Forum photo - Photographe et photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez Photography


Galerie


Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty
Derniers sujets
» Chardonneret élégant
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 9:27 par firebirdv

» Paon du jour
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Lun 25 Juil 2022 - 8:25 par firebirdv

» Vulcain
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Lun 27 Juin 2022 - 7:30 par firebirdv

» Vol de Bernaches du Canada
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 16:36 par firebirdv

» Écureuil dans les arbres
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Dim 1 Mai 2022 - 12:34 par firebirdv

» Troglodyte mignon
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 14:28 par firebirdv

» mouette
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:19 par firebirdv

» [ OBJECTIF ] EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:11 par firebirdv

» Les oiseaux nous regardent
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Dim 13 Mar 2022 - 13:49 par firebirdv

» Test Vivitar 1 MZ 5000
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Dim 6 Fév 2022 - 9:16 par firebirdv

» Beau papillon
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Mar 1 Fév 2022 - 14:58 par firebirdv

» Microscopie 2021
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 7:15 par firebirdv

» architecture
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:57 par firebirdv

» Gouttes de pluie
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2021 - 13:02 par firebirdv

» Microscopie 2020
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 7:04 par firebirdv

» Papillon de nos jardins confinés
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 9:10 par firebirdv

» Pollinisateur dans petit jardin confiné
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 16:35 par firebirdv

» Microscopie 2019
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 8:56 par firebirdv

» Papillon la piéride du chou
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 7:50 par firebirdv

» Microscopie 2018
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Dim 16 Déc 2018 - 20:47 par firebirdv

» Fleurs du nouveau monde
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 14:31 par firebirdv

» Papillon Citron
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:31 par firebirdv

» Abeille
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2018 - 6:42 par firebirdv

» Papillon la piéride du navet
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2018 - 14:25 par firebirdv

» les yeux de l'araignée
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 8:24 par firebirdv

Sondage

Le concours et son règlement

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Vote_lcap20%Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Vote_rcap 20% [ 16 ]
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Vote_lcap16%Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Vote_rcap 16% [ 13 ]
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Vote_lcap11%Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Vote_rcap 11% [ 9 ]
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Vote_lcap15%Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Vote_rcap 15% [ 12 ]
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Vote_lcap14%Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Vote_rcap 14% [ 11 ]
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Vote_lcap10%Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Vote_rcap 10% [ 8 ]
Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Vote_lcap13%Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Vote_rcap 13% [ 10 ]

Total des votes : 79

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

+18
djeweed
Frileux
Jean-Michel
NoXsY
NM rick
Jacky
anonyme
Overrrlimit
Nikonneur
jcmaison
f.ghis
chamois
izno
arfalchon
Chrystin
administration
the same morbaketmoucham
The_Fire_Fly
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par The_Fire_Fly Mer 31 Jan 2007 - 21:45

Bonsoir...


Un petit post pour tout simplement dire certaines choses que j'avais justement envie de dire...

Je me promène sur le thématique personnage... où un nouveau topic a été ouvert après un houleux débat, puis un vote qui est repartis en débat...

Brefs après concertation avec la populations que nous sommes nos admins ont pris une décision afin satisfaire sa population, et que tout le monde y trouve sa place...

Alors pourquoi Cybérien a t il été obligé de faire le ménage dans les post?

Pourquoi Celyn notre admin' a t elle été obligé d'en arriver au vérrouillage de ce topic?

Parce que certain ou certaine je sais pas sont venus pourrir ce topic??

Où est donc passée la convivialité de ce forum?

Ce forum a été créé rappelons le suite à des difficultés rencontrées sur un autre... où justement la convivialité et le respect de l'autre en quelque sorte n'était plus de mise...

Alors s'il vous plait ne faites pas dériver ce forum qui commence tout juste à grandir!

Ne faisons pas de se forum ce qui a fait que nous en avons quitté d'autre!

Nous sommes acteurs de se forum... c'est nous qui faisons de lui ce qu'il est!

Faisons en quelque chose de bien!

Alors amener votre bonne humeur plutot que votre aigreur...

Notre vie au sein de notre forum en sera que plus confortable... et il restera ce lieu qu'il est et doit etre... une lieu de détente et de bonne humeur!

Merci!

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Photo
The_Fire_Fly
The_Fire_Fly
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 13884
Age : 41
Matériel : Canon 5d MkII, 1dMkIII, 15mm, 17-40mm, 24-70mm, 50mm, 70/200mm, 300mm; TC 1,4, flashs
Home - Job : Elancourt (78)
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 8029
Réputation : 31

http://www.sebg-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par the same morbaketmoucham Mer 31 Jan 2007 - 21:47

:)

Plus un.

C'est quelque chose d'important la convivialité.

C'est tout con ce que je dit après Seb, mais voilà :)
the same morbaketmoucham
the same morbaketmoucham
je suis un pionnier de photography
je suis un pionnier de photography

Masculin Nombre de messages : 12259
Age : 36
Matériel : Pentax K10D + quelques m42 XD
Home - Job : Rennes surtout.. Mais Lyon principalement..
Date d'inscription : 03/11/2006
Points : 6690
Réputation : 14

http://morbaksphotos.chez-alice.fr/cariboost1/

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par administration Mer 31 Jan 2007 - 21:55

Bonsoir,

après ce que japelle "le scandale" des photos de nus qui à eu lieu, j'ai ouvert un vote pour arranger tout le monde. (j'ai été prévenue le midi au travail, et j'ai pris une déciion le soir même, le vote m'a semblé la chose la pls équitable)


après avoir fini le vote et avoir appliqué la "décision majoritaire", je me retrouve avec une "embrouille" que je n'ai pas eu le temps de lire (et je remercie les modos d'avoir agit si vite).


En attendant de trouve une autre solution (qui me conviendra à moi et je ne demanderais pas votre avis cette fois, le bordel ça va 5 minutes!) le topic est vérouillé.



J'éspère que la bonne humeur du forum n'en prendra pas un coup,




cependant je compte faire respecter les règles de ce forum un peu plus "strictement", je vous invite donc à bien les respecter.
administration
administration
administrateur
administrateur

Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 126
Matériel : Les yeux
Home - Job : Partout sur photography
Date d'inscription : 03/11/2006
Points : 7648
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par Chrystin Mer 31 Jan 2007 - 22:07

je ne me suis pas mêlée aux débats..

j'avais pas le temps :D

bon je ne me suis pas mélée non plus.. craignant que l'on dise que de toute façon j'avais des idées étriquées a cause de ma foi...

mias je trouve qu'il faut que sur le forum on fasse reigner l'ordre...

et Celyn le fait bien..


Bravo Celyn...

j'en ajouterais pas plus...

ah si

pour moi le forum est toujours un endroit super convivial et je m'y sent a l'aise...

je suis heureuse de vous avoir et de vous voir.. et de bientôt vous revoir :D
Chrystin
Chrystin
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Féminin Nombre de messages : 14529
Age : 54
Matériel : Canon EOS 400D + 18-55mm + 70-200 f4 is USM L + TC 1.4+ bagues allonge + 4 objos m42 + 1 vieuboitier
Home - Job : Laborantine en Toxicologie /Alsace depuis peu
Date d'inscription : 04/11/2006
Points : 8307
Réputation : 55

http://ratounette.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par arfalchon Mer 31 Jan 2007 - 22:12

Chrystin a écrit:
mias je trouve qu'il faut que sur le forum on fasse reigner l'ordre...

:shock: pas trop quand même hein :lol:
avatar
arfalchon
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 3862
Age : 39
Matériel : 400D + m42 + EF
Date d'inscription : 04/11/2006
Points : 6244
Réputation : 0

http://falcya.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par izno Mer 31 Jan 2007 - 22:20

Bonsoir à tous
Je comprends tout a fait ce que veut dire seb (enfin je crois )
C'est vrai que cet espace était jusqu'à présent vraiment trés serein, reposant...
Ce coup de gueule et ce désaccord nous a plongés dans quelque chose auquel nous n'étions pas habitués ici !
Et , l'exception est bien là !!
Cela fait quelques années maintenant que je fréquente les forums de discussions sur le net, et, c'est un peu comme dans la vraie vie, les opinions divergent, les gens ne réagissent pas de la même façons, certains sont toujours calmes et courtois, d'autres plus agressifs , manquant de recul etc...
Cela est inévitable je crois car , ne l'oublions pas, même autour d'une même passion qui nous unit, nous sommes tous différents !
Il faut juste que l'on puisse se nourrir de ces différences et non pas nous y opposer
je pense que cet endroit reste et restera un lieu convivial(j'espere sincerment en tout cas !), parcque c'est ce que les personnes qui le fréquente et l'anime sont venus chercher ...

Un gros regret cependant dans cette histoire, Nadette est vraiment partie ??Je trouve dommage et suis attristé par cette décision :/

Nadette, si jamais tu nous lis, tu as toujours ta place ici :)

Désolé, j'ai écris un roman, mais je voulais réagir, bonne soirée à toutes et tous
izno
izno
je suis un pionnier de photography
je suis un pionnier de photography

Masculin Nombre de messages : 5694
Age : 52
Matériel : Canon40D
Home - Job : occupé//Nantes
Date d'inscription : 10/11/2006
Points : 8817
Réputation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par chamois Jeu 1 Fév 2007 - 6:32

Nadette partie ??????

je suis le forum de pres et n'ai pas vu de vote ...

Za pas suivi, Za pas compris, Za pas voté, Za pas content :evil:
chamois
chamois
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 70
Matériel : Nikon f2/f4s/D50/D80
Home - Job : 78
Date d'inscription : 06/11/2006
Points : 6381
Réputation : 0

http://zimphotos.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par f.ghis Jeu 1 Fév 2007 - 6:57

tu es le clone de Rick ?
f.ghis
f.ghis
je vois tout .... je veille
je vois tout .... je veille

Féminin Nombre de messages : 31287
Age : 67
Matériel : Nikon D300 105 mm macro, 70/300mm, 16/85mm et un flash SB 900
Home - Job : retraitée
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 26079
Réputation : 344

http://fghis.darqroom.fr/galerie

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par The_Fire_Fly Jeu 1 Fév 2007 - 7:18

Celyn je pense que tu as tout à fait raison!!!
The_Fire_Fly
The_Fire_Fly
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 13884
Age : 41
Matériel : Canon 5d MkII, 1dMkIII, 15mm, 17-40mm, 24-70mm, 50mm, 70/200mm, 300mm; TC 1,4, flashs
Home - Job : Elancourt (78)
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 8029
Réputation : 31

http://www.sebg-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par chamois Jeu 1 Fév 2007 - 9:05

f.ghis

je le prends comment ??? :bom:
chamois
chamois
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 70
Matériel : Nikon f2/f4s/D50/D80
Home - Job : 78
Date d'inscription : 06/11/2006
Points : 6381
Réputation : 0

http://zimphotos.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par f.ghis Jeu 1 Fév 2007 - 9:11

Bien, j'l'adore notre Rickou, il me fait rire, l'est jamais au courant de rien Rolling Eyes


mais l'a la tete sur les epaules Twisted Evil
f.ghis
f.ghis
je vois tout .... je veille
je vois tout .... je veille

Féminin Nombre de messages : 31287
Age : 67
Matériel : Nikon D300 105 mm macro, 70/300mm, 16/85mm et un flash SB 900
Home - Job : retraitée
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 26079
Réputation : 344

http://fghis.darqroom.fr/galerie

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par jcmaison Jeu 1 Fév 2007 - 9:29

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j'apprécie le ton et l'ambiance. Je ne connais pas votre passé sur d'autres forums, même si je sais lire entre les lignes. Cependant, ça fait très longtemps que je pratique les forums, bien avant qu'ils ne débarquent sur le web d'ailleurs. Et il y a une règle simple. Chaque forum dispose généralement d'une charte. Quand la charte est enfreinte d'une manière ou d'une autre, le coupable est prévenu qu'on ne l'y reprendra pas deux fois et le modérateur bloque immédiatement le sujet. C'est de loiin la meilleure façon de faire: Ne pas laisser se développer une controverse.

La différence fondamentale qu'il existe entre la vie réelle et un forum, c'est que dans la vie réelle on peut se permettre de déraper, les paroles s'envolent. Vous m'avez compris, dans un forum, les écrits restent. Et c'est souvent très difficile de relire un message sans avoir immédiatement la même émotion qui remonte. Même après des excuses et des raccomodages.

De tout temps, il y eut des personnes qui déversent leur mal de vie sur les autres. Quand ça arrive dans un forum c'est la cata, et le travail de récupération est long et très couteux.

Donc, j'appuie totalement ce que dis Celyn (désolé si j'écorche). Il faut être ferme et intransigeant.


Y a-t-il un bouton 'Alerte' sur ce forum pour prévenir en urgence un modérateur ?

En tout cas, je vous félicite tous pour l'ambiance qui règne. Je m'y sens très bien. Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Applaudi
jcmaison
jcmaison
je suis un marabout
je suis un marabout

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 58
Matériel : EOS 300D
Home - Job : Sud France
Date d'inscription : 23/01/2007
Points : 6326
Réputation : 0

http://hamac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par Nikonneur Jeu 1 Fév 2007 - 9:38

salut,

pour les votes ils étaient visible dans thématique galerie nu de l'époque .

ils s'avérent qu'aprés le vote le oui était passé mais bon c'est qu'en même désolé du therme le gros bordel.

Celyn m'à dit on renforce la vigilence et on durcit les régles jcmaison à raison en cas de litige vous nous prévenez directement en mp; et de toute façon chaque demande faite auprés d'un modérateur ou d'un admin et trasmise à tout les autres modo admin!
je rajoute aussi que les post sont limité à un par jour dans galerie couleur et nb (visible dans l'annonce des galeries).
Les modérateurs ont pour "mission" de viré tout deuxiéme post.

Merci de votre compréhension.
Nikonneur
Nikonneur
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 41
Matériel : Nikon D70 objos: OBJECTIF MACRO NIKON MICRO-NIKKOR - 55 mm - f/2.8,18-70mm,18-200mm et 50mm fixe
Home - Job : Photographe, balaiyeur, conduite de balaiyeuse à la ville/ Le Chesnay
Date d'inscription : 03/11/2006
Points : 6390
Réputation : 1

http://vincentlphotographies.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par arfalchon Jeu 1 Fév 2007 - 9:38

jcmaison a écrit:Donc, j'appuie totalement ce que dis Celyn (désolé si j'écorche). Il faut être ferme et intransigeant.


Je vous rappelle que pas mal de monde a quitté un autre forum pour celui là justement parce que ça devenait trop ferme et intransigeant Rolling Eyes Ce serait bien si on essayait de pas retomber là-dedans, c'est pas bien méchant si y'a des petites prises de bec de temps en temps, ça met de l'ambiance :lol: et ça fait plus humain non ? Est-ce que c'était si méchant que ça ce qui s'est passé sur le topic en question ?
avatar
arfalchon
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 3862
Age : 39
Matériel : 400D + m42 + EF
Date d'inscription : 04/11/2006
Points : 6244
Réputation : 0

http://falcya.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par Overrrlimit Jeu 1 Fév 2007 - 9:39

f.ghis a écrit:la tete sur les epaules

Et garder les pieds sur terre,il ne faut pas oublier le but premier de ce forum...le partage d'expérience... Wink
Overrrlimit
Overrrlimit
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 843
Age : 48
Matériel : D7D au carré & plein plein de cailloux+3600HSD
Home - Job : Ciney, Belgique...et tout ce qui va avec
Date d'inscription : 07/11/2006
Points : 6400
Réputation : 0

Http://overrrlimit.ifrance.com//phpwebgallery

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par Nikonneur Jeu 1 Fév 2007 - 9:48

:evil: je pensse qu'on et encore loin de tombé dans l'hypocrisie du forum dont tout le monde s'est baré .

Les petites prise de bec et les polutions de post deviennent constante sur la galerie nu car une partie désire que cette section ne saute ,desfois je me demande un peu si le fourm appartient à celyn vu que pas mal de ses décision sont contesté.

Nous recevons des mp régulier pour virer des photos de nu si , ça continu la galerie nu sera une anarchie et je voit pas trop pourquoi , sur d'autre forum il y'a des galerie nu et ce n'est pas le bordel :evil:
Nikonneur
Nikonneur
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 41
Matériel : Nikon D70 objos: OBJECTIF MACRO NIKON MICRO-NIKKOR - 55 mm - f/2.8,18-70mm,18-200mm et 50mm fixe
Home - Job : Photographe, balaiyeur, conduite de balaiyeuse à la ville/ Le Chesnay
Date d'inscription : 03/11/2006
Points : 6390
Réputation : 1

http://vincentlphotographies.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par anonyme Jeu 1 Fév 2007 - 9:50

Overrrlimit a écrit:
f.ghis a écrit:la tete sur les epaules

Et garder les pieds sur terre,il ne faut pas oublier le but premier de ce forum...le partage d'expérience... Wink
Il faut garder les pieds sur les épaules cheers

Le partage d'expérience et la bonne humeur. C'est la deuxième raison qui fait que nous avons quitté un certain forum.
avatar
anonyme
j'ai déménagé

Nombre de messages : 6389
Date d'inscription : 05/11/2006
Points : 6263
Réputation : -6

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par arfalchon Jeu 1 Fév 2007 - 10:00

cyberien a écrit:Il faut garder les pieds sur les épaules cheers

Le partage d'expérience et la bonne humeur. C'est la deuxième raison qui fait que nous avons quitté un certain forum.

:*+1*:

Pour la galerie nu, c'est sûr que c'est pourtant pas compliqué : si le sujet n'intéresse pas, ne pas y aller, c'est ce que je fais et je m'en porte très bien :D Wink

J'ajoute, pour les plusieurs posts par jour...Sachant que nous sommes plusieurs à très peu poster de photos, si qqun en poste 2 ou 3 exceptionnellement, est-ce vraiment gênant ? Si c'est à répétition, ça se remarque, et il suffit alors de le signaler à la personne. Mais pour autant, doit on effacer tous les posts qui dérogeraient à la règle.
Perso je cède mes posts de photos si qqun les veux Wink
avatar
arfalchon
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 3862
Age : 39
Matériel : 400D + m42 + EF
Date d'inscription : 04/11/2006
Points : 6244
Réputation : 0

http://falcya.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par jcmaison Jeu 1 Fév 2007 - 10:14

arfalchon a écrit:
Je vous rappelle que pas mal de monde a quitté un autre forum pour celui là justement parce que ça devenait trop ferme et intransigeant Rolling Eyes Ce serait bien si on essayait de pas retomber là-dedans, c'est pas bien méchant si y'a des petites prises de bec de temps en temps, ça met de l'ambiance :lol: et ça fait plus humain non ? Est-ce que c'était si méchant que ça ce qui s'est passé sur le topic en question ?
Je suis d'accord avec toi sur la question ambiance. Je n'ai même pas vu les discussions qui ont pu facher. Je dis simplement que lorsqu'une discussion s'envenime, la tension ne redescend que bcp plus lentement que dans la vie réelle. Tout dépend de la charte que se donne le forum. En fct de la charte, ça peut être le défenseur de la veuve et de l'orphelin qui est en tort. pirat
jcmaison
jcmaison
je suis un marabout
je suis un marabout

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 58
Matériel : EOS 300D
Home - Job : Sud France
Date d'inscription : 23/01/2007
Points : 6326
Réputation : 0

http://hamac.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par administration Jeu 1 Fév 2007 - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici les nouvelles règles.
administration
administration
administrateur
administrateur

Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 126
Matériel : Les yeux
Home - Job : Partout sur photography
Date d'inscription : 03/11/2006
Points : 7648
Réputation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par chamois Jeu 1 Fév 2007 - 10:21

OK f.ghis

j'apprecie également rick, alors je prends ça pour un compliment :rendeer:


arfalchon :*+1*: tu exprimes ma pensée ...juste un ajout, le ton des admins me rappelle une mauvaise ambiance, nous sommes des adultes il suffit de freiner les prises de becs et les basculer en MP sans renforcer les regles...

Za pas aimer les regles Suspect le syndrome TNK is back


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 10:47, édité 1 fois
chamois
chamois
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 70
Matériel : Nikon f2/f4s/D50/D80
Home - Job : 78
Date d'inscription : 06/11/2006
Points : 6381
Réputation : 0

http://zimphotos.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par arfalchon Jeu 1 Fév 2007 - 10:22

On vote :|
A mon avis c'est pas nécessaire de devenir aussi rigide...
avatar
arfalchon
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 3862
Age : 39
Matériel : 400D + m42 + EF
Date d'inscription : 04/11/2006
Points : 6244
Réputation : 0

http://falcya.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par Jacky Jeu 1 Fév 2007 - 10:49

Si je suis arrivé sur le présent forum, c'est que d'autres dont j'apprécie le travail, ne pouvaient plus poster disons ailleurs...

Je pense que nous sommes sur un forum convivial, ouvert et pour lequel la plupart des interventions sont constructives...

Je n'ai pas suivi le sujet sensible... Mais de toutes façons, je pense que chacun se doit de ne pas créer de polémique sur un espace de liberté dont il n'est pas le gestionnaire....

Si tel est dans ses intentions, il me semble que le net lui offre de nombreuses possibilités lui permettant de créer son propre espace et de s'épancher...

:clap2: Allez, convivialité, auto contrôle, et organisation de rencontre....
Jacky
Jacky
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 4163
Age : 71
Matériel : Canon 350D; 40D; 7D; 17-85, 18-55, 55-200, 100 macro, MP-E 65 et 100-400L; Sigma 135-400; MTO 11-CA 10/1000
Home - Job : En Picardie, enfin pas toujours
Date d'inscription : 07/11/2006
Points : 7534
Réputation : 24

http://perso.orange.fr/jna/

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par Chrystin Jeu 1 Fév 2007 - 11:30

chamois a écrit:OK f.ghis

j'apprecie également rick, alors je prends ça pour un compliment :rendeer:


arfalchon :*+1*: tu exprimes ma pensée ...juste un ajout, le ton des admins me rappelle une mauvaise ambiance, nous sommes des adultes il suffit de freiner les prises de becs et les basculer en MP sans renforcer les regles...

Za pas aimer les regles Suspect le syndrome TNK is back

mdr Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? 212214_e Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? 212214_e
moi j'aime bien Rickou aussi...

il mheu fait rire...

et pis c'est un as es conards.. mon exemple cheers

pour les règles.. non faut pas devenir rigide.. mais il y en a quand même une ou deux qu'il faudrait respecter.. pour que le forum merdouille point...

si Celyn décide quelque chose, c'est la cheftaine.. on doit suivre ce quelle dit :farao:
pour l'histoire de hier... oui, on a voté, pour que les photos qui soient postées sur le forum soient visibles de tous.. même des moins de 16 ans :rendeer: et surtout par les parents des moins de 16 ans :rendeer: j'ai pas suivi l'histoire.. boulot monstre ici...

mais bon.. je crois comprendre ce qui c'est passé albino ^

ben comme dit.. maintenant on saura. dans un tel cas on fait du foin chez les modos et basta cheers

bon vais manger une tit morce... ensuite je retourne a mes salmonelles pale Suspect
Chrystin
Chrystin
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Féminin Nombre de messages : 14529
Age : 54
Matériel : Canon EOS 400D + 18-55mm + 70-200 f4 is USM L + TC 1.4+ bagues allonge + 4 objos m42 + 1 vieuboitier
Home - Job : Laborantine en Toxicologie /Alsace depuis peu
Date d'inscription : 04/11/2006
Points : 8307
Réputation : 55

http://ratounette.com

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par Overrrlimit Jeu 1 Fév 2007 - 11:37

cyberien a écrit:
Overrrlimit a écrit:
f.ghis a écrit:la tete sur les epaules

Et garder les pieds sur terre,il ne faut pas oublier le but premier de ce forum...le partage d'expérience... Wink
Il faut garder les pieds sur les épaules cheers

Le partage d'expérience et la bonne humeur. C'est la deuxième raison qui fait que nous avons quitté un certain forum.

En effet... :)

J'ai énormement de plaisir à surfer sur ce forum depuis quelques jours,si ce n'était pas le cas,je sais pas ce que je ferai pour m'occuper pendant ma convalescence vu qu'il fait déguelasse dehors... :(

Rares sont les forums photo qui dispose d'une humeur générale aussi positive,regardez le progrès de certains depuis leur arrivée,c'est éloquent. Wink

Donc en résumé.......Je me fous totalement de certaines impressions émises par certaines personnes.....Je suis là avant tout pour assouvir une passion.

Et cette passion se nomme simplement "la photo".....avec tout ce qu'elle implique comme style et "expérimentation" .
Overrrlimit
Overrrlimit
je tofe tout ce qui bouge
je tofe tout ce qui bouge

Masculin Nombre de messages : 843
Age : 48
Matériel : D7D au carré & plein plein de cailloux+3600HSD
Home - Job : Ciney, Belgique...et tout ce qui va avec
Date d'inscription : 07/11/2006
Points : 6400
Réputation : 0

Http://overrrlimit.ifrance.com//phpwebgallery

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum? Empty Re: Sommes nous en trains de perdre la convivialité de ce forum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum