Forum photo - Photographe et photographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suivez Photography


Galerie


formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Empty
Derniers sujets
» Chardonneret élégant
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Ven 1 Sep 2023 - 9:27 par firebirdv

» Paon du jour
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Lun 25 Juil 2022 - 8:25 par firebirdv

» Vulcain
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Lun 27 Juin 2022 - 7:30 par firebirdv

» Vol de Bernaches du Canada
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Mar 3 Mai 2022 - 16:36 par firebirdv

» Écureuil dans les arbres
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Dim 1 Mai 2022 - 12:34 par firebirdv

» Troglodyte mignon
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 14:28 par firebirdv

» mouette
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:19 par firebirdv

» [ OBJECTIF ] EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Dim 20 Mar 2022 - 14:11 par firebirdv

» Les oiseaux nous regardent
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Dim 13 Mar 2022 - 13:49 par firebirdv

» Test Vivitar 1 MZ 5000
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Dim 6 Fév 2022 - 9:16 par firebirdv

» Beau papillon
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Mar 1 Fév 2022 - 14:58 par firebirdv

» Microscopie 2021
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Lun 29 Nov 2021 - 7:15 par firebirdv

» architecture
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:57 par firebirdv

» Gouttes de pluie
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2021 - 13:02 par firebirdv

» Microscopie 2020
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 7:04 par firebirdv

» Papillon de nos jardins confinés
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 9:10 par firebirdv

» Pollinisateur dans petit jardin confiné
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 16:35 par firebirdv

» Microscopie 2019
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Lun 25 Nov 2019 - 8:56 par firebirdv

» Papillon la piéride du chou
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Lun 28 Jan 2019 - 7:50 par firebirdv

» Microscopie 2018
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Dim 16 Déc 2018 - 20:47 par firebirdv

» Fleurs du nouveau monde
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Ven 14 Sep 2018 - 14:31 par firebirdv

» Papillon Citron
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2018 - 18:31 par firebirdv

» Abeille
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2018 - 6:42 par firebirdv

» Papillon la piéride du navet
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2018 - 14:25 par firebirdv

» les yeux de l'araignée
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 8:24 par firebirdv

Sondage

Le concours et son règlement

formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Vote_lcap20%formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Vote_rcap 20% [ 16 ]
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Vote_lcap16%formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Vote_rcap 16% [ 13 ]
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Vote_lcap11%formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Vote_rcap 11% [ 9 ]
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Vote_lcap15%formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Vote_rcap 15% [ 12 ]
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Vote_lcap14%formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Vote_rcap 14% [ 11 ]
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Vote_lcap10%formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Vote_rcap 10% [ 8 ]
formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Vote_lcap13%formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Vote_rcap 13% [ 10 ]

Total des votes : 79

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net

Aller en bas

08112006

Message 

formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net Empty formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net




J'ai un souci de formulaire sur mon site internet.

Le formulaire présent sur mon site permet aux clients de me contacter pour me poser des questions ou me demander des tarifs.

Mais j'aimerais qu'ils puissent m'envoyer des fichiers de type photo, pour les agrands ou les objets photos.

Existe t'il un script HTML susceptible de me dépanner? :o
diaph16
diaph16
j'essaie de résoudre les problèmes
j'essaie de résoudre les problèmes

Masculin Nombre de messages : 20684
Age : 65
Matériel : Nikon
Home - Job : photographe - Lille
Date d'inscription : 04/11/2006
Points : 16141
Réputation : 165

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net :: Commentaires

diaph16

Message Mer 8 Nov 2006 - 18:18 par diaph16

Personne ne sait? :shock:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 8 Nov 2006 - 18:47 par anonyme

Ben non, je ne développe pas en html, en fait je ne développe plus du tout :D

Revenir en haut Aller en bas

vlu

Message Mer 8 Nov 2006 - 20:37 par vlu

envoie un mp à lumaya Wink

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Jeu 9 Nov 2006 - 7:19 par diaph16

Bon, tant pis, merci les gars... :(

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Sam 27 Jan 2007 - 9:40 par diaph16

J'ai trouvé comment faire: c'est ici.

Si ça intéresse quelqu'un, c'est assez facile à mettre en place et c'est rigolo, non?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Lun 5 Fév 2007 - 22:57 par Invité

bonjour

peut étre ICI

http://www.phpscripts-fr.net/


diaph16 a écrit:J'ai un souci de formulaire sur mon site internet.

Le formulaire présent sur mon site permet aux clients de me contacter pour me poser des questions ou me demander des tarifs.

Mais j'aimerais qu'ils puissent m'envoyer des fichiers de type photo, pour les agrands ou les objets photos.

Existe t'il un script HTML susceptible de me dépanner? :o

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Mar 6 Fév 2007 - 8:16 par diaph16

photography59 a écrit:bonjour

peut étre ICI

http://www.phpscripts-fr.net/
diaph16 a écrit:J'ai trouvé comment faire: c'est ici.

Merci photo, mais j'ai trouvé entre temps comme j'ai mis + haut.

Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 6 Fév 2007 - 9:59 par Invité

bonjour

ca peut toujour servir

tu ma pas envoyée la doc
ces moi qui suit passée vendredi a ton magazin avec mon 400D

a +

diaph16 a écrit:
photography59 a écrit:bonjour

peut étre ICI

http://www.phpscripts-fr.net/
diaph16 a écrit:J'ai trouvé comment faire: c'est ici.

Merci photo, mais j'ai trouvé entre temps comme j'ai mis + haut.

Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Mar 6 Fév 2007 - 10:03 par diaph16

Ah c'est toi, comment il va?

Je m'en occupe, t'inquiète.

J'ai juste de l'administratif, un peu de facturation, et puis je fais quelques recherche de prix pour toi. Je ne t'ai pas oublié.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 6 Fév 2007 - 10:26 par Invité

diaph16 a écrit:Ah c'est toi, comment il va?

Je m'en occupe, t'inquiète.

J'ai juste de l'administratif, un peu de facturation, et puis je fais quelques recherche de prix pour toi. Je ne t'ai pas oublié.

OK merci

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Mar 6 Fév 2007 - 10:29 par diaph16

Y a pas de quoi. :D

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 6 Fév 2007 - 10:32 par Invité

diaph16 a écrit:Y a pas de quoi. :D

pour le flash que tu ma parler tu pence quoi de celui ci ?

CANON Flash Speedlite 430EX

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Mar 6 Fév 2007 - 10:43 par diaph16

photography59 a écrit:
diaph16 a écrit:Y a pas de quoi. :D

pour le flash que tu ma parler tu pence quoi de celui ci ?

CANON Flash Speedlite 430EX

formulaire avec envoi de photo -avis aux bidouilleurs du net G_10410035

Le flash externe Speedlite 430EX de Canon succède au 420EX et offre de nouvelles fonctions afin d'optimiser la qualité des images numériques lors de prises de vues au flash avec votre boîtier EOS: le nombre guide du 430EX passe ainsi à 43 (pour 100 ISO à 105 mm) et son temps de recyclage est environ 40% plus rapide que celui du 420EX. Un illuminateur d'assistance AF ultra-lumineux à 2 LED a été conçu pour une compatibilité avec tous les systèmes de mise au point autofocus des différents EOS, jusqu'au nouveau système AF à 9 points.
Le Speedlite 430EX assure aussi une couverture plus précise en détectant le boîtier (et le format de capteur) sur lequel il est monté, et en réduisant automatiquement l'angle de couverture en conséquence, offrant ainsi une adaptabilité à toute épreuve. Cela a pour effet d'éliminer la perte de lumière dans les zones périphériques et d'étendre ainsi la portée effective du flash.
D'autre part, le 430EX transmet automatiquement les informations de température de couleur vers les réflex numériques récents et ainsi le boîtier règle de façon optimale la balance des blancs pour la prise de vue au flash.
Totalement compatible avec le système de mesure au flash E-TTL II avec prise en compte de la distance, le 430EX dispose d'une interface intuitive et ergonomique comprenant un écran LCD pour une indication claire des modes et réglages, une touche de déverrouillage rapide pour un contrôle immédiat de l'angle d'orientation de la tête-réflecteur et six fonctions personnalisables. Il peut en outre faire fonction de flash esclave dans une configuration multi-flashes.

Usage Flash externe, E-TTL II, E-TTL/TTL avec tête réflecteur-zoom orientable, illuminateur d’assistance AF et fonction multi-flashes sans fils
Nombre guide (pour 100 ISO) De 11 à 43 (dépend de la position du zoom)
TTL (Mesure à travers l'objectif) E-TTL: possible avec tous les boîtiers EOS depuis l’EOS 50/50E (excepté EOS 3000) E-TTL II: applicable avec les EOS-1D Mark II N, 5D, 20D, 300X, 1D Mark II, 1Ds Mark II, 350D et 30V Date/33V TTL: applicable avec tous les autres boîtiers
Couverture (mm) Zoom auto, zoom manuel, diffuseur grand-angle De 14 à 105 mm
Mesure E-TTL Compatibilité E-TTL: Tous les boîtiers EOS depuis l’EOS 50/50E (excepté EOS 3000) E-TTL II:EOS-1D Mark II N, 5D, 20D, 300X, 1D Mark II, 1Ds Mark II, 350D et 30V Date/33V
Mesure A-TTL Compatibilité -
Fonction Normal, flash rapide, synchro haute vitesse (FP), test de portée (par touche de portée, simulation de lampe pilote, manuel
Alimentation 4 piles alcalines type AA (6V) ou accus Ni-MH équivalents (4,8V)
Dimensions (mm) 72 x 122 x 101
Poids (g) 330
Accessoires inclus Etui, socle
Autre Système de commande sans fil par salve optique entre le flash maître et les flashes esclaves (4 canaux de commande, 3 groupe de flashes esclaves) 6 fonctions personnalisables disponibles Ecran LCD


Il est compatible 400D

345,99 € ttc

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 6 Fév 2007 - 10:45 par anonyme

Il a l'air très bien, je sens que je vais me laisser tenter.

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Mar 6 Fév 2007 - 10:49 par diaph16

Ouais, j'en ai vendu un à un client difficile, et pour l'instant, il est juste venu raler parce qu'il ne s'était pas rendu compte que ses piles étaient mortes.

Pour l'instant, ça va...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 6 Fév 2007 - 10:57 par Invité

ok diaph16


si qui tu sais me rembourse
(en bon d'achat malheureusement)
je le prendrait

si non je verrait ça apprêt le 12 février

Revenir en haut Aller en bas

diaph16

Message Mar 6 Fév 2007 - 11:00 par diaph16

photography59 a écrit:ok diaph16


si qui tu sais me rembourse
(en bon d'achat malheureusement)
je le prendrait

si non je verrait ça apprêt le 12 février

Y a pas de souci photo, t'inquiète, il est dispo sur la plate-forme.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum