv

» Papillon la piéride du chou
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 7:50 par firebirdv

» Microscopie 2018
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Dim 16 Déc 2018 - 20:47 par firebirdv

» Fleurs du nouveau monde
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 14:31 par firebirdv

» Papillon Citron
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:31 par firebirdv

» Abeille
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2018 - 6:42 par firebirdv

» Papillon la piéride du navet
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2018 - 14:25 par firebirdv

» les yeux de l'araignée
comment vendre ses photos sur le net Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 8:24 par firebirdv

Sondage

Le concours et son règlement

comment vendre ses photos sur le net Vote_lcap20%comment vendre ses photos sur le net Vote_rcap 20% [ 16 ]
comment vendre ses photos sur le net Vote_lcap16%comment vendre ses photos sur le net Vote_rcap 16% [ 13 ]
comment vendre ses photos sur le net Vote_lcap11%comment vendre ses photos sur le net Vote_rcap 11% [ 9 ]
comment vendre ses photos sur le net Vote_lcap15%comment vendre ses photos sur le net Vote_rcap 15% [ 12 ]
comment vendre ses photos sur le net Vote_lcap14%comment vendre ses photos sur le net Vote_rcap 14% [ 11 ]
comment vendre ses photos sur le net Vote_lcap10%comment vendre ses photos sur le net Vote_rcap 10% [ 8 ]
comment vendre ses photos sur le net Vote_lcap13%comment vendre ses photos sur le net Vote_rcap 13% [ 10 ]

Total des votes : 79

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

comment vendre ses photos sur le net

+9
Mam'zelle Lune
ricochet
Nikonneur
f.ghis
the same morbaketmoucham
PatriK-b
Chrystin
arfalchon
razorconcept
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty comment vendre ses photos sur le net

Message par razorconcept Lun 26 Mar 2007 - 6:14

salut à tous,
si comme moi vous rêvez de vendre vos photos pour gagner un peu (ou plus :lol: ) d'argent et ainsi acheter un bel objectif... j'ai découvert depuis le début le l'année un site super.
Il s'agit d'une banque d'image qui stock et qui vend pour vous gratos.
La banque prend une comme (50% au début) et elle reverse l'argent via le choix du photographe (compte en banque,paypal,moneybrooker etc...).
Il faut se constituer un portolio (album) dans un but d'illustration (gens en action,objets détourés sur fond blanc, gens en situation etc...)

Il s'uffit de s'inscrire c'est gratuit et tres facile, toutefois il faut au moins 3 mois de travail pour commencer à gagner régulières de l'argent.

pour ceux que sa interesse, c'est
ICI
avatar
razorconcept
élu meilleur animateur
élu meilleur animateur

Masculin Nombre de messages : 10005
Age : 50
Matériel : .
Home - Job : .
Date d'inscription : 07/11/2006
Points : 10662
Réputation : 161

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par arfalchon Lun 26 Mar 2007 - 9:36

Et c'est comme ça qu'on casse le marché des photographes "pro" :lol: Ce que tu ne dis pas, c'est combien on peut espérer vendre une photo sans passer par ces banques d'images. Et si elle n'existaient pas, combien le diffuseur serait-il prêt à donner pour une image de pub ? No comment donc, c'est l'arnaque et tant qu'à faire, autant s'enregistrer en auteur-photographe et essayer de gagner du fric comme ça, ce sera plus rentable et plus "sport" si on s'intéresse à l'avenir de la profession.

Edit : Surtout Fotolia, je conseille à ceux qui seraient tentés de bien lire les contrats et les petites lignes en bas en minuscule :)
avatar
arfalchon
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 3862
Age : 39
Matériel : 400D + m42 + EF
Date d'inscription : 04/11/2006
Points : 6242
Réputation : 0

http://falcya.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par razorconcept Lun 26 Mar 2007 - 10:29

arfalchon a écrit:Et c'est comme ça qu'on casse le marché des photographes "pro" :lol: Ce que tu ne dis pas, c'est combien on peut espérer vendre une photo sans passer par ces banques d'images. Et si elle n'existaient pas, combien le diffuseur serait-il prêt à donner pour une image de pub ? No comment donc, c'est l'arnaque et tant qu'à faire, autant s'enregistrer en auteur-photographe et essayer de gagner du fric comme ça, ce sera plus rentable et plus "sport" si on s'intéresse à l'avenir de la profession.

Edit : Surtout Fotolia, je conseille à ceux qui seraient tentés de bien lire les contrats et les petites lignes en bas en minuscule :)

d'une part je suis pas pro, et d'autre part le vent tourne et les pro ont du soucis à se faire pour leur revenus, et toi et moi n'y pourrons rien changer.
La seul chose qui m'importe c'est que je vais bientôt pouvoir m'acheter un nouveau caillou.

Petit parenthèse, il y a énormément de pros sur cette banque d'image, c'est donc que eux aussi ont à gagner.

Enfin, je n'oblige personne à s'inscrire, je donne juste une info, et dans la mesure où sa coute rien d'essayer (pas de frais d'inscription) je ne comprend pas ta réaction.

Pour l'edit, j'ai tout bien lu et j'ai pas trouvé l'arnaque, car les sous rentrent sur mon compte 👅
avatar
razorconcept
élu meilleur animateur
élu meilleur animateur

Masculin Nombre de messages : 10005
Age : 50
Matériel : .
Home - Job : .
Date d'inscription : 07/11/2006
Points : 10662
Réputation : 161

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par Chrystin Lun 26 Mar 2007 - 11:22

hello
un ptit truc...

un ami virtuel a moi a essayé comme ça.. il a fait imprimer quelques unes de ses photos, et a fait une mini expo chez lui, il a ficé un prix, et pas mal de photos sont partie,

depuis il en vends comme cartes postales dans un magaz de sa ville, et il fait réguliairment des expos chez lui, cela a l'air de lui aller très bien :D

j'avais déja fait de la pub pour lui ailleur, Stephane Kindler un compatriote :D

je crois que si je voulais vendre je ferasi comme lui :D
Chrystin
Chrystin
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Féminin Nombre de messages : 14529
Age : 54
Matériel : Canon EOS 400D + 18-55mm + 70-200 f4 is USM L + TC 1.4+ bagues allonge + 4 objos m42 + 1 vieuboitier
Home - Job : Laborantine en Toxicologie /Alsace depuis peu
Date d'inscription : 04/11/2006
Points : 8305
Réputation : 55

http://ratounette.com

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par PatriK-b Lun 26 Mar 2007 - 11:58

J'ai été voir, je suis assez mitigé.

Concernant la concurrence avec les photographes pros, je dirais que si un amateur fait mieux, ben c'est qu'ils ne sont pas si pros, ce coté ne me dérange pas tant.

Par contre, la vente au poids, me laisse perplexe, une photo naze de 8Mpx vaut plus qu'une bonne à 6Mpx? Un peu limite non la tof au kilo?
Mais surtout je trouve leur système hyper opaque et un peu étrange avec le classement au nb de téléchargements, je n'arrive même pas à imaginer exactement combien pourrait me rapporter un cliché.

J'ai du mal à bien comprendre qui va télécharger la-bas? scratch

Bon, pour le moment, ça ne me dit rien, ça ne me choque pas plus que ça. Si chacun y trouve son compte...
PatriK-b
PatriK-b
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 133
Matériel : 30D-grip + 30f1.4 - 50f1.8 - 17-70/2.8-4.5 - 70-300/4-5.6 - 100-400/4.5-5.6 + 580 EX
Home - Job : Strasbourg/Cosmonaute débutant
Date d'inscription : 10/11/2006
Points : 6446
Réputation : 5

http://www.patrik-b.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par razorconcept Lun 26 Mar 2007 - 12:18

PatriK-b, j'ai pas compris ton histoire de vente au poids...
il y a simplement 3 tailles et chaque client achète la taille qu'il a besoin (internet,impression,poster etc...) c'est donc tres simple.
une photo peut se vendre de 1$ à 100$ suivant sa taille et son utilisation.
avatar
razorconcept
élu meilleur animateur
élu meilleur animateur

Masculin Nombre de messages : 10005
Age : 50
Matériel : .
Home - Job : .
Date d'inscription : 07/11/2006
Points : 10662
Réputation : 161

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par PatriK-b Lun 26 Mar 2007 - 12:34

razorconcept a écrit:une photo peut se vendre de 1$ à 100$ suivant sa taille et son utilisation.
C'est ce que j'appelle la vente au poids en effet.

Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a une tarification suivant 4 résolutions.

Le jour où je penserais à vendre des photos, je pense que j'essaierais plutôt comme le dit Chrystin, vendre des tirages sous forme d'expo.

Tu pourras nous faire un petit retour sur, disons le prix moyen que te rapportes un cliché?
PatriK-b
PatriK-b
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 133
Matériel : 30D-grip + 30f1.4 - 50f1.8 - 17-70/2.8-4.5 - 70-300/4-5.6 - 100-400/4.5-5.6 + 580 EX
Home - Job : Strasbourg/Cosmonaute débutant
Date d'inscription : 10/11/2006
Points : 6446
Réputation : 5

http://www.patrik-b.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par Chrystin Lun 26 Mar 2007 - 12:46

PatriK-b a écrit:
razorconcept a écrit:une photo peut se vendre de 1$ à 100$ suivant sa taille et son utilisation.
C'est ce que j'appelle la vente au poids en effet.

Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a une tarification suivant 4 résolutions.

Le jour où je penserais à vendre des photos, je pense que j'essaierais plutôt comme le dit Chrystin, vendre des tirages sous forme d'expo.

Tu pourras nous faire un petit retour sur, disons le prix moyen que te rapportes un cliché?

tu pose la question a qui?
bon mon pote les vent 100 francs=75 roros

moi j'ai une commande.. deux images.. mais comme c'est une amie.. je vais lui faire un prix d'ami :oops:
Chrystin
Chrystin
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Féminin Nombre de messages : 14529
Age : 54
Matériel : Canon EOS 400D + 18-55mm + 70-200 f4 is USM L + TC 1.4+ bagues allonge + 4 objos m42 + 1 vieuboitier
Home - Job : Laborantine en Toxicologie /Alsace depuis peu
Date d'inscription : 04/11/2006
Points : 8305
Réputation : 55

http://ratounette.com

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par the same morbaketmoucham Lun 26 Mar 2007 - 12:56

Chrystin a écrit:moi j'ai une commande.. deux images.. mais comme c'est une amie.. je vais lui faire un prix d'ami :oops:

Logique !!!! Razz





Dites, quand vous vendez une photos, c'est un tirage by photoweb (ou similaire) collé sur du contre-collé ou vous faites comment ?
Vous vendez 2 tirages de la même photo ?


** sorry razor **
the same morbaketmoucham
the same morbaketmoucham
je suis un pionnier de photography
je suis un pionnier de photography

Masculin Nombre de messages : 12259
Age : 36
Matériel : Pentax K10D + quelques m42 XD
Home - Job : Rennes surtout.. Mais Lyon principalement..
Date d'inscription : 03/11/2006
Points : 6688
Réputation : 14

http://morbaksphotos.chez-alice.fr/cariboost1/

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par razorconcept Lun 26 Mar 2007 - 15:56

PatriK-b a écrit:
razorconcept a écrit:une photo peut se vendre de 1$ à 100$ suivant sa taille et son utilisation.

Tu pourras nous faire un petit retour sur, disons le prix moyen que te rapportes un cliché?


Apres (presque) 3 mois,je vend entre 2 et 10 photos/jour (sauf le w.e où je suis entre0 et 3) et je viens d'augmenter mes tarifs à 5$ la petite résolutionle et le site baisse sa com à 48% apres la 100è photo vendu.
Avec 550 photos en banque et je compte avoir au moins 1000 phots d'ici cet été.

Ma photo "star" a été vendu 6 fois pour un total de 10,5$
avatar
razorconcept
élu meilleur animateur
élu meilleur animateur

Masculin Nombre de messages : 10005
Age : 50
Matériel : .
Home - Job : .
Date d'inscription : 07/11/2006
Points : 10662
Réputation : 161

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par arfalchon Lun 26 Mar 2007 - 17:43

razorconcept a écrit:Apres (presque) 3 mois,je vend entre 2 et 10 photos/jour (sauf le w.e où je suis entre0 et 3) et je viens d'augmenter mes tarifs à 5$ la petite résolutionle et le site baisse sa com à 48% apres la 100è photo vendu.
Avec 550 photos en banque et je compte avoir au moins 1000 phots d'ici cet été.

Ma photo "star" a été vendu 6 fois pour un total de 10,5$

Coul ben je suis curieux de savoir combien t'aurais touché en vendant directement une de tes photos aux boites qui les ont achetées pour leur com', ou aux particuliers qui voulaient un poster. Enfin je sais, mais bon... A toi de voir, mais si tu veux gagner des sous avec la photo, soit fair play avec ceux qui vivent de la photo et vend tes photos à un tarif plus "normal" si je puis dire. Tout le monde y gagnera.

Morbak c'est comme ça que je compte faire perso, d'autres ne vendent qu'un tirage photoweb.
avatar
arfalchon
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 3862
Age : 39
Matériel : 400D + m42 + EF
Date d'inscription : 04/11/2006
Points : 6242
Réputation : 0

http://falcya.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par f.ghis Lun 26 Mar 2007 - 17:45

ca dépend de ce que demande le client Rolling Eyes
f.ghis
f.ghis
je vois tout .... je veille
je vois tout .... je veille

Féminin Nombre de messages : 31287
Age : 67
Matériel : Nikon D300 105 mm macro, 70/300mm, 16/85mm et un flash SB 900
Home - Job : retraitée
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 26077
Réputation : 344

http://fghis.darqroom.fr/galerie

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par Nikonneur Lun 26 Mar 2007 - 17:53

C'est pas simple de vendre loin de là je suis auteur photographe depuis 3 mois et verdict
zéro client , zéro vente , des client qui disent okay et quand on les appels pour fixé des rdv il ne réponde plus...

Desfois je me demande si ce sont mes photos qui sont chiatique ou si je m'y prend vraiment comme un pied !

Concernant les photos en ligne je le fait pas car c'est de la braderie photo par compte j'ai envoyer un lot de photo à nouvelles images (éditions de cartes postales) il devait me répondre dans le mois pour l'instant j'ai aucune nouvelles comme quoi c'est pas si simple que ça.
Nikonneur
Nikonneur
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 41
Matériel : Nikon D70 objos: OBJECTIF MACRO NIKON MICRO-NIKKOR - 55 mm - f/2.8,18-70mm,18-200mm et 50mm fixe
Home - Job : Photographe, balaiyeur, conduite de balaiyeuse à la ville/ Le Chesnay
Date d'inscription : 03/11/2006
Points : 6388
Réputation : 1

http://vincentlphotographies.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par PatriK-b Lun 26 Mar 2007 - 17:57

the same morbaketmoucham a écrit:Dites, quand vous vendez une photos, c'est un tirage by photoweb (ou similaire) collé sur du contre-collé ou vous faites comment ?
Vous vendez 2 tirages de la même photo ?
Ben, j'en ai jamais vendues en fait.

Mais, j'aimerais bien, c'est surtout une reconnaissance je trouve.

Je trouve aussi que trouver des clients me semble pas simple, en ce sens, ce genre de service apporte qqchose. Mais les prix sont trop bradés.
PatriK-b
PatriK-b
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 133
Matériel : 30D-grip + 30f1.4 - 50f1.8 - 17-70/2.8-4.5 - 70-300/4-5.6 - 100-400/4.5-5.6 + 580 EX
Home - Job : Strasbourg/Cosmonaute débutant
Date d'inscription : 10/11/2006
Points : 6446
Réputation : 5

http://www.patrik-b.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par arfalchon Lun 26 Mar 2007 - 18:10

Nikonneur a écrit:C'est pas simple de vendre loin de là je suis auteur photographe depuis 3 mois et verdict
zéro client , zéro vente , des client qui disent okay et quand on les appels pour fixé des rdv il ne réponde plus...

Desfois je me demande si ce sont mes photos qui sont chiatique ou si je m'y prend vraiment comme un pied !

Concernant les photos en ligne je le fait pas car c'est de la braderie photo par compte j'ai envoyer un lot de photo à nouvelles images (éditions de cartes postales) il devait me répondre dans le mois pour l'instant j'ai aucune nouvelles comme quoi c'est pas si simple que ça.


Copain cheers EXACTEMENT pareil !
avatar
arfalchon
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 3862
Age : 39
Matériel : 400D + m42 + EF
Date d'inscription : 04/11/2006
Points : 6242
Réputation : 0

http://falcya.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par f.ghis Lun 26 Mar 2007 - 18:12

chui pas auteur photographe moi Rolling Eyes mais j'ai déjà vendu des photos :D queen
f.ghis
f.ghis
je vois tout .... je veille
je vois tout .... je veille

Féminin Nombre de messages : 31287
Age : 67
Matériel : Nikon D300 105 mm macro, 70/300mm, 16/85mm et un flash SB 900
Home - Job : retraitée
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 26077
Réputation : 344

http://fghis.darqroom.fr/galerie

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par Chrystin Lun 26 Mar 2007 - 18:12

PatriK-b a écrit:
the same morbaketmoucham a écrit:Dites, quand vous vendez une photos, c'est un tirage by photoweb (ou similaire) collé sur du contre-collé ou vous faites comment ?
Vous vendez 2 tirages de la même photo ?
Ben, j'en ai jamais vendues en fait.

Mais, j'aimerais bien, c'est surtout une reconnaissance je trouve.

Je trouve aussi que trouver des clients me semble pas simple, en ce sens, ce genre de service apporte qqchose. Mais les prix sont trop bradés.

t'as jamais fait d'expo? Question
Chrystin
Chrystin
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Féminin Nombre de messages : 14529
Age : 54
Matériel : Canon EOS 400D + 18-55mm + 70-200 f4 is USM L + TC 1.4+ bagues allonge + 4 objos m42 + 1 vieuboitier
Home - Job : Laborantine en Toxicologie /Alsace depuis peu
Date d'inscription : 04/11/2006
Points : 8305
Réputation : 55

http://ratounette.com

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par Nikonneur Lun 26 Mar 2007 - 18:16

arfalchon ... il FAUT que l'on coupe nos cheveux je suis sur de les faire flipper à cause de ma touffe jusqu'au épaule !

mon style vestimentaire m'à déjà fait perdre pas mal de contrat et ça me fait ch....................Suspect
Nikonneur
Nikonneur
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 41
Matériel : Nikon D70 objos: OBJECTIF MACRO NIKON MICRO-NIKKOR - 55 mm - f/2.8,18-70mm,18-200mm et 50mm fixe
Home - Job : Photographe, balaiyeur, conduite de balaiyeuse à la ville/ Le Chesnay
Date d'inscription : 03/11/2006
Points : 6388
Réputation : 1

http://vincentlphotographies.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par ricochet Lun 26 Mar 2007 - 18:34

f.ghis a écrit:chui pas auteur photographe moi Rolling Eyes mais j'ai déjà vendu des photos :D queen

Coooooooooool Ghis Wink
ricochet
ricochet
je suis un pionnier de photography
je suis un pionnier de photography

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 60
Matériel : Canon EOS 50D + 5D mark II
Home - Job : Beaujolais
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 7589
Réputation : 31

http://www.ricphotography.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par ricochet Lun 26 Mar 2007 - 18:35

A propos j'ai eu une demande hier du Danemark pour la parution de certaines de mes photos dans un magazine plutôt local je crois, vous me conseillez quoi?
ricochet
ricochet
je suis un pionnier de photography
je suis un pionnier de photography

Masculin Nombre de messages : 8735
Age : 60
Matériel : Canon EOS 50D + 5D mark II
Home - Job : Beaujolais
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 7589
Réputation : 31

http://www.ricphotography.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par Mam'zelle Lune Lun 26 Mar 2007 - 18:37

Vous pensez que c'est fesable de vendre ses photos quand on est pas majour ?
Mam'zelle Lune
Mam'zelle Lune
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Féminin Nombre de messages : 5895
Age : 34
Matériel : Pentax K10D (18-55 + trucs à visser) et Canon EOS 500N (28-80 + 70-300)
Home - Job : Dans un coin perdu de la Moselle
Date d'inscription : 04/11/2006
Points : 7143
Réputation : 13

http://www.flickr.com/photos/lau-b/

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par Chrystin Lun 26 Mar 2007 - 18:54

arfalchon a écrit:
Nikonneur a écrit:arfalchon ... il FAUT que l'on coupe nos cheveux je suis sur de les faire flipper à cause de ma touffe jusqu'au épaule !

mon style vestimentaire m'à déjà fait perdre pas mal de contrat et ça me fait ch....................Suspect

lol! c'est que t'as peut être pas tort. Mais personne touchera à mes cheveux Suspect c'est sacré :lol:

f.ghis, fiscalement mieux vaut se déclarer, ça coute rien et ça peut éviter des soucis Wink Mais si c'était des ventes à des particuliers, ça ne coute rien !

t'as les cheveux longs Arf Question affraid
Chrystin
Chrystin
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Féminin Nombre de messages : 14529
Age : 54
Matériel : Canon EOS 400D + 18-55mm + 70-200 f4 is USM L + TC 1.4+ bagues allonge + 4 objos m42 + 1 vieuboitier
Home - Job : Laborantine en Toxicologie /Alsace depuis peu
Date d'inscription : 04/11/2006
Points : 8305
Réputation : 55

http://ratounette.com

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par f.ghis Lun 26 Mar 2007 - 18:59

ricochet a écrit:A propos j'ai eu une demande hier du Danemark pour la parution de certaines de mes photos dans un magazine plutôt local je crois, vous me conseillez quoi?

je saurai pas te dire je me suis faite avoir par le journal local de chez moi :( Twisted Evil
f.ghis
f.ghis
je vois tout .... je veille
je vois tout .... je veille

Féminin Nombre de messages : 31287
Age : 67
Matériel : Nikon D300 105 mm macro, 70/300mm, 16/85mm et un flash SB 900
Home - Job : retraitée
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 26077
Réputation : 344

http://fghis.darqroom.fr/galerie

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par will06 Lun 26 Mar 2007 - 19:02

ben moi maintenant j'ai une belle banniere :D
will06
will06
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 3176
Age : 50
Matériel : D 200 et quelques cailloux mais on ne se comprend pas toujours
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 6635
Réputation : 5

http://willphotos.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par f.ghis Lun 26 Mar 2007 - 19:03

ouah elle est belle ta bannière :D



Wink
f.ghis
f.ghis
je vois tout .... je veille
je vois tout .... je veille

Féminin Nombre de messages : 31287
Age : 67
Matériel : Nikon D300 105 mm macro, 70/300mm, 16/85mm et un flash SB 900
Home - Job : retraitée
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 26077
Réputation : 344

http://fghis.darqroom.fr/galerie

Revenir en haut Aller en bas

comment vendre ses photos sur le net Empty Re: comment vendre ses photos sur le net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum